Menu

Revue du circuit Bitcoin: Bitcoincircuit.com une arnaque douteuse

Revue du circuit Bitcoin: Bitcoincircuit.com une arnaque douteuse

Share!

Bitcoin Circuit n'est qu'un autre schéma de Bitcoin Ponzi qui a envahi le marché. Sur leur site Web, la société affirme qu'elle ferme l'inscription dans 3 jours. Leur horloge ne semble pas tourner car même après avoir visité leur site Web, rien n'a changé.

Ils utilisent cette stratégie pour inciter les investisseurs à les rejoindre. Pour transformer votre vie financièrement, il vous suffit de partager votre nom, votre email et votre numéro de téléphone. La société a promis aux investisseurs de réaliser des bénéfices quotidiennement.

Les clients de ce programme de Ponzi ne consacreront que quelques heures sur leurs ordinateurs portables pour générer des bénéfices. En rejoignant cette arnaque, vous deviendrez riche en un rien de temps. Le client a ainsi promis des vacances luxueuses dans tout le fantasme que l'on peut imaginer.

Bitcoin Circuit est un clone d'un autre système frauduleux sur le marché qui a le même récit. Il est très facile d'identifier ces entreprises car elles ont toutes le même argumentaire de vente. Ce n'est pas le premier système frauduleux que nous examinons.

Revue de Bitcoincircuit, plateforme Bitcoincircuit.com

Les entreprises sont dirigées par des spécialistes du marketing affiliés qui souhaitent générer du trafic pour les courtiers réglementés. Cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de logiciel de trading cryptographique légitime sur le marché. Plusieurs robots de trading n'ont pas l'intention de voler l'argent des investisseurs.

De plus, ils ne vous mettront pas en contact avec des courtiers louches. Vous êtes assuré que votre argent, ainsi que vos données personnelles, est avec des fondateurs de confiance. Investissez avec un logiciel de crypto trading fiable sur le marché.

Bitcoin Circuit est une plate-forme qui n'entre pas dans les détails des conditions de négociation auxquelles les investisseurs sont exposés. La seule chose dont ils parlent est de savoir comment ils vont vous rendre riche. Malheureusement, nous avons besoin de plus d'informations plutôt que de promesses creuses.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Critique de Bitcoincircuit.com

Bitcoin Circuit se considère comme une application de crypto trading en ligne réussie. La société travaille prétendument avec une grande précision. Malheureusement, ils n'indiquent pas leur taux de performance. Le programme Ponzi garantit aux investisseurs qu'ils auront toujours un résultat favorable s'ils choisissent de s'engager avec eux.

Tout comme toutes les autres plateformes frauduleuses, même ce logiciel prétend utiliser une technologie de pointe. Par conséquent, leur vitesse ne correspond à aucun autre logiciel de trading cryptographique du marché. De plus, cette entité déclare avoir reçu le prix du meilleur logiciel de trading aux États-Unis.

Le gimmick est utilisé par divers schémas de Ponzi sur le marché. Étonnamment, l'entreprise se vante de ses résultats, mais quand il s'agit de vérifier les informations, elle ne montre aucune preuve. Il adorerait voir les résultats de trading du circuit Bitcoin.

Ils ont des résultats de trading en direct, qui sont présentés sous la forme d'un tableau. Il présente les bénéfices ainsi que la devise échangée par les investisseurs. N'importe qui peut créer le document et cela ne crée pas de confiance. Le tableau a été mis à jour en août et aucune activité récente n'a été signalée.

Les informations sont fausses et trompeuses et ne visent qu'à attirer davantage de victimes. Vous devez être très prudent lorsque vous traitez avec des fraudeurs sur le marché. Ce sont des personnes formées qui diront n'importe quoi tant que vous leur faites confiance avec votre argent.

L'entreprise va encore plus loin en utilisant de fausses informations pour attirer les investisseurs. Ils affirment qu'ils envoient le signal gagnant aux investisseurs. La réalité est que l'entreprise n'est impliquée dans aucune activité commerciale.

Comment fonctionne le circuit Bitcoin

Pour commencer à tirer profit de cette entreprise douteuse, vous devez suivre trois étapes simples. Vous devez terminer le processus d'inscription même si vous vous inscrivez en tant que dernière personne; la société affirme que vous bénéficierez toujours de bénéfices plus élevés.

La société exige un dépôt de 250 $ pour activer votre compte. Néanmoins, ils insistent sur le fait que l'argent reste à vous et que vous pouvez encaisser quand vous le souhaitez. Immédiatement après avoir terminé cette étape, vous pouvez commencer à réaliser des bénéfices. De plus, vous pouvez choisir de négocier automatiquement ou manuellement.

Cependant, Bitcoin Circuit est une entreprise qui ne vous donnera pas ce qu'elle promet. Eux étant un système de Ponzi utilisera un argumentaire de vente parfait pour attirer un public. La société affirme que les investisseurs peuvent échanger toutes les formes d'actifs numériques qu'ils souhaitent.

De plus, la plateforme affirme que vous pouvez gérer le niveau de risque auquel vous souhaitez être exposé. Le client peut également sélectionner l'argent qu'il souhaite investir et utiliser toute stratégie qui lui plaît.

Les bénéfices que vous ferez de ce programme de Ponzi dépendront entièrement de l'effort et du temps que vous consacrez à la plate-forme. Ils promettent que vous pouvez générer un profit très élevé, même supérieur à 1,500 XNUMX $. S'il existe un système capable de générer un tel montant, personne n'irait travailler.

Pouvez-vous imaginer déposer seulement 250 $ et générer de tels chiffres? En un an, vous seriez devenu millionnaire sans même utiliser aucun effort. En effet, l'économie s'effondrerait; par conséquent, quelle que soit cette promesse d'arnaque, elle est irréaliste et inaccessible.

Coordonnées et règlement

Ne pensez-vous pas qu'il est absurde pour une entreprise de promettre des bénéfices élevés, alors qu'elle n'a pas assez d'argent pour embaucher un service client professionnel? Bitcoin Circuit garantit aux investisseurs toutes sortes de bonnes choses. Cependant, ils n'ont pas de numéro de téléphone ou d'adresse e-mail que vous pouvez utiliser pour les contacter.

La société fonctionne de manière totalement anonyme car nous ne connaissons pas son emplacement. Ils acceptent des investisseurs du monde entier sans les documents nécessaires. Les entités non réglementées sont très dangereuses car elles peuvent quitter le marché quand elles le souhaitent.

Ils ne laissent aucune trace car les informations du fondateur ne sont pas accessibles. Vous ne devriez pas faire confiance à des personnes dont vous ne connaissez pas leurs origines avec votre argent. Les entreprises d'investissement légitimes feront tout leur possible pour gagner la confiance de leur client.

Bitcoin Circuit n'a pas fait grand-chose et nous pensons qu'ils travaillent avec des courtiers non réglementés. Évitez-les pour ne pas perdre d'argent. L'entreprise recevra un bonus pour chaque client qu'elle apporte aux courtiers non réglementés.

Commentaires des clients

Les investisseurs considèrent cela comme une entreprise d'investissement chanceuse qui les a aidés à faire partie des riches minoritaires. Depuis le moment où les individus ont rejoint Bitcoin Circuit, ils n'ont fait aucune perte.

Les clients félicitent cette entreprise pour les aider à réaliser leurs objectifs financiers. Aucune autre entité qui puisse égaler ce que cette entreprise a fait pour eux. Ils n'indiquent pas le montant qu'ils ont pu gagner, ce qui est différent du frère de ce schéma de Ponzi.

Les informations qu'ils présentent montrent qu'ils ciblent les investisseurs novices. Les traders experts ne risqueraient pas leur sécurité en s'engageant avec son stratagème Ponzi. Bitcoin Circuit utilise des images de stock volées sur Internet.

L'individu qu'ils prétendent être leur client n'a rien à voir avec cette entité. Les investisseurs doivent être très prudents lorsqu'ils traitent avec un tel stratagème de Ponzi. En effet, dans de telles informations, les traders novices peuvent facilement être amenés à croire leur histoire.

Verdict final

Bitcoin Circuit affirme ne pas avoir de frais ni de commission cachés, et quel que soit le montant que vous gagnez, vous êtes entièrement à vous. Le processus de retrait ne prend prétendument que quelques minutes. Cependant, ce logiciel est une arnaque qui ne générera pas de profit pour leur client.

Les investisseurs ne doivent pas croire aux mensonges que présente cette société. Vous pouvez investir avec un logiciel de trading crypto légitimee c'est authentique et fiable. De plus, vous obtiendrez un montant raisonnable de retours.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Bitcoin Circuit Review: Bitcoincircuit.com a Dubious Scam

Bitcoin Circuit Review: Bitcoincircuit.com a Dubious Scam

Share This!

Bitcoin Circuit is just another bitcoin Ponzi scheme that has invaded the market. On their website, the company claims that they are closing registration in 3 days. Their clock seems not to be ticking because even after visiting their website, nothing has changed.

They are using this strategy to deceive investors into joining them. To transform your life financially, you only need to share your name, email, and telephone number. The company promised investors that they would make a profit daily.

Clients of this Ponzi scheme will only spare a few hours on their laptops to generate profit. By joining this scam, you will become rich within no time. The client and promised a luxurious vacation in all the fantasy that one can imagine.

Bitcoin Circuit is a clone of another fraudulent system in the market that has the same narrative. It is very easy to identify these companies because all of them have the same sales pitch. This is not the first fraudulent system that we are reviewing.

Bitcoincircuit Review, Bitcoincircuit.com Platform

The companies are being run by affiliate marketers who want to generate traffic for regulated brokers. It does not mean that there is no legit crypto trading software in the market. Multiple trading bots have no intention of stealing investors’ money.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Additionally, they will not connect you to shady brokers. You rest assured that your money, as well as your personal data, is with trustworthy founders. Invest with reliable crypto trading software in the market.

Bitcoin Circuit is a platform that does not get into detail with the trading condition that investors are exposed to. The only thing that they talk about is how they are going to make you rich. Unfortunately, we need more information rather than empty promises.

Bitcoincircuit.com Review

Bitcoin Circuit views itself as a successful online crypto trading application. The company allegedly works with high accuracy. Sadly, they do not indicate their performance rate. The Ponzi scheme assures investors that they will always have a favorable outcome if they choose to engage with them.

Just like all other fraudulent platforms, even this software claims to be utilizing cutting-edge technology. Therefore, their speed is no match for any other crypto trading software in the market. Moreover, this entity state that they have received the award for being the best trading software in the USA.

The gimmick is used by various Ponzi scheme in the market. Surprisingly, the company is bragging about their results, but when it comes to verifying the information, they don’t show proof. He would love to see the trading results of the Bitcoin Circuit.

They have live trading results, which are presented in the form of a table. It features the profits as well as the currency that investors traded. Anyone can make the document, and it does not create trust. The table was updated in August, and there are no recent activities that have been reported.

The information is false and misleading and only meant to entice more victims. You should be very careful when dealing with scammers in the market. They are trained individuals who will say anything so long as you trust them with your money.

The company goes to a further mile of using fake news to entice investors. They claim that they are sending the winning signal to investors. The reality is that the company is not involved in any trading activities.

How Does Bitcoin Circuit Work

To start earning from this shady venture, you need to follow three simple steps. You have to complete the registration process even if you sign up as the last individual; the company claims that you will still enjoy higher profits.

The company requires a deposit of $250 to activate your account. Nonetheless, they insist that the money remains yours, and you can cash out anytime that you wish. Immediately you complete this step, you can start earning profit. Additionally, you can choose to either trade automatically or manually.

However, Bitcoin Circuit is a company that will not give you whatever they promise. Them being a Ponzi scheme will use a perfect sales pitch to attract an audience.  The company claims that investors can trade all forms of digital assets that they wish.

Additionally, the platform claims that you can manage the risk level you want to be exposed to. The client can also select the money that they want to invest and use any strategy that pleases them.

The profits that you will make from this Ponzi scheme will entirely depend on the effort and the time that you dedicate to the platform. They promise that you can generate a very high profit, even over $1,500. If at all there is a system that can generate such an amount, then nobody would go to work.

Can you imagine depositing only $250 and generating such figures? Within a year, you would have become a millionaire without even using any effort. Indeed the economy would collapse; hence whatever this scam promise is unrealistic and unattainable.

Contact Details and Regulation

Don’t you think that it is absurd for a company to promise high profits, yet they do not have enough money to hire professional customer support? Bitcoin Circuit guarantees investors all sorts of good stuff. However, they do not have a telephone number or an email address that you can use to contact them.

The company is operating fully anonymous as we do not know its location. They are accepting investors from all over the world without the necessary documents. Unregulated entities are very dangerous as they can exit the market whenever they please.

They do not leave any traces since the founder’s information is not accessible. You should not trust people whom you don’t know their background with your money. Legit investment ventures will do everything possible to win the trust of their client.

Bitcoin Circuit has not done much, and we believe they are working with unregulated brokers. Avoid them so that you don’t lose money. The company will receive a bonus for every client that they bring to the unregulated brokers.

Clients Feedback

Investors view this as a lucky investment venture that has helped them to be part of the minority rich. Since the time that the individuals joined Bitcoin Circuit, they haven’t made any losses.

Clients are praising this company for helping them realize their financial goals. None other entity that can match what this firm has done for them. They do not indicate the amount that they have been able to earn, which is unlike the sibling of this Ponzi scheme.

The information they present shows that they are targeting novice investors. Expert traders would not risk their safety by engaging with his Ponzi scheme. Bitcoin Circuit Is using stock images stolen from the internet.

The individual they purport to be their client has nothing to do with this entity. Investors should be very careful when dealing with such a Ponzi scheme. This is because, in such information, novice Traders can be easily tricked into believing their story.

Final Verdict

Bitcoin Circuit claims that they do not have any hidden fee or commission, and whatever amount that you make is entirely yours. The withdrawal process allegedly only takes a few minutes. However, this software is a scam that will not generate profit for their client.

Investors should not believe the lies that this company presents. You can invest with legit crypto trading software that is genuine and reliable. Moreover, you will attain a reasonable amount of returns.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons