Menu

Bitcoin Champion Review: L'application Scam Trading est de retour

Bitcoin Champion Review: L'application Scam Trading est de retour

Share!

Bitcoin Champion est une arnaque recyclée qui cible désormais des investisseurs sans méfiance. Bitcoinchampion prétend pouvoir spéculer sur Crypto et garantir une certaine marge bénéficiaire. Tout cela semble hautement improbable, ce qui est le cas. Les sites Web frauduleux utilisent des sites Web frauduleux pour tenter de voler de l'argent à des investisseurs sans méfiance. La tendance doit cesser et c'est pourquoi l'arnaque doit être révélée. Lisez toute cette revue de BITCOIN CHAMPION et trouvez toute la vérité choquante.

Revue du champion Bitcoin

À propos de Bitcoin Champion

La plate-forme prétend avoir une précision de 99.4% dans tous ses métiers. Si cela était vrai, nous rejoindrions tous cette plateforme. La marge bénéficiaire est trop élevée pour être vraie. Ce sont des revendications vides et des promesses utilisées par des escrocs pour attirer des investisseurs sans méfiance. Éloignez-vous de ces plates-formes car le marché est volatil. Les prix changent et il est impossible d'atteindre une marge de profit aussi élevée. L'arnaqueur fera ou dira n'importe quoi pour essayer de faire paraître ses plates-formes supérieures aux autres.

Rester en sécurité est de la plus haute importance en matière de trading en ligne. La meilleure façon de rester en sécurité est d'être indécisr l'aile d'experts expérimentés. Les courtiers avec une forte présence en ligne et une réputation sont ce que chaque commerçant prospère possède. Bitcoin Champion est le contraire de ce qui est nécessaire dans le monde du trading en ligne. Ils n'ont pas de solide réputation et offrent des marges bénéficiaires insensées. Les fonctionnalités irréalistes n'attirent que les investisseurs sans méfiance en raison de l'attrait rapide de devenir riche.

Actifs échangés par Bitcoin Champion

Ce que le robot souhaite vendre, c'est l'intrigue qu'il traite avec le trading Crypto. Le principal problème avec le robot est le manque d'informations appropriées. Ils omettent de mentionner comment le robot parvient à atteindre cette marge bénéficiaire élevée. Ont-ils une stratégie secrète qu'ils utilisent? Même s'ils ne prévoient pas d'offrir leur secret, une précision élevée n'est pas possible. Quels autres types de crypto échangent-ils avec leur robot? Ces informations sont absentes du site Web, ce qui en fait un énorme problème pour les investisseurs.

Propriétaire d'entreprise

Bitcoin Champion Faux témoignages

Comme prévu, Bitcoin Champion est un autre faux robot sans fonctionnalités claires. Un autre gros problème auquel sont confrontés les membres de la plateforme est le fait que le propriétaire est Steve Higgins. Ce que nous avons découvert, c'est que le site Web a été utilisé dans d'autres escroqueries. La conception du site Web incluant le témoignage est la preuve de l'arnaque. Ils ont utilisé la vidéo d'une ancre de CNN pour vendre leur arnaque. Les détails de qui se trouve derrière la plate-forme restent encore fragmentaires. Avec un niveau de précision aussi élevé, les propriétaires devraient être reconnus par l'industrie.

Scam copié

BitcoinChampion est une arnaque copiée d'autres escroqueries notables qui sévissaient dans le monde Crypto. Le même design peut être trouvé sur les plates-formes d'arnaque Bitcoin Era et Bitcoin Future. Et cela nous amène au fait que la plate-forme est une pure arnaque qui doit être exposée. Ils ont également embauché des maîtres de clavier en ligne pour écrire des critiques positives à leur sujet. L'une des critiques affirme que le robot a cinq étoiles, ce qui est un mensonge. Ce sont des gourous en ligne payés qui écrivent n'importe quoi pour un chèque de paie. Il est sage de ne pas lire une seule critique et de faire confiance à ce que l'auteur affirme.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Comment ça fonctionne ?

Ils affirment que le robot est censé être un robot de trading automatisé. Le terme «disponible pour un groupe exclusif de personnes» est utilisé individuellement sur la vidéo de vente. Il est utilisé pour accélérer le processus d'inscription. La technologie de trading qui génère des niveaux de précision de 99.4% reste à voir. La plupart des plaintes des investisseurs se concentrent sur la plate-forme acceptant les dépôts et aucune négociation n'a lieu.

Licence et enregistrement du champion Bitcoin

Bitcoin Champion Faux résultats de trading

Le robot est-il autorisé ou enregistré par une institution de réglementation? Bitcoin Champion n'est PAS AUTORISÉ OU ENREGISTRÉ pour offrir des produits ou services de trading. La plate-forme n'a aucune preuve d'avoir une licence de trading valide des autorités. Et cela signifie qu'ils ne suivent pas les directives strictes établies par l'industrie. Et c'est pourquoi aucun des membres ne reçoit de compensation si et quand la plate-forme se termine.

Pour protéger les investisseurs dans leur juridiction, plusieurs régulateurs prévoient d'émettre un avertissement. Ces régulateurs européens veulent protéger les investisseurs de l'arnaque. Ils comprennent CONSOB, CySEC, FCA, FINMA et autres. Une fois l'avertissement lancé, il sera plus facile pour les investisseurs de connaître les irrégularités associées à la plateforme. Ces escrocs ne reculeront devant rien pour obtenir vos fonds. Et c'est pourquoi personne ne devrait s'inscrire sur la plateforme.

Restrictions du champion Bitcoin

Marges bénéficiaires alléguées

Après avoir effectué le dépôt initial de 250 USD, la plateforme prétend gagner 2,000 USD par jour. Ils affirment que les investisseurs peuvent augmenter la taille de leurs comptes en réinvestissant tous les bénéfices. Il n'y a pas de compte démo sur la plateforme car ils offrent un robot de trading automatisé. Ce sont de fausses déclarations et des marges bénéficiaires insensées. Aucun expert ou robot ne peut atteindre une marge de profit aussi élevée. La plateforme regorge de mensonges puisque les prix du marché changent constamment et ne donnent aucun avertissement. Atteindre une précision de 90 pour cent est presque impossible, 99.4 pour cent est irréaliste.

Contact et support

Après avoir recherché des coordonnées sur l'ensemble du site Web, il n'y en a pas. Ces escrocs ont créé un site Web sans coordonnées. Si cela ne semble pas suspect, quoi d'autre? Les escrocs ne veulent pas être reconnus et c'est pourquoi il n'y a pas de coordonnées. La plateforme collecte également les données des membres et les vend à des tiers.

Dépôt et retrait

Les canaux de dépôt répertoriés incluent les cartes de crédit et de débit, Neteller, Skrill, Western Union et autres. Ce qui afflige la plateforme, c'est le fait que personne ne peut retirer des fonds. Aucun des membres que nous avons contactés n'a réussi à célébrer cette fête. Retirer des fonds avec la plateforme reste le plus grand défi. Et c'est la principale raison pour laquelle Bitcoin Champion est une arnaque.

Faux témoignages

Une présentation vidéo est ce qui accueille les investisseurs la première fois qu'ils voient cette plateforme. La vidéo est une interview avec certains des principaux investisseurs au monde. Ils incluent Bill Gates et Richard Branson. La plate-forme a également une photo des présentateurs de Shark Tank qui semblent approuver la plate-forme. Ce sont de faux escrocs qui n'ont aucune idée de ce qui se passe.

Réclamations de technologie supérieure

La plate-forme prétend disposer d'une technologie supérieure capable de générer un retour sur investissement de 300%. Ces escrocs ont utilisé la conception exacte de ce site Web comme d'autres escroqueries. La seule différence est la palette de couleurs et le nom du produit. Ils n'ont pas de technologie supérieure et ont faussement fait la promotion d'une plate-forme malveillante. Les investisseurs doivent rester à l'écart de cette plate-forme et utiliser d'autres outils de trading Crypto. La seule façon de négocier en toute sécurité est d'utiliser des outils acceptables par l'industrie et appuyés par des experts.

Sécurité des fonds avec Bitcoin Champion

En ce qui concerne la sécurité des fonds, le problème du retrait en dit long. Une enquête plus approfondie sur la plate-forme révèle que le site Web ne dispose pas de logiciel de sécurité. L'absence de protection DDoS et de cryptage SSL est la preuve de l'incapacité de la plateforme à protéger les utilisateurs. Les pirates informatiques et autres tiers peuvent facilement reprendre la plateforme. Restez à l'écart de la plateforme ou risquez de devenir une autre victime sans aucun moyen de récupérer des fonds.

Arnaque ou champion de Bitcoin légitime

Bitcoin Champion est une arnaque sans moyen de réaliser le profit promis. Restez à l'écart et utilisez des produits approuvés avec notes d'experts satisfaisantes.

Souhaitant à tous les investisseurs le meilleur du trading en ligne.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Bitcoin Champion Review: Scam Trading App is Back

Bitcoin Champion Review: Scam Trading App is Back

Share This!

Bitcoin Champion is a recycled scam which is now targeting unsuspecting investors. Bitcoinchampion is claiming to be able to speculate on Crypto and guarantee a certain profit margin. These all seem to be highly unlikely, which is the case. Scam websites have been using spoofed websites to try and steal money from unsuspecting investors. The trend has to stop and this is why the scam must be exposed. Read this entire BITCOIN CHAMPION Review and find the whole shocking truth.

Bitcoin Champion Review

About Bitcoin Champion

The platform claims to have an accuracy of 99.4 percent in all their trades. If this were true, we would all be joining this platform. The profit margin is too high to be true. These are empty claims and promises used by scam artists to lure unsuspecting investors. Stay away from such platforms as the market is volatile. The prices change and making such a high-profit margin is unattainable. The scam artist will do or say anything to try and make their platforms appear superior to others.

Staying safe is of the utmost importance when it comes to online trading. The best way to stay safe is by being under the wing of experienced experts. Brokers with a strong online presence and reputation are what every successful trader has. Bitcoin Champion is the opposite of what is needed in the online trading world. They have no strong reputation and offer insane profit margins. Unrealistic features only attract unsuspecting investors due to the get rich quick allure.

Assets Traded by Bitcoin Champion

What the robot is keen to sell is the plot that they deal with Crypto trading. The main problem with the robot is the lack of proper information. They fail to mention how the robot gets to achieve this high-profit margin. Do they have a secret strategy they are using? Even if they don’t plan to offer their secret, high accuracy is not possible. What other types of Crypto do they trade on with their robot? Such information is missing from the website which makes it a huge problem for investors.

Business Owner

Bitcoin Champion False Testimonials

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

As expected, Bitcoin Champion is another false robot with no clear features. Another big problem facing members of the platform is the fact that the owner is Steve Higgins. What we have found out is the website has been used in other scams. The design of the website including the testimonial is proof of the scam. They have been using the video of a CNN anchor to sell their scam. Details of who is behind the platform still remain sketchy. With such a high accuracy level, the owners ought to be recognized by the industry.

Copied Scam

BitcoinChampion is a copied scam of other notable scams that ran rampant in the Crypto world. The same design can be found on Bitcoin Era and Bitcoin Future scam platforms. And this leads us to the fact that the platform is a pure scam that must be exposed. They have also hired online keyboard masters to write positive reviews on them. One of the reviews claims the robot has five stars rating which is a lie. These are paid online gurus who write anything for a paycheck. It is wise not to read one single review and trust what the writer claims.

How does it work?

They claim the robot is supposed to be an automated trading robot. The term ‘available for an exclusive group of people’ is used severally on the sales video. It is used to hasten the signup process. The trading technology that generates accuracy levels of 99.4 percent remains to be seen. Most of the complaints from investors center on the platform accepting deposits and no trading taking place.

License and Registration of Bitcoin Champion

Bitcoin Champion Fake Trading Results

Is the robot licensed or registered by any regulatory institution? Bitcoin Champion is NOT LICENSED OR REGISTERED to offer any trading products or services. The platform has no evidence of having a valid trading license from authorities. And this means they don’t follow the strict guidelines set by the industry. And this is why none of the members get any compensation if and when the platform winds up.

To protect investors in their jurisdiction, several regulators plan to issue a warning. These regulators from Europe want to protect investors from the scam. They include CONSOB, CySEC, FCA, FINMA, and others. Once a warning is out, it will be easier for investors to know the irregularities associated with the platform.  These scam artists will stop at nothing to get your funds. And this is why no one should sign up with the platform.

Restrictions of Bitcoin Champion

Alleged Profit Margins

After making the initial deposit of $250, the platform claims to make $2,000 daily. They claim that investors can increase the size of their accounts by re-investing all the earnings. There is no demo account on the platform as they offer an automated trading robot. These are false claims and insane profit margins. No expert or robot can be able to achieve such a high-profit margin. The platform is full of lies since the market prices change constantly and give no warning. Achieving an accuracy of 90 percent is next to impossible, 99.4 percent is unrealistic.

Contact and Support

After searching the entire website for any contact details, there is none. These scam artists have created a website with no contact details. If this does not look suspicious, what else will? Scam artists don’t want to be recognized and that’s why there is no contact information. The platform is also harvesting data from members and selling it to third parties.

Deposit and Withdrawal

Depository channels listed include credit and debit cards, Neteller, Skrill, Western Union, and others. What ails the platform is the fact that no one is able to withdraw funds. None of the members we have reached out to have managed to achieve this fete. Withdrawing funds with the platform remain to be the biggest challenge. And this is the main reason why Bitcoin Champion is a scam.

False Testimonials

A video presentation is what greets investors the first time they get to see this platform. The video is an interview with some of the leading investors in the world. They include Bill Gates and Richard Branson. The platform also has a picture of the Shark Tank presenters who seem to endorse the platform. These are false scam artists who don’t have a clue about what’s happening.

Superior Technology Claims

The platform claims to have superior technology which is able to generate an ROI of 300 percent. These scam artists have used the exact design on this website as other scams. The only difference is the color scheme and the name of the product. They have no superior technology and have been falsely promoting a rogue platform. Investors should stay away from this platform and use alternative Crypto trading tools. The only way to trade safely is by using industry acceptable tools backed by experts.

Security of funds with Bitcoin Champion

When it comes to the security of funds, the withdrawal problem says it all. Further investigating the platform reveals the website has no security software. Lack of DDoS protection and SSL encryption is proof of the platform’s inability to protect users. Hackers and other third parties can easily take over the platform. Stay away from the platform or else risk becoming another victim with no way of recovering funds.

Scam or Legit Bitcoin Champion

Bitcoin Champion is a scam with no way of making the profit promised. Stay away from it and use approved products with satisfactory expert ratings.

Wishing all investors the very best in online trading.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons