Menu

Revue Bitcoin Revival: un schéma Monster Ponzi sur le marché

Revue Bitcoin Revival: un schéma Monster Ponzi sur le marché

Share!

Bitcoin Revival affirme qu'il s'agit du meilleur logiciel de trading crypto du secteur. La société est un stratagème de Ponzi qui se cache derrière la technologie pour voler des investisseurs innocents. Dans le cas où vous avez atterri chez une personne faisant la promotion de cette entité, veuillez ne pas acheter les informations dont elle dispose.

La plate-forme n'a que plusieurs drapeaux rouges. Cependant, les investisseurs promettent d'énormes profits que vous n'atteindrez jamais. Il n'y a rien de tel que de gagner facilement de l'argent sur Internet chaque fois que vous rencontrez une entité qui fait cette réclamation. Veuillez rester à l'écart.

Lorsque vous visitez leur site Web, vous recevrez une notification indiquant qu'il ne s'agit pas d'une plate-forme sécurisée. Pourquoi confieriez-vous vos informations à une telle entreprise? Ils ne feront que des déclarations audacieuses pour vous inciter à déposer de l'argent dans leur entreprise loufoque.

Assurez-vous de ne faire confiance qu'aux sociétés de trading crypto transparentes. Cette entité ne divulgue pas le propriétaire ou le développeur qui a conçu le logiciel. Par conséquent, vous ne pouvez pas vérifier qu'ils sont bien informés dans le secteur financier.

Revue de Revival Bitcoin, plateforme de Revival Bitcoin

Bitcoin Revival n'est pas une entreprise légitime; par conséquent, vous ne devriez pas faire confiance à ce qu'ils disent. L'entreprise est commercialisée comme un logiciel réactif et facile à utiliser. Ils affirment également que la plate-forme est sûre de naviguer. Comme nous l'avons mentionné précédemment, l'entreprise n'est pas sécurisée.

Revue Bitcoin Revival

L'entreprise se vante d'avoir une précision de 97%. Vous parlez logiquement; même le meilleur logiciel de trading crypto sur le marché n'a pas une performance proche de celle-ci. Le trading de devises numériques n'est pas un programme pour devenir riche rapidement, et vous devez être patient pour obtenir un montant raisonnable de profit.

Ceux qui veulent gagner de l'argent dans des délais raisonnables seront victimes de ces entreprises. Une précision de 97 signifie que l'entreprise ne subit aucune perte. Nous savons tous que tout a les deux côtés de la médaille et que vous ne pouvez pas seulement faire des bénéfices.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Le schéma de Ponzi se vante d'obtenir des résultats élevés. Néanmoins, ils ne présentent pas leur rapport financier pour vérifier cette déclaration. Ceux qui prétendent posséder et utiliser ce logiciel n'ont pas non plus présenté de preuve de paiement.

Bitcoin Revival affirme qu'il utilise une IA unique pour exploiter le marché. Il cherche des opportunités et sélectionne les meilleures options. Le bot négocie en votre nom et vous n'avez pas à faire de tâche difficile. L'écume cible les traders novices, car ils déclarent que vous pouvez omettre le processus d'apprentissage et faire un énorme profit.

Les plateformes affirment que vous pouvez gagner 850 $ chaque jour grâce au trading de bitcoins. Vous pouvez tirer un profit de toutes les activités commerciales que vous menez. La monnaie numérique est très volatile en augmentant un tel chiffre n'est pas possible. Quelle que soit la précision du logiciel de trading, vous ne pouvez pas générer de retour en cliquant simplement sur quelques boutons.

Comment fonctionne Bitcoin Revival?

L'entreprise affirme qu'elle utilise la technologie pour réaliser un profit considérable. Pensez-vous que quelqu'un partagerait une telle opportunité avec les membres du public? De plus, si un bot de trading a ce taux de précision, personne ne travaillerait.

Tout le monde dans le monde serait en vacances, vivant le rêve. L'économie s'effondrerait car nous avons besoin de ressources humaines pour que tout fonctionne. Par conséquent, ce n'est qu'un fantasme qui se terminera par des larmes pour ceux qui succombent à leur plan. Vous devriez être assez sage pour remarquer le drapeau rouge qui est un stratagème de Ponzi.

Bitcoin Revival se vante d'être une équipe de développeurs qui a passé beaucoup de temps à créer ce logiciel. Cependant, nous doutons fortement que l'entreprise soit impliquée dans des services d'investissement. Ces entités frauduleuses continuent de survenir jour après jour.

Leur récit est le même et rien n'a beaucoup changé. Ils vendent généralement des victimes pour eux. Une entreprise comme celle-ci s'est associée à une société non réglementée, et c'est dans le monde. Ils vous feront commercer avec eux, ce qui vous permettra de déposer encore plus d'argent.

Malheureusement, vous ne ferez aucun profit une fois que vous aurez décidé de tester les eaux. La première chose qui est ressortie lorsque vous recherchez cette plate-forme, ce sont les critiques positives. Malheureusement, les commerçants novices danseront sur de la musique en raison du manque d'informations. Ce sont de multiples ressources en ligne que vous pouvez utiliser pour vous familiariser avec le fonctionnement de l'industrie.

Octroi de licences et le règlement

Bitcoin Revival n'est enregistré par aucun gouvernement de la planète. De plus, ils n'ont pas de licence qui leur permet de collecter de l'argent auprès des membres du public. Par conséquent, ils n'ont pas l'authenticité nécessaire. Ils affirment avec audace qu'ils acceptent les investisseurs de toutes nationalités.

L'entreprise est contraire à l'éthique et se fiche de ne pas enfreindre les règles. Ces entités ne durent pas longtemps sur le marché car elles s'effondrent après avoir volé plusieurs investisseurs. Nous recommandons toujours que les investissements s'en tiennent à la plate-forme réglementée. Ici, vous profiterez de la sécurité des fonds.

Mes coordonnées

Bitcoin Revival est une plateforme dont nous ne connaissons pas le pays d'origine. L'entité n'a pas d'adresse de bureau. Ils fonctionnent à distance. Au cas où vous auriez des questions, il n'existe aucune méthode pour résoudre votre problème. En effet, l'entité n'a pas d'adresse e-mail ni de numéro de téléphone.

De plus, vous ne pouvez pas non plus utiliser le chat en direct. Les sociétés d'investissement légitimes disposeront de plusieurs coordonnées que vous pourrez utiliser pour les joindre. Ils se soucient plus de leurs clients que de toute autre chose. Pour le schéma de Ponzi, ils ne sont qu'après avoir satisfait leurs besoins gourmands.

Faux avis et approbations

Les spécialistes du marketing de cette entreprise travaillent sans relâche. Partout sur Internet, vous trouverez des critiques positives affirmant que Bitcoin Revival est une entreprise légitime. Les informations indiquent que vous ferez d'énormes profits une fois que vous vous aventurez avec cette arnaque.

De plus, ils affirment même que l'entité logicielle dispose d'un excellent support client. Nous avons vu que l'entité fonctionne discrètement. Il n'a même pas d'adresse e-mail, même si nous savons qu'ils ne répondent pas.

Quiconque prétend que Bitcoin Revival est une entité réputée a une arrière-pensée. Ceux qui prétendaient avoir et ne se servaient pas des preuves nécessaires. De plus, en ce qui concerne l'investissement, nous croyons davantage aux faits.

Par conséquent, nous serions ravis de voir l'accomplissement de cette entité ainsi que ses performances commerciales. Jusque-là, tout ce que vous lirez de positif ne devrait pas avoir d'importance. Le promoteur recevra une grosse commission une fois qu'un investisseur s'inscrira en utilisant ses liens de parrainage.

Un conflit d'intérêts se développe entre eux, et c'est chacun pour soi. Observez les questions car les informations sont contradictoires et fausses. Veuillez vous éloigner tant que vous le pouvez encore avant d'être lié à des courtiers réglementés.

Verdict final

Bitcoin Revival est un système de Ponzi qui fonctionne de son propre chef. La société n'est pas réglementée et ils n'ont pas de coordonnées sur leur site Web. Leur fonctionnement présente de multiples lacunes. La plate-forme prétend que vous pouvez échanger en utilisant n'importe quel gadget tant que vous disposez d'une connexion Internet. De plus, vous devez déposer un montant de 250 $ comme dépôt minimum.

Vous pouvez investir avec le entreprise de trading crypto légitime dans l'industrie pour éviter de perdre de l'argent. Si vous ne prenez pas le temps de vous renseigner, vous deviendrez une victime de ces systèmes de fraudeurs qui ne cessent d'apparaître sur le marché.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Bitcoin Revival Review: A Monster Ponzi Scheme in the Market

Bitcoin Revival Review: A Monster Ponzi Scheme in the Market

Share This!

Bitcoin Revival claims that it is the best crypto trading software in the industry. The company is a Ponzi scheme that is hiding behind technology to steal from innocent investors. In case you have landed into anyone promoting this entity, please do not buy any information that they avail.

The platform only has multiple red flags. However, the promise investors huge profit which you will never attain. There is nothing like making easy money on the internet whenever you come across an entity that makes this claim. Kindly stay away.

When visiting their website, you will get a notification that this is not a secure platform. Why would you trust such a company with your information? They will only make bold claims to entice you into depositing money in their shady venture.

Ensure that you trust only transparent crypto trading companies. This entity does not disclose the owner or developer who designed the software. Therefore, you cannot verify that they are indeed knowledgeable in the finance sector.

Bitcoin Revival Review, Bitcoin Revival Platform

Bitcoin Revival is not a legit company; hence you should not trust anything they say. The firm is being marketed as a responsive and easy-to-use software. They also claim that the platform is safe to navigate. As we had previously mentioned, the company is not secure.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Bitcoin Revival Review

The firm brags that it has an accuracy of 97%. You are logically speaking; even the best crypto trading software in the market does not have a performance that is close to this one. Digital currency trading is not a get-rich-quick scheme, and you have to be patient to acquire a reasonable amount of profit.

Those who are after making money within and realistic duration will fall victim to such companies. An accuracy of 97 means that the company does not make any losses. We all know that everything has both sides of the coin, and you can’t only make a profit.

The Ponzi scheme boasts that it attains high results. Nonetheless, they do not feature their financial report to verify this statement. Those who claim to have and to use this software have also not showcased they are proof of payment.

Bitcoin Revival claims that it is using a unique AI to exploit the market. It goes looking for opportunities and selecting the best options. The bot is trading on your behalf, and you don’t have to do any challenging task. The scum targets novice traders since they state that you can omit the learning process and jump into making a huge profit.

The platforms claim that you can make $850 every day from bitcoin trading. You can make a profit from every trading activities that you conduct. Digital currency is very volatile in raising such a figure is not possible. No matter the accuracy of trading software, you cannot generate a return by just clicking a few buttons.

How Does Bitcoin Revival Operate?

The company claim that they are using technology to acquire a considerable profit. Do you think that anyone would share such an opportunity with members of the public? Moreover, if a trading bot has this accuracy rate, then nobody would be working.

Everyone around the world would be on vacation, living the dream. The economy would collapse as we need a human resource to keep everything running. Therefore, this is just a fantasy that will end with tears for those who fall for their scheme. You should be wise enough to notice the red flag what’s a Ponzi scheme.

Bitcoin Revival brags that they are a team of developers spent a significant amount of time creating this software. However, we highly doubt that the company is involved in any investment services. These fraudulent entities keep arising day-in-day-out.

Their narrative is the same, and nothing much has changed. They usually marketers to fish victims for them. A company like this one have partnered with unregulated, and it is in the world. They will make you trade with them, whereby you end up depositing even more money.

Unfortunately, you will not make any profit once you decide to test the waters. The first thing that came up when you research this platform is positive reviews. Sadly, novice traders will dance to music because of the lack of information. They are multiple resources online that you can use to familiarize yourself with how the industry works.

Licensing and Regulation

Bitcoin Revival is not registered by any government on the planet. Additionally, they do not have a license that allows them to collect money from members of the public. Therefore they lack the necessary authenticity. They boldly claim that they are accepting investors across all nationalities.

The company is unethical and doesn’t care about not breaking any rules. Such entities do not last long in the market as they collapse after stealing from several investors. We always recommend that invested should stick to the regulated platform. Here you will enjoy fund safety.

Contact Details

Bitcoin Revival is a platform that we do not know the country it originates from. The entity does not have an office address. They are operating remotely. In case you have any queries, there’s no method of resolving your issue. This is because The entity does not have an email address or a telephone number.

Moreover, you can also not use live chat. Legit investment companies will have multiple contact detail that you can use to reach them. They care about their customers more than anything else. For the Ponzi scheme, they are only after satisfying their greedy needs.

False Reviews and Endorsements

The marketers of this company are working tirelessly. All over the internet, you will find positive reviews claiming that Bitcoin Revival is a legit company. The information state that you will make huge profits once you venture with this scam.

Moreover, they even claim that the software entity has excellent customer support. We have seen that The entity is operating discreetly. It does not even have an email address, even if we know they don’t respond.

Anyone who claims Bitcoin Revival is a reputable entity has an ulterior motive. Those people who claimed to have and did not avail of the necessary proof. Additionally, when it comes to the investment we believe more on fact.

Therefore, we would love to see the accomplishment of this entity as well as its trading performance. Until then, anything positive that you read should not matter. The promoter will get a fat commission once an investor signs up using their referral links.

A conflict of interest is developed between them, and it is every man for himself. Observe questions as the information is contradicting and bogus. Kindly walk away while you still can before you are linked to and regulated brokers.

Final Verdict

Bitcoin Revival is a Ponzi scheme that operates on its own accord. The company is not regulated neither do they have any contact details on their website. Their operation has multiple loopholes. The platform claim that you can trade using any gadget as long as you have an internet connection. Additionally, you have to deposit an amount of $250 as a minimum deposit.

You can invest with the legit crypto trading venture in the industry to avoid losing money. If you don’t take the time to educate yourself, you will become a victim to these fraudsters systems that keep popping in the market.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons