Menu

Bitcoin Pro Review: évidemment une application frauduleuse

Bitcoin Pro Review: évidemment une application frauduleuse

Share!

Bitcoin Pro est un logiciel de trading de crypto-monnaie qui exécute le trading automatiquement. La société affirme avoir une précision de 99.4%. Les personnes derrière cette entité insinuent que le logiciel ne subit aucune perte. Malheureusement, ce n'est qu'un fantasme et une stratégie de marketing utilisée pour voler des commerçants innocents.

L'investissement en monnaie numérique n'est pas un créneau pour faire de vous un millionnaire. Si vous rencontrez une entreprise qui proclame, elle peut vous rendre riche en utilisant la crypto-monnaie, réfléchir et utiliser la logique. Le logiciel a été conçu par des développeurs louches dont le but principal est d'arnaquer les commerçants.

Bitcoin Pro est un stratagème de Ponzi trompeur qui se commercialise de manière contraire à l'éthique et oblige les investisseurs à déposer un montant minimum de 250 $. Ils finiront par vous assigner à des courtiers non réglementés. Il y a des allégations selon lesquelles l'entreprise s'associe à des entreprises offshore.

La société prétend avoir été présentée sur la plateforme d'informations. Malheureusement, le présentateur de nouvelles parle d'investissement dans Bitcoin, et les informations qu'ils présentent n'ont rien à voir avec Bitcoin Pro. La société assure aux investisseurs qu'ils seront le prochain millionnaire.

De plus, la firme déclare que le bitcoin rend les investisseurs riches. Le slogan est très populaire avec le schéma de Ponzi. Lorsque vous visitez leur site Web, il y aura des pop-ups d'investisseurs qui ont réalisé d'énormes bénéfices.

Revue Bitcoin Pro, plateforme Bitcoin-pro.live

Il est clair que ce système de Ponzi cible les investisseurs situés au Royaume-Uni, et cela parce qu'il propose une offre spéciale pour ces commerçants particuliers. La société a également déclaré que l'ouverture serait limitée et que les investisseurs potentiels doivent se dépêcher avant la date limite.

Revue Bitcoin Pro

La plateforme aurait la capacité de transformer la vie des investisseurs. La seule chose que vous devez faire est d'utiliser votre nom ainsi que votre e-mail. Les informations présentées sont un duplicata d'un autre site Web clone.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Bitcoin Pro manque d'originalité, et si vous êtes un investisseur passionné, vous identifierez les failles. Les informations du fondateur et de l'équipe sont absentes du site Web - le seul argumentaire marketing de l'entité, ce qui est très attrayant.

Cependant, il n'y a aucun détail sur le fonctionnement de cette entité. Celui qui a conçu ce système n'avait qu'un seul but, qui était de traire chaque centime de sa victime. Ils ne recherchent que votre argent et n'ont aucune intention de réaliser vos objectifs financiers.

Les spécialistes du marketing de cette entité travaillent sans relâche pour promouvoir cette arnaque. Certains de ces contenus sont très bien classés par les moteurs de recherche. Il est facile pour un commerçant novice de tomber, car c'est une arnaque. Cependant, veuillez ne rien croire à ce qu'ils présentent ou concernant Bitcoin Pro.

Il est meilleur logiciel de trading de devises numériques sur le marché. Vous pouvez utiliser ce système pour gagner un montant raisonnable de profit. La plate-forme ne fait pas de promesses irréalistes difficiles à réaliser. De plus, vos données personnelles sont en sécurité avec eux.

Fausse approbation

Bitcoin Pro est comme tous les autres schémas de Ponzi sur le marché et n'est pas en reste lorsqu'il s'agit de présenter de fausses informations. La société prétendrait avoir fait l'objet de diverses couvertures médiatiques.

Plusieurs célébrités les auraient vérifiées. Cependant, les informations sont fausses et trompeuses. L'entité frauduleuse veut que cela donne l'impression que l'argent est généré par magie à partir de son logiciel.

L'entreprise recherche désespérément des victimes des quatre coins du monde. En fin de compte, lorsqu'ils quitteront le marché, la firme aura arnaqué plusieurs investisseurs. Bitcoin Pro ne vous rapportera aucun profit, mais vous laissera regretter de leur avoir fait confiance.

Néanmoins, nous ne connaissons pas la méthodologie utilisée par le logiciel. Un petit investissement de 250 $ ne peut pas faire de vous un millionnaire. Les investisseurs doivent se méfier de toute entité qui opère selon une méthode similaire.

Comment fonctionne Bitcoin Pro?

Selon les informations dont dispose la société, elle a rejoint le marché avant tout autre logiciel. Le bot de trading est facile à utiliser et a une vitesse fulgurante lorsqu'il s'agit de commerce exécutif. Ils ont une performance commerciale de près de 100%.

La majorité de ce schéma de Ponzi a une chose en commun. Ils font tous les mêmes affirmations et présentent des caractéristiques similaires. La société cible les débutants de l'industrie. Aucun commerçant expert sain d'esprit ne ferait confiance à un système aussi perdant avec son argent durement gagné.

Le nouveau club millionnaire n'existe pas, et c'est une autre arnaque. Une entreprise a formé des commerciaux qui jouent le rôle de chargés de clientèle. Ils vous appelleront à l'infini comme si vous aviez leur dette. Une fois que vous n'êtes pas d'accord avec leur équipe, ils deviendront impolis et non professionnels.

Bitcoin Pro n'a pas de bot de trading. N'entreprennent-ils pas non plus de services d'investissement? Les personnes derrière cette entreprise louches sont des spécialistes du marketing affiliés qui génèrent du trafic vers des sociétés offshore. Le programme d'investissement n'a qu'un drapeau rouge. Malheureusement, nous ne pouvons trouver que des inconvénients à leur système.

Assistance client et réglementation

Personne au monde ne connaît l'emplacement officiel de cette entreprise. La plateforme ne comporte aucun détail de contact sur son site Web. Cela montre le niveau de détermination des arnaqueurs lorsqu'il s'agit d'observer l'anonymat.

Cela signifie que ceux qui décident de s'aventurer avec eux n'auront aucun moyen de contacter le support client. Le niveau d'insouciance avec cette entité montre que Bitcoin Pro ne se soucie pas de l'expérience de ses clients.

De plus, la société ne présente aucun règlement ni document d'enregistrement. Il semble qu'ils ciblent des investisseurs du Royaume-Uni. Malheureusement, ils n'ont pas satisfait aux exigences de la Financial Conduct Authority (FCA).

Par conséquent, le système de Ponzi fonctionne contre la loi. Toutes les promesses faites par l'entreprise ne seront pas à la hauteur. Les investisseurs doivent être sages et chercher une autre alternative. Les entités sans licence ne sont pas sécurisées et vous exposent à de multiples risques.

Faux témoignages

Bitcoin Pro a plusieurs critiques positives qui sont fausses. Certaines personnes affirment avoir acquis une quantité importante de fonds en utilisant le logiciel. Ils louent le soutien et assurent au client potentiel qu'il s'agit d'une entité sécurisée.

Malheureusement, ce sont de fausses informations sur lesquelles vous ne pouvez pas vous fier. Ils ne se prévalent pas d'une preuve de paiement, ce qui en dit long sur leurs réclamations. Nous avons également pris sur nous de vérifier auprès des médias et des entreprises comme Forbes, The Time et CNN, et il semble que Bitcoin Pro ne figure nulle part.

C'est une plateforme qui dira n'importe quoi pour gagner votre confiance. La raison pour laquelle il ne s'agit pas de critiques authentiques est qu'il s'agit d'un stratagème de Ponzi. Il n'y a pas de résultats rétro-testés ou de performances de trading en direct pouvant prouver que cette entité est légitime. C'est parce qu'il n'y a rien à voir car vous n'avez affaire qu'à des escrocs tactiques.

Verdict final

Bitcoin Pro est un système Ponzi qui vous connectera sans vergogne à leurs courtiers louches. Les investissements en crypto-monnaie sont une entreprise légitime selon laquelle divers investisseurs ont réalisé un montant relatif de bénéfices. Cependant, cela ne signifie pas que vous deviendrez riche du jour au lendemain.

Il existe plusieurs stratagèmes de Ponzi sur le marché qui vous voleront sans hésiter. Néanmoins, vous pouvez investir avec un logiciel de trading crypto légitime cela vous aidera à placer votre transaction à une durée favorable.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Bitcoin Pro Review: Obviously a Scam App

Bitcoin Pro Review: Obviously a Scam App

Share This!

Bitcoin Pro is a cryptocurrency trading software that executes trade automatically. The company claims that it has an accuracy of 99.4%. The people behind this entity are insinuating that the software does not experience any losses. Unfortunately, this is just a fantasy and a marketing strategy used to steal from innocent traders.

Digital currency investment is not a niche to make you a millionaire. If you come across any company that proclaims, they can make you rich using cryptocurrency, reflect, and use logic. The software was designed by shady developers whose primary purpose is to scam traders.

Bitcoin Pro is a deceitful Ponzi scheme that markets itself unethically, and it requires investors to deposit a minimum amount of $250. They will end up assigning you to unregulated brokers. There are claims that the firm is partnering with offshore ventures.

The company claims to have been featured on the news platform. Unfortunately, the news anchor is speaking about Bitcoin investment, and the information they present has nothing to do with Bitcoin Pro. The company assures investors that they will be the next millionaire.

Additionally, the firm state that bitcoin is making investors rich. The slogan is very popular with the Ponzi scheme. When you visit their website, there will be pop-ups of investors who have earned a tremendous amount of profit.

Bitcoin Pro Review, Bitcoin-pro.live Platform

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

It is clear that this Ponzi scheme is targeting investors located in the UK, and this is because it has a special offer for those particular traders. The company also stated that they would be limited opening and potential investors need to hurry up before the deadline.

Bitcoin Pro Review

The platform allegedly has the capability of transforming the life of investors. The only thing that you need to do is to avail of your name as well as your email. The information presented is a duplicate of another clone website.

Bitcoin Pro lacks originality, and if you are a keen investor, you will identify the loopholes. The information of the founder and the team is missing from the website—the entity only provider marketing pitch, which is very enticing.

However, there is no detail of how this entity work. Whoever designed this system had only one purpose, which is to milk every penny from their victim. They are only after your money and have no intention of fulfilling your financial goals.

The marketers of this entity are working tirelessly to promote this scam. Some of these content are ranked highly by search engines. It is easy for a novice trader to fall, for this is a scam. However, please do not believe anything they present or regarding Bitcoin Pro.

There is better digital currency trading software in the market. You can use this system to earn a reasonable amount of profit. The platform does not make unrealistic promises that are hard to attain. Additionally, your personal data is safe with them.

False Endorsement

Bitcoin Pro is just like every other Ponzi scheme in the market and is not left behind when it comes to presenting false information. The company allegedly proclaim to have been featured on various media coverage.

Multiple celebrities have allegedly verified them. However, the information is false and misleading. The scam entity wants it to appear as though money is generating magically from their software.

The company is desperately looking for victims from every corner of the world. At the end of the day, when they exit the market, the firm will have scammed several investors. Bitcoin Pro will not yield you any profit, but they will leave you regretting having trusted them.

Nonetheless, we do not know the methodology the software is utilizing. A small investment of $250 cannot make you a millionaire. Investors need to be cautious of any entity that is operating in a similar method.

How does Bitcoin Pro operate?

According to the information that the company avail, it joined the market ahead of any other software. The trading bot is easy to use and has a lightning speed when it’s come to executive trade. They have almost a 100% trading performance.

The majority of this Ponzi scheme has one thing in common. They all make the same claims and have similar features. The company target newbies in the industry. No expert trader in their right mind would trust such a losing system with their hard-earned money.

The new millionaire Club does not exist, and this is another scam. A company has trained salesperson who plays the role of account managers. They will call you endlessly as though you have their debt. Once you disagree with their team and they will become rude and unprofessional.

Bitcoin Pro does not have a trading bot. Neither do they undertake any investment services? The people behind this shady firm are affiliate marketers driving traffic to offshore companies. The investment scheme only has a red flag. Unfortunately, we can only find disadvantages to their system.

Customer Support and Regulation

Nobody in the world knows the official location of this company. The platform does not feature any contact detail on its website. It shows the level of determination that the scammers have when it’s come to observing anonymity.

It means that those who decide to venture with them will not have any method of contacting customer support. The level of recklessness with this entity shows that Bitcoin Pro does not care about the experience of their customers.

Additionally, the company does not feature any regulation or registration document. It appears they are targeting investors from the United Kingdom. Unfortunately, they have not met the requirement of the Financial Conduct Authority (FCA).

Hence, the Ponzi scheme is operating against the law. Any promises that the firm makes they will not live up to it. Investors should be wise and look for another alternative. Unlicensed entities are not secure, and they expose you to multiple risks.

False Testimonials

Bitcoin Pro has several positive reviews that are false. Some individuals claim to have acquired a significant amount of funds using the software. They praise the support and assure the potential client that this is a secure entity.

Unfortunately, this is false information that you cannot rely on. They do not avail proof of payment, which speaks volumes regarding that their claims. We also took it upon ourselves to check with news outlets and companies like Forbes, The Time, and CNN, and it appears Bitcoin Pro is not featured anywhere

This is a platform that will say anything to gain your trust. The reason that they are no genuine reviews is that this is a Ponzi scheme. There are no back-tested results or live trading performance that can prove that this entity is legit. This is because there is nothing to see as you are only dealing with tactical con artists.

Final Verdict

Bitcoin Pro is a Ponzi scheme that will shamelessly connect you to their shady brokers. Cryptocurrency investments are a legit venture that various investors have earned a relative amount of profits. However, this does not mean that you will get rich overnight.

There are multiple Ponzi schemes in the marketplace that will steal from you without having any second thoughts. Nonetheless, you can invest with legit crypto trading software that will help you place your trade at a favorable duration.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons