Menu

Bitcoin Compass Review: Scam Bot exposé

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Bitcoin Compass Review: Scam Bot exposé

Bitcoin Compass est un programme d'enrichissement rapide qui fait des promesses absurdes aux investisseurs. Il est devenu difficile pour les investisseurs, en particulier les traders novices, de sélectionner le meilleur logiciel de crypto trading.

Cela est dû au nombre incalculable de projets Ponzi qui sont entrés sur le marché. Si vous n'êtes pas enthousiaste, vous finirez par faire d'énormes pertes. Vous devez faire très attention pour que vous puissiez effectuer un montant raisonnable de retours. Vous devez sélectionner une plate-forme légitime.

Découvrez les éléments à prendre en compte lors du test des robots de trading AUTO

Ce sont quelques-unes des meilleures fonctionnalités à rechercher lorsque vous recherchez des robots de trading de crypto-monnaie fiables et profitez du marché volatil de la crypto.

  • Est-il facile d'utiliser le robot ?

La facilité d'utilisation doit être la première considération lors du choix d'un robot de trading automatisé fiable. Vous voulez un robot que vous comprenez.

Et cela garantit que les traders ont de meilleures chances d'appliquer leurs stratégies et d'augmenter les performances globales.

  • Le robot est-il transparent ?

La transparence joue également un rôle essentiel dans le choix du meilleur robot. Vous devez choisirun robot transparent cela donne des données précises.

Veuillez vérifier et confirmer si les données fournies par le robot sont exactes et correspondent aux valeurs du marché.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Gestion efficace de l'argent

L’une des fonctionnalités les plus attrayantes des robots doit être la gestion de l’argent. La capacité de réaliser des bénéfices et d’arrêter les pertes de manière plus précise et plus stable. Sauvegarder le solde du compte est crucial pour tous les traders.

  • Des marges bénéficiaires durables

Vous souhaitez un flux de bénéfices régulier et constant plutôt que d’obtenir une croissance asymétrique du solde de votre compte ? Obtenez des robots automatisés qui aident à définir le terme durabilité car ils s'adaptent rapidement aux conditions du marché pour offrir des performances optimales.

  • Moins de retraits

Pour un robot de trading idéal, tout chiffre inférieur à 20 % constitue un excellent robot. Le bot applique généralement les bonnes stratégies et fonctionnalités de gestion des risques pour garantir que le prélèvement se situe entre 2 et 20 %.

  • Existe-t-il un test de démonstration pour le robot ?

Les traders doivent tester le robot avant de le développer lors des sessions de trading en direct. Cela vous donne une idée de ce à quoi vous attendre avec le robot.

Des plateformes telles que MT4 permettent le backtesting et donnent aux traders la possibilité de définir leurs paramètres de trading préférés.

La société a commencé ses opérations en août 2018. Si vous décidez de les rejoindre, vous finirez par perdre tout votre argent. Bitcoin Compass est une arnaque qui attire de nouveaux commerçants avec la promesse de les rendre riches.

Nous pensons que cette plateforme ne dispose pas de logiciel de trading. Ils ne vendent qu'un faux récit aux investisseurs alors qu'ils se lient ensuite à des courtiers non réglementés. L'entreprise proclame que si vous les rejoignez, vous deviendrez millionnaire le lendemain.

Bitcoin Compass utilise un personnage fictif dans sa vidéo promotionnelle. Selon les informations disponibles, il insinue que le logiciel est la prochaine grande chose sur le marché que tout le monde devrait acheter.

Revue de Bitcoin Compass, plateforme Bitcoincompass.com

Si vous faites attention à l'attraction fournie, vous vous rendrez compte qu'ils n'expliquent pas comment le logiciel fonctionne. Ils nous disent seulement comment cela va vous rendre riche. Certains sites Web approuvent ce logiciel de trading. Cependant, les informations qu'ils présentent sont fausses et trompeuses.

Examen de la boussole Bitcoin

Bitcoin Compass n'est pas un logiciel de trading légitime. L'entreprise promet des rendements élevés aux investisseurs, ce qui est ridicule. La plate-forme garantit que vous obtiendrez un revenu quotidien. L'entité estime qu'elle est la meilleure du marché. Vous devez investir avec meilleur logiciel de trading crypto.

Malheureusement, il s'agit d'un autre logiciel de schéma Ponzi que vous devriez éviter. La personne qui a conçu le robot présumé reste anonyme. Vous ne devriez pas compter sur cette entreprise pour vous rendre riche.

La seule chose que vous obtiendrez d'eux, ce sont des pertes énormes. Ceux qui disent avoir fait fortune en utilisant le logiciel n'ont fourni aucune preuve de paiement. La plateforme manque de transparence. Il se vante également d'avoir une précision de 95%.

Même le meilleur logiciel de trading de crypto-monnaie sur le marché n'a rien de comparable. C'est un drapeau rouge qui ne doit pas être pris à la légère. Pour commencer à gagner de l'argent en utilisant ce système, vous devez déposer 250 $.

Il n'y a rien de positif concernant ce schéma de Ponzi, et il prospère en fournissant de fausses informations aux investisseurs. Vous devez être très vigilant avec cette plate-forme, car ils pourraient partager vos données avec des fraudeurs.

Ils accueillent même ceux qui n'ont aucune connaissance de base en crypto-monnaie. Pour devenir membre, cela ne prendra que moins de 3 minutes. Le logiciel de trading prétend que vous pourrez financer votre vie luxueuse.

Comment fonctionne Bitcoin Compass

La seule information qui s'approche de l'explication du fonctionnement de ces plates-formes est qu'ils prétendent qu'il s'agit d'une machine automatique. Vous n'avez qu'à déposer le capital requis pour commencer à profiter d'énormes rendements. L'entreprise n'explique pas la stratégie qu'elle utilise.

La seule chose dont ils se vantent, c'est qu'ils utilisent une technologie supérieure. Le logiciel peut entrer sur le marché avant tout le monde. De plus, le système louche prétend également avoir remporté plusieurs prix.

Le logiciel se vante de fonctionner à une vitesse plus élevée. Le système ne se négociera qu'à une durée raisonnable sur le marché. Il analyse les vastes données du marché de la cryptographie. La société n'a pas divulgué les personnes qui sont derrière le logiciel de trading.

Bitcoin Compass prétend avoir un compte de démonstration. Néanmoins, basé sur un schéma de Ponzi vous donnerait une simulation attrayante et vous inciterait à les rejoindre. Cependant, en matière de trading, vous n'atteindrez rien de près des chiffres qu'ils projettent.

Le processus de retrait est prétendument rapide et facile. Vous n'avez besoin que de deux travaux avec votre application pour que vous puissiez assister au résultat souhaité. Cependant, cette société vous fera négocier avec des courtiers non réglementés. Ils gagneront un certain montant de commission en vous liant à ces entreprises louches. Malheureusement, pour les commerçants, ils ne feront que des pertes.

Licences et assistance client

Il n'y a aucun organisme de réglementation dans l'industrie qui permettrait à Bitcoin Compass de mener ses activités. L'entreprise va donc à l'encontre de la loi et elle risque de faire l'objet de poursuites pénales.

Vous trouvez que les plates-formes non réglementées présentent des avantages supplémentaires. Cependant, à long terme, il est toujours agréable de s'en tenir aux entreprises agréées, car elles sont plus sûres et exercent leurs activités conformément à la loi.

La société affirme disposer de services de support client 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX. Il ne leur faudra que quelques minutes pour traiter votre requête. C'est difficile à croire car la plateforme ne dispose d'aucun moyen de communication.

Bitcoin Compass a une forte possibilité de sortir du marché. Vous ne pourrez plus les entendre une fois qu'ils le feront, car ils ne laissent aucune information de contact. La société de logiciels n'a pas d'adresse de bureau, de courrier électronique ou de numéro de téléphone.

Au cas où vous souhaiteriez investir dans une telle entreprise, il n'y a aucun moyen de contacter le support. Une plateforme qui ne se soucie pas de ses clients ne devrait pas être votre choix. Dans l'intérêt de la sécurité de votre fonds, éloignez-vous de cette entité.

Faux témoignages

Tout comme tous les autres systèmes Ponzi sur le marché, Bitcoin Compass n'est pas en reste lorsqu'il s'agit de présenter de faux témoignages. Ils ont plusieurs critiques qui, selon eux, proviennent de leurs investisseurs prospères.

Cependant, aucune preuve de paiement ne peut prouver que la plateforme paie effectivement. Les investisseurs affirment avoir doublé leur dépôt initial après s'être aventurés avec ce logiciel. Certains remercient leur ami de les avoir invités dans l'entreprise.

L'examen indique également que les clients vivent le rêve depuis qu'ils ont atteint leurs objectifs financiers. Les informations semblent convaincantes. Néanmoins, vous devez toujours faire attention car ce sont des images de stock que l'entreprise a volées.

Les personnes qu'ils prétendent être leurs clients n'existent pas et certains ne savent pas que leurs images sont utilisées. La tactique consistant à utiliser de faux témoignages est courante chez les escrocs. Par conséquent, vous ne devez pas utiliser uniquement les informations disponibles sur le site Web de l'entreprise avec laquelle vous souhaitez investir.

Nous conseillons toujours aux commerçants de rechercher les commentaires des clients sur les sites Web tiers. Aucun logiciel sur le marché ne générera un tel profit dans une durée aussi irréaliste.

Verdict final

Bitcoin Compass est une entreprise qui propose une offre très attractive. Cependant, vous n'atteindrez rien de ce qu'ils promettent. La plate-forme est ombragée en tous points et manque de transparence. La société prétend également avoir été approuvée par un personnel réputé dans le monde.

Ces déclarations sont fausses, et vous devez éviter leur système de motivation. Vous pouvez utiliser le système de trading crypto légitime sur le marché. Ces systèmes ont été utilisés par plusieurs investisseurs et sont fiables. D'un autre côté, Bitcoin Compass est une entreprise qui n'a pas l'intention de vous rendant riche.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bitcoin Compass Review: Scam Bot Exposed

Bitcoin Compass Review: Scam Bot Exposed

Share This!

Bitcoin Compass is a get rich quick scheme that makes absurd promises to Investors. It has become difficult for Investors, especially novice traders, to select the best crypto trading software.

This is due to the countless numbers of Ponzi schemes that have entered the market. If you are not keen, you will end up making huge losses. You need to very careful for you to make a reasonable amount of returns. You have to select a legit platform.

The company began its operations in August 2018. If you decide to join them, you will end up losing all your money. Bitcoin Compass is a scam that attracts new traders with promises of making them rich.

We believe that this platform does not have a trading software. They are only selling a fake narrative to investors while they link then to unregulated brokers. The company proclaims that if you join them, you will become a millionaire in the next day.

Bitcoin Compass is using a fictional character in their promotional video. According to the information available, it insinuates that the software is the next big thing in the market that everyone should purchase.

Bitcoin Compass Review, Bitcoincompass.com Platform

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

If you pay attention to the attraction being provided, you will realize that they don’t explain how the software operates. They are only telling us how it is going to make you rich. Some websites are endorsing this trading software. However, the information they present is false and misleading.

Bitcoin Compass Review

Bitcoin Compass is not a legit trading software. The company is promising high returns to investors, which is ridiculous. The platform guarantee you are going to get daily income. The entity believes it is the best in the market.You should invest with the best crypto trading software.

Unfortunately, this is another Ponzi scheme software that you should keep off. The person who designed the alleged bot remains anonymous. You should not rely on this company to make you rich.

The only thing that you’re going to get from them it’s enormous losses. Those who say to have made a fortune using the software have not provided any proof of payment. The platform lacks transparency. It is also boasting of having an accuracy of 95%.

Even the best cryptocurrency trading software in the market does not have anything close to this. It is a red flag that should not be taken lightly. To start making money using this system, you need to deposit $250.

There is nothing positive regarding this Ponzi scheme, and it thrives by providing false information to investors. You need to be very vigilant with this platform, as they might share your data with scammers.

They welcome even those who do not have any background knowledge in cryptocurrency. To become a member, it will only take less than 3 minutes. The trading software claims that you will be able to fund your luxurious life.

How Does Bitcoin Compass Works

The only information that comes close to explaining how these platform works is them claiming it’s an automatic machine. You only have to deposit the required capital for you to start enjoying huge returns. The company does not explain the strategy it is utilizing.

The only thing they brag of is they are using superior technology. The software can enter the market ahead of everyone else. Additionally, the shady system also claims it has won several awards.

The software brags that it operates at a higher speed. The system will only trade at a reasonable duration in the market. It analyzes the vast data of the crypto market. The company failed to disclose the people who are behind the trading software.

Bitcoin Compass claims that they have a demo account. Nonetheless, based in a Ponzi scheme would give you an appealing simulation and entice you to join them. However, when it comes to trading, you will not attain anything close to the figures they project.

The withdrawal process is allegedly fast and easy. You only need two work with your application for you to attend your desired outcome. However, this company will make you trade with unregulated brokers. They will acquire a certain amount of commission by linking you to these shady ventures. Sadly, for the traders, they will only make losses.

Licensing and Customer Support

There is no regulatory body in the industry that would permit Bitcoin Compass to carry out its business. The company is, therefore, running against the law, and they risk facing criminal charges.

You find that unregulated platforms have some added advantages. However, in the long run, it always nice to stick with licensed companies because they are safer, and they run their activities following the law.

The company claims that they have 24/7 customer support services. It will only take them a few minutes to handle your query. It’s hard to believe because the platform does not have any communication means available.

Bitcoin Compass has a high possibility of exiting the market. You will not be able to hear from them down once they do because they leave no contact details behind. The software firm does not have an office address, email, or phone number.

In case you want to invest in such a company, there is no possible way of contacting the support. A platform that does not care about their clients should not be your choice. For the sake of your fund’s safety, keep off this entity.

False Testimonials

Just like all the other Ponzi schemes in the market, Bitcoin Compass is not left behind when it’s come to showcasing false testimonials. They have several reviews that they claim are coming from their successful investors.

However, there is no proof of payment that can prove the platform is indeed paying. Investors claim that they have doubled their initial deposit after venturing with this software. Some are thanking their friend for inviting them into the company.

The review also states that clients are living the dream since they have achieved financial goals. The information looks convincing. Nonetheless, you should always be careful because these are stock images that the company has stolen.

The people they claim to be their customers do not exist, and some don’t know that their images are being used. The tactic of using false testimonials is common with scammers. Therefore, you should not only use information that is available on the website of the company that you want to invest with.

We always advise traders to look for clients’ feedback on third party websites. No software in the market will generate such a high amount of profit within such an unrealistic duration.

Final Verdict

Bitcoin Compass is a company that has a very attractive offer. However, you will not attain anything that they promise. The platform is shady in all manner, and they lack transparency. The company additionally claims to have been endorsed by reputable personnel in the world.

These statements are false, and you should keep off their Ill motive system. You can use the legit crypto trading system in the market. These systems have been used by multiple investors and are reliable. On the other hand, Bitcoin Compass is a firm that has no intention of making you rich.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons