Menu

Examen de l'application Bitcoin Miner: adopter ou éviter l'application?

Examen de l'application Bitcoin Miner: adopter ou éviter l'application?

 

Alors que nous continuons à exposer de faux sites miniers de bitcoins, les escrocs continuent de concevoir des moyens intelligents de garder une longueur d'avance. Des sites tels que the-bitcoinminer.com sont devenus si bons dans leur jeu de coning que vous ne vous douterez de rien. Heureusement, nos compétences d'investigation secrète continuent de les exposer et nous vous garantissons que nous ne laisserons aucune pierre tourner. Lisez mon examen révélateur de l'application Bitcoin Miner ci-dessous pour voir comment ce système pille intelligemment de l'argent aux membres crédules du public:

Examen de l'application Bitcoin Miner

Qu'est-ce que l'application Bitcoin Miner?

 

Selon le site Web et certains blogueurs sans scrupules qui collaborent avec les escrocs, l'application Bitcoin Miner est un logiciel qui extrait des Bitcoins. Les parties affirment que l'application a permis à de nombreuses personnes à travers le monde de devenir millionnaires simplement en exploitant la plus grande crypto-monnaie au monde. On nous dit même qu'avec ce supposé logiciel de cloud mining bitcoin, vous pouvez générer des milliers de dollars quotidiennement.

 

Cela semble génial mais tiré par les cheveux sur la base des révélations accablantes de nos enquêtes. L'application Bitcoin Miner n'est pas une application de minage de bitcoin car les personnes qui y sont associées s'efforcent de vous faire croire. En résumé, c'est une arnaque qui fait perdre de l'argent aux utilisateurs en pensant qu'ils exploitent des bitcoins. Pour un application minière légitime de bitcoin, allez ici et choisissez l'un des sites Web suivants.

Comment fonctionne l'application Bitcoin Miner?

 

La réalité est que l'application Bitcoin Miner pourrait être une application d'extraction de bitcoins exceptionnelle si elle était construite autour d'une atmosphère honnête où les utilisateurs gagnent réellement ce qu'ils ont fait de leurs efforts. Vous voyez, ce que nous avons découvert, c'est que ce logiciel extrait réellement la crypto-monnaie, mais il ne transmettra pas aux mineurs ce qu'ils ont gagné. Cela signifie que vous pouvez extraire des bitcoins avec mais, malheureusement, ces pièces ne seront pas reflétées dans votre compte. Ou même s'ils le font, vous ne pourrez pas les encaisser. En d'autres termes, cela fonctionne pour les personnes qui le dirigent et non pour le grand public.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Comment fonctionne le logiciel?

 

Il va sans dire que Bitcoin Miner connecte les PC et / ou appareils IoT inactifs des utilisateurs avec des pools de minage pour exploiter leurs puissances informatiques. Le logiciel fonctionnant en arrière-plan, ces appareils peuvent contribuer à l'extraction de bitcoins et leurs propriétaires reçoivent des bitcoins en retour. Au fait, c'est simplement ainsi que fonctionne l'extraction de Bitcoin.

 

Selon le site Web, tout ce que vous devez faire pour commencer à extraire des bitcoins avec le logiciel est de vous inscrire sur https://the-bitcoinminer.com et de télécharger l'application. Après avoir téléchargé l'application, vous devrez la laisser fonctionner lorsque vous n'utilisez pas votre PC. C'est censé connecter votre puissance de calcul inactive à un pool de minage où elle combine des forces avec d'autres PC connectés et appareils IoT pour extraire du bitcoin.

 

Pour ceux qui ne savent pas ce que sont les appareils IoT, IoT signifie simplement le terme «Internet des objets», qui est essentiellement un système d'appareils informatiques interdépendants à la fois numériques et mécaniques. Il va sans dire que ces appareils sont fournis avec des identifiants tous uniques. En dehors de cela, ils ont la possibilité de transférer des données sur un réseau sans avoir besoin d'interaction d'homme à ordinateur ou d'homme à homme.

Qui exécute l'application Bitcoin Miner

 

Nous soupçonnons que l'application Bitcoin Miner exécute un groupe de fraudeurs. Leur objectif est de tromper le public sur le créateur du logiciel. Ces gars nous mentent que BM est l'idée originale d'un gars appelé Dan Manson. Il est censé être un ingénieur en logiciel, un passionné d'extraction de crypto-monnaie et un multimillionnaire.

 

Pour tromper les commerçants, ils prétendent que Manson est une autorité mondiale dans le domaine du génie logiciel. Avec une expérience éprouvée dans le développement de logiciels et les industries d'extraction de crypto-monnaie. Pour vous donner envie de commencer avec Bitcoin Miner, ils allèguent que BM a permis à Manson de gagner des millions grâce à l'extraction de Bitcoin.

 

Faux profil de Dan Manson

 

Qu'est-ce qui montre que l'application Bitcoin Miner est légitime?

 

1. Les histoires sur le créateur de Bitcoin Miner sont des mensonges absolus

 

Tout d'abord, il n'y a pas de développeur de logiciel d'extraction de crypto-monnaie appelé Dan Manson. Dan Manson est professeur en systèmes d'information informatique à la California State Polytechnic University. Son profil peut être vu par n'importe qui. Les deux individus semblent très différents, à en juger par les photos que nous avons comparées et contrastées.

 

Examen de l'application Bitcoin Miner
La photo de l'actuel Dan Manson

 

2. L'application Bitcoin Miner utilise des marques reconnues pour tromper le public

 

Le site Web affiche sans vergogne les logos de marque de CNBC, Coindesk et Business Insider. Ils essaient de suggérer une reconnaissance par un certain nombre d'entités sérieuses. Bitcoin Miner ne vous permettra pas de gagner des bitcoins gratuits. Si vous voulez miner et générer la crypto-monnaie, vous devriez essayer un véritable logiciel de minage Bitcoin comme l'un de ceux-ci.

 

 

3. L'application Bitcoin Miner promet des rendements inhabituellement élevés mais ils ne payent même pas

 

C'est un énorme drapeau rouge sérieux. Il n'y a pas de site Web de cloud mining bitcoin qui génère 2,000 dollars par jour et 15,000 dollars par semaine. Ce n'est tout simplement pas pratique dans le monde de l'extraction de crypto-monnaie. Le pire, c'est qu'il ne paie pas les utilisateurs comme le suggèrent les sentiments d'un utilisateur. Découvrez ce qu'il avait à dire dans la capture d'écran ci-dessous.

Examen de l'application Bitcoin Miner

Verdict final

 

L'application Bitcoin Miner ne permet pas aux utilisateurs de gagner des bitcoins gratuits. Ils ne prêtent aucune ressource système au pool de minage de crypto-monnaie.

 

Le solde de votre compte peut refléter les pièces gagnées même si vous ne pourrez pas retirer. C'est ce qui fait du logiciel un logiciel frauduleux. Les lecteurs devraient l'éviter et plutôt essayer de vrais systèmes de génération de bitcoins ou Robots de trading de crypto-monnaie.

 

 

 

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bitcoin Miner App Review: To Embrace or to Avoid the App?

Bitcoin Miner App Review: To Embrace or to Avoid the App?

Share This!

 

As we continue to expose fake bitcoin mining websites out there, scammers keep on devising clever ways to stay ahead of the game. Sites such as the-bitcoinminer.com have become so good at their coning game that you’ll hardly suspect anything. Luckily, our undercover investigative skills continue to expose them and we guarantee you that we shall leave no stone turned. Read my eye-opening Bitcoin Miner app review below to see how this system is cleverly looting money from the gullible members of the public:

Bitcoin Miner App Review

What Is Bitcoin Miner App?

 

According to the website and some unscrupulous bloggers that collaborate with the scammers, the Bitcoin Miner app is a piece of software that mines Bitcoins. The parties claim that the app has made a lot of people across the globe become millionaires simply by mining the biggest cryptocurrency in the world. We are even told that with this supposed bitcoin cloud mining software, you can generate thousands of dollars on a daily basis.

 

It sounds great but far fetched based on the damning revelations our investigations have made. The Bitcoin Miner app isn’t a bitcoin mining app as the people associated with it try hard to make you believe. In summary, it’s a scam that makes users lose money while thinking that they are mining bitcoins. For a legit bitcoin mining app, go here and choose one of the following websites.

How Does the Bitcoin Miner App Work?

 

The reality is that the Bitcoin Miner app could be an outstanding bitcoin mining app if it was built around an honest atmosphere where users actually earn what they have made out of their efforts. You see, what we found out is that this software actually mines the cryptocurrency, however,  it won’t pass down to the miners what they have earned. That means you may actually mine some bitcoins with it but, unfortunately, those coins will not reflect in your account. Or even if they do, you will not be able to cash them out. In other words, it works for the people who run it and not the general public.

👉 Do you want to make money with a stable crypto investment platform that generates sustainable yields on investment? Get this: you can now make a steady profit margin thanks to a new innovative way of investing. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

How the software works?

 

It goes without saying that Bitcoin Miner connects the users’ idle PCs and/or IoT devices with mining pools to exploit their computing powers. With the software running in the background, these devices are able to contribute to bitcoin mining and their owners receive bitcoins, in return. By the way, that’s just basically how bitcoin mining works.

 

According to the website, all you need to do to start mining bitcoins with the software is to sign up on https://the-bitcoinminer.com and download the app. After downloading the app, you’ll then need to leave it running when not using your PC. That’s, supposedly, to connect your idle computing power to a mining pool where it combines forces with other connected PCs and IoT devices to mine bitcoin.

 

For those who do not know what IoT devices are, IoT simply stands for the term “Internet of Things,”  which is basically a system of interrelated computing devices both digital and mechanical ones. It goes without saying that those devices are supplied with identifiers that are all unique. Apart from that, they are provided with the ability to transfer data over a network without needing human-to-computer or human-to-human interaction.

Who Runs the Bitcoin Miner App

 

We suspect Bitcoin Miner app is being run a bunch of fraudulent guys. Their aim is to deceive the public about the creator of the software. These guys lie to us that BM is the brainchild of a guy called Dan Manson. He is supposedly a software engineer, cryptocurrency mining enthusiast, and a multimillionaire.

 

To mislead traders, they claim Manson is a world authority in the area of software engineering. With a proven track record in the software development and cryptocurrency mining industries. To make you eager to get started with Bitcoin Miner, they allege that BM has enabled Manson to make millions out of bitcoin mining.

 

False Profile of Dan Manson

 

What Shows that Bitcoin Miner App Is Legit?

 

1. The Stories about the Creator of Bitcoin Miner Are Outright Lies

 

First of all, there is no cryptocurrency mining software developer called Dan Manson. Dan Manson is a Professor in Computer Information Systems at California State Polytechnic University. His profile can be seen by anyone. Both individuals look very different, judging by the photos that we did compare and contrast.

 

Bitcoin Miner app review
The photo of the actual Dan Manson

 

2. The Bitcoin Miner App Uses Recognized Brands to Fool the Public

 

The website unashamedly displays the brand logos of CNBC, Coindesk and Business Insider. They try to suggest recognition by a number of serious entities. Bitcoin Miner won’t allow you to earn free bitcoins. If you want to mine and generate the cryptocurrency,  you should try a true bitcoin mining software such as any of these.

 

 

3. Bitcoin Miner App Promises Unusually High Returns Yet They Don’t Even Payout

 

This is a huge, serious red flag. There is no bitcoin cloud mining website that generates $2,000 a day and $15,000 a week. This is simply not practical in the world of cryptocurrency mining. The worst part is that it doesn’t payout users as suggested by the sentiments of a user. Check out what he had to say in the screenshot below.

Bitcoin Miner app review

Final Verdict

 

The Bitcoin Miner app does not allow users to earn some free bitcoins. They don’t lend any system resources to the cryptocurrency mining pool.

 

Your account balance may reflect the earned coins even though you will not be able to withdraw. That’s what makes the software a fraudulent one. Readers should avoid it and instead try real bitcoin generating systems or Cryptocurrency trading robots.

 

 

 

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binbotpro

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons