Menu

Revue Bitcoin Champion 2020 : arnaque Bitcoinchampion.io

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue Bitcoin Champion 2020 : arnaque Bitcoinchampion.io

Bitcoin Champion 2020 est une entreprise qui prétend que son bot propose une offre limitée. Par conséquent, les investisseurs ne devraient pas perdre de temps et rejoindre la plateforme immédiatement. Le logiciel est annoncé en utilisant plusieurs domaines, comme Bitcoinchampion.io et Bitcoin-champion.com.

Cette entreprise est la même. Ils présentent une vidéo qui a été utilisée par d’autres logiciels frauduleux pour annoncer leur sale stratagème. Pour changer de vie, vous devez faire un geste audacieux et rejoindre l’entreprise.

Malheureusement, il s’agit d’un autre stratagème de Ponzi qui laissera les investisseurs au sec. Vous devez partager votre nom complet, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Leur site Web contient des informations floues. L'entreprise accepte 250 $ comme capital initial.

Bitcoin Champion 2020 rapporterait 60 % de profit quotidien à ses clients. Ils peuvent générer des rendements élevés grâce à l’utilisation de l’algorithme d’IA. Malheureusement, ce n’est pas la première entité à faire de telles affirmations.

La plupart du temps, vous constaterez que l’entreprise ne dispose même pas de logiciel de trading. De plus, le robot indique également qu’il a été testé par des experts du secteur. Par conséquent, il s’agit d’un bon logiciel éprouvé. L'entreprise est capable d'utiliser de fausses informations pour convaincre les commerçants.

Bitcoinchampion.io Examen

L'algorithme utilisé par Bitcoin Champion aurait déjà été utilisé par Wall Street et des institutions financières critiques. Ils présentent des résultats de trading en direct qui sont faux et manipulateurs. Ces données ne devraient pas vous convaincre de déposer des fonds avec une arnaque, n'importe qui peut créer un tel tableau.

Les traders doivent terminer le processus d'inscription, déposer des fonds sur leur compte, puis commencer à négocier. La plateforme se vante d'être présente dans l'industrie depuis quatre ans. Malheureusement, c’est un autre gros mensonge qui ne tient pas la route.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Revue Bitcoin Champion, plateforme Bitcoin Champion

Selon Whois.com, Bitcoin Champion a été lancé en septembre 2020. S'ils peuvent mentir sur des détails mineurs comme leur histoire, vous ne savez pas également ce que cache l'entreprise. Les investisseurs doivent déposer plus de fonds pour pouvoir gagner plus.

Le profit que vous générez dépend du fait que vous suivez ou non les instructions fournies par la plateforme et du montant que vous déposez. L’investissement comporte de nombreux risques, notamment ceux liés au trading de crypto-monnaies. Entreprises légitimes de trading de crypto-monnaies ne font pas de telles promesses à leurs clients.

Investissez avec un logiciel de trading crypto légitime et fiable. Les entreprises fiables sont les meilleures avec lesquelles traiter et vous aideront à atteindre vos objectifs financiers. Cependant, il faut être prudent et vif lors du trading.

Coordonnées du champion Bitcoin 2020

Comme tous les autres systèmes Ponzi du marché, Bitcoin Champion n'a pas de coordonnées. La détermination de ce courtier à rester anonyme est déconcertante. Une fois que vous investissez avec eux, gardez à l’esprit que vous ne pouvez pas les contacter une fois que vous rencontrez un problème.

De plus, l’adresse physique de l’entreprise reste mystérieuse. Le pays d'origine de l'entreprise n'est pas divulgué. Si le bot est légitime, on se demande ce qu’il cache. Les informations du fondateur restent cachées aux membres du public.

Statut réglementaire

La plateforme ne discute pas de son statut réglementaire. La société collecte des fonds auprès de divers investisseurs sur le marché. Cependant, Bitcoin Champion n’a pas répondu aux exigences de divers organismes de surveillance financière.

La société facture une commission de 2% à ses clients. Si vous perdez la plateforme, cela ne vous enlève rien. De plus, pour minimiser le coût des échanges, la société s'associe aux courtiers ECN.

Cependant, les informations sont fausses et une fois inscrit sur Bitcoin Champion, ils vous mettront en contact avec des courtiers offshore. Le robot de trading ne se soucie pas de la sécurité de ses clients. L’entité n’est pas transparente et ne se soucie que de gagner de l’argent pour elle-même.

Le logiciel est un système de Ponzi qui n'a pas été testé. Aucun commerçant ne peut prouver qu'il a gagné en utilisant ce bot. De plus, la plateforme est anonyme et peut quitter le marché à tout moment.

Ils n’ont pas de termes et conditions qui régissent leur fonctionnement. La société n’est soutenue par aucune organisation ou individu réputé. De plus, vous ne bénéficierez pas de la sécurité des fonds grâce à cette entreprise. Une fois leur système effondré, vous ne serez pas indemnisé.

Faux commentaires des clients

Bitcoin Champion est une entreprise sournoise qui présente de faux témoignages. L'entreprise présente les investisseurs qui ont gagné en utilisant leur plateforme. De plus, ils sont même classés 5 étoiles par Trust Pilot.

Cependant, l'entité a payé ces avis pour faire l'éloge de ses services illégaux. Il est difficile de faire confiance à une plateforme qui utilise des images de stock pour remporter des ventes. Personne n'a généré de profit en utilisant ce bot. L’entreprise devrait fournir les résultats des paiements au lieu d’utiliser de fausses données.

Les fraudeurs sont tactiques et ciblent principalement les traders débutants. Bitcoin Champion travaille avec des courtiers douteux du secteur. De plus, des plaintes d'investisseurs indiquent que l'entreprise les menace après avoir refusé de s'aventurer avec eux.

Cela est contraire à l’éthique et montre que l’éditeur de logiciels n’est pas professionnel. La plateforme fait la publicité de ses services sur divers réseaux sociaux. L’escroc derrière cette entreprise devrait être mis derrière les barreaux une fois arrêté pour avoir trompé des commerçants innocents.

Drapeaux rouges avec Bitcoin Champion

L'entreprise recycle le contenu présenté sur d'autres plateformes frauduleuses. Bitcoin Champion est un site Web conçu par des promoteurs affiliés. Ils disposent d’informations faciles à tromper les clients. De plus, l’entreprise utilise de fausses critiques pour attirer davantage de victimes.

Cette société existait auparavant sous le nom de Bitcoin Revolution. Actuellement, le site Web n'est plus fonctionnel. Les personnes derrière cette entité sont bien connues pour tromper les investisseurs. L'entité procédera à votre inscription auprès de courtiers louches.

Malheureusement, Bitcoin Champion n’envoie pas de signaux de trading aux investisseurs. Le pire, c'est qu'ils n'ont pas non plus de documents légaux. Dès qu’ils disparaîtront, l’autorité ne sera d’aucune aide. Les investisseurs ne devraient pas investir avec cette entité car la seule chose qu'ils obtiendront, ce sont des déceptions.

L’entreprise n’est pas légitime, bien que les spécialistes du marketing de ce robot déclarent le contraire. Vous devriez investir avec un robot de trading légitime et fiable. Assurez-vous qu'avant de vous aventurer sur le marché du trading en ligne, vous obtenez suffisamment d'informations.

Il existe différents supports que vous pouvez utiliser pour vous renseigner. Une fois que vous faites cela, vous ne perdrez pas d’argent au profit des fraudeurs. La sécurité des commerçants n'est pas assurée. Une fois que vous aurez investi, vous perdrez tout votre argent.

Bitcoin Champion ne sépare pas les trouvailles. Partager vos informations avec eux vous expose à un risque élevé. L'entité peut choisir de les partager avec le tiers contre votre consentement. Vous commencerez à recevoir des appels de leurs commerciaux répétitifs.

Verdict final

Bitcoin Champion accepte l'argent d'investisseurs d'Europe, d'Afrique, d'Amérique du Nord et d'Asie. Dans ces pays, il existe des directives strictes que les entreprises d'investissement doivent suivre. Malheureusement, ce robot ne figure pas dans la base de données de ces organismes.

La sécurité des investisseurs est incertaine. Le logiciel n'effectue pas d'activités de trading. Ils ne veulent que votre argent. Les retours positifs de cette arnaque sont faux. Si vous ne voulez pas perdre vos fonds, éloignez-vous de cette entreprise.

Investissez avec le meilleurs robots de trading de crypto-monnaie dans l'industrie qui se sont révélés fiables. Vous ne regretterez jamais d’avoir déposé de l’argent chez eux. L'approbation de divers investisseurs et les résultats commerciaux vérifiés constituent une preuve suffisante que le logiciel fonctionne.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bitcoin Champion 2020 Review: Bitcoinchampion.io Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Bitcoin Champion 2020 Review: Bitcoinchampion.io Scam

Bitcoin Champion 2020 is a company that claims their bot has a limited offer. Therefore, investors should not waste any time and join the platform right away. The software is being advertised using multiple domains, like Bitcoinchampion.io and Bitcoin-champion.com.

This company is the same. They feature a video that has been used by other fraudulent software to advertise their dirty scheme. To change your life, you need to make a bold move and join the venture.

Unfortunately, this is another Ponzi scheme that will leave investors high and dry. You need to share your full name, email address, and telephone number. Their website has fluff information. The firm accepts $250 as the initial capital.

Bitcoin Champion 2020 allegedly yields 60% daily profit for their clients. They can generate high returns because of utilizing the AI algorithm. Unfortunately, this is not the first entity to make such claims.

Most of the times, you will find that the company does not even have trading software. Additionally, the bot also states that it has been tested by experts in the industry. Therefore, it is proven good software. The company is capable of availing false information to win over traders.

Bitcoinchampion.io Review

The algorithm which Bitcoin Champion uses has allegedly been used before by Wall Street, and critical financial institutions. They feature live trading results that are bogus and manipulative. This data should not convince you to deposit funds with a scam anyone can create such a table.

Traders need to complete the signup process, deposit fund to their account and then start trading. The platform brags that it has been in the industry for four over four years. Unfortunately, this is another big lie that does not add up.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Bitcoin Champion Review, Bitcoin Champion Platform

According to Whois.com Bitcoin Champion was launched on September 2020. If they can lie about minor details like their history, you don’t know what the firm is also hiding.  Investors need to deposit more funds for them to earn more.

The profit that you generate depends on whether you are following the instruction which the platform avails and the amount that you deposit. Investment carries a lot of risks, especially crypto trading ones. Legit crypto trading ventures do not make such promises to their customers.

Invest with legit crypto trading software that is reliable. Reliable companies are the best to deal with and will help you in realizing your financial goals. However, there is a need for being cautious and keen while trading.

Bitcoin Champion 2020 Contact Details

Just like all other Ponzi schemes in the market, Bitcoin Champion does not have contact details. The determination with this broker to stay anonymous is baffling. Once you invest with them, keep in mind that you cannot contact them once you encounter any issue.

Additionally, the physical address of the company remains mysterious. The country of origin of the firm is not disclosed. If the bot is legit, we wonder what they are hiding. The info of the founder stays hidden from the members of the public.

Regulatory Status

The platform does not discuss its regulatory status. The company is collecting funds from various investors in the market. However, Bitcoin Champion has not met the requirement of various financial watchdogs.

The company is charging a commission fee of 2% to their clients. If you lose the platform does not take anything from you. Additionally, to minimize the cost of trading the company partners with ECN brokers.

However, the information is false, and once you sign up with Bitcoin Champion, they will link you to offshore brokers. The trading bot does not care about the safety of their clients. The entity is not transparent, and they only care about making money for themselves.

The software is a Ponzi scheme that is not tested. No single trader can prove that he/she has earned using this bot. Furthermore, the platform is anonymous and can exit the market whenever it pleases.

They do not have terms and conditions that govern their operation. The company is not endorsed by any reputable organization or individuals. Furthermore, you will not get fund safety from this venture once their system collapses you will not be compensated.

False Feedback from Clients

Bitcoin Champion is a sneaky company that features false testimonials. The firm showcases investors who have earned using their platform. Additionally, they are even rated with 5 stars in trust Pilot.

However, the entity has paid these reviews to praise their illegal services. It is hard trusting a platform that uses stock images to win sales. Nobody has generated any profit by using this bot. The company should provide payment results instead of using bogus data.

Scammers are tactical and mainly targets novice traders. Bitcoin Champion is working with shady brokers in the industry. Moreover, there are existing complaints from investors that indicate the company threatens them after refusing to venture with them.

It is unethical and shows that the software firm is unprofessional. The platform is advertising its services on various social media. The scammer behind this venture should be put behind bars once caught for deceiving innocent traders.

Red Flags with Bitcoin Champion

The company recycles content that is featured in other fraudulent platforms. Bitcoin Champion is a website that is designed by affiliate promoters. They avail information that is easy to deceive clients. Furthermore, the firm uses false reviews to attract more victims.

This company previously existed by the name Bitcoin Revolution. Currently, the website is no longer functional. The people behind this entity are well known for deceiving investors. The entity will proceed to sign you up with shady brokers.

Unfortunately, Bitcoin Champion does not send investors trading signals. The worst thing is that they also don’t have legal documents. The moment they disappear, the authority will not be of any help. Investors should not invest with this entity because the only thing they will get is disappointments.

The venture is not legit, although the marketers of this bot states otherwise. You should invest with a legit trading bot that is reliable. Make sure that before you venture in the online trading market, you get sufficient information.

There are various materials that you can use to educate yourself. Once you do this, you will not lose funds to scammers. The safety of traders is not provided. Once you invest, you will lose all your money.

Bitcoin Champion does not segregate finds. Sharing your information with them put you at high risk. The entity can choose to share it with the third party against your consent. You will start receiving calls from their sales repetitive.

Final Verdict

Bitcoin Champion is accepting money from investors in European, Africa, North America, and Asia. In these countries, there are strict guidelines which investment ventures must follow. Sadly, this bot is not featured in the database of these bodies.

The security of investors is uncertain. The software does not perform trading activities. They are only after your money. The positive feedbacks of this scam are false. If you do not want to lose your funds, then stay away from this venture.

Invest with the best cryptocurrency trading bots in the industry that have proven to be reliable. You will never regret depositing money with them. The endorsement from various investors and verified trading results is enough evidence the software is working.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.