Menu

Examen de l'application Bitcoin Fast Profit: une arnaque cryptographique typique

Examen de l'application Bitcoin Fast Profit: une arnaque cryptographique typique

Share!

L'application Bitcoin Fast Profit (Bitcoinfastprofitapp.com) est une autre plate-forme en herbe garantissant des bénéfices de 13,000 $ en moins de 24 heures. BitcoinFastProfitApp est une autre arnaque commerciale trompeuse et bien planifiée ciblant les investisseurs Crypto. Alors que la monnaie numérique gagne du terrain, de nombreux escrocs se tournent vers ce marché lucratif. Et c'est pourquoi les investisseurs doivent être prudents lorsqu'ils traitent des produits et services de trading à venir. Mener une enquête avant de vous inscrire est essentiel pour éviter les plateformes d'escroquerie de trading en ligne.

Examen de l'application Bitcoin Fast Profit

À propos de l'application Bitcoin Fast Profit

Des affirmations et des promesses insensées sont ce que l'on voit sur leur page d'accueil. Bitcoin Fast Profit App affirme que la plate-forme est en mesure de garantir quotidiennement 700 $ pour chaque investisseur. Si tel était le cas, tous les investisseurs que nous connaissons utiliseraient cette plateforme. Ce n'est pas le cas car les investisseurs avisés savent comment repérer une arnaque lorsqu'ils en voient une. BITCOIN FAST PROFIT APP est une arnaque qui doit être exposée à la vue de tous. Les investisseurs ont ruiné leur inscription à cette plate-forme de trading en ligne insensée et ridicule.

Démarrez le monde du trading Crypto dans le bon pied en utilisant des outils de trading numérique crédibles. Évitez d'utiliser des outils qui s'accompagnent de marges bénéficiaires excessives et inimaginables. Utilisez plutôt des outils qui ont reçu le feu vert des experts et de la communauté commerciale. L'application Bitcoin Fast Profit est une autre plate-forme insensée à éviter. En raison des nombreuses plaintes que nous avons vues, il est de notre devoir de se plonger dans le produit. Vous trouverez ci-dessous une liste de raisons concrètes qui font du trading avec cette plateforme une aventure infernale.

Actifs échangés par la plateforme

L'application Bitcoin Fast Profit ne traite que les actifs Crypto. Ce qu'ils ne mentionnent pas, c'est le type d'actifs Crypto avec lesquels la plate-forme est capable d'échanger. Opposent-ils les paires de devises aux cryptos? Quel type d'actifs cryptographiques utilisent-ils dans leur plate-forme? Telles sont les principales questions auxquelles le site Web ne répond pas. Et les informations manquantes sont essentielles lorsqu'il s'agit de choisir une plateforme de trading Crypto. Une véritable plateforme offrira des informations au public sur l'ensemble des actifs et des conditions disponibles.

Propriétaire d'entreprise

Plateforme de trading d'applications Bitcoin Fast Profit

Aucun développeur ou équipe de développeurs ne s'est manifesté et n'a revendiqué la propriété. Et c'est le premier drapeau rouge que nous avons repéré avec le robot. Sans détails clairs sur la propriété, cela signifie que nous avons affaire à une plateforme de trading non autorisée. Évitez cette plate-forme ou devenez une autre victime. Il est clair que Bitcoin Fast Profit App est une plateforme de trading en ligne anonyme sans profil clair. On sait que ces plateformes extorquent des fonds aux membres et ne tiennent pas leurs promesses.

Commentaires des clients

Les escrocs utiliseront toutes les astuces du livre pour essayer d'inciter les utilisateurs à s'inscrire. Certains embauchent des acteurs pour agir en tant que gagnants de la plateforme. C'est ce que fait Bitcoin Fast Profit App avec ses vidéos promotionnelles. Les trois personnes qui prétendent avoir gagné gros avec la plateforme ne sont que des acteurs embauchés. Ils ont été payés pour agir en tant que gagnants afin d'inciter les investisseurs débutants à s'inscrire. Cela a fonctionné car les investisseurs veulent réaliser la même marge bénéficiaire que les personnes qu'ils voient sur la vidéo. Malheureusement, il s'agit d'une initiative de marketing frauduleux destinée à stimuler les inscriptions.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Réclamations potentielles de profit quotidien

Selon leur page FAQ, une fois qu'un membre a configuré la plate-forme, il peut commencer à gagner des bénéfices. Le bénéfice quotidien projeté est fixé à 750 $ chaque jour. Et c'est un nombre ridicule car personne n'a sorti la preuve de faire autant. Avec des déclarations d'être dans l'industrie depuis longtemps, il ne semble y avoir aucune preuve pour soutenir le profit quotidien. Et c'est une autre caractéristique d'escroquerie dont les investisseurs doivent se méfier. La plateforme vole les investisseurs et n'est pas en mesure de réaliser cette réclamation de 750 dollars par jour.

Registre de domaine

Faux témoignage de l'application Bitcoin Fast Profit

Bitcoinfastprofitapp.com est un site Web qui a été enregistré il y a quelques mois. La date précise exacte selon les registres de domaine de confiance est 25th Octobre 2019. Et c'est une autre preuve que la plate-forme est nouvelle et n'a pas de solides antécédents. Les allégations selon lesquelles il travaille depuis des années sont fausses. Ces courtiers en escroquerie tentent de renforcer leur pedigree commercial en prétendant être un groupe réputé. Grâce aux enregistrements de domaine, on constate que la plateforme a à peine un an et n'a pas une solide réputation.

L'application Bitcoin Fast Profit est-elle autorisée ou enregistrée?

Le fait demeure que l'application Bitcoin Fast Profit n'est PAS autorisée ou enregistrée par les autorités. Et c'est la preuve que nous avons affaire à une plateforme de trading non autorisée. Tout membre qui a effectué des dépôts ne les fera pas assurer. Aucun des membres ne bénéficiera d'une assurance et ils se sont exposés. En cas de liquidation, aucun ne récupérera son solde de la plateforme.

La plupart des régulateurs européens prévoient d'émettre un avertissement concernant cette plateforme. Ils ont été alertés par le nombre élevé de victimes déposant des plaintes contre la plateforme. Et c'est ce qui fait du trading avec cette plateforme un énorme problème. Aucun des membres actuels n'appréciera le trading avec la plateforme. Il est préférable de rester à l'écart et d'utiliser des produits fiables de l'industrie soutenus par les régulateurs.

Restrictions de l'application Bitcoin Fast Profit

Stratégies d'arbitrage

L'application Bitcoin Fast Profit prétend avoir des stratégies d'arbitrage intégrées sur la plate-forme. Quel type de plate-forme prétendra avoir plus de 500 stratégies et ne mentionnera même pas une seule? Le fait que la plate-forme utilise des chiffres pour tromper les investisseurs en fait partie. Ils devraient étayer leurs chiffres avec des preuves concrètes des stratégies utilisées.

Contact et support

Si vous le remarquez attentivement, la plate-forme entière n'a aucun détail en ce qui concerne le support client. Avec la plateforme, les investisseurs doivent d'abord s'inscrire et envoyer leurs coordonnées. Cela signifie que la plate-forme recueille également des informations personnelles pour les vendre. Ces escrocs vendront votre adresse e-mail à d'autres produits frauduleux. Éloignez-vous des sites Web qui ne donnent pas leurs coordonnées.

Dépôt et retrait

Lorsqu'il s'agit de dépôts et de retraits, c'est là que les problèmes se manifestent. Le dépôt de fonds est facile et prend moins de quelques minutes. Les membres recevront un e-mail avec des détails sur la façon de déposer des fonds sur un certain compte bancaire. Les utilisateurs doivent noter que la page d'accueil ne contient pas d'informations sur la façon de déposer ou de retirer des fonds. Aucun des membres actuels n'a pu retirer des fonds avec la plateforme.

Trading Platform

Selon les informations publiées sur la plate-forme, ils affirment que l'application est compatible avec tous les appareils. Avant de le télécharger sur votre appareil, la sécurité devrait être votre principale préoccupation. L'application ne dispose d'aucun logiciel de sécurité pour protéger les utilisateurs contre les attaques de tiers. Éloignez-vous de la plate-forme car la sécurité du logiciel est faible. Il est sujet aux attaques de tiers de la part de pirates informatiques cherchant à voler des informations d'identité.

Sécurité des fonds avec l'application Bitcoin Fast Profit

La sécurité des fonds est un autre problème majeur lorsqu'il s'agit de négocier avec la plateforme. Avec un manque de preuves logicielles appropriées, les utilisateurs vont subir un choc brutal. Il n'y a pas de plan de compensation sur la table pour quiconque souhaite s'inscrire. Lorsque la plate-forme se terminera, ce qu'elle fera avec le temps, les utilisateurs ne recevront aucune compensation. Le manque de couverture d'assurance signifie qu'il n'y a pas de régime compensatoire disponible. Éloignez-vous de ces plateformes de trading dangereuses.

Scam ou Legit Bitcoin Fast Profit App

Après avoir examiné toutes les preuves, il est clair que Bitcoin Fast Profit App est une arnaque. Éloignez-vous de la plate-forme et assurez-vous que personne ne tombe dans le piège.

Verdict

Nous ajoutons la plate-forme à notre liste noire pour garantir la sécurité de nos lecteurs.

Traiter avec la monnaie numérique peut être un moyen lucratif de gagner de l'argent. Pourquoi n'obtenez-vous pas vos propres pièces? C'est un autre prouvé moyen d'obtenir des bénéfices dans le monde de la cryptographie en constante croissance.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Bitcoin Fast Profit App Review: A Typical Crypto Scam

Bitcoin Fast Profit App Review: A Typical Crypto Scam

Share This!

Bitcoin Fast Profit App (Bitcoinfastprofitapp.com) is another wannabe platform guaranteeing profits of $13,000 in less than 24 hours. BitcoinFastProfitApp is another deceitful and well-planned trading scam targeting Crypto investors. With the digital currency gaining traction, a lot of scam artists are turning their attention to this lucrative market. And this is why investors need to be careful when dealing with upcoming trading products and services. Conducting an investigation prior to signing up is key in avoiding online trading scam platforms.

Bitcoin Fast Profit App Review

About Bitcoin Fast Profit App

Insane claims and promises are what is seen on their homepage. Bitcoin Fast Profit App claims the platform is able to guarantee $700 for each investor daily. If this was the case, all investors that we know would be using this platform. It is not the case as smart investors know how to spot a scam when they see one. BITCOIN FAST PROFIT APP is a SCAM that must be exposed for all to see. Investors have been ruing signing up with this insane and ridiculous online trading platform.

Start the Crypto trading world in the right footing using credible digital trading tools. Avoid using tools that come with excess and unimaginable trading profit margins. Instead, use tools that have been given the green light by experts and the trading community. Bitcoin Fast Profit App is another insane platform to avoid. Due to the numerous complaints we have seen, it is our duty to delve into the product. Below is a list of concrete reasons which make trading with this platform a hellish ride.

Assets traded by the platform

Bitcoin Fast Profit App is only dealing with Crypto assets. What they fail to mention is the type of Crypto assets the platform is able to trade with. Do they pit currency pairs against Cryptos? Which type of Crypto-assets do they use in their platform? These are the main questions that the website fails to answer. And the missing information is critical when it comes to choosing a Crypto trading platform. A genuine platform will offer information to the public regarding the full assets and conditions available.

Business Owner

Bitcoin Fast Profit App Trading Platform

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

There is no developer or a team of developers that have come forward and claimed ownership. And this is the first red flag we spotted with the robot. Without clear ownership details, it means we are dealing with a rogue trading platform. Steer clear of this platform or else become another victim. It is clear Bitcoin Fast Profit App is an anonymous online trading platform with no clear profile. Such platforms have been known to extort funds from members and fail to deliver on their promises.

Customer Feedback

Scam artists will use every trick in the book to try and entice users to sign up. Some hire actors to act as winners of the platform. It is what Bitcoin Fast Profit App is doing with its promotional videos. The three people who claim to have won big with the platform are just hired actors. They have been paid to act as winners so that they can entice newbie investors into signing up. It has worked as investors want to make the same profit margin as the people they see on the video. Sadly, this is a scam marketing initiative meant to drive up sign-ups.

Daily Profit Potential Claims

According to their FAQ page, after a member sets up the platform, they can begin earning profits. The projected daily profit is set at $750 each day. And this is a ridiculous number as no one has come out with proof of making this much. With claims of being in the industry for long, there seems to be no evidence to support daily profit. And this is another scam feature investors need to be wary of. The platform is stealing from investors and is not able to achieve this claim of $750 per day.

Domain Register

Bitcoin Fast Profit App False Testimony

Bitcoinfastprofitapp.com is a website that was registered a few months ago. The exact specific date according to trusted domain registers is 25th October 2019. And this is another proof that the platform is new and has no solid track record. Claims of having been in the industry for years are false. These scam brokers try to enforce their trading pedigree by claiming to be a reputable bunch. Thanks to domain records, we can see that the platform is barely a year old and has no solid reputation.

Is Bitcoin Fast Profit App Licensed or Registered?

The fact still remains Bitcoin Fast Profit App is NOT licensed or registered by authorities. And this is proof we are dealing with a rogue trading platform. Any member who has made any deposits will not have them insured. None of the members will benefit from insurance and they have exposed themselves. In the event of winding up, none will get their balance back from the platform.

Most European regulators plan to issue a warning in regards to this platform. They have been alerted by the high number of victims lodging complaints against the platform. And this is what makes trading with this platform a huge problem. None of the current members will enjoy trading with the platform. It is best to stay away from it and use industry reliable products backed by regulators.

Restrictions of Bitcoin Fast Profit App

Arbitrage Strategies

Bitcoin Fast Profit App is claiming to have arbitrage strategies embedded on the platform. What kind of a platform will claim to have over 500 strategies and fail to mention even a single one? The fact that the platform uses numbers to fool investors is one of them. They should back up their numbers with concrete proof of the strategies used.

Contact and Support

If you notice carefully, the entire platform has no details in regards to customer support. With the platform, investors have to sign up first and send their contact details. It means the platform is also harvesting personal information for sale. Such scam artists will sell your email address to other scam products. Stay away from websites that fail to give their contact details.

Deposit and Withdrawal

When it comes to deposit and withdrawals, this is where the problems manifest. Depositing funds is easy and takes less than a few minutes to go through. Members will get an email with details on how to deposit funds to a certain bank account. Users should note that the homepage does not have information on how to deposit or withdraw funds. None of the current members have been able to withdraw funds with the platform.

Trading Platform

According to the information posted on the platform, they claim the app is compatible with all devices. Before downloading it to your device, security should be your biggest concern. The app does not have any security software to protect users from third-party attacks. Stay away from the platform as the security within the software is weak. It is prone to third party attacks from hackers looking to steal identity details.

Safety of funds with Bitcoin Fast Profit App

Security of funds is another huge problem when it comes to trading with the platform. With a lack of proper software evidence, users are in for a rude shock. There is no compensation plan on the table for anyone looking to sign up. When the platform winds up, which it will do with time, users won’t get any compensation. Lack of insurance coverage means there is no compensatory scheme available. Stay away from such unsafe trading platforms.

Scam or Legit Bitcoin Fast Profit App

After reviewing all the evidence, it is clear Bitcoin Fast Profit App is a scam. Stay away from the platform and ensure no one falls for the trap.

Verdict

We are adding the platform on our blacklist to ensure our readers are kept safe.

Dealing with digital currency can be a lucrative way of making money. Why don’t you get your own coins?  It is another proven way of getting profit in the ever-growing crypto world.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons