Menu

Bitcoin Prime Review: Un terrible système de crypto trading Ponzi

Bitcoin Prime Review: Un terrible système de crypto trading Ponzi

Share!

Bitcoin Prime est une entité qui serait réservée aux investisseurs qui ont un appétit pour le risque élevé. L'arnaque manque d'originalité. Il fabrique le même contenu que plusieurs fraudeurs utilisent. Le programme Ponzi a une offre insensée de 1300 $ en un jour.

Les retours font sourciller car si quelqu'un découvrait une telle opportunité, il ne partagerait pas l'idée avec les membres du public. De plus, le bot ne serait pas proposé à un prix moins cher de 250 $

Si vous rencontrez de tels robots commerciaux, posez-vous les questions difficiles. Faire cela vous évitera la peine et la frustration de perdre votre argent durement gagné au profit d'escrocs. Le processus de connexion est simple.

Les investisseurs de cette entreprise douteuse gagnent de l'argent en voyageant à travers le monde. Ce n'est pas une garantie que vous deviendrez riche en vous aventurant avec cette arnaque. En outre, il n'y a aucune preuve existante de l'entité menant des activités de négociation.

Investissez dans des sociétés de monnaie numérique réputées. Les entités sont réalistes et disposent de données et de statistiques en temps réel. Ils n'utilisent pas de mots pour attirer les clients, mais utilisent des données factuelles qui déterminent leur légitimité.

Revue Bitcoin Prime

Bitcoin Prime ne fournit pas suffisamment de données sur leurs activités commerciales. L'entité prétend seulement qu'elle vous rendra riche. Cependant, leur stratégie commerciale reste un mystère. L'arnaque indique que vous pouvez gagner 500% de retour sur investissement dans les 24 heures.

De plus, ce bot frauduleux se vante que les traders qui utilisent leur système gagnent d'énormes rendements. Le taux de réussite moyen de ce logiciel est de 90%. La majorité des robots commerciaux sur le marché ne correspondent pas à la précision.

Les investisseurs peuvent récupérer leur capital initial instantanément après leur inscription. Malheureusement, Bitcoin Prime n'est pas digne de confiance. L'escroquerie sale indique qu'elle utilise l'IA pour négocier automatiquement au nom de ses clients.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Revue Bitcoin Prime, plateforme Bitcoin Prime

Les investisseurs ne doivent pas nécessairement se familiariser avec le crypto trading. Ils peuvent négocier automatiquement quel que soit leur contexte commercial. L'arnaque prétend en outre qu'elle présente des caractéristiques qui minimisent les risques encourus par les investisseurs.

L'entreprise louche n'a pas de résultats commerciaux. La seule chose dont l'entreprise profite, ce sont les données manipulées. Les commerçants ne doivent pas utiliser les informations pour déterminer la légitimité de cette entité.

Fausse approbation de célébrité

Bitcoin Prime est une entreprise qui affirme que des célébrités ont approuvé leurs activités commerciales. L'arnaque utilise des personnes comme Richard Branson et Elon Musk pour convaincre les commerçants. Cependant, ils ne parlent pas de ce bot commercial scandaleux.

Ils discutent de l'émergence du BTC. La plate-forme n'est recommandée que par des sites Web réputés pour la vérification de l'arnaque. Les traders doivent être attentifs lorsqu'ils traitent avec des entreprises d'investissement en ligne.

Qui est le propriétaire de Bitcoin Prime?

Les activités de cette entité suspecte ont été supervisées par Steve McKay. Il est prétendument un génie qui a développé «le bot de trading de premier ordre». Il travaillait auparavant pour une entité logicielle réputée, qu'il ne voit pas la nécessité de divulguer.

Le logiciel peut générer un retour sur investissement élevé en quelques minutes. Tout ce que vous avez à faire est de regarder la vidéo utilisée par le système Ponzi. La voix paresseuse du personnage factieux vous fera regretter de perdre du temps à écouter l'audio.

Nous avons cherché le fondateur pour voir s'il existe des informations sur qui lui. Malheureusement, le propriétaire est un fantôme qui n'a pas de présence sur les réseaux sociaux. L'arnaque utilise des images de stock volées sur Internet.

Faux témoignage

L'entreprise désigne une section sur son site Web qui présente les avis de ses clients. Selon les informations disponibles, les marchands d'escroquerie font d'énormes rendements en peu de temps. Ils font de l'arnaque la meilleure entreprise commerciale du marché.

Les informations sont identiques à celles des autres systèmes de Ponzi du secteur. À partir de ces informations, nous avons compris qu'un personnage factieux connu sous le nom de Steve est à l'origine de l'arnaque. Les commerçants ont également pu régler leurs dettes.

Que demander de plus? Les informations disponibles correspondent aux défis quotidiens auxquels la plupart d'entre nous sont confrontés. Les investisseurs ont pu acheter des maisons, des emplois assez toxiques, voyager dans le monde et prendre une retraite anticipée.

Le problème avec les témoignages est que les informations ont été recyclées plusieurs fois. Il est facile de remarquer l'arnaque. De plus, le schéma de Ponzi utilise des images d'archives. Vous ne pouvez pas baser votre jugement sur un faux avis.

En outre, la société a également payé des particuliers pour les approuver au public. L'escroquerie a désespérément besoin de nouvelles victimes. Recherchez une preuve de paiement ou des captures d'écran permettant de vérifier la déclaration de ces personnes. Malheureusement, vous ne trouverez rien.

Support à la clientèle

Il est amusant que les spécialistes du marketing de cette société d'investissement affirment que le bot bénéficie d'un soutien amical. Cependant, la plateforme ne dispose pas d'adresse e-mail ni de numéro de téléphone. On se demande donc quel mode de communication cette entité utilise.

La plate-forme déclare que les investisseurs devraient regarder les commentaires qu'ils ont acquis devraient attester de leurs excellentes performances. Nous ne pouvons pas nous fier à de fausses informations ou à des spécialistes du marketing rémunérés pour déterminer la légitimité d'une entité commerciale.

Statut d'enregistrement 

Bitcoin Prime n'a pas de document d'enregistrement ou de licence sur son site Web. La plate-forme est un hors-la-loi qui ignore la loi. Ils collectent illégalement de l'argent auprès de tous les investisseurs du monde.

Nous avons vérifié auprès de plusieurs organismes de réglementation du marché pour voir si l'entreprise était agréée. Malheureusement, personne ne permettrait à une telle arnaque d'opérer. Les organismes financiers mettront la plateforme sur la liste noire.

Bitcoin Prime est-il légitime ou une arnaque?

Le bot de trading est une arnaque qui a des drapeaux rouges à chaque coin. Bitcoin Prime est tristement célèbre sur le marché. Ils n'offrent pas la sécurité des fonds aux investisseurs. L'escroquerie se vante d'avoir remporté plusieurs prix.

De plus, cette entité déclare également à tort qu'elle a été présentée dans divers médias et approuvée par des célébrités. L'entreprise ne survivra pas longtemps dans l'industrie.

Verdict final

Bitcoin Prime est un bot de trading frauduleux dont nous pouvons épuiser ses drapeaux rouges. La plateforme n'offre pas de services de trading aux investisseurs. Au lieu de cela, l'entreprise connecte les investisseurs à des courtiers louches.

Ils pêchent pour les victimes en utilisant des informations attrayantes et attirantes. L'entité est une arnaque qui ne se soucie que de ses besoins gourmands. Évitez d'acheter le fantasme de ce schéma de Ponzi; vous ne gagnerez pas d'argent. Ils jouent à des jeux de psychologie avec de pauvres investisseurs en leur disant ce qu'ils veulent entendre.

Investissez avec des sociétés de trading de devises numériques légitimes dans l'industrie. Ils sont à la fois réputés et dignes de confiance. Gagnez des retours en temps réel sans compromettre votre sécurité. De plus, vous pouvez lire les commentaires des clients pour porter un jugement sobre.

 

 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Bitcoin Prime Review: An Awful Crypto Trading Ponzi Scheme

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Bitcoin Prime Review: An Awful Crypto Trading Ponzi Scheme

Bitcoin Prime is an entity that is allegedly reserved for investors’ who have a high-risk appetite. The scam lacks originality. It is fabricating the same content that several scammers are using. The Ponzi scheme has an insane offer of $1300 within a day.

The returns raise eyebrows because if anyone discovered such an opportunity, they would not share the idea with public members. Additionally, the bot would not be offered for a cheaper price of $250

If you come across such trading bots, ask yourself the tough questions. Doing this will save you the trouble of and frustration of losing your hard-earned money to scammers. The signing in process is easy.

The investors of this shady venture earn money as they travel across the world. It is not a guarantee that you will become rich by venturing with this scam. Furthermore, there is no existing evidence of the entity conducting trading activities.

Invest in reputable digital currency companies. The entities are realistic and avail of real-time data and statics. They do not use words to lure clients but avail factual data that determine their legitimacy.

Bitcoin Prime Review

Bitcoin Prime does not provide sufficient data regarding their trading activities. The entity is only claiming that they will make you rich. However, their trading strategy remains a mystery. The scam states that you can earn from 500% ROI within 24 hours.

Additionally, this fraudulent bot brags that traders who use their system earn tremendous returns. The average win rate of this software is 90%. The majority of the trading bots in the market do not match the accuracy.

Investors can recover their initial capital instantly after signing up. Unfortunately, Bitcoin Prime is untrustworthy. The dirty scam states it is using AI to trade automatically on behalf of their clients.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Bitcoin Prime Review, Bitcoin Prime Platform

Investors do not necessarily have to acquaint themselves with crypto trading. They can trade automatically regardless of their trading background. The scam further claims that it has features that minimize risks encountered by investors.

The shady venture does not have trading results. The only thing that the venture avail is manipulated data. Traders should no use the information to determine the legitimacy of this entity.

False celebrity Endorsement

Bitcoin Prime is a company that claims celebrities have endorsed their trading activities. The scam is using people like Richard Branson and Elon Musk to win over traders. However, they are not talking about this scandalous trading bot.

They are discussing the emergence of BTC. The platform is only being recommended by websites that are infamous for verifying scam. Traders should be keen when dealing with online investment ventures.

Who is the Owner of Bitcoin Prime?

The activities of this suspicious entity ate supervised by Steve McKay. He is allegedly a genius who developed ‘the top notch trading bot’ He formerly worked for a reputable software entity, which he does not see the need for disclosing.

The software can yield high ROI within a few minutes. All you need to do is watch the video that the Ponzi scheme avails. The lazy voice of the factious character will make you regret wasting time listening to the audio.

We searched for the founder to see whether there is any existing information regarding who him. Unfortunately, the owner is a ghost who does not have a social media presence. The scam is using stock images stolen from the internet.

False Testimonial

The company designates a section on their website that features reviews from their clients. According to the info availed, the scam traders are making huge returns in a short time frame. They are upvoting the scam as the best trading venture in the market.

The information is identical to other Ponzi schemes in the industry. From the information, we gathered that a factious character known as Steve is running the scam. Traders have also been able to clear out their debts.

What else can one ask for? The information available is in line with day to day challenges which most of us face. Investors have been able to purchase homes, quite toxic jobs, travel the world, and retire early.

The problem with the testimonials is that the information has been recycled multiple times. It is easy to notice the scam. Moreover, the Ponzi scheme is using stock images. You cannot base your judgment on a false review.

Additionally, the company has also paid individuals to endorse them to the public. The scam is in desperate need of new victims. Look for proof of payment or screenshots that can verify the statement of these individuals. Unfortunately, you will not find anything.

Customer Support

It is funny that the marketers of this investment company claim the bot has friendly support. However, the platform does not have an email address or a telephone number. We are therefore left wondering what mode of communication this entity is using.

The platform states that investors should look at the feedback they have acquired should attest to their great performance. We cannot rely on false information or paid marketers to determine the legitimacy of a trading entity.

Registration Status 

Bitcoin Prime does not have a registration document or license on their website. The platform is an outlaw that is ignorant about the law. They are collecting money illegally from all investors in the world.

We checked with several regulatory bodies in the market to see whether the firm is licensed. Unfortunately, nobody would permit such a scam to operate. Financial bodies will blacklist the platform.

Is Bitcoin Prime Legit or a Scam?

The trading bot is a scam that has red flags in every corner. Bitcoin Prime is infamous in the market. They do not offer the safety of funds to investors. The scam brags about having won several awards.

Moreover, this entity also falsely states that it has been featured on various news outlets and endorsed by celebrities. The company will not survive long in the industry.

Final Verdict

Bitcoin Prime is a fraudulent trading bot that we can exhaust its red flags. The platform does not offer trading services to investors. Instead, the firm is connecting investors to shady brokers.

They fish for victims by availing appealing and luring information. The entity is a scam that only cares about its greedy needs. Avoid buying the fantasy of this Ponzi scheme; you will not make any money. They play psychology games with poor investors by telling them what they want to hear.

Invest with legit digital currency trading companies in the industry. They are both reputable and trustworthy. Earn yourself real-time returns without compromising your safety. Moreover, you can read clients’ feedback to make a sober judgment.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.