Menu

Revue de l'ère Bitcoin: Bitcoinsera.com Scam timide Forex

Nebeus-Prêts

Revue de l'ère Bitcoin: Bitcoinsera.com Scam timide Forex

Bitcoin Era (Bitcoinsera.com) est une arnaque brutale de courtage Bitcoin qui arrache tout investisseur qui s'inscrit et dépose avec eux. BitcoinEra prétend garantir un niveau de précision de 99.4% lors du trading. Il s'agit d'un autre courtier frauduleux qui cherche simplement à provoquer de la malveillance dans le monde de la crypto-monnaie. Et c'est pourquoi nous avons mené une enquête approfondie sur Bitcoin Era. Lisez cette revue détaillée et honnête de Bitcoin Era pour connaître la vérité.

Revue de l'ère Bitcoin

Pour une expérience de trading approfondie et réussie, inscrivez-vous dès aujourd'hui avec des experts Forex qualifiés. Inscrivez-vous avec des professionnels soutenus par l'industrie qui ont une tonne d'expérience derrière eux. C'est un moyen éprouvé de gagner de l'argent avec des experts en trading fortunés. Ces Forex tles experts rading sont authentiques et honnêtes dans leur pratique commerciale. Prenez la bonne décision et inscrivez-vous avec les meilleurs experts du secteur. Commencez à gagner de l'argent réaliste aujourd'hui avec de vrais courtiers à vos côtés.

Examen de l'ère Bitcoin:

Homepage a une vidéo promotionnelle expliquant comment Bitcoin rend les gens millionnaires. Ce site Web a un compteur en haut avec une date limite. Selon la page d'accueil, les débutants ont jusqu'à fin juin pour s'inscrire. Ce courtier prétend avoir une offre unique pour faire des investisseurs des millionnaires. Avec une fausse vidéo promotionnelle copiée à partir d'un journaliste de presse réputé et de confiance, les débutants croiront facilement ce courtier. Il y a plus à ce courtier frauduleux.

Des réclamations et des promesses ont été utilisées par ce courtier pour essayer de légitimer sa plateforme. Ce courtier prétend garantir un niveau de précision de 99.4% dans le trading. Et c'est là que nous avons repéré un autre drapeau rouge avec cette plate-forme. Il n'y a pas de plateforme sur terre capable de produire des niveaux de précision aussi élevés. Demandez à tous les experts du trading Forex, garantir plus de 90% de succès des transactions est une tâche impossible. Les prix fluctuent à tout moment, ce qui fait de cette garantie un mensonge total.

À propos de Bitcoin Era

Selon leur page d'accueil, il s'agit d'une plateforme réservée exclusivement aux personnes qui veulent gagner des millions. Ces escrocs ont publié des logos de grandes entreprises pour essayer de légitimer leur plate-forme. Certaines des entreprises utilisées pour vendre cette plate-forme comme légitime incluent CNN, TIME, Forbes, etc. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour essayer de légitimer leur plateforme. Bitcoin Era n'est pas différent, ils utilisent de vrais logos d'entreprise pour essayer de légitimer leur plate-forme.

Avec la promesse de gagner de l'argent avec seulement quelques minutes sur votre ordinateur portable, c'est une fraude en attente. Comment quelqu'un peut-il gagner plus de 1,100 20 $ par jour en négociant en seulement XNUMX minutes? C'est à quel point un escroc est capable de manipuler les débutants en faisant des déclarations sur la lune. Si cette plate-forme était vraie, tout le monde l'utiliserait pour trader. Ces escrocs savent que nous voulons tous gagner de l'argent supplémentaire; ils profitent de ce besoin. Éloignez-vous de toute plate-forme qui fait des déclarations insensées.

Les sociétés minières cryptographiques sont la prochaine meilleure alternative pour gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Inscrivez-vous avec leader et sociétés minières Crypto éprouvées avec une solide expérience. Assurez-vous de vous inscrire auprès de sociétés minières Crypto crédibles et dédiées. Votre chance de gagner de l'argent avec la monnaie numérique commence avec une société minière Crypto fiable.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Bitcoin Era est-il autorisé?

Revue Bitcoin Era Forex

Il n'y a aucune information sur leur page d'accueil suggérant que cette plate-forme est enregistrée ou réglementée. Un autre drapeau rouge avec cette plate-forme est le manque de documentation appropriée pour prouver la légitimité. Il n'y a aucune information concernant les personnes qui gèrent cette plateforme. Cela signifie que nous avons affaire à une plate-forme anonyme. Au cours de toutes nos années d'expérience, traiter avec un courtier anonyme n'a jamais produit de fruits. Un courtier anonyme n'est jamais un bon partenaire commercial, éloignez-vous d'eux.

Le manque de licence indique clairement qu'un courtier mène illégalement des affaires Forex. Pourquoi quelqu'un prétendrait-il gagner 1,100 XNUMX $ par jour sans être inscrit? Il s'agit d'un autre système pyramidal qui sera arrêté à tout moment. Ces escrocs s'assurent de faire leur plein avant de fermer boutique sans émettre aucun avis. Ce n'est rien d'autre qu'un courtier frauduleux qui cherche à voler vos fonds. Être leur prochaine cible est ce que tout débutant devrait éviter. Restez à l'écart de cette plateforme.

Faux témoignages

En vérifiant leurs témoignages, nous avons remarqué qu'il s'agissait des mêmes témoignages que ceux utilisés dans une autre arnaque Crypto. Crypto Revolt est une autre arnaque cryptographique qui partage les mêmes témoignages. Serait-ce une erreur? Il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'une autre arnaque frauduleuse qui devrait être révélée. Éloignez-vous de tout courtier qui utilise de fausses informations d'identification.

Afin de consulter ces témoignages, il n'y a pas de profils de médias sociaux de ces gagnants. Pourquoi est-il impossible de trouver ces gagnants? Il y a une raison à cela, il n'y a pas de personnes avec ces noms et avec ces victoires. Bitcoin Era fera ou dira n'importe quoi pour s'assurer que les gens s'inscrivent sur leur plateforme. L'utilisation de ces témoignages amènera les gens à croire que cette plateforme est réelle. Ne soyez pas leur prochaine victime.

Afin de réussir véritablement et honnêtement dans le trading de Crypto Currency, vous aurez besoin d'outils authentiques. Ayant outils de trading précis et crédibles donnera aux utilisateurs un avantage dans la réalisation de profits. Réalisez des marges bénéficiaires réalistes avec des outils de trading Crypto Currency honnêtes et fiables. Cela devrait être une promenade dans le parc, augmentez vos chances de gagner de l'argent avec Crypto Currency. Faites le bon choix en choisissant les bons outils de trading Crypto Currency avec lesquels trader.

Pas de support de chat en direct

Examen du courtier Bitcoin Era

Comment ce courtier s'attend-il à ce que les utilisateurs communiquent avec eux? Pourquoi n'auraient-ils pas un canal de communication fonctionnel? Au cas où vous perdriez de l'argent, il n'y a aucun moyen de contacter ce courtier, ce que veulent ces fraudeurs. Ils ont peur des réactions négatives qu'ils subiraient de la part des victimes potentielles et des autorités. Assurez-vous de ne pas tomber amoureux de leur plate-forme stupide qui est un faux total.

La page d'accueil de Bitcoin Era ne contient pas de page de contact, cela signifie que ces escrocs ne servent à rien. Une plate-forme qui n'a qu'un seul canal de communication est très probablement une fraude. Ils vous incitent à vous inscrire et à déposer de l'argent sans aucun moyen de leur parler directement. Éloignez-vous de Bitcoin Era et assurez-vous de ne pas donner un sou à ces escrocs. Quiconque s'inscrit auprès de ce courtier s'expose à d'énormes problèmes. Ces escrocs sont également de mèche avec les pirates.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Bitcoin Era?

Il n'y a aucun moyen pour que les fonds soient en sécurité avec une plateforme anonyme. Comment les fonds peuvent-ils être protégés avec un courtier qui ne peut être contacté? C'est sûrement une fausse plate-forme qui cherche à voler des fonds aux investisseurs. Les pirates utilisent leur logiciel pour voler des données personnelles sur des ordinateurs. C'est une autre raison pour laquelle l'inscription à cette plate-forme est un problème. Éloignez-vous de l'ère Bitcoin.

Où placent-ils l'argent déposé par les utilisateurs? Il est fort possible que ces escrocs se soient assurés que les fonds soient dirigés directement vers leurs comptes personnels. Il n'y a pas de détails sur la manière dont cette plate-forme achemine les fonds. Les fonds vous sont facilement retracés et les pirates volent votre solde bancaire. Ce ne serait pas la première fois qu'une plate-forme telle que Bitcoin Era conduit les utilisateurs à perdre des fonds. Restez à l'écart de cette arnaque.

Bitcoin Era est-il une arnaque?

Les preuves révèlent clairement que nous avons affaire à une plate-forme non autorisée avec l'intention de commettre une fraude. Ces réclamations n'ont aucun fondement, comment ce courtier peut-il faire de l'argent à d'autres personnes sans plan? Il n'y a pas de détails sur le fonctionnement de leur logiciel. Les détails révélés par ce courtier sont pour le moins fragmentaires. Éloignez-vous de Bitcoin Era pour éviter d'être victime d'une arnaque.

Notre ligne de fond

Examen de l'arnaque Bitcoin Era

Nous espérons que l'ajout de ce courtier à notre liste d'arnaques incitera les autorités à enquêter. Avec une arnaque fonctionnant sans licence, la fermeture de leur site Web est la bonne décision. Restez à l'écart d'un courtier anonyme et qui n'a pas d'informations de contact. Ignorez tous leurs appels à vous inscrire et marquez tous leurs e-mails comme spam.

Gagnez de l'argent avec le trading Forex des robots authentiques et honnêtes dans la nature. Les robots de trading Forex recommandés et soutenus par l'industrie sont ce dont vous avez besoin pour gagner de l'argent. C'est une réelle chance de commencer à gagner de l'argent avec des outils de trading valides.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre future expérience de trading.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

3 Réponses à "Revue de l'ère Bitcoin: Bitcoinsera.com Bashful Forex Scam"

  1. Na górze strony wyświetla się informacja że rejestracja zostanie zablkokowana za 10 minutes “w związku z prośbami mediów”. Ordynarne naciąganie na szybką rejestrację bez sprawdzania wiarygodności. Jeśli nawet są ludzie którzy coś zyskują, à najprawdopodobniej strona działa na zasadzie piramidy po à żeby początkowo uwiarygodnić swoje działanie. Na 99,99% blague à oszustwo.

  2. Bitcoin ERA i MarketCFD.com to oszustwo (SCAM) z siedzibą na Cyprze - ostrzegajcie wszystkich, dodatkowo oszukują pobierając większą kwotę i pobierają prowizję za wypłiezózytótówki pobierją prowizję za wypłiezózyjöwki pteo. Płacisz niby za rachunek brokerski w estonii 250EUR akarta jest obciążana kwota prawie 3000zł dla oszustów !!!!

  3. Bitcoin ERA i MarketCFD.com to oszustwo (SCAM) z siedzibą na Cyprze - MarketCDF to fałszywy broker, który nie istnieje, a Bircoin ERA to fałszywy algorytm to inwestowania w bitcoin zykujorzystaniemącnewcjtajiwataje ktjkjtjtaj pobierają prowizję za wypłatę gotówki (przecież nie pobieram gotówki), której nigdy nie zobaczycie. Płacisz niby za rachunek brokerski w estonii 250EUR akarta jest obciążana kwota prawie 3000zł dla oszustów !!!!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bitcoin Era Review: Bitcoinsera.com Bashful Forex Scam

Bitcoin Era Review: Bitcoinsera.com Bashful Forex Scam

Share This!

Bitcoin Era (Bitcoinsera.com) is a brutal Bitcoin brokerage scam ripping off any investor who signs up and deposits with them. BitcoinEra is purporting to guarantee a 99.4% level of accuracy when trading. This is another fraudulent broker simply out to cause malice within the Crypto Currency world. And this is why we conducted a thorough investigation regarding Bitcoin Era. Read this detailed and honest Bitcoin Era review to know the truth.

Bitcoin Era Review

For an in-depth and successful trading experience, sign up with skilled Forex experts today. Sign up with industry backed Professionals who have a ton of experience behind them. This is a proven way of making money with affluent trading experts. These Forex trading experts are genuine and honest in their trading practice. Make the right decision and sign up with top notch industry experts. Start making realistic money today with real brokers by your side.

Bitcoin Era Review:

Homepage has a promotional video claiming how Bitcoin is making people millionaires. This website has a counter timer at the top with a deadline on it. According to the homepage, newbies have until the end of June to sign up. This broker claims to have a one of a lifetime offer to make investors millionaires. With a fake promotional video copied from a leading and trusted news reporter, newbies will easily believe this broker. There’s more to this fraudulent broker.

Claims and promises have been used by this broker to try and legitimize their platform. This broker claims to guarantee a 99.4% accuracy level in trading. And this is where we spotted another red flag with this platform. There’s no platform on earth which can able to produce such high accuracy levels. Ask any Forex trading experts, guaranteeing over 90% successful trades is an impossible task. Prices fluctuate at any given time making this guarantee a total lie.

About Bitcoin Era

According to their homepage, this is a platform reserved exclusively to people who want to make millions. These scam artists have posted logos of leading companies to try and legitimize their platform. Some of the companies used to sell this platform as legit include CNN, TIME, Forbes, and more. Scammers will do or say anything to try and legitimize their platform. Bitcoin Era is no different, they are using real company logos to try and legitimize their platform.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

IQMining

With promise to make money with just a few minutes on your laptop, this is fraud in waiting. How can anyone make over $1,100 daily by trading in just 20 minutes? This is how well a scammer is able to manipulate newbies by making over the moon claims. If this platform was true, everyone would be using it to trade. These scammers know we all want to make an extra buck; they take advantage of this need. Stay away from any platform which makes insane claims.

Crypto mining companies are the next best alternative to making money with digital currency. Sign up with leading and proven Crypto mining companies with a solid track record. Make sure you sign up with credible and dedicated Crypto mining companies. Your chance to make money with digital currency starts with a reliable Crypto mining company.

Is Bitcoin Era Licensed?

Bitcoin Era Forex Review

There’s no information on their homepage suggesting this platform is registered or regulated. Another red flag with this platform is lack of proper documentation to prove legitimacy. There’s no information regarding people who run this platform. This means we are dealing with an anonymous platform. In all our years of experience, dealing with an anonymous broker has never produced any fruits. An anonymous broker is never a good trading partner, stay away from them.

Lack of licensing clearly points to a broker conducting Forex business illegally. Why would anyone claim to make $1,100 daily and not be registered? This is another pyramid scheme which will be shut down at any time. These scammers ensure they get their fill before closing shop without issuing any notice. This is nothing but a fraudulent broker who is out to steal your funds. Being their next target is what every newbie should avoid. Stay clear from this platform.

Fake Testimonials

Checking their testimonials, we noticed this is the same testimonials used in another Crypto scam. Crypto Revolt is another crypto scam which shares the same testimonials. Could this be a mistake? There’s no doubt this is another fraudulent scam which should be exposed. Stay away from any broker who uses fake credentials.

In order to check out these testimonials, there are no social media profiles of these winners. Why is it impossible to find these winners? There’s a reason for this, there’s no people with these names and with these wins. Bitcoin Era will do or say anything to make sure people sign up with their platform. Using these testimonials will bring people to believe this platform is real. Don’t be their next victim.

In order to genuinely and honestly succeed in Crypto Currency trading, you will need authentic tools. Having accurate and credible trading tools will give users an edge in making profits. Make realistic profit margins with honest and reliable Crypto Currency trading tools. This should be a walk in the park, increase your chance of making money with Crypto Currency. Make the right choice by choosing the right Crypto Currency trading tools to trade with.

No Live Chat Support

Bitcoin Era Broker Review

How does this broker expect users to communicate with them? Why would they fail to have a working communication channel?  In case you lose money, there’s no way of contacting this broker, which is what these scammers want. They are afraid of the backlash they would receive from potential victims and authorities. Make sure you don’t fall for their foolish platform which is a total fake.

Bitcoin Era’s homepage does not contain a contact us page, this means these scammers are up to no good. A platform which only has one communication channel is most likely a fraud. They entice you to sign up and deposit money with no way of directly talking to them. Stay away from Bitcoin Era and ensure you don’t give these scammers a dime. Anyone who signs up with this broker is opening themselves up to huge problems. These scammers are also in league with hackers.

Are Funds Safe with Bitcoin Era?

There’s no way funds can be safe with an anonymous platform. How can funds be safe with a broker who cannot be contacted? This is surely a fake platform which is out to steal funds from investors. Hackers are using their software to steal personal data from computers. This is another reason why signing up with this platform is a problem. Stay away from Bitcoin Era.

Where do they bank money deposited by users? It’s highly possible these scammers have ensured funds head straight to their personal accounts. There are no details regarding how this platform is channeling funds. Funds easily be traced to you and hackers will steal your bank balance. This wouldn’t be the first time a platform such as Bitcoin Era has led to users losing funds. Stay away from this scam.

Is Bitcoin Era a Scam?

Evidence clearly reveals we are dealing with a rogue platform with intent to commit fraud. These claims have no basis, how can this broker make other people money without a plan? There are no details regarding how their software works. Details revealed by this broker are sketchy at the least. Stay away from Bitcoin Era to avoid being scammed.

Our Bottom Line

Bitcoin Era Scam Review

Adding this broker to our list of scams will hopefully prompt authorities to investigate. With a scam operating with no license, shutting down their website is the right move. Stay clear from a broker who is anonymous and lacks contact information. Ignore all their pleas to sign up and mark all their emails as Spam.

Make money with Forex trading robots which are genuine and honest in nature. Recommended and industry backed Forex trading robots is what you need to earn money. This is a real chance to start making money with valid trading tools.

Finally, we wish you all the best in your future trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

3 Replies to “Bitcoin Era Review: Bitcoinsera.com Bashful Forex Scam”

  1. Na górze strony wyświetla się informacja że rejestracja zostanie zablkokowana za 10 minut “w związku z prośbami mediów”. Ordynarne naciąganie na szybką rejestrację bez sprawdzania wiarygodności. Jeśli nawet są ludzie którzy coś zyskują, to najprawdopodobniej strona działa na zasadzie piramidy po to żeby początkowo uwiarygodnić swoje działanie. Na 99,99% jest to oszustwo.

  2. Bitcoin ERA i MarketCFD.com to oszustwo (SCAM) z siedzibą na Cyprze – ostrzegajcie wszystkich, dodatkowo oszukują pobierając większą kwotę i pobierają prowizję za wypłatę gotówki (przecież nie pobieram gotówki), której nigdy nie zobaczycie. Płacisz niby za rachunek brokerski w estonii 250EUR a akarta jest obciążana kwota prawie 3000zł dla oszustów !!!!

  3. Bitcoin ERA i MarketCFD.com to oszustwo (SCAM) z siedzibą na Cyprze – MarketCDF to fałszywy broker, który nie istnieje, a Bircoin ERA to fałszywy algorytm to inwestowania w bitcoin z wykorzystaniem niby sztucznej inteligencji – ostrzegajcie wszystkich, dodatkowo oszukują pobierając większą kwotę i pobierają prowizję za wypłatę gotówki (przecież nie pobieram gotówki), której nigdy nie zobaczycie. Płacisz niby za rachunek brokerski w estonii 250EUR a akarta jest obciążana kwota prawie 3000zł dla oszustów !!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons