Menu

Bitcoin Evolution Review: Certainement une arnaque

Bitcoin Evolution Review: Certainement une arnaque

L'examen de Bitcoin Evolution (Bitcoinevolution.com) est sorti après que la plupart des passionnés de crypto sont tombés pour la fonction d'inscription gratuite. Et c'est le principal problème avec les plates-formes Crypto en ligne, car elles apparaissent partout. Pour arrêter la propagation de telles plates-formes moche, nous devons les exposer pour ce qu'elles offrent. BitcoinEvolution est un autre exemple de la raison pour laquelle les investisseurs doivent être très prudents avec les investissements Crypto. Après des semaines à mener une enquête approfondie, la vérité est enfin révélée concernant cette plateforme.

Bitcoin Evolution Review

Pour les amateurs de crypto, il existe des moyens meilleurs et efficaces de négocier avec le bitcoin et d'autres monnaies numériques. Les investisseurs doivent rechercher les meilleurs robots de trading Crypto testé par des experts et la communauté commerciale. Ces robots sont un joyau en matière de trading en ligne. Les robots offrent une approche robuste en matière de crypto trading. Les utilisateurs sont satisfaits des connaissances qu'ils tirent de ces robots. La plupart des utilisateurs ont besoin de robots pratiques qui protègent vos investissements à tout moment.

À propos de Bitcoin Evolution

L'application de trading est commercialisée comme le prochain gros problème dans le monde du trading. Avec une histoire claire de l'évolution du Bitcoin, c'est là que les développeurs ont inventé son nom. Et après des semaines à essayer de contacter ces développeurs, nous n'avons pas pu les contacter. Le problème est également rencontré par les utilisateurs qui ont du mal à atteindre les développeurs. La plupart des utilisateurs affirment que l'application a diminué leurs fonds en un clin d'œil. Ce que la plupart des utilisateurs ne savent pas, c'est que cette plate-forme est l'une des plus grandes arnaques cryptographiques.

Ces développeurs ont pris l'habitude de créer des applications qui ne correspondent pas au battage médiatique. La plateforme est dans le chaos en ce qui concerne la livraison des résultats attendus. Tout ce que les développeurs font, c'est utiliser des déclarations et des promesses insensées pour inciter les investisseurs à s'inscrire. La première caractéristique que nous avons remarquée est que la plateforme est gratuite. Les utilisateurs doivent se demander comment un développeur pourrait proposer gratuitement une application rentable. C'est un autre piège pour s'assurer que des milliers d'utilisateurs de crypto s'inscrivent sur cette plate-forme. Et c'est la raison pour laquelle personne n'a besoin de finir comme la plupart des victimes. Lisez cet article en entier pour en savoir plus.

Actifs couverts par cette application crypto

La plate-forme prétend être dans le domaine de l'achat et de la vente d'actifs cryptographiques. Leur principal investissement est Bitcoin, et ils doublent également avec d'autres pièces numériques. Ces pièces comprennent Altcoin et Etherium. En ce qui concerne ce développeur, ils traitent principalement avec Bitcoin et Etherium, qui sont des crypto-monnaies très appréciées. Et les résultats peuvent être vus avec les nombreuses plaintes que nous avons vues jusqu'à présent. La plupart de leurs cibles sont des débutants qui veulent une partie de l'avancement de la cryptographie observé partout.

Licence et enregistrement Bitcoin Evolution

Caractéristiques de Bitcoin Evolution

Il est clair au-delà de tout doute raisonnable que Bitcoin Evolution n'a pas encore obtenu de licence des autorités. Après avoir perdu toute crédibilité auprès des utilisateurs, ils ne parviennent toujours pas à obtenir un permis valide des autorités. Nous avons vérifié auprès des autorités françaises, et elles ont été choquées que la plate-forme existe. L'ACPR et la Banque De France avaient auparavant publié un communiqué de presse mettant en garde les utilisateurs de cette plateforme. La plupart des régulateurs européens ont mis cette plateforme sur liste noire en raison du nombre élevé de plaintes. Le régulateur britannique Financial Conduct Authority a déjà émis un avertissement sur cette application.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Avec les régulateurs déjà interdire l'utilisation de cette plateforme, il n'est pas sage de s'y associer. Les développeurs utilisent également un autre site Web avec la même présentation pour tromper les investisseurs. Éloignez-vous des sites bitcoinevolution.com et the-bitcoin-evolution.com. Ce sont des tactiques d'escroquerie destinées à attraper des investisseurs sans méfiance. Sans licence valide, cela signifie que les dépôts ne bénéficient d'aucune couverture d'assurance. Les utilisateurs qui déposent des fonds ne recevront aucune fonctionnalité de remboursement de la part d'un tel développeur.

Entreprise propriétaire de l'application

Lorsqu'il s'agit de révéler qui est le propriétaire de la plate-forme, la plate-forme cache ces détails. Et ceci est un autre indicateur que nous avons affaire à une plate-forme de trading non autorisée. La plateforme n'est pas transparente sur l'identité des développeurs. À première vue, il s'agit d'une autre plateforme de trading crypto anonyme. Le risque associé aux plateformes anonymes ne vaut pas la peine d'y investir. L'anonymat comporte de gros enjeux car le fournisseur reste inconnu même à ce jour. La plupart des victimes ne sont pas en mesure de récupérer des fonds sur des plateformes en ligne anonymes.

Commentaires des utilisateurs

Plusieurs utilisateurs ne sont pas satisfaits de la façon dont les choses se sont déroulées avec cette plate-forme. Les utilisateurs affirment tous que l'application a fait le contraire de ce qui était attendu. Avec les déclarations de faire des profits illimités étant leur étiquette de vente, la plupart des utilisateurs les croyaient. Après avoir déposé des fonds sur la plateforme, ils ont été choqués d'apprendre la vérité. La plateforme est loin de faire ces allégations de bénéfices illimités. Les utilisateurs ne pouvaient que regarder la diminution de leurs dépôts de leurs comptes, et ils ne pouvaient rien faire.

Plaintes des victimes

FAQ sur BitcoinEvolution

Lors de nos recherches, nous avons vérifié auprès de la plupart des forums de trading crypto sur cette plateforme. Il était évident que les développeurs voulaient provoquer de la malveillance avec leur application. La plupart des points de vente ont des commentaires négatifs sur cette plate-forme. Les victimes perdraient plus de 5,000 XNUMX $ en un jour après leur inscription. En essayant de contacter le fournisseur, ils obtiendraient leurs comptes bloqués. Ceux qui ont utilisé des agents de récupération pour essayer de récupérer une partie de leur argent ont également échoué. Et c'est un signe que la plateforme n'est pas digne de confiance.

Informations de domaine de l'application crypto

Il semble que leurs serveurs soient situés en France, et la date exacte de démarrage était 12th Août 2015. En regardant la clause de non-responsabilité en pied de page de leur page d'accueil, le droit d'auteur lit 2018. Et cela signifie que les développeurs n'ont pas encore mis à jour leur site à ce jour. Cela montre certainement un manque de professionnalisme de la part du développeur. Ce qui est étonnant avec le site, c'est qu'ils existent depuis plus de neuf ans. L'endroit était utilisé pour colporter d'autres actifs cryptographiques en fonction de leur historique IP. Ils ont apporté 51 changements au cours des neuf dernières années.

Caractéristiques de Bitcoin Evolution

L'histoire en ligne de la plateforme montre que la plateforme a subi d'innombrables recyclages. Pour ceux qui connaissent le monde du commerce en ligne, ce n'est pas quelque chose de nouveau. Les escrocs recycleront leurs produits en utilisant différents domaines pour attirer les investisseurs débutants. La plate-forme utilise également des courtiers non réglementés, ce qui signifie plus de risques pour les utilisateurs. D'après leur réputation, nous pouvons supposer en toute sécurité qu'il s'agit davantage d'une plate-forme de jeu. Quiconque s'inscrit finit par perdre d'une manière ou d'une autre.

Obstacles avec Bitcoin Evolution

Comptes / plans disponibles

Bitcoin Evolution ne fournit aux utilisateurs aucun plan de compte. La page d'accueil ne contient aucune information sur les comptes disponibles des plans. Ces développeurs demandent simplement des frais de dépôt minimum de 250 $ sans fonctionnalités disponibles. Un investisseur avisé voudra connaître les fonctionnalités disponibles avec ces plans. Tout ce qui semble intéresser le développeur, ce sont les fonds déposés par les utilisateurs. Le développeur ne parvient pas non plus à fournir un compte de démonstration où les utilisateurs peuvent tester les capacités de la plate-forme.

Contact et support

Lorsque vous recherchez une bonne plate-forme cryptographique, assurez-vous que le support est disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX. Un autre problème avec cette plate-forme est de ne pas avoir un support approprié. Le développeur s'est caché de commenter la plupart des critiques et de bloquer les appels. Compte tenu du nombre élevé de plaintes, les autorités recherchent les personnes derrière cette plateforme. Et c'est probablement la raison pour laquelle personne n'est tenu pour responsable. Les escrocs s'assurent que leurs noms ne se trouvent pas sur le site.

Inscrivez-vous procédé

Processus d'inscription à Bitcoin Evolution

Puisqu'il y aura des utilisateurs qui voudront toujours s'inscrire même après avoir lu cet avis, le processus est rapide. Le processus prend moins de cinq minutes et comporte également des pièges cachés. Ces développeurs posent des questions personnelles et demandent vos coordonnées. Les escrocs vendront vos informations personnelles à des tiers ou les utiliseront pour vous voler. Après leur inscription, les utilisateurs doivent vérifier les détails de leur compte bancaire, car ces développeurs sont également des pirates informatiques. Les informations de votre carte de crédit ne sont pas en sécurité avec cette application de crypto trading.

Scam ou Legit Bitcoin Evolution

Bitcoin Evolution est une arnaque qui circule sur le Web depuis des années. Les développeurs proposent le même nom sous différents domaines. Avec cet examen, nous espérons que les utilisateurs prendront une sage décision et resteront à l'écart.

Discours de clôture

Nous ne recommandons en aucun cas une plate-forme qui a été mise sur liste noire par la FCA.

Choisissez des authentiques robots de trading Crypto qui ont été testés par des experts et la communauté commerciale. Ces robots ont les meilleures chances d'aider les investisseurs à générer un revenu passif. Les robots sont transparents et ont une base d'utilisateurs solide. Grâce à la protection des investissements, ils sont un favori parmi les commerçants en ligne.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bitcoin Evolution Review: Certainly a Scam

Bitcoin Evolution Review: Certainly a Scam

Share This!

Bitcoin Evolution (Bitcoinevolution.com) review is out after most Crypto enthusiasts fell for the free sign up feature. And this is the main problem with online Crypto platforms as they are popping up everywhere. To stop the spread of such lousy platforms, we have to expose them for what they offer. The BitcoinEvolution is another example of why investors need to be extra careful with Crypto investments. After weeks of conducting an in-depth investigation, the truth is finally out regarding this platform.

Bitcoin Evolution Review

For Crypto enthusiasts, there are better and efficient ways to trade with bitcoin and other digital currencies. Investors should lookout for the best Crypto trading robots tested by experts and the trading community. These robots are a gem when it comes to online trading. The robots offer a robust take when it comes to crypto trading. Users are happy with the knowledge they get from these robots. What most users need are practical robots that protect your investments all the time.

About Bitcoin Evolution

The trading app is being marketed as the next big deal to happen in the trading world. With a clear history of the Bitcoin evolution, this is where the developers coined its name. And after weeks of trying to contact these developers, we couldn’t get a hold of them. The problem is also faced by users who are finding a hard time reaching the developers. Most of the users claim that the app has diminished their funds in a blink of an eye. What most users don’t know is that this platform is one of the biggest Crypto scams.

These developers have made it a habit of creating apps that don’t match the hype. The platform is in chaos when it comes to the delivery of expected results. All the developers do is use insane claims and promises to allure investors into signing up. The first feature we noticed is that the platform is free. Users should ask themselves how a developer could offer a profitable app for free. It is another trap to ensure thousands of crypto users sign up with this platform. And this is the reason why no one needs to end up like most victims. Read this entire post for more.

Assets covered by this crypto app

The platform claims to be in the buying and selling scene of crypto assets. Their main investment is Bitcoin, and they also double up with other digital coins. These coins include Altcoin and Etherium. In regards to this developer, they mainly deal with Bitcoin and Etherium, which are highly valued crypto coins. And the results can be seen with the numerous complaints we have seen so far. Most of their targets are newbies who want a piece of the crypto advancement witnessed all over.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Bitcoin Evolution License and Registration

Bitcoin Evolution Features

It is clear beyond any reasonable doubt that Bitcoin Evolution is yet to get a license from authorities. After throwing away any credibility with users, they still fail to get a valid permit from authorities. We checked with authorities in France, and they were shocked the platform exists. The ACPR and Banque De France had earlier put out a press statement warning users of this platform. Most European regulators have blacklisted this platform due to the high number of complaints. The British regulator Financial Conduct Authority has already issued a warning on this app.

With regulators already banning the use of this platform, it is not wise to associate with it. The developers are also using another website with the same layout to fool investors. Stay away from bitcoinevolution.com and the-bitcoin-evolution.com sites. These are scam tactics that are meant to catch unsuspecting investors. Without a valid license, it means the deposits don’t get any insurance cover. Users who deposit funds will not get any money-back features from such a developer.

Business owner of the app

When it comes to revealing who the owner of the platform is, the platform hides these details. And this is another pointer we are dealing with a rogue trading platform. The platform is not transparent on who the developers are. From the look of things, this is another anonymous crypto trading platform. The risk involved with anonymous platforms is not worth investing in them. Anonymity comes with high stakes as the vendor remains unknown even to this day. Most of the victims are not able to recover funds from anonymous online platforms.

Comments from users

Several users are unhappy with how things turned out with this platform. The users all claim that the app did the opposite of what’s expected. With claims of making unlimited profits being their sales tag, most users believed them. After depositing funds with the platform, they were shocked to learn the truth. The platform is not anywhere near making these allegations of unlimited profits. Users could only watch as their deposits diminished from their accounts, and they couldn’t do anything.

Complaints from victims

BitcoinEvolution FAQ

When conducting our research, we checked with most crypto trading forums on this platform. It was evident that the developers were out to cause malice with their app. Most trading outlets have negative comments when it comes to this platform. The victims would lose over $5,000 in a day after they signed up. When trying to contact the vendor, they would get their accounts blocked. Those who used recovery agents to try and get back some of their money failed too. And this is a sign that the platform is not trustworthy.

Domain information of the crypto app

It seems that their servers are located in France, and the exact date of startup was 12th August 2015. When looking at the disclaimer at the footer of their homepage, the copyright reads 2018. And this means that the developers have not updated their site even to this day. It certainly shows a lack of professionalism from the developer. What is astonishing with the site is that they have been around for over nine years. The place was used to peddle other crypto assets judging on their IP history. They have made 51 changes over the past nine years.

Features of Bitcoin Evolution

The platform’s online history shows that the platform has undergone countless recycling. For those who are familiar with the online trading world, this is not something new. Scam artists will recycle their products using different domains to entice newbie investors. The platform is also using unregulated brokers, which means more risk to users. From their reputation, we can safely assume that this is more of a gambling platform. Anyone who signs up ends up losing one way or another.

Obstacles with Bitcoin Evolution

Available accounts/plans

Bitcoin Evolution does not furnish users with any account plan. The homepage has no information on any available accounts of plans. These developers just ask for a minimum deposit fee of $250 with no available features. A smart investor will want to know the features available with these plans. All that the developer seems to be interested in is the funds deposited by users. The developer also fails to provide a demo account where users can test the platform’s capabilities.

Contact and support

When looking for a good crypto platform, ensure that the support is available 24/7. Another problem with this platform is failing to have proper support. The developer has been hiding from commenting on most reviews and blocking calls. With the high number of complaints, authorities are looking for the people behind this platform. And this is probably the reason why no one is held accountable. The scam artists ensure that their names are not found on the site.

Sign up process

Bitcoin Evolution Signup Process

Since there will be users who still want to sign up even after reading this review, the process is fast. The process takes less than five minutes to complete and also has some hidden traps. These developers ask personal questions and demand your contact information. The scam artists will either sell your personal information to third parties or use it to steal from you. After signing up, users should check their bank account details as these developers double up as hackers. Your credit card information is not safe with this crypto trading app.

Scam or Legit Bitcoin Evolution

Bitcoin Evolution is a scam that has been around the web for years. The developers come up with the same name under different domains. With this review, we hope that users will make a wise decision and stay out.

Closing remarks

There is no way we will recommend a platform that has been blacklisted by the FCA.

Choose authentic Crypto trading robots that have been tested by experts and the trading community. These robots have the best chance of helping investors make a passive income. The robots are transparent and have a strong user base. Thanks to protecting investments, they are a favorite among online traders.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons