Menu

Bitcoin Trade Robot Review: Arnaque comique en effet

Bitcoin Trade Robot Review: Arnaque comique en effet

BitcoinTradeRobot ne peut pas faire confiance car il a toutes les marques d'un robot perdant de l'argent. Donc, cet examen du Bitcoin Trade Robot fera une chose: vous confirmer que c'est encore une autre avenue pour rejoindre un sans licence crypto-monnaie courtier.

Ce robot est présenté comme l'un des meilleurs robots de trading de crypto-monnaie sur Internet à l'heure actuelle. Mais nous savons très bien qu'il ne peut pas se qualifier pour entrer dans notre liste des plus robots de trading recommandés pour les crypto-monnaies.

Alors que le site affirme que Bitcoin Trade Robot a été créé par une équipe de traders professionnels, d'analystes et de programmeurs de crypto-monnaie, ces personnes sont anonymes. Cela signifie que leur expérience dans ce poste ne peut être confirmée, sans parler de leurs qualifications professionnelles.

Il y a un énorme nuage de mystère qui a englouti ces développeurs et programmeurs sans visage. Nous voulons croire que cacher leur identité était un plan car ce modèle est très cohérent avec d'autres éléments d'escroquerie que nous avons vus sur ce site Web.

De plus, Bitcoin Trade Robot est prétendument gratuit car le propriétaire ne voit pas la nécessité de gagner de l'argent en le vendant. Ils créent l'illusion qu'ils sont atteints et n'ont pas besoin de vendre des copies du robot.

Les allégations et les inscriptions frauduleuses sur ce site nous ont rendus curieux. Nous avons effectué une analyse du soi-disant logiciel propriétaire pour découvrir la vérité. Et nous pouvons vous dire que cette vérité est vraiment moche. Voici ce que nous savons pour le moment.

avis bitcointraderobot

Revue de Bitcoin Trade Robot

Bien qu'il n'y ait pas de revendications de bénéfices quotidiennes spécifiques, nous pensons toujours que ce site Web présente une illusion qui contribuera finalement à vous faire perdre de l'argent.

👉 UN TRANSFORMATEUR Outil de trading de copie est maintenant disponible, DupliTrade. Grâce à sa technologie innovante, les traders peuvent facilement dupliquer les transactions rentables des traders experts. DupliTrade offre une approche unique du trading social et perturbe la façon dont les débutants augmentent leurs portefeuilles. Pour utiliser cet outil de trading de copie excentrique, vous DEVEZ inscrivez-vous avec Moneta Markets. À partir de là, vous pouvez suivre des commerçants triés sur le volet avec un dossier réussi (nous vous recommandons de commencer par "Boost"). Avec un pourcentage de retour sur investissement réussi, vous n'avez pas besoin d'avoir l'expertise de l'industrie pour profiter des avantages de DupliTrade. Il est temps que tu commences SUIVRE LES PROS en copiant leurs métiers. Il existe plusieurs stratégies parmi lesquelles choisir, ce qui en fait l'un des meilleurs commerçants de copie avec de nombreuses options. De plus, une interface de membre transparente permet aux débutants de commencer facilement à créer leurs portefeuilles. Et la meilleure partie est que chez Valforex, nous avons vérifié l'authenticité, la fiabilité et la rentabilité de ces commerçants/bots experts afin que vous puissiez continuer à engager vos fonds en toute tranquillité d'esprit. Il y a trois étapes simples : inscrivez-vous sur Moneta Markets, approvisionnez votre compte avec un minimum de 2000 1,000 $ et accédez à plus de XNUMX XNUMX instruments de négociation que vous n'avez pas besoin de négocier vous-même car tout est automatisé. Ensuite, ouvrez un compte DupliTrade, demandez, remplissez et renvoyez le lien LOD à votre compte Moneta Markets. Vous commencez immédiatement à construire votre portefeuille en copiant les transactions des traders qui réussissent. C'est si facile! Devenez vous-même un commerçant pro en copier des métiers d'Experts. Qu'est-ce que tu attends?

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

C'est comme un rêve. Les rêves dans le domaine de gagner de l'argent sur le marché de la crypto-monnaie sont très insaisissables. Si vous pensiez pouvoir faire de la richesse avec un robot de trading louche comme celui-ci, vous pourriez être déçu car le robot n'a vraiment pas ce qu'il faut pour gagner de l'argent de manière constante.

Nous avons même un tableau des bénéfices sur ce site qui montrerait comment les membres gagnent de l'argent et ne perdent pas une seule transaction.

Non pas que nous soyons négatifs à propos de ce produit. Mais le fait que les trades perdants font partie du jeu et que ce logiciel ne montre pas une seule perte est quelque chose que nous ne pouvons pas prendre à la légère.

Bitcoin Trade Robot ne peut pas gagner tous les échanges. Il ne peut pas avoir un taux de victoire de 100% car c'est pratiquement une impossibilité.

La triste vérité est que personne n'utilise Bitcoin Trade Robot pour gagner de l'argent. Cela n'a jamais été un robot de trading rentable.

Le résultat final de l'utilisation de ce robot laissera toujours de nombreuses victimes criant au scandale parce que ce robot vient d'ouvrir des transactions au hasard et a perdu de l'argent dans le processus.

Il faut un peu de bon sens pour voir qu'il s'agit d'une arnaque. Si l'explication est trop belle pour être vraie, cela signifie souvent que vous avez affaire à une arnaque.

Dans ce cas, l'histoire est trop belle pour y croire. Pour changer votre vie financièrement, il vous suffit de vous inscrire avec leur recommandé courtier, puis effectuez un dépôt et commencez à gagner de l'argent pendant votre sommeil. Vous n'avez pas besoin de travailler plus de 20 minutes par jour car ce logiciel fait le travail dur pour vous.

Plus important encore, tous les utilisateurs présumés qui sont des abonnés actifs de ce robot font des retours massifs sur d'investissements à la suite de l'utilisation de ce robot. C'est difficile à croire. Nous devons faire plus d’enquêtes pour déterminer si ces personnes sont réelles et gagnent réellement l’argent qu’elles prétendent gagner.

Fausse témoignage

Cela ne peut pas vous surprendre que Bitcoin Trade Robot utilise de faux témoignages pour convaincre le commerçant naïf. Ces témoignages sont déraisonnables et ridicules. Les gens qui gagnent plus de 8 250 $ avec un petit investissement de 75 $ sont quelque chose que nous ne pouvons pas croire. De plus, ces personnes affirment que leur taux de victoire a été de XNUMX%.

Témoignages bitcointraderobot

Vous n'avez pas besoin de chercher plus loin pour confirmer que leurs images ne sont que des photos d'archives. Choisissez une image là-bas et exécutez le lien sur les images Google. Vous verrez que ces gens sont en fait des photos d'archives et non des utilisateurs de Bitcoin Trade Robot. Il n'y a pas de jour où ces gars ont tenté une quelconque forme de trading. Et s'ils l'ont fait, une chose est sûre: ils ne sont pas des utilisateurs de Bitcoin Trade Robot.

Tableau des bénéfices

Au lieu de ce tableau des bénéfices prouvant que Bitcoin Trade Robot est un «logiciel haute performance», il fait le contraire en nous donnant plus de raisons pour lesquelles nous devrions douter du site Web.

La table diffuse de faux résultats de trading provenant de personnes qui ne sont mentionnées que sous un seul nom. De plus, le tableau ne montre aucune perte unique. C'est une confirmation que ce robot n'est pas réel.

Détails du développeur

Le développeur original de ce logiciel est quelqu'un qui crée robots génériques pour le commerce. Ils les commercialisent spécifiquement auprès des escrocs qui personnalisent ensuite le logiciel et les vendent comme des robots de trading uniques.

Le fait est que les escrocs qui présentent Bitcoin Trade Robot n'ont pas créé ce robot. Ils ont payé quelqu'un pour le faire. La personne qui l'a fait n'a aucune expérience réelle du trading. Ce ne sont que des programmeurs et les programmeurs ne peuvent pas être des commerçants. Le vice versa est également vrai.

Qu'est-ce donc?

Cela signifie que ce logiciel est une application générique pour le trading de Bitcoin et d'autres altcoins. Il utilise simplement un tas de indicateurs pour échanger le marché. Il n'y a rien de spécial qui a été ajouté à l'algorithme pour rendre les signaux plus précis. Par conséquent, il reste que Bitcoin Trade Robot est un ensemble d'indicateurs. Si vous ne savez pas comment trader, vous ferez essentiellement des pertes, tout comme un débutant qui utilise des indicateurs en ligne disponibles gratuitement fait des pertes.

Une autre chose est que le domaine de ce site Web est enregistré en privé sur who.is. Cela signifie que le propriétaire n'a pas souhaité divulguer son identité car cela pourrait s'avérer désastreux.

Bitcoin Trade Robot appartient donc à une personne anonyme dont l'expérience ne peut être prouvée.

N'oubliez pas que la confiance est importante dans cette entreprise. Et l'une des choses qui amènent les traders à cultiver la confiance, c'est lorsqu'un développeur est ouvert et honnête dans ses relations.

Ne faites pas confiance à quelqu'un qui n'a jamais échangé de toute sa vie pour vous vendre un robot de trading, indicateur que vous l'appelez. Cela pourrait être une catastrophe financière que vous ne voulez pas traverser.

Quel est le véritable but de ces escrocs?

Les escrocs n'ont rien à offrir. Ce ne sont pas des commerçants de profession. Ce ne sont pas non plus des analystes. Mais ce sont des spécialistes du marketing affiliés qui prévoient de gagner des commissions lorsque vous effectuez un dépôt auprès de Capital Markets Banc.

Oui, c'est le courtier auquel ils sont actuellement affiliés. En vous offrant gratuitement un bot de trading générique, ils espèrent que vous ferez un dépôt de 250 $ qui ira directement sur le compte de ce courtier. Les bénéfices peuvent être partagés plus tard pendant que vous criez au scandale que votre argent a disparu dans les airs.

Nos meilleurs conseils pour vous

La raison pour laquelle Bitcoin Trade Robot n'a pas fait partie de notre liste des robots commerciaux recommandés pour les altcoins c'est parce que c'est une arnaque. C'est clair et simple.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Nous suivre

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bitcoin Trade Robot Review: Comical Scam Indeed

Bitcoin Trade Robot Review: Comical Scam Indeed

Share This!

BitcoinTradeRobot cannot be trusted as it has all the markings of a money-losing robot. So this review of the Bitcoin Trade Robot will do one thing: confirm to you that this is yet another avenue for joining an unlicensed Cryptocurrency broker.

This robot is introduced as one of the best Cryptocurrency trading robots on the internet right now. But we know very well that it cannot qualify to fit in our list of the most recommended trading robots for Cryptocurrencies.

While the site claims that Bitcoin Trade Robot was created by a team of professional Cryptocurrency traders, analysts and programmers, these people are anonymous. That means their experience in this job cannot be confirmed, let alone their professional qualifications.

There is a huge cloud of mystery that has engulfed these faceless developers and programmers. We want to believe that hiding their identities was a plan because this pattern is very consistent with other scam elements which we have seen on this website.

What is more, Bitcoin Trade Robot is allegedly free to use since the owner doesn’t see the need to make any money by selling it. They are creating the illusion that they are reach, and have no need to sell copies of the robot.

The claims and scam markings on this site got us curious. We performed an analysis of the so-called proprietary software to find out the truth. And we can tell you that this truth is really ugly. Here’s what we know at the moment.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

bitcointraderobot review

Bitcoin Trade Robot review

Although there are no specific daily profit claims, we still feel that this website is presenting an illusion which will ultimately contribute to you losing some money.

This is like a dream. Dreams in the area of making money in the Cryptocurrency market are highly elusive. If you thought you could make wealth with a shady trading robot like this one, you could be disappointed because the robot truly lacks what it takes to consistently make money.

We even have a profit table on this site which is allegedly showing how members are making money and not losing a single trade.

Not that we are negative about this product. But the fact that losing trades are part of the game yet this software isn’t showing a single loss is something we cannot take lightly.

Bitcoin Trade Robot cannot possibly win all trades. It cannot have a 100% win rate since this is practically an impossibility.

The sad truth is that no one is using Bitcoin Trade Robot to make any money. It has never been a profitable trading robot.

The end result of using this robot will always leave many victims crying foul because this robot just opened trades randomly and lost money in the process.

It takes a little bit of common sense to see that this is a scam. If the explanation is just too good to be true, then it often means that you’re dealing with a scam.

In this case, the story is too good to believe. To change your life financially, all you need is to sign up with their recommended broker, then make a deposit and start earning money in your sleep. You don’t need to work more than 20 minutes a day since this software does the hard work for you.

Most importantly, all the alleged users who are active subscribers of this robot are making massive returns on investments as a result of using this robot. It is hard to believe. We need to do more investigations to determine if these people are real and actually making the money which they say they are making.

Fake testimonials

It cannot surprise you that Bitcoin Trade Robot is using fake testimonials to convince the naive trader. These testimonials are unreasonable and ridiculous. People making over 8k from a small investment of $250 is something we cannot believe. Moreover, these people claim that their win rate has been 75%.

bitcointraderobot testimonials

You do not need to look any further to confirm that their images are nothing but stock photos. Pick any image there and run the link on Google images. You will see that these folks are actually stock photos and not users of Bitcoin Trade Robot. There is no day these guys attempted any form of trading. And if they did, one thing is for sure: they are not users of Bitcoin Trade Robot.

Profit table

Instead of this profit table proving that Bitcoin Trade Robot is a ”high performance software”, it does the opposite by giving us more reasons as to why we should doubt the website.

The table is streaming fake trading results from people who are only mentioned using one name. Moreover, the table does not show any single loss. That is a confirmation that this robot is not real.

Details of the developer

The original developer of this software is someone who creates generic robots for trading. They specifically market them to scammers who then customize the software and sell them out as unique trading bots.

The point is, the crooks who are presenting Bitcoin Trade Robot did not create this robot. They paid someone to do it. The person who did it has no real trading experience. They are just programmers, and programmers cannot be traders. The vice versa is also true.

What then?

It means this software is a generic app for trading Bitcoin and other altcoins. It simply uses a bunch of indicators to trade the market. There is nothing special that was added into the algorithm to make signals more accurate. Therefore, it remains that Bitcoin Trade Robot is a collection of indicators. If you don’t know how to trade, you will essentially make losses, just the same way a newbie who uses freely available online indicators does make losses.

Another thing is that the domain of this website is privately registered on who.is. That means the owner did not wish to disclose their identity as it could prove to be disastrous.

Bitcoin Trade Robot is therefore owned by an anonymous person whose experience cannot be proved.

Remember that trust is important in this business. And one of the things that lead traders to cultivating trust is when a developer is open and honest with their dealings.

Do not trust someone who has never traded in their whole life to sell you any trading robot, indicator you name it. That could be a financial disaster which you do not want to go through.

What’s the real purpose of these crooks?

Thee crooks have nothing to offer. They are not traders by profession. They are not analysts either. But they are affiliate marketers who plan to earn commissions when you make a deposit with Capital Markets Banc.

Etbot

Yes, that’s the broker which they are currently affiliated with. By offering a generic trading bot to you for free, they hope that you will make a deposit of $250 which will go straight to this broker’s account. Profits can be split later on while you cry foul that your money disappeared into thin air.

Our best advice for you

The reason why Bitcoin Trade Robot did not make it into our list of recommended trading bots for altcoins is because it is a scam. That’s plain and simple.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons