Menu

Revue Bitcoin Revival: la dernière arnaque Bitcoin

Revue Bitcoin Revival: la dernière arnaque Bitcoin

Share!

Bitcoin Revival est une entreprise qui a un objectif, qui est de voler des fonds à des investisseurs innocents. L'entreprise est une vieille arnaque qui n'a pas quitté le marché. Un coup d'œil sur leur site Web et vous remarquerez que quelque chose ne va pas. La plateforme affirme qu'elle peut générer des rendements quotidiens allant jusqu'à 890 $.

Honnêtement, même le meilleur logiciel de trading de crypto-monnaie sur le marché ne peut pas atteindre un montant aussi élevé. Ce n'est qu'un stratagème de Ponzi qui fera des promesses aussi absurdes qu'ils ne tiennent pas.

La société a une clause de non-responsabilité selon laquelle il ne reste que quelques exemplaires et l'offre ne durera que trois jours. Les réclamations sont trompeuses et ne visent qu'à effectuer votre dépôt à la hâte sans reconsidérer votre décision.

C'est juste une autre stratégie marketing pour ces fraudeurs. Ils utilisent une vidéo promotionnelle sur leur plateforme. Cependant, les organes de presse et les analystes financiers parlent de la révolution Bitcoin et non de ce système frauduleux de Bitcoin Revival.

Vous devez être très vif car les escrocs utilisent toutes les tactiques pour essayer de voler des investisseurs innocents. Pour vous inscrire dans cette société, vous devez utiliser votre nom officiel, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone.

L'entreprise douteuse vous mettra alors en relation avec un courtier sur le marché. Malheureusement, vous devez savoir que le système Ponzi vous mettra en relation avec des maisons de courtage non réglementées du secteur. Vous perdrez alors de l'argent et personne ne sera là pour vous protéger.

La plate-forme affirme en outre qu'elle compte plus de 19 clients qui ont déjà tiré profit de leur investissement. Le plan Ponzi va de l'avant et déclare qu'ils ont été présentés sur CNN, Forbes et TIME. Cette allégation est fausse et personne n'approuverait un tel système perdant auprès du public.

Bitcoin Revival est une entreprise qui dira n'importe quoi pour gagner la confiance des commerçants naïfs. Éloignez-vous de leur récit et éloignez-vous tant que vous le pouvez encore.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Revue Bitcoin Revival

Bitcoin Revival affirme qu'il a une très grande précision que tous les autres systèmes de trading. L'entreprise a également déclaré que les signaux qu'elle envoie à ses clients sont très précis.

Revue de Revival Bitcoin, plateforme Thebitcoinrevival.com

Ils garantissent que vous ferez des gains élevés en utilisant leurs signaux, qui ne comportent aucune erreur humaine. L'idée fausse selon laquelle l'investissement de Bitcoin est un programme pour obtenir de l'argent rapidement est fausse et trompeuse. Il est grand temps que les investisseurs acquièrent les compétences adéquates et mènent des recherches approfondies pour éviter de faire des victimes.

La société affirme également payer ses clients instantanément. Bitcoin Revival déclare qu'il a traité plus de 3.1 millions de personnes à leurs clients.

Tout ce que vous avez à faire est de suivre le signal de cette escroquerie. Le logiciel prétend en outre avoir reçu le prix du robot le plus performant du marché. Il est important de noter que cette entreprise d'escroquerie essaie par tous les moyens de gagner votre confiance.

La société propose également un tableau qui indique les principaux investisseurs qui ont réalisé le plus de bénéfices en utilisant leur logiciel. Les informations ne sont ni légitimes ni fiables; ce que vous devriez rechercher, ce sont les résultats de trading en direct du logiciel.

Si la plate-forme ne peut pas vérifier ses performances auprès d'une entreprise tierce de bonne réputation, vous ne devez pas les croire aveuglément. Les traders intelligents ne feront confiance qu'aux entreprises transparentes.

Comment fonctionne Bitcoin Revival

Vous devez vous inscrire pour profiter des services de ce logiciel. Il n'est pas nécessaire de télécharger le bot. Vous pouvez l'utiliser depuis leur site Web; la seule chose que vous devez avoir est une bonne connexion Internet.

L'investissement n'est pas aussi simple que le dit cette plateforme. Le programme Ponzi prétend également qu'ils vous appelleront pendant 10 minutes pour un canapé gratuit. Nous ne savons pas ce que vous apprendrez de cette firme louches. Vous n'avez pas besoin d'avoir des connaissances de base pour que vous puissiez en bénéficier.

Néanmoins, ce logiciel n'est pas gratuit; vous devez déposer 250 $. La plateforme ne divulgue aucune information concernant son fondateur ou son équipe d'experts. Nous ne savons pas quelles sont les qualifications des personnes derrière cette entreprise.

L'entreprise n'a aucun moyen de générer des rendements. De plus, ils ne s'engagent dans aucun service d'investissement. La plateforme n'indique pas l'exactitude de son prétendu logiciel de trading. Beaucoup de données manquent sur leur site Web.

Nous ne connaissons pas le tirage au sort de ce bot, et chaque entreprise a à la fois de bons et de mauvais jours. Quelque chose sur lequel cette entité n'éclaire pas un peu. Ils donnent l'impression que leur système est le meilleur, mais il présente de multiples défauts.

Coordonnées et licences

Bitcoin Revival ne fournit aucun détail de contact sur son site Web. Personne ne connaît la zone d'opérations de ce projet de Ponzi. Ils sont méticuleux pour ne laisser aucune trace derrière eux. Ils n'offrent pas de services d'assistance à la clientèle.

Une chose que vous devez rechercher avant de déposer votre argent est la qualité des services de support client. Une société d'investissement sévère utilisera plusieurs méthodes que ses clients peuvent utiliser pour les atteindre.

Cependant, Bitcoin Revival ne voit pas la nécessité de satisfaire ses clients. Dans le cas où vous avez une question, vous devez remplir un formulaire de contact et attendre qu'ils vous contactent. L'entreprise étant un stratagème de Ponzi ne répondra jamais.

De plus, cette plate-forme fonctionne contre la loi. Ils ne sont autorisés par aucun gouvernement de l'univers à collecter des fonds auprès de membres du public. N'investissez qu'avec des entreprises légitimes sur le marché. Le programme Ponzi n'offrira pas de sécurité pour les fonds et ne vous exposera qu'à de multiples risques.

Faux témoignages

Bitcoin Revival est une entreprise prospère en utilisant de faux témoignages pour attirer ceux qui ne connaissent pas le marché. Si vous faites attention, vous vous rendrez compte qu'ils manquent de commentaires de leurs clients sur les plates-formes tierces.

La société présente des critiques triées sur le volet sur son site Web. Si vous êtes un investisseur passionné, vous vous rendrez compte que quelque chose ne va pas et que les témoignages sont faux et manipulés.

Pour commencer, Bitcoin Revival utilise des images d'archives, et les personnes qui prétendent avoir fait fortune ne connaissent pas cette entreprise. Les clients déclarent avoir gagné une chance dans les 24 heures, ce qui a dépassé leurs attentes.

Les investisseurs déclarent également qu'ils ont pu régler leurs dettes immédiatement après avoir réalisé d'énormes rendements. Les profits élevés ne sont que pour vous inciter à déposer des fonds. Aucune plate-forme n'a une telle précision et performance sur le marché.

S'il vous plaît ne faites pas votre conclusion pour vous aventurer dans Bitcoin Revival sur la base du témoignage qu'ils présentent. Ce que vous devez voir, c'est une preuve de paiement, si ces personnes peuvent prouver qu'elles ont pu gagner de l'entreprise, nous pouvons les croire. Malheureusement, ils ne peuvent pas vérifier ces affirmations, donc restez à l'écart.

Verdict final

Bitcoin Revival est une entreprise d'investissement illégitime à laquelle vous ne devez pas faire confiance. L'entreprise ne se soucie pas de rendre quiconque productif. Leur objectif principal est d'arnaquer autant de personnes que possible. Nous ne recommandons à aucun commerçant de crypto sur le marché d'utiliser cette entreprise douteuse.

Il est plusieurs logiciels de trading crypto légitimes dans l'industrie que vous pouvez utiliser. La bonne entreprise observera la transparence et mettra vos besoins en premier. Une plateforme qui ne se soucie pas de votre sécurité doit être évitée comme la peste.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

3 Réponses à "Revue Bitcoin Revival: La dernière arnaque Bitcoin"

  1. http://www.indexoptn.com/ C'est aussi une arnaque binaire .. J'ai perdu près de 1000 USD pour eux. Ils continuent de venir me demander de l'argent pour retirer l'argent qu'ils ont dit avoir investi et échangé pour moi. La vérité est qu'ils ne sont que des escrocs. Aucun Américain n'est trop riche tant qu'il ne peut pas prédire facilement le marché. Ce ne sont que des escrocs, faisant semblant d'être des saints. J'espère que ceux qui lisent ceci ne seront pas trompés par les escrocs qui gèrent le site Web pour gagner de l'argent. S'il vous plaît ... ne leur donnez pas d'argent. Laissez-les transpirer et gagner leur argent en faisant de nobles emplois. Qui se soucie de ce qu'ils font; Qu'ils soient nettoyeurs, concierges, ouvriers et ainsi de suite .. ils gagnent beaucoup d'argent et Dieu acceptera la dîme qu'ils lui rendront.

  2. En la rouge existen miles de estafadores., Si quieres operar tienes que hacerlo a través de broker que sean regulados. No te dejes engañar, las operaciones bursátiles no te dan gratis una utilidad, lo gratis es una suerte y luego the pierdes, tienes que aprender operar.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Bitcoin Revival Review: The Latest Bitcoin Scam

Bitcoin Revival Review: The Latest Bitcoin Scam

Share This!

Bitcoin Revival is a company that has one objective, which is to steal funds from innocent Investors. The firm is an old scam that hasn’t exited the market. One look at their website and you will notice something is off. The platform claims that it can generate daily returns of up to $890.

Honestly speaking, even the best cryptocurrency trading software in the market cannot attain such a high amount. It is only a Ponzi scheme that will make such absurd promises which they don’t fulfill.

The company has a disclaimer that there are only a few remaining copies, and the offer will only last for three days. The claims are misleading and only meant to make your deposit in haste without reconsidering your decision.

It is just another marketing strategy for these scammers. They are using a promotional video on their platform. However, the news outlets and the financial analysts are talking about the bitcoin revolution and not this fraudulent system of Bitcoin Revival.

You need to be very keen as con artists are using every tactic to try and steal from innocent Investors. To sign up in this company, you need to avail of your official name, email address, and telephone number.

The shady venture will then link you up to a broker in the market. Sadly, you should know that the Ponzi scheme will connect you to unregulated brokerages in the industry. You will then losing money, and no one will be there to protect you.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

The platform additionally claims that it has over 19K clients who have already earned from their investment. The Ponzi scheme goes ahead and states that they have been featured on CNN, Forbes,  and TIME. This allegation is false, and nobody would endorse such a losing system to the public.

Bitcoin Revival is a venture that will say anything to win the trust of naive traders. Keep off their narrative and walk away while you still can.

Bitcoin Revival Review

Bitcoin Revival claims that it has very high accuracy than all other trading systems. The company also stated that the signals that they send to their clients are very accurate.

Bitcoin Revival Review, Thebitcoinrevival.com Platform

They guarantee that you will make high earnings using their signals, which have no human error. The misconception that Bitcoin’s investment is a get money fast scheme is false and misleading. It is high time that investors get adequate skills and conduct thorough research to avoid falling victims.

The company also claims that they pay out their customers instantly. Bitcoin Revival state it has handled over 3.1 million to their clients.

All you have to do is follow the signal of this scam venture. The software further claims to have been awarded the best performing bot in the market. It is important to note that this scam venture is trying all ways possible to win your trust.

The company also features a table that indicates the top Investor s who have earned most profits using their software. The information is not legit or trustworthy; what you should be looking for is live trading results of the software.

If the platform cannot verify their performance with a reputable third-party venture, you should no believe them blindly. Smart traders will only trust transparent firms.

How Bitcoin Revival Works

You have to register for you to enjoy the services of this software. There is no need to download the bot. You can use it from their website; the only thing you must have is a good Internet connection.

Investment is not as easy as this platform puts it. The Ponzi scheme also claims that they will call you for 10 minutes for free couching. We do not know what you will learn from this shady firm. You do not need to have any background knowledge for you to benefit from.

Nonetheless, this software is not free; you need to deposit $250. The platform does not disclose any info regarding its founder or its team of experts. We do not know what qualifications the people behind this venture possess.

The company has no means of generating returns. Moreover, they do not engage in any investment services. The platform does not state the accuracy of its alleged trading software. Much data is missing from their website.

We do not know the drawdown of this bot, and every business has both good and bad days. Something that this entity does not shed some light on. They make it appear their system is the best, yet it has multiple flaws.

Contact Details and Licensing

Bitcoin Revival does not provide any contact detail on its website. Nobody knows the area of operations of this Ponzi scheme. They are meticulous not to leave any traces behind. They do not offer customer support services.

One thing that you should look for before depositing your money is the quality of customer support services. A severe investment company will avail of multiple methods that their clients can use to reach them.

However, Bitcoin Revival does not see the need for catering to their customers. In case you have a query, you need to fill up a contact form and wait for them to contact you. The venture being a Ponzi scheme will never reply.

Additionally, this platform is operating against the law. They are not licensed by any government in the universe to collect funds from member s of the public. Invest only with legit companies in the market. The Ponzi scheme will not offer fund safety, and they will only expose you to multiple risks.

False Testimonials

Bitcoin Revival is a venture thrive by using false testimonials to entice those who are not knowledgeable in the market. If you pay attention, you will realize they lack feedback from their clients on third-party platforms.

The company is showcasing cherry-picked reviews on their website. If you are a keen Investor, you will realize that something is off, and the testimonials are bogus and manipulated.

For starters, Bitcoin Revival is using stock images, and those people who claim they have made a fortune do not know about this venture. Clients declare to have gained a chance within 24 hours, something that surpassed their expectations.

Investors also state that they were able to clear up their debts immediately after making an enormous amount of returns. The high profits are only to lure you into depositing funds. No platform has such accuracy and performance in the market.

Please do not make your conclusion to venture into Bitcoin Revival based on the testimonial they showcase. What you need to see is proof of payment if these people can show evidence they have been able to earn from the venture then we can believe them. Unfortunately, they cannot verify these claims hence stay away.

Final Verdict

Bitcoin Revival is an illegitimate investment venture that you should not trust. The company does not care about making anyone productive. Their primary focus is to scam as many people as they can. We do not recommend any crypto trader in the market to use this shady firm.

There is multiple legit crypto trading software in the industry that you can utilize. The good venture will observe transparency, and it will put your needs first. A platform that does not care about your safety should be avoided like the plague.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

3 Replies to “Bitcoin Revival Review: The Latest Bitcoin Scam”

  1. http://www.indexoptn.com/ is also binary scam..I lost almost USD1000 for them. They keep coming to ask me money to withdraw the money they said they invested and traded for me. The truth is they are just scammers. No Americans are too rich until they can predict the market easily. They are just scammers, pretending to be saints. Hope, those who are reading this won’t be cheated with the scammers running the website to earn money. Please..don’t give them money. Let them sweat and earn their money by doing noble jobs. Who cares what they do; be they cleaners, janitors, laborours and so on..they are earning good money and God will accept the tithes they return to Him.

  2. En la red existen miles de estafadores.,si quieres operar tienes que hacerlo a través de broker que sean regulados. No te dejes engañar, las operaciones bursátiles no te dan gratis una utilidad, lo gratis es una suerte y luego la pierdes, tienes que aprender operar.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons