Menu

Revue Bitcoin Prime 2020 : nouvelle arnaque Bitcoinprime.net

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue Bitcoin Prime 2020 : nouvelle arnaque Bitcoinprime.net

Bitcoin Prime 2020 est la dernière arnaque du marché qui promet aux investisseurs une richesse rapide. Ils ciblent les traders débutants qui ne disposent pas d’informations suffisantes sur le marché. Le robot de trading utiliserait la technologie de l’IA pour réaliser des bénéfices.

Le problème est que vous ne pouvez pas générer des revenus aussi élevés en si peu de temps. Il existe des facteurs qui contribuent et affectent l’investissement. Les stratagèmes de Ponzi donnent l’impression que l’investissement est un stratagème pour devenir riche rapidement.

Si vous n’êtes pas enthousiaste, vous pouvez perdre tous vos fonds en quelques secondes. Bitcoin Prime est une entreprise illégitime qui viole la loi. Vous devez déposer un montant de 25o $ pour profiter des rendements de cette entité.

Le logiciel aurait des limites de stop-loss qui protègent les investisseurs contre les pertes. Une chose à prendre en compte est le fait que les monnaies numériques sont volatiles. Il n’est donc pas possible de prédire les rendements.

Cependant, Bitcoin Prime 2020 affirme avoir une précision commerciale de 95 %. Le problème avec cette entité est qu’elle ne bénéficie pas des résultats commerciaux. Il n’y a donc aucune possibilité de vérifier les données. Les investisseurs n’ont pas besoin d’avoir des connaissances de base en trading pour utiliser le bot.

Bitcoinprime.net Examen

Bitcoin Prime promet aux investisseurs un rendement quotidien de 1500 XNUMX $. Il n’est pas possible de générer une telle somme de fonds. Les meilleurs robots de trading crypto ne peuvent pas garantir un tel montant de fonds à leurs clients. Au cours des premières étapes du minage et du trading de cryptomonnaies, il était possible de gagner des récompenses élevées.

Cependant, beaucoup de choses ont changé et de nombreux investisseurs ont adopté l’investissement en crypto-monnaie. Il est impossible qu’un capital de 250 $ rapporte 1500 XNUMX $. Le projet de crypto-monnaie comporte d’énormes risques. La société présente des images de ses clients pour montrer le succès de son logiciel.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Revue Bitcoin Prime, plateforme Bitcoinprime.net

Malheureusement, si vous croyez à leur récit, vous finirez par le regretter. Le logiciel est une vieille arnaque qui ne cesse d’émerger. Une fois exposés, l’entreprise reviendra en utilisant un nom de domaine différent.

Investissez avec des robots de trading crypto légitimes qui sont fiables et dignes de confiance. Vous ne regretterez jamais de leur avoir confié votre argent durement gagné. Bien que le marché soit en proie à des escrocs, certaines entreprises offrent un excellent support client aux investisseurs.

Malheureusement, Bitcoin Prime ne dispose pas de logiciel de trading. De plus, ceux qui avaient confié des fonds à la plateforme ne peuvent pas encaisser leur argent. L’arnaque vise uniquement à voler des investisseurs innocents du secteur.

Informations sur le fondateur

Le fondateur de cette plateforme est connu sous le nom de Steve McKay. Il se considère comme un expert en trading qui a réalisé d'énormes profits dans le secteur. Steve a 10 ans d'expérience dans l'industrie et a été trader à Wall Street.

Il a passé des années à concevoir le meilleur robot de trading pour aider d'autres investisseurs à devenir riches. L’algorithme qu’il utilise est le même que celui utilisé par les institutions financières pour générer des milliards. Le logiciel a subi des tests bêta.

Nous étions inquiets et avons essayé de trouver plus d'informations sur Steve. Par conséquent, nous avons cherché à savoir s’il avait déjà des antécédents financiers. Malheureusement, Steve McKay est un personnage fictif qui n'existe pas dans le monde réel.

Les services fournis par la personne derrière Bitcoin Prime 2020 sont illégaux. Logiquement, l'entreprise n'est pas transparente. L'équipe et le fondateur fonctionnent de manière anonyme. Évitez cette plateforme à tout prix.

Détails de contact Bitcoin Prime

La plateforme ne dispose pas de coordonnées. Le lien censé contenir les informations vous redirigera vers la page principale. C’est un signe imprudent et non professionnel qui ne doit pas être pris à la légère. Les plateformes légitimes disposeront de toutes les informations nécessaires qui peuvent aider les investisseurs à atteindre l'entreprise.

Malheureusement, les escrocs s’efforcent de rester anonymes tant qu’ils ne laissent aucune trace. Vous devez fournir votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail pour qu'ils puissent vous contacter. Partager vos données personnelles avec des fraudeurs est une grave erreur.

Leur vendeur sera à votre cou et vous fera toutes sortes de promesses. Ils continueront à vous suivre, et comme ils sont tactiques, vous finirez par faire un investissement aveugle. Éloignez-vous de Bitcoin Prime car il semblerait qu’ils ne répondent pas aux investisseurs.

Statut réglementaire

Bitcoin Prime est une entreprise illégale qui ignore la loi. L'entité fonctionne de sa propre initiative. De plus, aucune société ne supervise le fonctionnement de cette entreprise. La meilleure chose que vous puissiez faire est de trouver un logiciel sous licence qui ne vous enverra pas avec vos fonds.

De plus, l'entité travaille avec des courtiers non réglementés sur le marché. L’entreprise vous mettra en relation avec les courtiers et vous vous retrouverez au sec. De plus, ils vous demanderont plus de fonds.

Les fonds ne sont pas en sécurité dans Bitcoin Prime. Dès votre inscription, vous déposerez les fonds directement dans les poches des fraudeurs. Le robot de trading ne sépare pas les fonds et ne vous indemnisera pas une fois qu'il quittera le secteur.

Bitcoin Premier 2020 Faux témoignages

Il n’est pas surprenant de voir des fraudeurs faire la publicité de leur entreprise sur les réseaux sociaux. De plus, ils utilisent également leurs spécialistes du marketing pour faire les enchères sales à leur place. Bitcoin Prime a plusieurs retours positifs de la part de ses clients.

Bitcoin Prime attire ses clients grâce aux fausses informations annoncées par ses promoteurs. Gardez à l’esprit qu’ils reçoivent une commission une fois qu’ils ont convaincu un nouveau client de s’inscrire. La plateforme utilise des images de stock pour convaincre les investisseurs.

Le communiqué indique que la firme a permis à plusieurs investisseurs de devenir millionnaires. Le nom de domaine n'a pas un an, pourtant certains affirment avoir gagné 1.8M en deux ans. Cela ne tient pas la route et crée encore plus de suspicion.

De plus, dans les 8 heures, les investisseurs rapporteront plus de 800 $. Ils vous suggèrent de réinvestir vos gains pour gagner encore plus. La fonctionnalité de contenu Bitcoin Prime est recyclée et a été utilisée par divers systèmes de Ponzi sur le marché.

Les personnes qu’ils présentent n’ont aucune idée que leurs photos sont utilisées pour escroquer les gens. Ils n'ont rien à voir avec cette entreprise. De plus, il y a des plaintes de personnes qui ont déjà perdu des fonds en faisant confiance à cette arnaque.

Drapeaux rouges avec Bitcoin Prime

L'arnaque promet aux traders des rendements scandaleux qui ne sont pas réalisables. Vous ne pouvez pas gagner 1500 XNUMX $ par jour. L’autre signal d’alarme est le fait que le logiciel n’est réglementé par aucun organisme financier du marché. Par conséquent, vous ne finirez par perdre des fonds qu’une fois que vous leur aurez fait confiance.

L'arnaque est prudente quant aux informations qu'elle présente. Par conséquent, il n’y a aucune coordonnée ni connaissance du fondateur. Évitez les investissements anonymes car la majorité d’entre eux ne survivent pas au marché.

Verdict final

Bitcoin Prime est une entité qui manque de transparence. L'entité opère illégalement et présente de faux témoignages pour convaincre les clients. Les informations du fondateur sont fausses. Les véritables personnes qui dirigent ce système de Ponzi restent anonymes.

Nous ne recommandons pas aux investisseurs de tenter cette arnaque. La meilleure chose à faire est de trouver des robots de trading crypto fiables et légitimes qui ont un historique commercial. Vous trouverez les informations nécessaires dont vous avez besoin pour leur faire confiance.

Malheureusement, Bitcoin Prime est une arnaque notoire qui existe dans l’industrie depuis moins d’un an. Sa précision de trading est trompeuse et les rendements projetés par le bot ne sont pas réalistes. Éloignez-vous une fois que vous voyez des gens faire de la publicité pour l'entreprise.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bitcoin Prime 2020 Review: Bitcoinprime.net New Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Bitcoin Prime 2020 Review: Bitcoinprime.net New Scam

Bitcoin Prime 2020 is the latest scam in the market that promises investors quick riches. They are targeting novice traders who do not have sufficient information on the market. The trading bot allegedly uses AI technology to earn profits.

The problem is you cannot generate such high earnings within such a short duration. There are factors which contribute to and affect investment. Ponzi schemes make it sound as if the investment is a get rich quick scheme.

If you are not keen, you can lose all your funds within a few seconds. Bitcoin Prime is an illegitimate venture that is operating against the law. You need to deposit an amount of $25o for you to enjoy the returns of this entity.

The software allegedly has stop-loss limits which protect investors against making losses. One thing that you should put into consideration is the fact that digital currencies are volatile. Therefore, it is not possible to predict returns.

However, Bitcoin Prime 2020 claims it has a trading accuracy of 95%. The problem with this entity is that it does not avail trading results. Therefore, there is no possibility of verifying the data. Investors do not need to have background knowledge in trading to utilize the bot.

Bitcoinprime.net Review

Bitcoin Prime promise investors a daily return of $1500. It is not possible to generate such an amount of funds. The best crypto trading bots cannot guarantee such amount of funds to their clients. During the initial stages of crypto mining and trading, it was possible to earn high rewards.

However, a lot has changed, and many investors have adopted cryptocurrency investment. There is no way that capital of $250 will yield $1500. Cryptocurrency venture associates enormous risks. The company features images of their clients to show how successful their software is.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Bitcoin Prime Review, Bitcoinprime.net Platform

Unfortunately, if you believe their narrative, you will only end up regretting. The software is an old scam that keeps emerging. Once they are exposed, the venture will come back using a different domain name.

Invest with legit crypto trading bots that are reliable and trustworthy. You will never regret trusting them with your hard-earned money. Despite the market being plagued by scammers, some companies offer excellent customer support to investors.

Unfortunately, Bitcoin Prime does not have trading software. Moreover, those that had trusted the platform with funds cannot cash out their money. The scam only wants to steal from innocent investors in the industry.

Founder Information

The founder of this platform is known as Steve McKay. He views himself as a trading expert who has earned enormous profits in the industry. Steve has 10 years’ experience in the industry and used to be a trader of Wall Street.

He has spent years designing the best trading bot to assist other investors in becoming rich. The algorithm that he utilizes is the same that financial institutions use to generate billions. The software has undergone beta testing.

We were concerned and tried finding more information regarding Steve. Therefore, we searched to see whether he has an existing financial background. Unfortunately, Steve McKay is a fictional character who does not exist in the real world.

The services which the person behind Bitcoin Prime 2020 is providing are illegal. Logically speaking the company is not transparent. The team and the founder are operating anonymously. Avoid this platform at all costs.

Bitcoin Prime Contact Details

The platform does not have contact details. The link that is supposed to have the information will redirect you to the main page. It is a reckless and unprofessional sign that should not be taken lightly. Legit platforms will have all the necessary information that can help investors reach the firm.

Unfortunately, scammers are dedicated to remaining anonymous as long as they do not leave any trace behind. You need to provide your phone number, and email address for them to contact you. Sharing your personal data with scammers is a dire mistake.

Their salesperson will be on your neck, making all sorts of promises. They will keep calling, and since they are tactical, you will end up making blind investment. Stay away from Bitcoin Prime as there are reports of them not responding to investors.

Regulatory Status

Bitcoin Prime is an illegal venture that is ignorant about the law. The entity is operating at their own accord. Moreover, no corporation oversees the operation of this firm. The best thing that you can do is to find licensed software that won’t run away with your funds.

Furthermore, the entity is working with unregulated brokers in the market. The company will link you with the brokers, and you will end up high and dry. Moreover, they will ask for more funds from you.

Funds are not safe in Bitcoin Prime the moment you sign up you will deposit the funds directly into the scammers’ pockets. The trading bot does not segregate funds and will not compensate you once they exit the industry.

Bitcoin Prime 2020 False Testimonials

It is not a surprise to see scammers advertising their companies on social media. Additionally, they also utilize their marketers to do the dirty bidding for them. Bitcoin Prime has multiple positive feedbacks from their clients.

Bitcoin Prime gets their clients because of the false information advertised by their promoters. Keep in mind that they get a commission once they convince a new client to sign up. The platform is using stock images to win over investors.

The statement indicates that the firm has enabled several investors to become millionaires. The domain name is not a year old, yet some claim to have earned 1.8M within two years. It does not add up and creates even more suspicion.

Additionally, within 8 hours, investors will yield over $800. They suggest that you reinvest your earning to earn even more. The content Bitcoin Prime feature is recycled and has been used by various Ponzi scheme in the market.

The people they feature have no idea that their pictures are being used to con people. They have nothing to do with this company. Moreover, there are complaints from people who have already lost funds by trusting this scam.

Red Flags with Bitcoin Prime

The scam promise traders outrageous returns that are not attainable. You cannot earn $1500 in a day. The other red flag is the fact that the software is not regulated by any financial body in the market. Therefore, you will only end up losing funds once you trust them.

The scam is cautious about the information it presents. Therefore, there is no contact detail or knowledge of the founder. Avoid anonymous investment venture as the majority of them do not survive the market.

Final Verdict

Bitcoin Prime is an entity that lacks transparency. The entity is operating illegally and feature false testimonials to win over clients. The information of the founder is false. The real people who are running this Ponzi scheme remain anonymous.

We do not recommend investors to try this scam. The best thing to do is to find reliable, legit crypto trading bots that have a trading history. You will find the necessary information that you need to trust them.

Unfortunately, Bitcoin Prime is a notorious scam that has been in the industry for less than a year. Its trading accuracy is misleading and the returns which the bot project is not realistic. Walk away once you see people advertising the venture.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.