Menu

Bitcoin SV établit un nouveau record à 9,000 transactions par seconde

Bitcoin SV établit un nouveau record à 9,000 transactions par seconde

Il y a un nouveau champion; Bitcoin SV Définit un nouvel enregistrement à 9,000 26 transactions par seconde. Ce sont les gros titres que nous tirons du communiqué de presse de BitcoinSV. Le 2021 janvier 9,000 est la date à laquelle la plateforme a marqué l'histoire de la blockchain. BSV a effectué 6,500 2019 transactions par seconde (tps), faisant exploser son précédent record de XNUMX XNUMX tps. BitcoinSV détenait le record précédent de décembre XNUMX. Bien que STN ne soit qu'un réseau de test, il possède la plupart des capacités techniques du réseau BSV. 

 

 Comment Bitcoin SV a établi le nouveau record

 

Grâce à ce jalon de BSV, cela montre que Bitcoin peut évoluer en chaîne. En 2017, Bitcoin s'est scindé en Bitcoin Cash (BCH) et Bitcoin core (BTC) en raison de problèmes de mise à l'échelle. À l'époque, Bitcoin Core pensait que sa blockchain ne devait pas évoluer. Même aujourd'hui, BTC a conservé la limite de taille de bloc originale de 1 à 4 Mo. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

 

BTC décide de changer son protocole de blockchain d'origine et a choisi d'enregistrer plus de transactions hors chaîne. D'autre part, Bitcoin Cash est passé à un plafond de taille de bloc de 32 Mo et a décidé de ne plus évoluer. La version Bitcoin Satoshi s'est séparée de Bitcoin Cash le 15 novembre 2018. 

 

BTC traite actuellement un maximum de 7 tps tandis que BTC atteint 60 tps. Ces deux chiffres ne sont pas proches de ceux de Bitcoin SV. Le BSV traite désormais plus de 1,000 2020 transactions par seconde régulièrement. En février dernier (XNUMX), la mise à niveau de Genesis a restauré le protocole Bitcoin original, qui a libéré une évolutivité illimitée. Cela a permis d'étendre le réseau à l'infini. 

 

Grâce à l'augmentation de l'évolutivité, Bitcoin SV est prometteur, le STN atteignant 9, 232.51 tps. 

 

Les plates-formes d'investissement cryptographiques crédibles sont ce dont vous avez besoin pour réussir. Choisissez des plates-formes testées bénéficiant du soutien total d'experts en cryptographie. La communauté crypto a testé ces plates-formes et a donné le pouce en l'air. Prenez la meilleure décision d'investissement en jalonnant des pièces, DeFi ou Masternoding. C'est ce que les investisseurs utilisent pour réaliser des marges bénéficiaires durables. Faites le choix audacieux aujourd'hui et profitez d'un service rapide et fiables.

 

Comment le Scaling Test Network a aidé Bitcoin SV à établir un nouveau record

 

Brad Kristensen, directeur des opérations de STN, a déclaré à CoinGeek que l'équipe pensait que 2,000 tps étaient durables. D'après les données qu'ils ont collectées, 2000 tps sont bien durables dans le cadre du réseau de test de mise à l'échelle. Le groupe a récemment observé une moyenne de 1.9 ktps (1,900 8 tps) en XNUMX heures. Tout le monde peut surveiller les réseaux STN à tout moment, et c'est gratuit.

 

C'est la quatrième version de STN (v4) qui a commencé à fonctionner le 4 novembre 2020. Elle fonctionne sur la version logicielle 1.0.7, et BSV établit le record en utilisant la deuxième version, STN (v2).

 

 «Nous avons beaucoup de niveaux à tester pour trouver le débit optimal, en supposant que notre seul objectif est de chasser les pics de tps. Cependant, le taux soutenu est plus important, je pense, et où se trouve la vraie puissance de BitCoin. Nous espérons voir des gains continus et reproductibles dans l'année à venir », a expliqué Kristensen. - Brad Kristensen, via Prnewswire.com

 

Et cela soulève la question de savoir s'il y a eu des transactions particulières pendant le pic record. Kristensen a déclaré que plusieurs facteurs ont conduit à ce record:

 

«Ce sont pour la plupart des transactions« standard »; cependant, des tests récents ont impliqué l'utilisation de longueurs de chaîne croissantes. Commençant à 2, puis 12, passant à 25 et au-delà. Cela signifie que, à des chaînes de 12, si nous générons un million d'UTXO, chacun de ces millions aura 12 enfants et ainsi de suite. Nous utilisons également la nouvelle méthode RPC encore améliorée avec la v1.0.7 pour gérer les transactions en masse; un mineur de fonctionnalités utilisera sans aucun doute les clients avec lesquels il a des accords directs et des transactions qui entrent dans leurs réseaux via l'API Merchant. Brad Kristensen, via Prnewswire.com

 

Le but de STN

 

Selon Kristensen, l'objectif de STN a toujours essayé de refléter Mainnet. Ils veulent le faire à une plus grande échelle, étant donné que Mainnet a la capacité mais n'a pas le volume. 

 

«Les améliorations des performances de la version 1.0.7 ont joué un grand rôle ici. Le soin et le dévouement de l'équipe du nœud SV sont incomparables. L'amélioration du traitement des transactions enchaînées semble porter ses fruits. Nous voulons toujours jouer un peu plus ici, avec l'augmentation récente de la prise en charge des chaînes de 1,000 XNUMX par défaut », a déclaré Brad Kristensen, directeur des opérations de STN. Brad Kristensen, via Prnewswire.com

 

Quelle est l'évolutivité de Bitcoin SV?

 

Grâce au nouveau record, il est clair de voir comment le potentiel de Chaîne de blocs Bitcoin SV. Après la mise à niveau de Genesis, cette évolutivité a été libérée, ce qui est un plus pour BSV. Avec BTC maintenant sa taille de capuchon de bloc, cela montre la différence de potentiel. BTC ne peut compléter qu'un maximum de 7 tps, les utilisateurs encourant des frais de 10 $ à 20 $ par transaction.

 

Les utilisateurs doivent noter que BTC a conservé le symbole boursier Bitcoin d'origine. C'est également loin de ce que le créateur de Bitcoin envisageait. Dans le monde réel, le scientifique en chef de nChain, le Dr Craig S Wright (Satoshi Nakamoto), a trouvé la vision de son livre blanc. Avec sept transactions par seconde, BTC n'a aucun espoir d'être une monnaie mondiale. Le coût par transaction est trop élevé pour les utilisateurs.

 

Plus de projets de données sur la technologie Bitcoin SV

 

Les entreprises du monde entier constatent désormais les avantages et la puissance de la blockchain Bitcoin SV. Avec ces connaissances, les entreprises et les projets futurs se multiplient de jour en jour. C'est la raison pour laquelle il est essentiel de tester le réseau Bitcoin SV pour l'évolutivité. Le test d'évolutivité continue de produire des résultats favorables et des enregistrements améliorés. 

 

Bitcoin SV a la capacité de faciliter des microtransactions instantanées, peu coûteuses et sûres. Des projets plus importants sont déjà en cours et Bitcoin SV devra tester le réseau pour les nano transactions cette année.

   

Kristensen pense que le STN est le terrain d'essai de Bitcoin SV.

 

«Le STN est notre terrain d'essai; nous savons que Mainnet pourrait le faire parce que le STN le peut. C'est aux mineurs d'être prêts à adopter Bitcoin à l'échelle de l'entreprise lorsque ce volume arrive. Nous espérons que le STN montre non seulement que c'est possible, mais offre également des conseils si nécessaire aux mineurs venant de chaînes à échelle difficile », Brad Kristensen, Via Prnewswire.com

 

Bitcoin SV établit un nouveau record est le principal cadeau pour la technologie blockchain. Nous voyons que Bitcoin SV vise à être une blockchain que les utilisateurs peuvent adopter dans le monde entier. Il est également convivial pour les mineurs, où les mineurs gagnent des frais grâce à des volumes persistants. 

 

 Potentiel d'évolutivité des transactions

 

Bitcoin SV a atteint le record actuel avec peu de transactions enchaînées sur le bloc. L'enregistrement tps soutenu par BSV a été réalisé avec 2 et 12 longueurs de chaîne. Cela montre l'endurance à long terme du réseau sous une charge spécifique. 

 

Les experts indiquent que la prochaine série de tests commencera avec des chaînes de 25. Le nombre augmentera au fil des jours. 

 

Le potentiel d'évolutivité sera une option intéressante. Les entreprises souhaitant traiter des informations (données) considérables les utiliseront sans goulot d'étranglement ni retard.

 

En proposant des micropaiements pour les transactions et en augmentant la longueur de la chaîne, Bitcoin SV se dirige quelque part. Le SKY est la limite des performances et de l'évolutivité de BSV.

 

L'étape suivante

 

La course améliore désormais l'évolutivité pour les entreprises. C'est aux mineurs d'adopter Bitcoin SV à l'échelle de l'entreprise. STN nous montre à tous qu'il est possible de le faire et comment le faire. Il offre également des conseils aux mineurs issus d'échelles à échelle difficile.  

 

Pour les investisseurs à la recherche d'un moyen d'investissement éprouvé, optez pour le jalonnement de pièces, DeFi et le masternoding. Les investisseurs qui réussissent considèrent ces trois options comme les principales options d'investissement crypto. Ces plates-formes ont subi des tests d'experts et de la communauté crypto. Optez pour des plates-formes d'investissement cryptographiques fiables avec des antécédents éprouvés. C'est un moyen sûr de gagner de l'argent avec des plans formidables.

 

Nous souhaitons à tous le meilleur dans leurs investissements et transactions blockchain.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bitcoin SV Sets New Record at 9,000 Transactions per Second

Nebeus-Loans

Bitcoin SV Sets New Record at 9,000 Transactions per Second

Share This!

There’s a new champ; Bitcoin SV Sets New Record at 9,000 transactions per second. These are the headlines we’re getting from the press release by BitcoinSV. January 26, 2021, is the date that the platform made a mark in blockchain’s history. BSV made 9,000 transactions per second (tps), blowing their previous record of 6,500 (tps). BitcoinSV held the earlier record of December 2019. Although STN is just a testing network, it has most of the technical capabilities found on the BSV network. 

 

 How Bitcoin SV Set the New Record

 

Thanks to this milestone by BSV, it shows that Bitcoin can scale on-chain. In 2017, Bitcoin split into Bitcoin Cash (BCH) and Bitcoin core (BTC) due to scaling problems. At the time, Bitcoin Core believed that its blockchain should not scale. Even today, BTC has maintained the original 1-4MB block size cap. 

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

 

BTC decides to change its original blockchain protocol and chose to record more transactions off-chain. On the other hand, Bitcoin Cash upgraded to a 32 MB block size cap and decided not to scale any longer. Bitcoin Satoshi Version split from Bitcoin Cash on November 15, 2018. 

 

BTC currently processes a maximum of 7 tps while BTC reaches 60 tps. Both of these numbers don’t come close to those of Bitcoin SV. The BSV is now processing over 1,000 transactions per second regularly. Last February (2020), Genesis upgrade restored the original Bitcoin Protocol, which unleashed unbounded scalability. It made it possible to scale the network infinitely. 

 

Thanks to the scalability lifting, Bitcoin SV shows promise, with the STN hitting 9, 232.51 tps. 

 

If this seems too much for you, try out signing up with well-grounded crypto mining companies. These companies offer you an insight into crypto mining. You get to mine coins by using company experts. Make the bold move today by signing up. 

 

How the Scaling Test Network helped Bitcoin SV Set a New Record

 

Brad Kristensen, STN Operations Manager, told CoinGeek that the team believes 2,000 tps is sustainable. Going by the data they’ve collected, 2000 tps is well sustainable under the scaling test network. The group recently observed an average of 1.9 ktps (1,900 tps) within 8 hours. Anyone can monitor STN networks at any time, and it’s free.

 

It’s the fourth STN version (v4) which started operating on November 4, 2020. It runs on the software version 1.0.7, and BSV sets the record using the second version, STN (v2).

 

 “We have a lot of levels to test to find the optimum throughput, assuming our only goal is chasing peak tps. However, the sustained rate is more important, I think, and where the real power of BitCoin is. Sustained tps over long periods is where we hope to see continued repeatable gains in the year ahead,” Kristensen explained. – Brad Kristensen, Via Prnewswire.com

 

And this begs the question of whether there were any particular transactions during the record peak. Kristensen said several factors led to this record:

 

“They are mostly ‘standard’ transactions; however, recent testing has involved using increasing chain lengths. Starting at 2, then 12, moving to 25 and beyond. It means, at chains of 12, if we generate a million UTXOs, each of those million will have 12 children and so on. We are also using the new RPC method further improved with v1.0.7 for handling bulk transactions; a feature miner will no doubt make use of with clients they have direct agreements with and transactions that enter their networks through Merchant API.” Brad Kristensen, Via Prnewswire.com

 

The Goal of STN

 

According to Kristensen, the goal of STN has and will always be trying to reflect Mainnet. They want to do it at a larger scale, considering Mainnet has the capacity but lacks the volume. 

 

“The performance improvements in 1.0.7 played a big role here. The care and dedication from the SV node team are second to none. The improved handling of chained transactions appears to be paying dividends. We still want to play around here a bit more, with the recent increase to support chains of 1,000 by default,” STN Operations Manager Brad Kristensen said. Brad Kristensen, Via Prnewswire.com

 

How massive is the Scalability of Bitcoin SV?

 

Thanks to the new record, it’s clear to see how the potential of Bitcoin SV Blockchain. After the Genesis upgrade, this released unbounded scalability, which is a plus for BSV. With BTC maintaining its block cap size, it goes to show the difference in potential. BTC can only complete a maximum of 7 tps with users incurring a fee of $10 – $20 per transaction.

 

Users should note that BTC maintained the original Bitcoin Ticker Symbol. It’s also far from what the creator of Bitcoin envisioned. In the real world, nChain Chief Scientist Dr. Craig S Wright (Satoshi Nakamoto) vision found on his white paper. With seven transactions per second, BTC has no hope of being a global currency. The cost per transaction is too high for users.

 

More Data Projects on the Bitcoin SV Technology

 

Businesses worldwide are now seeing the benefits and power of having Bitcoin SV Blockchain. With this knowledge, business ventures and future projects are increasing by the day. It’s the reason testing the Bitcoin SV network for scalability is essential. The scalability test continues to produce favorable results and improved records. 

 

Bitcoin SV has the capability of facilitating instant, low-cost, and safe microtransactions. More significant projects are already ongoing, and Bitcoin SV will need to test the network for nano transactions this year.

   

Kristensen believes that the STN is the proving ground for Bitcoin SV.

 

“The STN is our proving ground; we know mainnet could do it because the STN can. It’s down to the miners to be ready to embrace Bitcoin at enterprise scale when that volume arrives. We hope that the STN not only shows it’s possible but also offers guidance if needed to miners coming over from scale-challenged chains,” Brad Kristensen, Via Prnewswire.com

 

Bitcoin SV Sets New Record is the main giveaway for blockchain technology. We see that Bitcoin SV is aiming to be a blockchain that users can adopt worldwide. It’s also miner-friendly, where miners earn fees thanks to persistent volumes. 

 

 Potential for transaction scalability

 

Bitcoin SV achieved the current record with few chained transactions on the block. The BSV sustained tps record was performed with 2 and 12 chain lengths. It goes to show the long-term endurance of the network under a specific load. 

 

Experts indicate that the next round of tests will start with chains of 25. The number will increase as the days roll on. 

 

The potential for scalability will be an attractive option. Businesses wishing to process considerable information (data) will use it without facing any bottlenecks or delays.

 

By offering micropayments for transactions and increasing chain lengths, Bitcoin SV is headed somewhere. The SKY is the limit for BSV’s performance and scalability.

 

The Next step

 

The race is now improving scalability for businesses. It’s up to miners to embrace Bitcoin SV at an enterprise scale. STN is showing all of us that it’s possible to do it and how to do it. It also offers advice to miners who came from scale-challenged scales.  

 

If you’re not yet ready , you can get a head start using Crypto mining companies. Signing up with reliable crypto mining companies offers you a chance to mine coins. With no operational cost, you get to use the experts to mine for you. Make the bold move and start using credible and proven crypto mining companies.

 

We wish everyone the best in their blockchain investments and transactions.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons