Menu

Revue Bitcoin-fund-manager: Est-ce une arnaque cryptographique?

Revue Bitcoin-fund-manager: Est-ce une arnaque cryptographique?

Share!

Une plate-forme avec un retour sur investissement insensé de 1500% est ce que nous étudions. L'examen de Bitcoin-fund-manager (Bitcoin-fund-manager.com) est la raison de cet exposé révélateur. Nous devons sortir des armes flamboyantes et déclarer clairement qu'il s'agit d'une escroquerie d'opération de trading Crypto. Celui qui gère la plateforme est un maître en matière de fraude en ligne. Au nom d'aider les utilisateurs à investir dans Bitcoin, le maître frauduleux est de retour. Lisez cet article détaillé et découvrez la vérité.

Revue Bitcoin-Fund-Manager

Pour ceux qui veulent un outil de crypto trading fiable, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Il y a robots de trading Crypto soutenus par l'industrie avec des résultats positifs. Ces robots bénéficient du soutien d'experts et de traders Crypto. Assurez-vous d'utiliser ces robots car ils protègent les investissements. Pour les traders de crypto les plus prospères, ils saluent ces robots. Vous aussi, vous pouvez devenir un trader prospère avec d'authentiques robots de trading forex. Le moment est venu car ces robots offrent une chance plus réaliste de gagner de l'argent avec le trading en ligne.

À propos de Bitcoin-fund-manager

Le profit commencera par affirmer qu'ils ne facturent aucune commission. Il y a une commission de 30 pour cent sur tous les bénéfices réalisés par le membre. Ce qui est étrange avec cette plateforme, c'est l'anonymat de toute l'organisation. Il y a une vidéo de présentation avec ce qui ressemble à un investisseur chinois. Nous ne savons pas si ce type est le propriétaire ou un acteur rémunéré. Quoi qu'il en soit, certaines victimes souhaitent que l'arnaque soit révélée. Et nous devons obliger de voir que le vendeur est un arnaqueur exact.

Bitcoin-fund-manager est une autre arnaque qui profite du boom de la crypto. Le site Web essaie de mettre autant d'informations que possible sur les avantages de leur investissement. Ce que la plupart des gens ne réalisent pas, c'est que le fournisseur est susceptible de perdre la totalité de vos fonds. C'est ce que la majorité des victimes ont dû endurer. Le retour sur investissement garanti de 1500% est leur étiquette de vente qui attire les utilisateurs. Avant de vous lancer, nous avons détaillé les raisons pour lesquelles il s'agit d'une arnaque apparente à l'investissement Bitcoin.

Licence Bitcoin-fund-manger et détails d'inscription

Graphiques Bitcoin-fund-manager

Bitcoin-fund-manager n'est pas autorisé ou enregistré pour offrir des produits ou services de trading. Nous avons essayé de rechercher leur emplacement réel, mais il n'y a aucune information à ce sujet sur leur site Web. Pour connaître leur licence, nous avons vérifié auprès des régulateurs du monde entier. Notre premier arrêt a été les États-Unis, où la CFTC et la NFA n'ont pas encore réglementé les plates-formes Crypto. Les régulateurs européens tels que BaFIN, CySEC et FCA prévoient d'interdire l'utilisation de cette plateforme. C'est après avoir reçu des plaintes de divers investisseurs européens.

Sans le soutien des autorités ou leur vérification, les utilisateurs ont un sérieux problème. Le développeur de cette plateforme n'offre pas la sécurité des fonds. Il n'y a pas de dépôt de garantie effectué par le développeur au nom des investisseurs. Et cela signifie qu'il n'y a pas de garantie de remboursement comme prévu avec la plupart des plateformes d'investissement. Une fois que vous déposez sur cette plateforme, c'est le dernier que vous verrez de vos fonds. C'est la raison pour laquelle tant de personnes sont en détresse après avoir déposé une énorme partie de la plateforme d'escroquerie.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Propriétaire de l'entreprise

Grâce à un fil de discussion sur Reddit, nous connaissons désormais le nom réel du développeur. Le responsable de la plate-forme se présente comme Robert «bob» Kim. Nous soupçonnons qu'il s'agit d'un escroc asiatique. Son vrai nom est Wan Qi et est d'origine sud-coréenne. Grâce au tollé des victimes, son ancienne chaîne de gestionnaire de fonds YouTube Bitcoin a disparu. Il compte plus de 50,000 XNUMX abonnés et porte un coup dur à leur opération d'escroquerie. Avec cet exposé, nous espérons que les autorités abandonneront tous ses autres canaux et médias sociaux. Le site Web ne doit pas être épargné car il s'agit d'une plate-forme d'investissement frauduleuse.

Commentaires et réactions des victimes

Même avec les chaînes bloquées sur YouTube, les développeurs ont de nouveaux comptes. Les utilisateurs doivent savoir que ces canaux sont une façade pour la même arnaque à l'investissement Bitcoin. La plupart des commentaires que nous avons vus proviennent d'investisseurs naïfs qui ont déposé une fortune. Les investisseurs espéraient prendre une longueur d'avance sur le monde commercial. Ces développeurs ont dégagé une marge bénéficiaire insensée dont nous n'avons pas entendu parler. Un ratio de profit de 1500 pour cent est un nouveau niveau lorsqu'il s'agit de toute forme d'investissement.

Détails du domaine

La plate-forme a plus de trois ans selon les données du vérificateur d'outils de domaine. Le site a été mis en ligne le 25th Septembre 2017 et a été impliqué dans diverses escroqueries en ligne. Nous remarquons immédiatement qu'il y a eu cinq changements de propriété intellectuelle au cours des trois dernières années. Ces modifications coïncident avec les dates de suppression de la chaîne YouTube. Et cela signifie que le vendeur pourrait également vendre son site à d'autres escrocs. Certains prétendant tirer un profit du vendeur, il est logique d'acheter le domaine.

Caractéristiques de Bitcoin-fund-manager

Avertissement Bitcoin-fund-manager

Un retour sur investissement inhabituellement élevé est une caractéristique que nous devons mentionner. Les développeurs de la plate-forme ont les couilles pour déclarer qu'il s'agit d'un pourcentage garanti. Dans toute notre expérience de trading, une chose est sûre, et rien ne vaut une garantie. Il y a un certain degré de pertes en ce qui concerne tout type d'investissement ou de négociation. Et c'est la raison pour laquelle nous devons exposer cette plate-forme ridicule. Le développeur prétend également offrir une fonctionnalité automatisée qui lui permet de négocier en votre nom. Ces développeurs louche ne veulent que voler les relevés bancaires de votre PC.

Obstacles auxquels sont confrontés les utilisateurs sur Bitcoin-fund-manager

Prix ​​disponible

Bitcoin-fund-manager trompe les investisseurs en omettant de lister leur solde de dépôt minimum. En ne publiant pas le dépôt minimum requis, ils acheminent des fonds de différentes régions. Il s'agit d'une première base de dépôt où plus vous déposez, plus le retour sur investissement attendu est élevé. Les utilisateurs doivent se rappeler que ces escrocs ne sont pas encore devenus millionnaires. Pourquoi auraient-ils laissé passer l'occasion et la donner à vous, une personne inconnue? Voici quelques-unes des questions que vous devriez vous poser avant d'acheter de la propagande.

Contact et support

Clause de non-responsabilité au pied de leur page d'accueil a leurs coordonnées. On peut facilement voir qu'ils n'ont ni adresse de retour ni email. Le fournisseur a un babillard électronique où les utilisateurs doivent envoyer leurs requêtes. Ce que nous voyons est un fournisseur qui n'est pas intéressé à entrer en contact avec le vendeur. Et c'est la raison pour laquelle nous devons dénoncer ces escrocs. Il n'y a pas de numéro de téléphone ni d'agent de chat en direct pour répondre aux requêtes. Pour ceux qui pensent que le vendeur répond aux e-mails, c'est un fantasme.

Résultats et performances commerciales de Bitcoin-fund-manager

Avec tout leur battage médiatique, il n'y a pas un seul résultat vérifié d'un tiers de confiance. Nous n'avons pas pu voir les résultats des sources, ce qui signifie que la plate-forme utilise de fausses données. Il n'y a pas un seul utilisateur qui a présenté des preuves de retrait de bénéfices. C'est une autre raison pour laquelle nous devons dénigrer l'utilisation de cette société d'investissement cryptographique. Sans que personne ne présente une preuve de retrait de fonds, il n'y a aucun moyen de prouver que le concept fonctionne.

Scam ou Legit Bitcoin-fund-manager

Il est clair que Bitcoin-fund-manager est une arnaque. Évitez d'utiliser les produits de Kim car ce sont tous des projets d'investissement frauduleux. Seules les personnes proches de Kim prétendront avoir gagné gros avec la plateforme. C'est pourquoi nous devons exposer toute son équipe et assurer la sécurité du monde du trading en ligne. Nous espérons que les autorités fermeront toutes ses chaînes YouTube et son site Web principal.

Discours de clôture

Nous ne recommanderons pas l'utilisation de cette plate-forme de sitôt. Il s'agit d'une escroquerie Crypto apparente.

Aller pour authentiques outils de trading Crypto avec une expérience éprouvée. Les meilleurs robots de trading Crypto bénéficient du soutien d'experts et de traders. Ces robots sont les meilleurs lorsqu'il s'agit de robots de trading forex approuvés. Assurez-vous de vous inscrire avec des robots qui ont été testés et éprouvés.

Nous souhaitons à nos lecteurs une expérience de trading heureuse et prospère.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "Bitcoin-fund-manager Review: Est-ce une arnaque cryptographique?"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Bitcoin-fund-manager Review: Is this a Crypto Scam?

Bitcoin-fund-manager Review: Is this a Crypto Scam?

Share This!

A platform with an insane 1500 percent ROI is what we are investigating. Bitcoin-fund-manager (Bitcoin-fund-manager.com) review is the reason for this eye-opening expose. We have to come out guns blazing and clearly state that this is a Crypto trading operation scam. Whoever is running the platform is a master when it comes to online fraud. In the name of helping users invest in Bitcoin, the fraudulent master is at it again. Read this detailed post and find out the truth.

Bitcoin-fund-manager Review

For those who want a reliable crypto trading tool, there is no need to worry. There are industry-backed Crypto trading robots with positive results. These robots enjoy the backing of Crypto experts and traders. Make sure to use these robots as they protect the investments. For most successful crypto traders they hail these robots are worthy. You, too, can become a successful trader with authentic forex trading robots. The time is now as these robots offer a more realistic chance of making money with online trading.

About Bitcoin-fund-manager

The profit will start by claiming that they do not charge any commission. There is a 30 percent commission on all profit earned by the member. What is weird with this platform is the anonymity of the entire organization. There is a presentation video with what looks like a Chinese investor. We are not sure whether this guy is the owner or a paid actor. Whatever the case, there have been some victims who want the scam exposed. And we have to oblige seeing that the vendor is an exact scam artist.

Bitcoin-fund-manager is another rip off that is taking advantage of the Crypto boom. The website tries to put as much information as they can on the benefits of their investment. What most people don’t realize is that the vendor is likely to lose your entire funds. It is what a majority of victims have had to go through. The 1500 percent guaranteed ROI is their sales tag that attracts users. Before jumping in, we have detailed reasons why this is an apparent Bitcoin investment scam.

Bitcoin-fund-manger license and registration details

Bitcoin-fund-manager Charts

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Bitcoin-fund-manager is not licensed or registered to offer any trading products or services. We tried searching for their actual location, but there is no information on it on their website. To find out about their license, we checked with regulators all over the world. Our first stop was the United States, where the CFTC and NFA have not yet regulated Crypto platforms. European regulators such as BaFIN, CySEC, and FCA plan to ban the use of this platform. It is after receiving complaints from various European investors.

Without the backing of authorities or their checking, users have a serious problem. The developer of this platform does not offer the security of funds. There is no security deposit made by the developer on behalf of the investors. And this means there is no money-back guarantee as expected with most investment platforms. Once you deposit with this platform, it is the last you will see of your funds. It is the reason why so many are in distress after depositing a huge chunk with the scam platform.

Business owner

Thanks to a thread on Reddit, we now know the actual name of the developer. The manager of the platform introduces himself as Robert ‘bob’ Kim. We suspected that this is an Asian scam artist. His real name is Wan Qi, and is a South Korean descent. Thanks to the uproar from victims, his previous YouTube Bitcoin fund manager channel is gone. It has over 50,000 subscribers and is a significant blow to their scam operation. With this expose, we hope authorities will move down all his other channels and social media outlets. The website should not be spared as it is a scam-led investment platform.

Comments and feedback from victims

Even with the channels being blocked from YouTube, the developers have new accounts. Users should know that these channels are a front for the same Bitcoin investment scam. Most of the comments we’ve seen are from naïve investors who deposited a fortune. The investors were hoping to get ahead of the trading world. These developers came up with an insane profit margin that we have not heard of. A 1500 percent profit ratio is a new level when it comes to any form of investment.

Domain details

The platform is over three years old according to data from the domain tools checker. The site went live on 25th September 2017 and has been involved in various online scams. We immediately notice that there have been five IP changes over the past three years. These changes coincide with the YouTube channel delete dates. And it means that the vendor could also be selling his site to other scam artists. With some claiming to make a profit from the vendor, it makes sense to buy the domain.

Features of Bitcoin-fund-manager

Bitcoin-fund-manager Warning

An unusually high ROI is one feature that we must mention. The platform developers have the balls to state that this is a guaranteed percentage. In all our trading experience, one thing’s for sure, and there is nothing like a guarantee. There is a degree of losses when it comes to any manner of investment or trading. And this is the reason why we must expose this ridiculous platform. The developer also claims to offer an automated feature that allows them to trade on your behalf. These sleazy developers only want to steal banking records from your PC.

Obstacles facing users on Bitcoin-fund-manager

Available price

Bitcoin-fund-manager is fooling investors by failing to list their minimum deposit balance. By failing to post the minimum required deposit, they funnel funds from different areas. It is a deposit first basis where the more you deposit, the higher the expected ROI. Users should remember that these scam artists have not yet become millionaires. Why would they pass up the opportunity and give it to you, an unknown person? These are some of the questions you should ask yourself before buying any propaganda.

Contact and support

Disclaimer at the footer of their homepage has their contact details. One can easily see that they have no return address or email. The vendor has a message board where users are to send their queries. What we see is a vendor who is not interested in making contact with the vendor. And this is the reason why we must expose these scam artists. There is no phone number or a live chat agent to help with queries. For those who think that the vendor responds to email, this is a fantasy.

Results and trading performance of Bitcoin-fund-manager

With all their hype, there is not a single verified result from a trusted third party. We could not see any results from sources, which means the platform is using false data. There is not a single user who has come out with evidence of withdrawing profits. It is another reason why we have to bash the use of this crypto investment firm. Without anyone coming out with proof of withdrawing funds, there is no way of proving the concept works.

Scam or Legit Bitcoin-fund-manager

Evidence is clear that Bitcoin-fund-manager is a scam. Avoid using any of Kim’s products as they are all scam investment schemes. Only the people who are close to Kim will claim to have won big with the platform. It is why we need to expose his entire team and keep the online trading world safe. We hope that authorities will shut down all his YouTube channels and his main website.

Closing remarks

We won’t be recommending the use of this platform anytime soon. It is an apparent Crypto scam.

Go for authentic Crypto trading tools with a proven track record. The best Crypto trading robots have the backing of experts and traders. These robots are the best when it comes to approved forex trading robots. Ensure you sign up with robots that have been tested and proven to work.

We wish our readers a happy and prosperous trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Bitcoin-fund-manager Review: Is this a Crypto Scam?”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons