Menu

Bitcoin Supreme Review: un autre logiciel de trading crypto douteux

Bitcoin Supreme Review: un autre logiciel de trading crypto douteux

Bitcoin Supreme est prétendument un logiciel de trading Bitcoin. L'entreprise se douche de nombreux éloges. Cependant, il n'y a rien de légitime concernant cette entité. Le bot n'est qu'une autre arnaque qui a envahi le marché.

Le robot de trading automatique affirme qu'il peut générer un retour sur investissement quotidien de 400%. La plateforme déclare que son objectif principal est d'aider les investisseurs à atteindre un style de vie financièrement libre. Lorsqu'il s'agit de vérifier leurs réclamations, l'entreprise ne fait pas grand-chose.

Si vous rencontrez cette entreprise, veuillez rester à l'écart. En effet, si vous vous engagez avec eux, vous ne ferez que perdre des fonds. L'entité douteuse aurait un taux de victoire de 99%. Malheureusement, Bitcoin Supreme n'a pas de rapport de performance pour vérifier les allégations.

Vous devez déposer un montant minimal de 250 $ pour accéder à ce bot de trading. L'entreprise accepte l'argent par carte de crédit. Avec les performances dont la plate-forme se vante, cela signifie qu'elle ne subit aucune perte.

Revue Bitcoin Supreme, plateforme Bitcoin-supreme.com

Il est important de noter que toute forme d'entreprise comporte des risques. La monnaie numérique est très volatile; il est difficile de prédire le résultat du marché. Bitcoin Supreme promet aux investisseurs un revenu quotidien de 1500 $. Il est difficile d'atteindre de tels chiffres en raison des diverses conditions du marché.

Ils attirent les investisseurs avec toutes sortes de mots justes. Selon les informations qu'ils présentent sur leur site internet, le bot est facile à utiliser. De plus, il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances préalables pour bénéficier du logiciel.

Critique de Bitcoin-supreme.com

Bitcoin Supreme est une entreprise qui se présente comme la prochaine grande nouveauté du marché. Il ne négocie que la monnaie Bitcoin. Ils ciblent ceux qui ont peu ou pas de connaissances dans le créneau de la cryptographie. De plus, la plate-forme affirme qu'elle élimine le risque lié au trading de devises numériques.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Vous pouvez également échanger des bitcoins contre des CFD. Les autres actifs comprennent les indices de marché, le Forex, les actions et les matières premières. De plus, la plate-forme indique que vous pouvez échanger plus de 60 paires de devises numériques à l'aide de leur bot. Ne faites confiance qu'aux logiciel de crypto trading réputé qui vous accordera des retours simples.

Malheureusement, vous n'avez vu aucune activité commerciale en cours sur ce site Web. La plate-forme prétend qu'il leur reste des emplacements limités. Le moment de vous inscrire est maintenant de commencer à réaliser d'énormes profits. Ils ont besoin de votre nom, adresse e-mail et numéro de téléphone.

Nous avons mis en garde les investisseurs en permanence contre le partage de leurs informations personnelles avec des fraudeurs. Vous recevrez des appels téléphoniques sans fin vous convaincre de déposer de l'argent auprès d'entités non réglementées. Il s'agit d'un site Web qui approuve cette plate-forme en tant qu'entité légitime.

La plateforme affirme que Bitcoin Supreme est une entreprise transparente. Malheureusement, nous ne savons pas qui est le fondateur de cette entité. De plus, les informations du développeur ne sont pas accessibles. Vous devriez rester à l'écart, sauf si vous voulez perdre des fonds.

L'entreprise ne divulgue pas les courtiers avec lesquels elle travaille. Une plate-forme comme celle-ci vous connectera à des courtiers non réglementés sur le marché. Un courtier qui n'est pas réglementé ira volontairement à l'encontre de la loi sans se soucier de ses clients.

Votre argent sera utilisé à des fins gourmandes. Bitcoin Supreme est une entreprise déterminée à présenter de fausses informations pour gagner votre confiance.

Comment fonctionne Bitcoin Supreme

La plate-forme utiliserait quatre algorithmes uniques. Vous serez en mesure de générer un profit constant de cette entité. Cependant, ces informations ont été utilisées par plusieurs autres stratagèmes de Ponzi - la cachette derrière la technologie pour voler des investisseurs innocents.

Néanmoins, cette société ne dispose d'aucun logiciel de trading. La seule chose qu'ils ont est une bonne stratégie de marketing, et en ce qui concerne le financement, aucun service ou produit n'est fourni. Le taux de haute performance dont Bitcoin Supreme se vante est ridicule.

La plate-forme d'investissement légitime n'a rien de similaire. Bitcoin Supreme est un système de Ponzi utilisé en tant qu'entité affiliée. Leur objectif principal est de rassembler autant de victimes que possible. La société procédera et vous reliera à une entité réglementée.

Les investisseurs doivent faire preuve de sagesse car ce système de Ponzi continuera de revenir. Le logiciel n'est pas gratuit; par conséquent, une fois que vous déposez votre argent, vous ne récupérerez pas. L'entreprise est un clone de nombreux autres services frauduleux sur le marché.

Support client

La société prétend disposer d'une équipe de support client très réactive. Vous ne pouvez pas les joindre par e-mail ou par chat en direct. Cependant, Bitcoin Supreme ne divulgue pas leur zone d'opération. C'est inquiétant et ne crée pas de confiance chez les investisseurs.

L'entreprise n'affiche pas de numéro de téléphone sur son site Web. Ils ne vous contacteront que lorsqu'ils auront besoin de plus d'argent. Cependant, lorsque vous commencez à vous interroger sur le fonctionnement de l'entreprise, ils vous ignorent.

Il n'y a pas de rétroaction d'investisseurs légitimes. Par conséquent, la revendication de cette plate-forme ne peut pas être vérifiée. Le drapeau rouge dont dispose l'entreprise est multiple et nous ne pouvons pas fermer les yeux sur eux. N'investissez qu'avec une plateforme qui se soucie de votre expérience.

Réglementation de l'entreprise

Bitcoin Supreme est une entreprise qui collecte de l'argent du monde entier. Malheureusement, ils ne comportent aucun document d'enregistrement ou de licence sur leur plate-forme. Nous ne connaissons même pas le domaine d'activité de l'entreprise.

Ils manquent de transparence et ne se soucient de personne. La plate-forme ira volontairement à l'encontre de la loi et peut quitter le marché quand bon lui semble. Investir dans une entité non réglementée est très risqué. L'autorité ne viendra pas à votre secours une fois que le plan de Ponzi s'effondrera. Votre argent sera piégé dans leur système.

Faux avis

La plate-forme affirme que ceux qui se sont aventurés avec eux bénéficieront d'énormes rendements. Leur client voudrait des emplacements dans le monde entier. Ils ne passent que quelques minutes à exécuter le logiciel. Ils exhortent d'autres investisseurs à se joindre à eux pour bénéficier du même traitement.

Le logiciel fait continuellement des bénéfices pour ses clients. Peu importe que le marché soit à la hausse ou à la baisse. Le problème est que ceux qui approuvent cette entreprise louches sont des utilisateurs non vérifiés. Les images qu'ils attachent sont des images de stock.

Il n'y a aucune preuve de paiement disponible ou un développeur expert impliqué dans la conception du logiciel. Bitcoin Supreme bluffe et vous ne pouvez pas leur faire confiance. Ils prétendent également être approuvés par diverses célébrités des médias sociaux.

La tactique s'est familiarisée avec divers schémas de Ponzi. C'est l'un des éléments qu'ils utilisent pour attirer les traders novices. Si vous apprenez à faire la distinction entre une entité légitime et une arnaque, vous n'aurez pas à vous inquiéter.

Verdict final

Le profit que l'entreprise projette est irréaliste et ridicule. Il n'y a aucun moyen qu'un revenu de 250 $ puisse générer un revenu quotidien de 1500 XNUMX $. Lorsqu'une affaire est trop belle pour être vraie, vous devriez réfléchir à deux fois avant de déposer votre argent.

La société est un duplicata d'autres systèmes de Ponzi qui ont été sur le marché. La seule différence est le nom de domaine. Les médias ou les personnes de bonne réputation n'ont pas approuvé Bitcoin Supreme. Par conséquent, les informations qu'ils présentent sont toutes fausses et manipulatrices.

Il n’y a pas de limite de temps pour le tournoi. Cependant, si vous restez inactif pendant une longue période, vous serez déconnecté de BBO et la partie sera perdue. meilleur logiciel de trading de crypto-monnaie sur le marché, et vous avez la garantie que votre argent est entre de bonnes mains. La transparence est un élément essentiel des sociétés d'investissement. Installez-vous avec une plateforme qui sera présente sur le marché, même à l'avenir.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bitcoin Supreme Review: Another Shady Crypto Trading Software

Bitcoin Supreme Review: Another Shady Crypto Trading Software

Share This!

Bitcoin Supreme is allegedly a Bitcoin trading software. The company shower itself with numerous praises. However, there is nothing legit regarding this entity. The bot is just another scam that has invaded the market.

The auto trading bot claims that it can generate a daily ROI of 400%. The platform state that their main objective is to help investors attain a financially free lifestyle. When it comes to verifying their claims, the company does not do much.

If you come across this company, kindly stay away. This is because if you engage with them, you will only end up losing funds. The shady entity allegedly has a win rate of 99%. Unfortunately, Bitcoin Supreme does not have a performance report to verify the claims.

You have to deposit a minimal amount of $250 to gain access to this trading bot. The company accepts money via credit card. With the performance that the platform brags about, it means they do not encounter any losses.

Bitcoin Supreme Review, Bitcoin-supreme.com Platform

It is important to note that every form of business has risks. Digital currency is very volatile; it is hard to predict the outcome of the market. Bitcoin Supreme promises investors’ daily earning of $1500. It is tough to attain such figures due to various market conditions.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

They entice investors with all sorts of right words. According to the information they present on their website, the bot is easy to use. Additionally, one does not require prior knowledge to benefit from the software.

Bitcoin-supreme.com Review

Bitcoin Supreme is a company that presents itself as the next big thing in the market. It only trades Bitcoin currency. They target those with little to no knowledge in the crypto niche. Moreover, the platform claim that they eliminate the risk in digital currency trading.

You can also trade bitcoin against CFDs. Other assets include market indices, Forex, stock, and commodities. Moreover, the platform state that you can trade over 60 digital currency pairs using their bot. Trust only the reputable crypto trading software that will grant you simple returns.

Unfortunately, you did not see any trading activity that is taking place on this website. The platform claim that they have limited slots remaining. The time to register is now to start earning huge profits. They need your name, email address, and telephone number.

We have warned investors continuously against sharing their personal details with scammers. You will receive endless phone calls convincing you to deposit money with unregulated entities. They are a website that endorses this platform as a legit entity.

The platform claim that Bitcoin Supreme is a transparent company. Unfortunately, we do not know who is the founder of this entity. Additionally, the information of the developer is not accessible. You should stay away unless you want to lose funds.

The company does not disclose the brokers that they work with. A platform like this one will connect you to unregulated brokers in the market. A broker that is not regulated will go against the law willingly without minding their customers.

Your money will be used for greedy purposes. Bitcoin Supreme is a company that is determined to portray false information to win your trust.

How Bitcoin Supreme Operates

The platform is allegedly using four unique algorithms. You will be able to generate constant profit from this entity. However, the information has been used by several other Ponzi schemes—the hide behind technology to steal from innocent investors.

Nonetheless, this company does not have any trading software. The only thing that they have is a good marketing strategy, and in regards to finance, no services or products are being provided. The high-performance rate that Bitcoin Supreme boasts about is ridiculous.

The legit investment platform does not have anything similar. Bitcoin Supreme is a Ponzi scheme that is being used as an affiliated entity. Their main aim is to gather as many victims as they can. The company will proceed and link you to a regulated entity.

Investors need to be wise as this Ponzi scheme will continue coming back. The software is not free; therefore, once you deposit your money, you will not recover. The company is a clone of many other fraudulent services in the market.

Customer Support

The company allegedly claims that they have a very responsive customer support team. You can’t reach them via email or live chat. However, Bitcoin Supreme does not disclose their area of operation. It is worrisome and does not create confidence with investors.

The company does not feature a telephone number on their website. They will only contact you when they need more money. However, when you start questioning how the firm operates, they will ignore you.

There’s no existing feedback from legit investors. Therefore, the claim of this platform cannot be verified. The red flag that the company has is multiple, and we cannot turn a blind eye on them. Invest only with a platform that cares about your experience.

Regulation of the Company

Bitcoin Supreme is a company collecting money from all over the world. Unfortunately, they do not feature any registration or licensing documents on their platform. We do not even know the area of operation of the firm.

They lack transparency and do not care about anyone. The platform will go against the law willingly and can exit the market whenever they please. Investing in an unregulated entity is very risky. The authority will not come to your rescue once the Ponzi scheme collapse. Your money will be trapped in their system.

False Review

The platform claim that those who have ventured with them will enjoy huge returns. Their client allegedly wants locations around the world. They only spend a few minutes to run the software. They urge other investors to join them to enjoy the same treatment.

The software is continually making a profit for their clients. It does not matter if the market is going up or down. The problem is those endorsing this shady venture are unverified users. The images they attach are stock pictures.

There is no proof of payment that is available or an expert developer that is involved in designing the software. Bitcoin Supreme is bluffing, and you cannot trust them. They also claim to be endorsed by various social media celebrities.

The tactic has become familiar with various Ponzi schemes. It is one of the elements that they use to entice novice traders. If you learn to distinguish between a legit entity from a scam, you will not have to worry.

Final Verdict

The profit that the company project is unrealistic and ridiculous. There is no way an income of $250 can yield a daily income of $1500. When a deal is too good to be true, you should think twice before depositing your money.

The company is a duplicate of other Ponzi schemes that have been in the market. The only difference is the domain name. Media or reputable individuals have not endorsed Bitcoin Supreme. Therefore, the information they present is all false and manipulative.

There is better cryptocurrency trading software in the market, and you have the guarantee that your money is in safe hand. Transparency is an essential element when it comes to investment companies. Settle with a platform that will be there in the market, even in the future.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons