Menu

Examen des bundles Bitcoin : un logiciel de trading de crypto louche

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen des bundles Bitcoin : un logiciel de trading de crypto louche

Bitcoin Bundles est une arnaque qui utilise plusieurs noms de domaine. L'entité ne fournit aucun service d'investissement. Il s’agit d’un projet d’investissement illégal visant à voler des commerçants naïfs.

Si vous êtes une personne qui se réjouit de chaque opportunité qui s’offre à vous, les chances d’être victime de cette entreprise frauduleuse sont élevées. Lorsque vous visitez cette entité, vous remarquerez immédiatement les signaux d’alarme. L'entité n'a aucune caractéristique unique.

Bitcoin Bundles est un système de Ponzi facile à repérer. L'entité ne dispose pas de résultats de négociation disponibles pour ses clients. Ils prétendent simplement rapporter une fortune aux investisseurs. Malheureusement, la seule chose évidente, ce sont leurs affirmations audacieuses qui ne peuvent être vérifiées.

L'entité ne divulgue aucune information concernant le développeur. Ils promettent seulement de vous rendre riche sans aucune preuve d’échanges. Ceux qui décideront de tester l’eau avec ce robot perdant danseront sur la musique.

Il est essentiel que vous investissiez avec un société de trading de crypto-monnaie transparente et légitime sur le marché. Vous aurez l’esprit tranquille en sachant que vos fonds sont entre de bonnes mains. La plateforme sera également là à l’avenir, contrairement aux schémas de Ponzi.

Examen des forfaits Bitcoin

Les escrocs ont envahi le marché avec toutes sortes d’offres folles pour leurs clients. Ils sont très convaincants, et sans le savoir, vous finirez par leur donner des fonds. Il est très difficile pour un débutant de différencier une arnaque d’une plateforme légitime.

Malheureusement, les promesses faites par les escrocs finissent par ne pas être tenues. Ils s’effondrent après avoir collecté une somme importante de fonds auprès de leurs clients. La meilleure chose que vous puissiez faire est d’éviter à tout prix ces escroqueries.

Examen des bundles Bitcoin, plateforme Bitcoin Bundles

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Bitcoin Bundles est l’un des robots de trading frauduleux qui finira par s’effondrer. Le système n’a aucun espoir de survie. Ils ne disposent pas de résultats de négociation ni de commentaires des clients pour montrer que l'entité négocie effectivement.

Ils utilisent tous les moyens possibles pour apparaître comme une plateforme légitime. La société prétend à tort que des célébrités l’ont soutenu. Ils présentent également de faux témoignages qui montrent leur désespoir de convaincre les clients.

Il n’y a rien de favorable qui découle du trading avec Bitcoin Bundles. Le fait est que vous ne perdrez de l’argent que si vous échangez avec eux. Éloignez-vous de cette plateforme pour éviter de faire face à un mauvais résultat.

Qui est le fondateur de Bitcoin Bundles ?

Personne ne peut répondre à cette question. La plateforme est une entreprise totalement anonyme qui ne divulgue pas les personnes derrière l'entité. Bitcoin Bundles est une arnaque qui veut rester cachée à ses clients et à ses autorités.

Logiquement parlant, si cette entité était légitime, alors ces données seraient accessibles. L'entreprise n'a pas de transparence. Nous ne comprenons pas pourquoi quiconque risquerait de partager ses données avec des inconnus.

C’est la plus grande erreur impardonnable. C’est également irréversible et cela vous coûtera de l’argent. Dès que vous partagez votre numéro de téléphone, vous vous exposez à d’énormes risques. Bitcoin Bundles est une arnaque flagrante à éviter.

Retrait et dépôts

Selon les informations disponibles sur leur site internet, la plateforme accepte les fonds via paiement crypto. Par conséquent, vous ne pourrez pas émettre de rétrofacturation après avoir déposé des fonds. Les monnaies numériques respectent l'anonymat.

L'arnaque ne gère pas les demandes de retrait. Il n'existe aucune information actuelle sur un commerçant qui a réussi à encaisser auprès de cette entité. Les systèmes de Ponzi proposent toutes sortes d’excuses lorsque vous essayez de retirer de l’argent.

Coordonnées des forfaits Bitcoin

Bitcoin Bundles n'a pas d'adresse de bureau ni de coordonnées. L'entreprise promet d'énormes retours sur investissement à ses clients. Cependant, ils n’ont pas assez d’argent pour embaucher une équipe de support client professionnelle.

De plus, vous vous rendrez compte des failles lorsque vous verrez leur site Web construit à moindre coût. Comment peut-on croire que cette arnaque fera de lui des millionnaires ? C’est une plaisanterie malsaine, et l’économie s’effondrerait puisque personne ne voudrait travailler.

Nous profiterions tous de vacances partout dans le monde. Si cette entreprise est légitime, elle n’a aucune raison de se cacher de la surface de la terre. Éloignez-vous de ce robot perdant qui n’a rien à offrir.

Règlement sur les bundles Bitcoin

Bitcoin Bundles est une plateforme qui ne dispose pas de licence commerciale. Le système de Ponzi fonctionne sans répondre aux exigences des organismes de réglementation financière. C’est contraire à l’éthique car ils évitent les impôts. De plus, ils traitent également leurs clients de manière contraire à l’éthique.

Vous ne bénéficierez pas des avantages liés à l’investissement auprès d’entités réglementées sur le marché. Il est difficile pour le gouvernement de contrôler les actifs numériques. Cependant, ils tentent de freiner les activités frauduleuses en mettant en place des mesures strictes pour protéger les investisseurs.

Par conséquent, la plateforme doit mettre de côté un certain montant. L'argent sera utilisé pour indemniser les investisseurs en cas d'événements imprévus. Ceux-ci incluent des choses comme la faillite ou tout autre risque.

De plus, l'argent des investisseurs doit être conservé sur des comptes différents de ceux de l'entreprise ou des fondateurs. Cela garantit que l’argent n’est pas déposé sur le compte des fraudeurs. Cependant, lorsque vous négociez ou investissez dans un système de Ponzi, vous ne bénéficierez pas de tels avantages.

Faux avis et témoignages

La plateforme a embauché des promoteurs pour rédiger des informations contractuelles concernant les bundles Bitcoin. Par conséquent, ne soyez pas surpris lorsque vous tombez sur des critiques positives approuvant cette arnaque. Les spécialistes du marketing prétendent même avoir testé le logiciel.

Ce sont des personnes qui recevront un paiement pour chaque nouveau membre inscrit en utilisant leurs liens de parrainage. En revanche, vous perdrez votre argent durement gagné. De plus, l’entité utilise également de faux témoignages.

Bitcoin Bundles laisse derrière lui les éloges qu'il fabrique. Aucune méthode ne peut vérifier que les informations sont réelles. Nous avons vérifié les images de l'entité dans leur section témoignages uniquement pour découvrir qu'il s'agissait de photos d'archives.

L'entité mettra tout en œuvre pour conquérir les clients. L'inscription à cette plateforme ne fera que contribuer à la quête visant à les rendre plus riches. Assurez-vous d'utiliser les informations du site Web tiers pour déterminer la légitimité d'une entreprise.

Verdict final

Bitcoin Bundles est une arnaque qui cible les commerçants innocents du monde entier. L'entité opère illégalement sans l'autorisation des organismes de réglementation. De plus, les informations du développeur sont absentes de leur site Web.

La plateforme présente de multiples failles. De plus, nous ne recommandons pas cette sale arnaque aux membres du public. Ils n'ont pas de robot de trading ni aucune preuve d'activité commerciale. L'entreprise manque de transparence et de crédibilité.

Investissez avec une société de trading de crypto légitime qui ont un historique commercial. Ils n'ont pas l'intention de voler les fonds de leurs clients. Vous devez être prudent à l’égard de l’entreprise en qui vous avez confiance. Investissez dans une entité qui se soucie de ses clients.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bitcoin Bundles Review: A Shady Crypto Trading Software

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Bitcoin Bundles Review: A Shady Crypto Trading Software

Bitcoin Bundles is a scam that is operating using multiple domain names. The entity is not conducting any investment services. The venture is an illegal investment scheme that is stealing from naïve traders.

If you are a person who rejoices at every opportunity thrown at you, chances of falling victim to this fraudulent venture a high. When you visit this entity, you will notice the red flags immediately. The entity does not have any unique features.

Bitcoin Bundles is a Ponzi scheme that is easy to spot. The entity does not have trading results available for their clients. They only make vast claims of earning investors a fortune. Unfortunately, the only obvious thing is their bold claims that cannot be verified.

The entity does not disclose any information regarding the developer. They only promise to make you rich without any evidence of trading taking place. Those that will decide to test the water with this losing bot will dance to the music.

It is essential that you invest with a legit transparent cryptocurrency trading company in the market. You will have peace of mind knowing that your funds are in safe hands. The platform will also be there in the future, unlike Ponzi schemes.

Bitcoin Bundles Review

Scammers have invaded the market with all sorts of crazy offers for their clients. They are very convincing, and without knowing, you will end up giving them funds. It is very hard for a newbie to differentiate a scam from a legit platform.

Unfortunately, the promises that scammers make end being unfilled. They collapse upon collecting a substantial amount of funds from their clients. The best thing that you can do is to avoid these scams at all costs.

Bitcoin Bundles Review, Bitcoin Bundles Platform

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Bitcoin Bundles is one of the fraudulent trading bots that will eventually collapse. The system does not have hopes for survival. They do not have trading results or clients’ feedback to show the entity is indeed trading.

They are using every means possible to appear as a legit platform. The company falsely claims that celebrities have endorsed it. They also feature fake testimonials that show their desperateness in winning over customers.

There is nothing favorable that will come from trading with Bitcoin Bundles. The fact is that you will only lose money if you trade with them. Stay away from this platform to avoid facing a lousy outcome.

Who is the Founder of Bitcoin Bundles?

Nobody can answer this question. The platform is a fully anonymous venture that does not disclose the people behind the entity. Bitcoin Bundles is a scam that wants to stay hidden from their clients and authority.

Logically speaking, if this entity were legit, then this data would be accessible. The company does not have transparency. We fail to understand why anyone would risk sharing their data with unknown individuals.

This is the greatest mistake that is unforgivable. It is also irreversible and will cost you money. The moment you share your telephone number, you expose yourself to huge risks. Bitcoin Bundles is a blatant scam to stay away from.

Withdrawal and Deposits

According to the information available on their website, the platform accepts funds via crypto payment. Therefore, you will not be able to issue a chargeback after depositing funds. Digital currencies uphold anonymity.

The scam is not handling withdrawal requests. There is no current information on a trader that has successfully cashed out from this entity. Ponzi schemes come up with all sorts of excuses when you try withdrawing money.

Bitcoin Bundles Contact Details

Bitcoin Bundles does not have an office address or contact details. The company promises huge returns to their clients. However, they do not have enough money to hire a professional customer support team.

Additionally, you will realize the loopholes when you see their cheaply build website. How can anyone believe that this scam will make them millionaires? It is a sick joke, and the economy would collapse since nobody would be willing to work.

All of us would be enjoying vacation all over the globe. If this company is legit, they have no reason to hide from the face of the earth. Stay away from this losing bot that has nothing to offer.

Bitcoin Bundles Regulation

Bitcoin Bundles is a platform that does not have a trading license. Ponzi scheme operates without meeting the requirement of financial regulatory bodies. It is unethical as they are evading taxes. Additionally, they also treat their clients in an unethical manner.

You will not enjoy the benefits that come with investing with regulated entities in the market. It is hard for the government to control digital assets. However, they are trying to curb fraudulent activities by putting in place strict measures to protect investors.

Therefore, there is a certain amount that the platform needs to set aside. The money will be used to compensate investors in case of unforeseen events occurring. These include things like bankruptcy or any other risk.

Moreover, investors’ money must be kept in different accounts from the company’s or founders’ accounts. It ensures that money is not deposited in the scammers’ account. However, when you trade or invest in a Ponzi scheme, you will not enjoy such benefits.

False Review and Testimonials

The platform has hired promoters to write contracting information regarding Bitcoin Bundles. Therefore, do not be surprised when you come across positive reviews endorsing this scam. The marketers even claim that they have tested the software.

These are people who will receive payment for every new member they sign up using their referral links. On the other hand, you will lose your hard-earned money. Moreover, the entity is also using false testimonials.

Bitcoin Bundles leaves behind praises which it fabricates. No method can verify that the information is real. We checked the entity’s images on their testimonials section only to find out they are stock pictures.

The entity will go to every mile to win over clients. Signing up to this platform will only contribute to the quest to make them richer. Make sure that you use information from the third-party website to determine the legitimacy of a firm.

Final Verdict

Bitcoin Bundles is a scam that targets innocent traders in the world. The entity is operating illegally without the permission of regulatory bodies. Additionally, the developer’s information is missing from their website.

The platform has multiple loopholes. Additionally, we do not recommend this dirty scam to members of the public. They do not have a trading bot or any evidence of trading activity. The company lacks transparency and credibility.

Invest with a legit crypto trading company that have a trading history. They do not intend to steal funds from their customers. You should be cautious about the company tha you trust. Invest in an entity that cares about their clients.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.