Menu

Revue de la société Bitcoin: Game of Bitcoin Scam

Revue de la société Bitcoin: Game of Bitcoin Scam

La série Bitcoin Society LTD est une définition classique d'un schéma de Ponzi. Mais avant de pouvoir passer à cela, nous aimerions souligner certains faits sur ce site Web, Bitcoin Society. Il affirme qu'il vous garantira des paiements stables, lucratifs et opportuns si vous investissez avec eux. Ils affirment également que vos fonds seront en sécurité entre leurs mains car ils ont mis en place un certain nombre de mécanismes qui contribuent à en faire une réalité.

Il y a également des affirmations audacieuses selon lesquelles Bitcoin Society vous donnera une liberté financière totale, car leurs traders professionnels seraient qualifiés dans le trading de Forex et de crypto-monnaie. Une partie de la de l'argent collectés dans le cadre de leurs plans douteux seraient utilisés pour investir dans les technologies de pointe, censées augmenter considérablement les revenus.

Maintenant, pensez à ceci. Ces «commerçants professionnels» sont anonymes et mystérieux. Nous ne pouvons pas prouver s'ils peuvent ou non échanger avec succès car aucune preuve n'a encore été fournie pour prouver leurs compétences.

BitcoinSociety.club prétend exister depuis 188 jours et avoir depuis ouvert 71 comptes d'utilisateurs actifs. Les dépôts ont totalisé 4080.74 $ alors que le total des retraits n'est que de 48.90 $. Maintenant, ce n'est pas une faute de frappe. Nous venons de dire que les retraits totaux sont de 48.90 $.

statistiques de bitcoinsociety

N'est-ce pas une sorte d'erreur de négligence dont le propriétaire de ce site n'a pas réalisé?

Et que se passe-t-il avec les fautes d'orthographe que l'on peut trouver sur ce site? Par exemple, lorsque vous faites défiler jusqu'à la section des actualités du site, vous rencontrerez quelque chose comme «Changement de montant minimal de retrait».

Nous ne pouvons certainement pas les prendre au sérieux si nous voyons ces fautes d'orthographe partout sur le site.

👉 UN TRANSFORMATEUR Outil de trading de copie est maintenant disponible, DupliTrade. Grâce à sa technologie innovante, les traders peuvent facilement dupliquer les transactions rentables des traders experts. DupliTrade offre une approche unique du trading social et perturbe la façon dont les débutants augmentent leurs portefeuilles. Pour utiliser cet outil de trading de copie excentrique, vous DEVEZ inscrivez-vous avec Moneta Markets. À partir de là, vous pouvez suivre des commerçants triés sur le volet avec un dossier réussi (nous vous recommandons de commencer par "Boost"). Avec un pourcentage de retour sur investissement réussi, vous n'avez pas besoin d'avoir l'expertise de l'industrie pour profiter des avantages de DupliTrade. Il est temps que tu commences SUIVRE LES PROS en copiant leurs métiers. Il existe plusieurs stratégies parmi lesquelles choisir, ce qui en fait l'un des meilleurs commerçants de copie avec de nombreuses options. De plus, une interface de membre transparente permet aux débutants de commencer facilement à créer leurs portefeuilles. Et la meilleure partie est que chez Valforex, nous avons vérifié l'authenticité, la fiabilité et la rentabilité de ces commerçants/bots experts afin que vous puissiez continuer à engager vos fonds en toute tranquillité d'esprit. Il y a trois étapes simples : inscrivez-vous sur Moneta Markets, approvisionnez votre compte avec un minimum de 2000 1,000 $ et accédez à plus de XNUMX XNUMX instruments de négociation que vous n'avez pas besoin de négocier vous-même car tout est automatisé. Ensuite, ouvrez un compte DupliTrade, demandez, remplissez et renvoyez le lien LOD à votre compte Moneta Markets. Vous commencez immédiatement à construire votre portefeuille en copiant les transactions des traders qui réussissent. C'est si facile! Devenez vous-même un commerçant pro en copier des métiers d'Experts. Qu'est-ce que tu attends?

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

Maintenant que le total des retraits n'est que de 48 $, est-ce vraiment ce que signifie la liberté financière? Explorons plus en profondeur.

Revue de la société Bitcoin

Ils nous ont informés que Bitcoin Society est en fait soutenu par une société enregistrée au Royaume-Uni. Le numéro d'enregistrement est publié sur le site à la vue de tous.

Ils affirment également que leur emplacement physique est à City House, New Station Street, Leeds, LS1 4JE, Royaume-Uni. Cette adresse semble un peu suspecte car même si vous effectuez un zoom arrière sur cet emplacement sur Google Maps, vous ne verrez aucun signe de la société Bitcoin existant à proximité.

revue bitcoinsociety

La raison pour laquelle ils veulent votre contribution est que Bitcoin Society s'est lancée dans une activité de marketing agressive qui a vu sa popularité augmenter de jour en jour. Ils auraient des gens qui savent comment négocier le Forex, les actions et les cryptos avec une extrême précision. Les bénéfices peuvent prétendument être encaissés chaque jour.

Alors, pourquoi disons-nous exactement que Bitcoin Society n'est qu'un schéma de ponzi caché derrière des crypto-monnaies?

La propriété

Si vous souhaitez identifier un schéma de ponzi potentiel, ne cherchez nulle part. Exécutez simplement le domaine sur who.is. Si vous ne trouvez pas le nom du propriétaire, cela signifie seulement que celui qui exploite cette entreprise est un escroc.

S'ils vous demandent de l'argent et vous promettent un retour spécifique à la fin de la journée, ils ont certainement l'intention de arnaque toi. Ça ne se passera pas bien.

Dans le cas de Bitcoin Society, le propriétaire est anonyme. Il en va de même pour leurs prétendus commerçants qui n'ont jamais été présentés par leur nom ou quoi que ce soit. Leur expérience commerciale et leurs antécédents n'ont jamais été prouvés non plus.

Pour que vous puissiez faire confiance à quelqu'un avec vos fonds, il doit d'abord produire ses antécédents. Ce bilan vous montrera si oui ou non ils sont capables de faire des retours sur l'argent que vous leur confiez.

Maintenant, en plus d'être anonymes, ces gars-là se soucient moins de leur bilan. Ils n'en ont pas et n'ont pas l'intention de nous en montrer un. Cela s'intègre très bien dans la description d'un schéma de Ponzi. Nous n'avons aucun doute.

Existe-t-il des preuves que Bitcoin Society négocie le marché Forex?

C'est une chose de prétendre que vous négociez sur le marché Forex et c'en est une autre de prouver que tout l'argent qui est gagné provient en fait d'activités de trading.

Nous ne pensons pas que ces gens sont vraiment impliqués dans le commerce. Les gestionnaires de hedge funds ne vous diront pas qu'ils promettent un revenu stable et garanti. Ils ne citeront pas de pourcentage spécifique de retour sur investissement parce que cela peut être vraiment trompeur.

D'un autre côté, les stratagèmes de Ponzi feront ces promesses car leur objectif n'est pas d'échanger votre argent mais de l'utiliser pour verser de petits bénéfices.

La façon dont nous voyons les choses est que Bitcoin Society collectera les dépôts des membres et ne fera que de petits paiements de temps en temps. Ils finiront par arrêter de faire des paiements, ce qui transformera leurs activités en vol flagrant.

Mais c'est une société enregistrée

3/4 des programmes Internet Ponzi sont basés au Royaume-Uni et sont tous enregistrés en tant que société. Leur statut d'entreprise ne les a jamais empêchés d'arnaquer leurs utilisateurs au final.

Cela nous a fait croire que peu importe qu'ils soient ou non soutenus par une société. Tout ce qui compte, c'est un bilan et une preuve de l'existence de traders qualifiés.

Le modèle commercial que Bitcoin Society utilise est voué à l'échec. Même s'il n'a pas encore échoué, ce n'est qu'une question de temps avant que le mur ne s'effondre avec un bruit sourd.

Potentiel de profit

Vous pouvez gagner jusqu'à 5% par jour pendant 3 mois. L'investissement minimum est de 10 $ alors qu'aucune limite maximale n'a été fixée.

Si vous gagnez 5% par jour, cela signifierait beaucoup d'argent au bout de 30 jours. Pour nous, c'est trop beau pour être vrai. Toute entreprise légitime n'induira pas les investisseurs en erreur en citant ces chiffres ridicules sur leur site.

La vérité demeure qu'il s'agit d'un système de ponzi où des retours quotidiens sont promis et garantis. Mais en réalité, vous ne pouvez garantir aucun profit, surtout en matière de trading.

Résumé des choses à noter

En règle générale, nous serions très prudents avec une entreprise dont le propriétaire ou les employés sont anonymes. Bitcoin Society est l'une de ces entreprises qui inspire la peur plutôt que l'inspiration, grâce aux propriétaires anonymes qui veulent que vous leur envoyiez de l'argent afin qu'ils puissent «l'investir» pour vous.

Ne faites jamais confiance à ces absurdités. Il y a 100% de chances que vous perdiez l'équilibre principal même si vous gagnez quelques centimes pendant les premiers jours. C'est ainsi que les schémas de Ponzi sont censés fonctionner de toute façon.

Leur section FAQ fait très peu pour inspirer confiance à un investisseur. Généralement, le site manque d'authenticité car des drapeaux rouges ont jonché sa surface dans la mesure où un investisseur sérieux avec de l'argent réel à investir restera toujours à l'écart de son chemin.

Le site est également très récent. Il est extrêmement difficile de dire si ce site sera actif dans un an. La plupart des systèmes de ponzi populaires ont maintenant été enregistrés en juin 1, ce qui correspond à la date de lancement du site Web BitcoinSociety.

Nous ne savons pas si ce site Web durera plus longtemps. Et bien sûr le trop beau pour être vrai plans d'investissement devrait vous inquiéter. L'argent ne se fait pas aussi facilement et le trading ne fait pas exception.

Nos meilleurs conseils pour vous

La société Bitcoin devrait être une zone interdite pour quiconque souhaite gagner beaucoup d'argent. Si vous souhaitez investir dans Bitcoin, utilisez ces robots ou faire un investissement avec tces entreprises au lieu. Asseyez-vous et détendez-vous en attendant que vos investissements s'accumulent.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Nous suivre

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bitcoin Society Review: Game of Bitcoin Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Bitcoin Society Review: Game of Bitcoin Scam

The Bitcoin Society LTD is a textbook definition of a ponzi scheme. But before we can jump to that, we’d like to highlight certain facts about this website, Bitcoin Society. It claims that it will guarantee you stable, lucrative and timely payouts if you invest with them. They also claim that your funds will be safe in their hands because they have implemented a number of mechanisms which help make this a reality.

There is also bold claims that Bitcoin Society will give you total financial freedom because their professional traders are allegedly skilled in Forex and Cryptocurrency trading. A part of the money collected through their dubious plans are allegedly used to invest in fin-tech, which is supposed to boost income significantly.

Now, think about this. These ”professional traders” are anonymous and mysterious. We cannot prove whether or not they can trade successfully because no evidence has been given yet to prove their skills.

BitcoinSociety.club claims to have been around for 188 days, and that they have since opened 71 active user accounts. Deposits have totaled $ 4080.74 while total withdrawals is only $ 48.90. Now, that is not a typo. We just said that total withdrawals are $ 48.90.

bitcoinsociety stats

Isn’t this some sort of a careless mistake which the owner of this site didn’t realize?

And what’s up with the spelling errors that can be found on this site? For example, when you scroll down to the news section of the site, you will come across something like ”Withdrawal Minimun Amount Change’.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

We definitely cannot take them seriously if we see these spelling mistakes all over the site.

Now that total withdrawals are $48 only, is this really what financial freedom means? Let’s explore deeper.

Bitcoin Society Review

They’ve informed us that Bitcoin Society is actually backed by a corporation registered in the UK. The reg number is published on the site for all to see.

They also claim that their physical location is at City House, New Station Street, Leeds, LS1 4JE, United Kingdom. That address looks a bit suspicious because even if you zoom out that location on Google maps, you will not see any sign of Bitcoin Society existing anywhere nearby.

bitcoinsociety review

The reason why they want your contribution is that Bitcoin Society has embarked on an aggressive marketing activity which has seen their popularity rising by the day. They allegedly have folks who know how to trade Forex, stocks, and Cryptos with extreme precision. Profits can allegedly be cashed out every day.

So, why exactly are we saying that Bitcoin Society is just a ponzi scheme hiding behind Cryptocurrencies?

Ownership

If you want to identify a potential ponzi scheme, don’t look anywhere. Just run the domain on who.is. If you can’t find the name of the owner, then it only means that whoever is operating this business is a crook.

If they are asking money from you and promising you a specific return at the end of the day, then definitely they are intending to scam you. It won’t go down well.

In the case of Bitcoin Society, the owner is anonymous. The same applies to their alleged traders who have never been introduced by name or anything. Their trading experience and track record have never been proved either.

For you to trust someone with your funds, they must produce their track record first. That track record will show you whether or not they are capable of making any returns for the money which you are trusting them with.

Now, apart from being anonymous, these guys care less about their track record. They don’t have one and are not intending to show us one. This fits very well in the description of a ponzi scheme. We have no doubts.

Is there evidence that Bitcoin Society trades the Forex market?

It’s one thing to claim that you are trading the Forex market and it’s quite another to produce proof that all money that is made is actually coming from trading activities.

We do not think that these folks are truly involved in trading. Hedge fund managers won’t tell you that they are promising stable and guaranteed income. They won’t quote specific percentage of return on investment because that can be truly misleading.

On the other hand, ponzi schemes will make these promises because their aim is not to trade your money but use it to pay out small profits.

The way we see it is that Bitcoin Society will collect member deposits and only make small payouts once in a while. They will eventually stop making payouts, and that will turn their activities into blatant thievery.

But they are a registered company

3/4 of internet ponzi schemes are based out in the UK, and are all registered as a company. Their company status has never prevented them from scamming their users in the end.

That has made us believe the fact that it doesn’t matter whether or not they are backed by a corporation. All that matters is a track record and proof that qualified traders exist.

The business model that Bitcoin Society is running is bound to fail. Even if it hasn’t failed yet, it’s just a matter of time before the wall will collapse with a thud.

Profit potential

You can earn up to 5% per day for 3 months. The minimum investment is $10 while no maximum limit has been set.

If you earn 5% per day, that would mean a lot of money at the end of 30 days. For us, this is too good to be true. Any legitimate business will not mislead investors by quoting these ridiculous numbers on their site.

The truth remains that this is a ponzi scheme where daily returns are promised and guaranteed. But in reality, you cannot guarantee any profit especially when it comes to trading.

Summary of things to note

Generally, we’d be very cautious dealing with a company where the owner or employees are anonymous. Bitcoin Society is one such company that instills fear rather than inspiration, thanks to the anonymous owners who want you to send money to them so they can ”invest” it for you.

Never trust this nonsense. There is 100% chance that you will lose the principle balance even if you make a few pennies during the first few days. That’s how ponzi schemes are supposed to work anyway.

Their FAQ section does very little to instill confidence in an investor. Generally, the site lacks authenticity since red flags have littered its surface to the extent that a serious investor with real money to invest will always steer clear of its path.

The site is also very new. It is extremely difficult to tell whether this site will be active 1 year from now. Most of the popular ponzi schemes now were registered back in June 2017, which fits the date that BitcoinSociety website was launched.

We are not certain whether this website will last any longer. And of course the too good to be true investment plans should worry you. Money isn’t made that easily, and trading is no exception.

Our best advice for you

Bitcoin Society should be a no-go zone for anyone wanting to make serious money. If you want to invest in Bitcoin, either use these robots or make an investment with these companies instead. Sit back and relax while you wait for your investments to accrue.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.