Menu

Alerte, examen et analyse de l'arnaque du robinet Bitcoin

Alerte, examen et analyse de l'arnaque du robinet Bitcoin

Share!

Voici un autre épisode de sites d'investissement ridicules auxquels il ne faut pas faire confiance. Le domaine en question est BitcoinFaucet.tk, et nous avons toutes les raisons du monde pour mettre ce site sur notre liste coquine. Il s'agit d'un site de «minage de Bitcoin» basé aux Pays-Bas auquel certaines personnes ont presque envoyé des Bitcoins. Bitcoin Faucet est certainement l'un de ces sites à éviter car les éléments frauduleux sont douloureusement évidents.

L'autre raison pour laquelle nous rédigeons un examen du robinet Bitcoin est que nous avons reçu une part équitable de plaintes et de questions concernant Bitcoin Faucet. Nous voulons maintenant qu'il soit clair que ce site est un projet d'investissement douteux et une perte totale de temps.

Les raisons sont données ci-dessous. Faites attention pour ne pas perdre vos Bitcoins durement gagnés.

Remarque: au lieu de perdre du temps, le mien est réel et change la vie Bitcoins avec ces services.

Examen du robinet Bitcoin

Qu'est-ce que Bitcoin Faucet exactement? Eh bien, c'est un site qui est censé distribuer périodiquement de petites quantités de Bitcoins.

Mais dans l'état actuel des choses, il n'est pas nécessaire de déposer des Bitcoins pour pouvoir recevoir des Bitcoins. Cela signifie que nous ne pouvons pas le qualifier dans la liste des les escroqueries et les systèmes pyramidaux qui font des tournées sur Internet. Mais cela ne signifie pas non plus que Bitcoin Faucet est un endroit sûr où passer votre temps précieux.

Malheureusement, nous avons trouvé quelques choses dérangeantes qui, selon nous, feront de Bitcoin Faucet un site dangereux sur lequel passer du temps néanmoins.

examen de bitcoinfaucet

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Ce site est très basique. Il n'a pas de cloches et de sifflets que vous vous attendez à trouver sur un site Web minier Bitcoin.

La page d'accueil ne contient qu'une barre de texte pour fournir votre adresse de portefeuille Bitcoin et certaines publicités sur les barres latérales. Il existe une page FAQ qui n'est évidemment pas utile. En fait, cette page donne simplement l'explication de base sur le montant de Bitcoins pouvant être distribués gratuitement ainsi que sur la façon de rejoindre le site.

Nous ne comprenons pas pourquoi Bitcoin Faucet a décidé de placer des publicités qui semblent gênantes dans les barres latérales gauche et droite respectivement. Ils ont l'air déplacés et sont une distraction majeure. Ils ont également l'air bizarre et ringard. Rien n'est inspirant du tout dans cette configuration. En d'autres termes, le thème de base de ce site le fait ressembler à un blog typique mais sans contenu du tout. Ce site appartient à la catégorie des sites de spam qui n'offrent aucune valeur à l'utilisateur. Nous nous demandons pourquoi Google n'a pas pris connaissance de ce site.

Propriété du site Web Bitcoin Faucet

Les sites qui n'ont aucune information sur leurs propriétaires sont généralement ringards et trop dangereux à gérer.

Avec Bitcoin Faucet, nous n'avons trouvé aucune information concernant les propriétaires, leurs antécédents ou même leur emplacement physique.

Heureusement, nous avons réussi à mener une analyse approfondie du site et avons découvert que Bitcoin Faucet est enregistré à Amsterdam par un groupe de personnes connu sous le nom de BV Dot TK.

Maintenant, vous pouvez être sûr que ce n'est pas le vrai nom de ce groupe de personnes. La même chose s'applique à l'emplacement allégué. Who.is a un service premium a la possibilité de cacher son identité et sa localisation. Il est donc encore plus difficile pour les enquêteurs de voir à qui appartient réellement le site en question.

Naturellement, lorsque nous nous trouvons dans une impasse en essayant de rechercher des informations sur le propriétaire d'un site particulier, nous nous tournons généralement vers Google pour essayer de creuser davantage.

Nous avons donc entré le nom BV Dot TK et avons cliqué sur le bouton de recherche. Google n'a renvoyé aucun résultat lié au nom que nous recherchions. Qu'est-ce que cela signifie exactement?

Cela signifie seulement que Bitcoin Faucet est un site exploité par des escrocs qui ne se sentent pas à l'aise d'exposer leur identité. Il est naturel que les escrocs veuillent se cacher, et qui rend ce service à cette catégorie d'escrocs.

Quelles sont exactement les promesses de ce site?

Le site allègue qu'il distribuera de petites quantités de Crypto-monnaies lorsque vous lui demandez de le faire. Ils les appellent des primes. Une prime vaut 0.00000024 BTC. Ceci est censé être envoyé une fois par heure.

Vous pensez probablement que si vous pouvez collecter ces primes à l'heure, vous pouvez facilement accumuler une quantité importante de Bitcoins à long terme, ce qui signifie que vous pouvez vendre plus tard lorsque le prix du Bitcoin se déplace finalement vers un montant rentable.

Malheureusement, cette ligne de pensée ne vous rendra pas riche et ne vous mènera nulle part. La raison pour laquelle nous le disons est que la vie n'est jamais simple ou aussi simple que d'utiliser un robinet Bitcoin gratuit pour créer de la richesse à long terme. Il est peu probable que cela se produise à tout moment maintenant et à l'avenir.

Étonnamment, le site Web Bitcoin Faucet a fixé une limite inférieure pour ceux qui souhaitent encaisser ces Bitcoins. Ce montant s'élève actuellement à 0.0000550 BTC. Le site affirme qu'il propose des paiements tous les week-ends.

En termes simples, Bitcoin Faucet produit des Bitcoins une fois par heure pendant 8 heures par jour et 56 heures par semaine. Ce cycle se poursuit également pendant le week-end.

Par conséquent, si un paiement qui a lieu toutes les heures est de 0.00000024, il faudrait au moins 200 paiements distincts pour atteindre le minimum de Bitcoins nécessaire pour retirer les pièces.

C'est quelque chose qui peut prendre plus d'un mois pour recevoir un paiement. Mais l'autre préoccupation est que nous n'avons vu aucune preuve suggérant que Bitcoin Faucet émet des paiements.

La question est de savoir si Bitcoin Faucet paie vraiment ses clients?

Bitcoin Faucet: ça paie?

Maintenant, quand vous regardez ce site, vous ne trouverez aucun indicateur ce qui suggère que c'est une opération légitime. La qualité et la présentation indiquent que ce site Web n'est pas du tout sérieux avec ses activités. Et puis il y a le manque d'explications concernant les activités de Bitcoin Faucet.

Vous pouvez penser que c'est une opinion biaisée…. certaines personnes pourraient le faire valoir.

Mais pour que nous puissions prouver ce point et juste pour être sûr, nous avons repéré quelques forums Bitcoin sur Internet. Nous voulions voir si les gens parlent de ce site.

Une personne a affirmé que les enregistrements indiquaient un paiement alors que son portefeuille n'avait reçu aucun Bitcoins. Il a poursuivi en disant que Bitcoin Faucet est une perte de temps totale.

Un autre utilisateur a critiqué ce site en disant qu'il ne s'agissait que d'un site de spam destiné à encourager le clic d'annonces car il n'offrait aucune valeur à l'utilisateur.

Cependant, l'une des choses les plus importantes à mentionner ici est que dans toutes ces avis/ testimonials, nous n'avons trouvé aucune preuve authentique que ce site payait ses membres. Ceux qui semblaient l'approuver avaient des commentaires avec des liens de renvoi vers le site. Cela a seulement servi de preuve que le site n'est pas légitime.

Désormais, le programme de parrainage du site paie aux utilisateurs 0.00000001 BTC par tête. Cela pourrait signifier que de nombreuses personnes n'ont pas encore essayé le site ou l'ont essayé et se sont retrouvées sans rien de substantiel à dire à ce sujet.

Nos meilleurs conseils pour vous

Vous n'avez pas besoin de perdre votre temps à gagner des arachides qui ne finissent pas dans votre portefeuille Bitcoin de toute façon. Faire l'utilisation de ces services pour gagner de l'argent. 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Bitcoin Faucet Scam Alert, Review and Analysis

Bitcoin Faucet Scam Alert, Review and Analysis

Share This!

Here’s another episode of ridiculous investment sites that should not to be trusted. The domain in question is BitcoinFaucet.tk, and we have all the reasons in the world to put this site on our naughty list. It’s a Dutch-based ”Bitcoin mining” site which some people have nearly sent Bitcoins to. Bitcoin Faucet is definitely one of those sites you should avoid because the scamming elements are painfully obvious.

The other reason why we are writing a review of the Bitcoin Faucet is because we’ve received a fair share of complaints and questions regarding Bitcoin Faucet. We now want to make it crystal clear that this site is a shady investment project and a total waste of your time.

The reasons are given below. Pay attention so as not to lose your hard earned Bitcoins.

Note: Instead of wasting time, mine real and life-changing Bitcoins with these services.

Bitcoin Faucet Review

What exactly is Bitcoin Faucet? Well, it’s a site that is supposed to periodically give out small amounts of Bitcoins.

But as it currently stands, one does not need to deposit any Bitcoins so that they can receive Bitcoins. So that means we can’t qualify it in the list of scams and pyramid schemes which do rounds on the internet. But that also does not mean that Bitcoin Faucet is a safe place to spend your precious time at.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Unfortunately, we have found a few disturbing things which we believe will make Bitcoin Faucet a dangerous site to spend time at nonetheless.

bitcoinfaucet review

This site is very basic. It does not have any bells and whistles which you expect to find on a Bitcoin mining website.

The homepage only contains a text bar for providing your Bitcoin wallet address and some ads on the sidebars. There is an FAQ page which obviously isn’t useful. In fact, this page just gives the basic explanation on the amount of Bitcoins that can be freely given out as well as how to join the site.

We do not understand why Bitcoin Faucet has decided to plaster ads that look awkward in the left and right sidebars respectively. They look out of place, and are a major distraction. They look odd and corny as well. Nothing is inspiring about this setup at all. In other words, the basic theme of this site makes it look like a typical blog but with no content at all. This site falls in the category of spam sites that offer no value to the user. We wonder why Google didn’t take notice of this site.

Ownership of Bitcoin Faucet website

Sites that don’t have any information about their owners are generally corny and too dangerous to deal with.

With Bitcoin Faucet, we have not found any information concerning the owners, their background or even their physical location.

Thankfully, we managed to conduct an in-depth investigative analysis of the site and discovered that Bitcoin Faucet is registered in Amsterdam by a group of people known as BV Dot TK.

Now, you can be sure that this is not the real name of this group of persons. The same applies to the alleged location. Who.is has a premium service does have the option of hiding one’s identity and location. So it makes it even harder for investigators to see who really owns the site in question.

Naturally when we hit a dead end when trying to search for information about the owner of a particular site, we usually turn to Google to try digging further.

So we entered the name BV Dot TK and hit the search button. Google did not return any results which are related to the name that we were searching. What exactly does this mean?

It only means that Bitcoin Faucet is a site that is operated by crooks who don’t feel comfortable exposing their identities. It is natural for crooks to want to hide, and who.is is giving that service to this category of crooks.

What exactly is the promises of this site?

The site alleges that it will dispense tiny amounts of Cryptocurrencies when you request it to do so. They call them bounties. One bounty is worth 0.00000024 BTC. This is supposed to be sent out once every hour.

You are probably thinking that if you can collect these bounties by the hour, you can easily accumulate a significant amount of Bitcoins in the long run, and that means you can sell later when price of Bitcoin eventually moves to a profitable amount.

Unfortunately, that line of thinking will not make you rich or take you anywhere. The reason why we are saying so is because life is never simple or as straight forward as utilizing a free Bitcoin Faucet to make wealth in the long run. This is not likely to happen anytime now and in the future.

Surprisingly, Bitcoin Faucet website has set a lower limit for those who want to cashing out these Bitcoins. This amount currently stands at 0.0000550 BTC. The site claims that it offers payouts every weekend.

In layman’s terms, Bitcoin Faucet produces Bitcoins once every hour for 8 hours a day and 56 hours a week. This cycle continues during the weekend too.

Therefore, if one payment which takes place every hour is 0.00000024, it would take at least 200 separate payouts in order to reach the minimum Bitcoins needed to withdraw the coins.

This is something that can take more than a month in order to receive a payout. But the other concern is that we have not seen any evidence out there which suggests that Bitcoin Faucet issues payouts.

The question is, does Bitcoin Faucet really pay their clients?

Bitcoin Faucet: Does it pay?

Now, when you look at this site, you won’t find any indicator which suggests that it’s a legitimate operation. The quality and presentation says that this website isn’t serious with its activities at all. And then there is the lack of explanations concerning the activities of Bitcoin Faucet.

You may think that this is a biased opinion…. some people might argue so.

But for us to prove this point and just to be sure, we scouted a few Bitcoin forums on the internet. We wanted to see if people are talking about this site.

One person claimed that records were indicating a payment while his wallet had not received any Bitcoins. He went ahead to say that Bitcoin Faucet is a complete waste of time.

Another user criticized this site by saying that it’s only a spam site meant to encourage clicking of ads as it does not offer any value to the user.

Etbot

However, one of the most important things to mention here is that in all those reviews/testimonials, we did not find any authentic evidence that this site was paying its members. Those who seemed to be endorsing it had comments with referral links back to the site. This only served as evidence that the site is not legitimate.

Now, the site’s referral program is paying users 0.00000001 BTC per head. This could mean that many people haven’t tried the site yet or have tried it and ended up with nothing substantial to say about it.

Our best advice for you

You don’t need to waste your time earning peanuts that don’t end up in your Bitcoin wallet anyway. Make use of these services to make money. 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons