Menu

Revue Bitcoin Cash Ltd: Bitcoin-cash.ltd une arnaque ne vaut pas votre temps

Revue Bitcoin Cash Ltd: Bitcoin-cash.ltd une arnaque ne vaut pas votre temps

Bitcoin Cash Ltd est une société d'investissement qui prétend pouvoir accroître le capital des investisseurs. La plate-forme ne négocie que de la monnaie numérique. L'entreprise déclare qu'elle aide les investisseurs à gagner rapidement de l'argent dans un secteur volatil.

La grande question que les investisseurs devraient se poser est de savoir si cette entité est digne de confiance. Ils font des déclarations audacieuses, mais leur réputation est en jeu. Nous ne croyons pas beaucoup à la survie de cette plate-forme louche.

Veuillez rester avec nous alors que nous exposons Bitcoin Cash Ltd. Le premier drapeau rouge de la société est de truquer son historique commercial. L'entité affirme qu'elle travaille dans l'industrie depuis 853 jours. Cependant, une recherche rapide sur Whois.com vous montrera que la plateforme a été enregistrée en mars 2020.

Le domaine n'est enregistré que pour une période d'un an. Par conséquent, la possibilité pour cette entité de quitter le marché à tout moment est certaine. Vous ne devriez jamais faire confiance à une telle entreprise avec vos fonds. Une fois qu'ils auront quitté le marché, vous serez laissé haut et sec.

Investissez avec trading légitime de crypto-monnaie entreprises qui négocient plusieurs devises. Votre argent sera en sécurité. De plus, vous avez la garantie qu'ils ne vous abandonneront pas lorsque vous en aurez le plus besoin. Ces entreprises sont votre partenaire commercial.

Revue Bitcoin-cash.ltd

Bitcoin Cash Ltd est une plate-forme qui n'a pas de réputation sur le marché. Néanmoins, l'entité présente des statistiques absurdes sur son site Web. Le nombre de comptes utilisateurs et le montant encaissé indiquent que les chiffres ont été cuits.

La société affirme qu'elle utilise la cryptographie comme mode de paiement pour gagner ses bénéfices. Vous devez noter que l'entité ne mentionne pas d'avoir un bot de trading. Les meilleurs robots de trading ou traders experts de l'industrie ne peuvent pas atteindre les rendements qu'ils projettent.

Revue de Bitcoin Cash Ltd, plateforme Bitcoin Cash Ltd

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Bitcoin Cash Ltd assure la sécurité des fonds et des données de ses clients. Ils indiquent en outre que les demandes de retrait seront traitées rapidement. Étonnamment, cette plate-forme prétend également avoir des fermes minières à travers le monde. Cependant, rien n'indique que des activités minières aient lieu dans leur entreprise.

La plate-forme n'indique pas l'emplacement de ses fermes minières, les taux de victoire moyens, le retrait, le matériel minier et les logiciels utilisés. Par conséquent, il n'y a aucune preuve de commerce ou d'exploitation minière. La meilleure chose à faire est de trouver d'autres alternatives dans l'industrie.

L'entreprise n'est qu'après avoir satisfait ses propres besoins gourmands. Il n'y a rien de spécial concernant Bitcoin Cash Ltd. La firme est une plateforme frauduleuse qui n'a rien à offrir. Ce ne sont que des offres irrésistibles d'investisseurs prometteurs auxquels ils ne peuvent répondre.

Comment fonctionne Bitcoin Cash Ltd

Selon les informations sur leur site Web, il vous suffit de terminer le processus d'inscription. Cela ne prend que quelques minutes pour terminer. Ils n'ont pas de comptes de démonstration. Vous pouvez vous familiariser avec leur plateforme.

La prochaine chose que vous devez faire est de sélectionner un plan d'investissement et de déposer des fonds. Détendez-vous et surveillez votre compte à mesure que les bénéfices se multiplient. Les bénéfices augmenteront toutes les heures sans effectuer de tâches difficiles. Le fantasme que l'entité implique est très attirant.

Malheureusement, ce n'est pas ainsi que l'investissement fonctionne. Vous devez avoir des connaissances de base avant de vous aventurer dans un créneau de l'industrie. Sinon, vous continuerez à tomber dans les trucs des stratagèmes de Ponzi. Bitcoin Cash Ltd affirme que les retraits sont traités instantanément.

Malheureusement, nous ne voyons pas encore d'investisseur prospère qui ait encaissé. Ils ont également un programme de référence qu'ils exhortent leurs clients à utiliser. La plate-forme est un système pyramidal qui utilisera les fonds de nouveaux clients pour payer les clients pionniers.

Le processus se poursuivra pendant un certain temps jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'argent sur leur site Web. Pour montrer jusqu'où ils iront pour convaincre des commerçants innocents de s'aventurer avec eux, ils ont le dernier segment d'investissement. Les chiffres sont faux et faux.

Plan d'investissement et retours de Bitcoin Cash Ltd

Bitcoin Cash Ltd est une plateforme qui offre à ses clients des rendements ambigus. Vous rapporterez votre profit dans les 24 heures. Ils ont quatre plans d'investissement dont vous devriez éviter à tout prix. Si vous souhaitez perdre rapidement l'accès à votre argent, allez-y et aventurez-vous avec cette arnaque.

Leurs rendements varient de 110%, 160%, 350% et 400%. Le montant le moins élevé que vous pouvez encaisser est de 20 $ et le montant maximal que vous pouvez déposer est de 1000 XNUMX $. Plus vous déposez d'argent, plus les chances de gagner plus sont élevées.

Cependant, vous devez savoir que l'investissement dans la crypto-monnaie n'est pas un programme d'enrichissement rapide. L'idée fausse que les escrocs ont mise en œuvre ne vise qu'à frauder les investisseurs. Rien de positif ne sortira de ces fraudeurs.

Les chiffres que le projet est trop élevé. Les meilleures sociétés de trading crypto sur le marché n'offrent rien de proche de Bitcoin Cash Ltd. Cela devrait vous montrer le niveau de folie que cette entreprise a mis en place.

Règlement et enregistrement

Bitcoin Cash Ltd affirme qu'il s'agit d'une société enregistrée au Royaume-Uni. La plateforme comporte un document d'enregistrement d'une maison de société au Royaume-Uni. La forme ne veut pas dire grand-chose. De plus, cela n'efface pas son nom.

Le document est bon marché et facilement accessible au Royaume-Uni. L'entité doit plutôt afficher son certificat de licence pour montrer sa légitimité. Cependant, jusque-là, restez à l'écart de cette entreprise perdante.

L'emplacement qu'ils présentent n'est probablement pas là où ils fonctionnent. Le Royaume-Uni a des mesures strictes pour les sociétés d'investissement qui collectent des fonds auprès de ses citoyens. Une entreprise doit mettre de côté une belle silhouette pour répondre.

L'argent sera versé aux investisseurs en cas de faillite. De plus, la sécurité des fonds est garantie lorsque vous traitez avec des sociétés d'investissement agréées. Bitcoin Cash Ltd est une arnaque qui vous laissera haut et sec.

Détails des contacts de Bitcoin Cash Ltd

L'entreprise accueille toutes les formes de questions de ses clients. Vous pouvez contacter le support dans les 24 heures. Les bureaux de Bitcoin Cash Ltd seraient à Cumberland Lodge, Cumberland Road, Suite 6, Margate, Angleterre, CT9 2JZ.

Le support ne peut être contacté que par e-mail ou en remplissant un formulaire de contact. La méthode de communication utilisée par la plateforme Bitcoin Cash Ltd n'est pas pratique. Étonnamment, l'entreprise ne peut pas engager de soutien professionnel avec les bénéfices qu'elle projette.

Ils couperont la communication avec vous une fois que vous déposerez des fonds dans leur système. L'entité ne dispose pas de preuve de paiement permettant de valider son relevé. L'escroquerie désespérée n'est qu'après que les fonds des investisseurs n'ont rien de spécial à leur sujet.

Verdict final de Bitcoin Cash Ltd

La plate-forme a toutes sortes de drapeaux rouges qui en font un schéma de Ponzi. L'entité fait des promesses audacieuses qu'elle ne peut pas tenir. Ils volent de l'argent aux gens sans avoir aucune pitié. Ils utilisent de fausses informations pour attirer leurs victimes.

Bitcoin Cash Ltd n'est pas réglementé. Par conséquent, l'entité opère illégalement et peut disparaître du marché à tout moment. De plus, l'entreprise utilise une fausse adresse. Ils n'ont pas de numéro de téléphone avec lequel vous pouvez facilement les contacter.

Investissez avec des sociétés de trading crypto légitimes sur le marché qui se soucient de leur client. Vous gagnerez de véritables retours sur les plateformes. Les entreprises sont également transparentes et vous pouvez consulter leurs rapports de performance.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bitcoin Cash Ltd Review: Bitcoin-cash.ltd a Scam Not Worth Your Time

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Bitcoin Cash Ltd Review: Bitcoin-cash.ltd a Scam Not Worth Your Time

Bitcoin Cash Ltd is an investment company that claims it can grow investors’ capital. The platform is only trading digital currency. The firm states it assists investors in making money quickly in the volatile industry.

The big question that investors should be asking themselves is whether this entity is trustworthy. They are making bold claims, yet their reputation is on the line. We do not have much faith in the survival of this shady platform.

Please stick with us as we expose Bitcoin Cash Ltd. The first red flag that the company has is faking its trading history. The entity claims that it has been in the industry for 853 days. However, a quick search on Whois.com will show you that the platform was registered in March 2020.

The domain is only registered for a period of one year. Therefore, the possibility of this entity exiting the market anytime is certain. You should never trust such a venture with your funds. Once they exit the market, you will be left high and dry.

Invest with legit cryptocurrency trading companies that are trading multiple currencies. Your money will be secure. Additionally, you have a guarantee that they will not walk out on you when you need them the most. These companies are your trading partner.

Bitcoin-cash.ltd Review

Bitcoin Cash Ltd is a platform that lacks a reputation in the market. Nonetheless, the entity features absurd statistics on its website. The number of users accounts and the amount cashed out indicates that the figures have been cooked.

The company claims that it is using crypto as a form of payment to gain their profits. You should note that the entity does not mention having a trading bot. The best trading bots or expert traders in the industry cannot attain the returns that they project.

Bitcoin Cash Ltd Review, Bitcoin Cash Ltd Platform

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Bitcoin Cash Ltd assures its clients’ security of funds and data. They additionally state that withdrawal requests will be handled promptly. Surprisingly this platform also claims it has mining farms across the globe. However, there is no evidence of mining activities taking place in their company.

The platform does not indicate its mining farms’ location, average win rates, drawdown, mining hardware, and software being used. Therefore, there is no evidence of trading or mining taking place. The best thing to do is to find other alternatives in the industry.

The company is only after satisfying its own greedy needs. There is nothing special regarding Bitcoin Cash Ltd. The firm is a fraudulent platform that has nothing to offer. They are only promising investors’ irresistible offers that they cannot meet.

How Bitcoin Cash Ltd Works

According to the information on their website, you only need to complete the registration process. It only takes a few minutes to finish up. They do not have demo accounts. You can acquaint yourself with their platform.

The next thing that you need to do is to select an investment plan and deposit funds. Relax and monitor your account as profits multiply. Profits will grow every hour without doing any hard tasks. The fantasy that the entity is implying is very luring.

Sadly, this is not how the investment works. You must have basic knowledge before venturing into any niche in the industry. Otherwise, you will continue falling for the tricks of Ponzi schemes. Bitcoin Cash Ltd claims that withdrawals are processed instantly.

Unfortunately, we are yet to see a successful investor who has cashed out. They also have a referral program that they urge their clients to utilize. The platform is a pyramid scheme that will use new clients’ funds to pay up pioneer clients.

The process will go on for a while till there is no more money coming into their website. To show how far they will go to convince innocent traders to venture with them, they have the latest investment segment. The figures are false and bogus.

Bitcoin Cash Ltd Investment Plan and Returns

Bitcoin Cash Ltd is a platform that offers its clients ambiguous returns. You will yield your profit within 24 hours. They have four investment plans which you should stay away from at all costs. If you want to lose access to your money quickly, then go ahead and venture with this scam.

Their returns range from 110%, 160%, 350%, and 400%. The least amount you can cash in is $20, and the maximum amount you can deposit is $1000. The more money you deposit, the higher the chances of earning more.

However, you should know that cryptocurrency investment is not a get rich quick scheme. The misconception that scammers have implemented is only to defraud investors. Nothing positive will come out from these fraudsters.

The figures that the project is too high. The best crypto trading companies in the market do not offer anything close to Bitcoin Cash Ltd. It should show you the level of madness that this firm has in place.

Regulation and Registration

Bitcoin Cash Ltd claims that it is a registered company in the UK. The platform features a registration document from a company house in the United Kingdom. The form does not mean much. Additionally, this does not clear its name.

The document is cheap and easily accessible in the UK.  The entity should instead display their license certificate to show their legitimacy. However, until then, stay away from this losing company.

The location they feature is most likely not there are of operation. The United Kingdom has strict measures for investment companies that collect funds from its citizens. A company must set aside a handsome figure to cater.

The money will be paid to investors in case of bankruptcy. Furthermore, the safety of funds is guaranteed when you deal with licensed investment companies. Bitcoin Cash Ltd is a scam that will leave you high and dry.

Bitcoin Cash Ltd Contacts Details

The company welcomes all forms of questions from their clients. You can contact the support within 24 hours. The offices of Bitcoin Cash Ltd are allegedly at Cumberland Lodge, Cumberland Road, Suite 6, Margate, England, CT9 2JZ.

The support can only be contacted via email or by filling up a contact form. The method of communication which the Bitcoin Cash Ltd platform avails is not convenient. Surprisingly, the firm cannot hire professional support with the profits that they project.

They will cut communication with you once you deposit funds in their system. The entity does not have proof of payment that can validate their statement. The desperate scam is only after investors’ funds nothing special about them.

Bitcoin Cash Ltd Final Verdict

The platform has all kind of red flags that makes them a Ponzi scheme. The entity is making bold promises that they cannot meet. They are stealing money from people without having any mercy. They use false information to lure their victims.

Bitcoin Cash Ltd is not regulated. Hence, the entity is operating illegally and can disappear from the market whenever they please. Additionally, the company is using a fake address.  They do not have a telephone number that you can easily contact them with.

Invest with legit crypto trading companies in the market that care about their customer. You will earn genuine returns from the platforms. The companies are also transparent, and you can see their performance reports.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.