Menu

Revue Bitcoin Union: Bitcoins-union.com une arnaque cryptographique

Nebeus-Loans

Revue Bitcoin Union: Bitcoins-union.com une arnaque cryptographique

Share!

Bitcoin Union est une autre arnaque de crypto-monnaie évidente qui a envahi le marché. La plate-forme se considère comme le premier trader automobile au monde. Sur leur site Web, l'entreprise présente un minuteur indiquant qu'ils clôturent l'inscription.

Par conséquent, le moment est venu de rejoindre l'entité. Malheureusement, ce n'est qu'un autre stratagème pour attirer plus de victimes. Vous déposerez des fonds sans intention et finirez par faire des pertes. Le schéma Ponzi comprend également une vidéo avec des célébrités.

Malheureusement, le média et le personnel renommé ne parlent pas de Bitcoin Union en particulier mais de la monnaie Bitcoin. Plusieurs escrocs ont utilisé la tactique. Malheureusement, pour eux, nous pouvons identifier ces signaux d'alarme.

La société assure aux investisseurs que leurs fonds sont entre de bonnes mains. Cependant, vous ne devez pas donner à ce produit une chance de vous voler. La plate-forme affirme que si vous décidez de les rejoindre, vous atteindrez une popularité et une richesse comme jamais auparavant.

Bitcoin Union ne s'aventure qu'avec la monnaie BTC. Ils déclarent également que ceux qui avaient déjà investi avec eux sont actuellement des millionnaires. Cependant, cette entité n'est pas aussi rentable qu'ils le prétendent. Il aurait été présenté sur diverses plates-formes comme Forbes, Time, CNN et Financial Times.

Les informations qu'ils présentent sont fausses et trompeuses. Aucune institution réputée sur le marché n'a approuvé ce logiciel frauduleux.

Par conséquent, vous ne devriez pas faire une évaluation basée sur ces informations. Il y a meilleurs robots de trading crypto dans l'industrie. Bitcoin Union est une entreprise qui dira n'importe quoi pour obtenir votre argent.

Critique de Bitcoins-union.com

La société utilise du contenu recyclé du site Web clone, que nous avons examiné à plusieurs reprises dans le passé. Celui qui est derrière ces stratagèmes de Ponzi ne se lasse pas. La seule façon d'empêcher l'escroquerie de réapparaître est de les éviter.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Revue de Bitcoin Union, plateforme Bitcoins-union.com

Pour essayer de prouver leur légitimité. L'entité présente des résultats de bénéfices en direct sur sa plateforme. Il montre les bénéfices que les individus ont pu gagner. Cependant, l'entreprise devrait bénéficier d'un résultat commercial en direct.

Malheureusement, puisque vous avez affaire à un escroc, ils ne peuvent pas présenter de telles données. Bitcoin Union manque de transparence et vous ne devriez pas leur faire confiance avec votre fonds. Le plan Ponzi a également proclamé qu'ils avaient reçu plusieurs récompenses.

C'est une tentative d'essayer de prouver que le logiciel est légitime. Néanmoins, un investisseur avisé saura qu'il ne s'agit que d'une stratégie marketing pour faire plus de victimes. La société s'attend à ce que nous croyions aveuglément sans qu'ils aient la preuve nécessaire.

Ils ne publient aucune réalisation à laquelle ils ont abouti depuis leur entrée sur le marché. L'entreprise ne fait que bluffer et utiliser de fausses données.

Comment fonctionne Bitcoin Union?

La plate-forme affirme qu'elle est différente de tous les autres logiciels de crypto-trading du secteur. Il se vante qu'ils offrent une grande précision et les meilleures performances aux investisseurs. Leur système commercial a une précision de 100%.

Cependant, nous trouvons cette affirmation absurde car cela signifie qu'ils ne courent aucun risque. Même les meilleurs robots de trading de devises numériques n'ont pas une précision proche de celle-ci - toute forme de risque associé à l'investissement, vous ne pouvez pas seulement réaliser un profit.

Ce que la majorité de l'investissement légitime essaie de faire, c'est de minimiser le risque. Bitcoin Union affirme avoir une méthode de transparence et aucun frais caché. Une fois inscrit, vous pouvez commencer à générer des revenus.

Coordonnées

Bitcoin Union est une entreprise qui ne divulgue pas la zone dans laquelle elle opère. Sur leur site Web, il n'y a aucune adresse physique ou numéro de téléphone laissé. Si vous souhaitez les contacter, vous devez remplir un formulaire de contact.

La méthode de communication utilisée par la plate-forme n'est pas pratique. Votre message finira par être ignoré. Si pas du tout, cette entreprise était légitime, ils auraient une adresse e-mail ou un numéro de téléphone. Le niveau d'anonymat observé par Bitcoin Union est inquiétant.

La société se vante de pouvoir générer des bénéfices élevés, mais elle ne dispose pas de suffisamment de fonds pour embaucher une équipe de support client professionnelle. Une entité qui ne se soucie pas de votre expérience devrait être la dernière option.

Licence

Bitcoin Union n'a pas de licence. L'entreprise opère illégalement sans que le gouvernement supervise son activité. De plus, ils n'ont pas non plus de document d'enregistrement. Les différents gouvernements du monde ont des mesures strictes en matière de collecte de fonds auprès des membres du public.

Il est nécessaire que vous connaissiez l'entreprise responsable de Bitcoin Union. Cependant, les preuves que nous avons rassemblées montrent que cette entité fonctionne comme elle le souhaite. Les investisseurs qui décident de tester les eaux n'auront pas la sécurité des fonds.

La plateforme peut s'associer avec un courtage non réglementé sans être remise en cause. Si vous perdez de l'argent, personne ne viendra à votre secours.

Bitcoin Union est-il gratuit?

Non, pour que vous puissiez profiter des services de ce logiciel de trading, vous devez déposer un montant de 250 $. À partir de là, vous pouvez commencer à générer des rendements quotidiens de cent à mille dollars. Il est fort probable que cette entité travaille avec une maison de courtage non réglementée du secteur.

Les investisseurs devraient se demander pourquoi cette société propose gratuitement une offre aussi lucrative. Bon marché est cher et cela vous coûtera beaucoup d'argent. Le bot affirme qu'il peut générer 1500 $ par jour.

Faux témoignages

Bitcoin Union utilise des images de stock volées sur Internet dans ses témoignages. Un commerçant a déclaré qu'il était toujours pauvre et qu'il désirait faire des choses que ses amis appréciaient uniquement parce qu'il n'avait pas assez d'argent. Cependant, depuis qu'il a rejoint cette entité, il a atteint son désir de cœur.

D'autres clients ont pu quitter leur travail toxique et gagner de l'argent sans faire de tâche difficile. Ils recommandent l'entreprise aux membres du public. Il n'y a pas d'avis négatif unique disponible sur leur site Web.

Le profit que les investisseurs ont pu générer est élevé. Cependant, vous devez garder à l'esprit qu'il s'agit d'une stratégie que Bitcoin Union utilise pour attirer les traders naïfs. Ce que vous devriez rechercher, c'est une preuve de paiement effectué à partir de cette plateforme.

Malheureusement, personne n'a pu acquérir ces chiffres élevés. À l'avenir, vous pourriez rencontrer des spécialistes du marketing louches qui rédigent des critiques positives concernant cette entité. Il n'y a rien de légitime dans cette entreprise; par conséquent, restez à l'écart.

Le domaine Insight

Le nom de domaine officiel de cette arnaque est bitcoins-union.com. L'entité est enregistrée à titre privé; par conséquent, vous ne pouvez pas obtenir le nom de leur fondateur. L'enregistrement de la société a eu lieu en mai 2020 et expirera le même mois de l'année 2022.

Il y a une chance que la personne derrière le programme Ponzi soit de Burlington, aux États-Unis. Selon Alexa.com, l'entreprise a un faible classement mondial de 1,969,721 XNUMX XNUMX. La société existe depuis un certain temps maintenant, mais aucun résultat commercial n'est disponible.

Verdict final

Il y a meilleurs robots de trading crypto dans l'industrie. Malheureusement, Bitcoin Union n'en fait pas partie. L'entité est une arnaque désordonnée qui cible ceux qui ont peu d'informations sur le fonctionnement de l'investissement en monnaie numérique. Les investisseurs ne devraient pas perdre leur temps avec ce stratagème de Ponzi.

Bitcoin Union utilise des données trompeuses pour être approuvée par des célébrités. De plus, la société déclare avoir remporté plusieurs prix, mais ne se soucie pas de mentionner le nom des organisations. La plate-forme est une arnaque à la lumière du jour.

CRYPTOINSIDER

S'ABONNER POUR GRATUITEMENT SECRETS ET CONSEILS D'INVESTISSEMENT INSIDER CRYPTO!

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Bitcoin Union Review: Bitcoins-union.com a Crypto Scam

Bitcoin Union Review: Bitcoins-union.com a Crypto Scam

Share This!

Bitcoin Union is another obvious cryptocurrency scam that has invaded the market. The platform views itself as the worlds leading auto trader. On their website, the firm features a timer indicating that they are closing registration.

Therefore, the time to join The entity is now. Unfortunately, this is just another ploy to lure more victims. You will deposit funds without intending and end up making losses. The Ponzi scheme also features a video with celebrities.

Unfortunately, the news outlet and the renowned personnel are not talking about Bitcoin Union in particular but Bitcoin currency. Several scammers have used the tactic. Sadly, for them, we can identify these red flags.

The company assures investors that their funds are in safe hands. However, you should not give this product a chance to steal from you. The platform claims that if you decide to join them, you will attain popularity and wealth like never before.

Bitcoin Union is only venturing with BTC currency. They also state that those who had prior invested with them are currently millionaires. However, this entity is not as profitable as they claim. It allegedly has been featured on various platforms like Forbes, Time, CNN, and Financial Times.

The information they present is false and misleading. No reputable institution in the market has endorsed this fraudulent software.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Hence, you should not make an assessment based on this information. There are better crypto trading bots in the industry. Bitcoin Union is a company that will say anything to get your money.

Bitcoins-union.com Review

The company is using recycled content from the clone website, which we have reviewed several in the past. Whoever is behind these Ponzi schemes does not get tired. The only way to stop the scam from reemerging is by avoiding them.

Bitcoin Union Review, Bitcoins-union.com Platform

To try and prove their legitimacy. The entity features live profit results on its platform. It shows the profits that individuals have been able to earn. However, what the company should avail of is a live trading result.

Sadly, since you are dealing with a scammer, they cannot present such data. Bitcoin Union lacks transparency, and you should not trust them with your fund. The Ponzi scheme also proclaimed that they had received several awards.

It is an attempt to try and prove the software is legit. Nonetheless, a smart investor will know that this is just a marketing strategy to get more victims. The company expects us to believe blindly without them availing the necessary proof.

They do not publish any accomplishment which it has attained since the time they joined the market. The company is only bluffing and availing false data.

How Does Bitcoin Union Operate?

The platform claims that it is different from all other crypto trading software in the industry. It brags that they offer high accuracy and best performance to investors. Their trading system has an accuracy of 100%.

However, we find this an absurd claim because it means they do not encounter any risk. Even the best digital currency trading bots do not have an accuracy close to this one—every form of investment associate risk, you cannot only make a profit.

What the majority of the legit investment try to do is minimize the risk. Bitcoin Union claims that it has a transparency method, and it does not have any hidden fee. Once you sign up, you can start generating income.

Contact Detail

Bitcoin Union is one company that does not disclose the area they are operating from. On their website, there is no physical address or telephone number left behind. In case you want to contact them, you have to fill out a contact form.

The method of communication that the platform avail is not convenient. Your message will end up being ignored. If at all, this firm was legit, they would have an email address or a telephone number. The level of anonymity that Bitcoin Union is observing is worrisome.

The company boasts that it can generate high profit, yet they don’t have enough funds to hire a professional customer support team. An entity that does not care about your experience should be the last option.

License

Bitcoin Union does not have a license. The company is operating illegally without the government overseeing its activity. Moreover, they also don’t have a registration document. The various government in the world have stringent measures when it comes to collecting money from members of the public.

It is necessary that you know the corporate that is responsible for Bitcoin Union. However, the evidence we have gathered shows that this entity is operating as they desire. Investors who decide to test the waters will not have fund safety.

The platform can partner with unregulated brokerage without being questioned. In case you lose money, no one will come to your rescue.

Is Bitcoin Union Free?

No, for you to enjoy the services of this trading software, you need to deposit an amount of $250. From there, you can start generating daily returns from one hundred up to a thousand dollars. There is a high likelihood that this entity is working with an unregulated brokerage in the industry.

Investors should ask themselves why this company is offering such a lucrative deal for free. Cheap is expensive, and it is going to cost you much money. The bot claims that it can generate $1500 daily.

False Testimonials

Bitcoin Union is using stock images stolen from the internet in their testimonials. One trader claim he was always poor and desired to do things his friends only enjoyed that he did not have enough money. However, ever since joining this entity, he has attained his heart desire.

Other clients have been able to quit their toxic job and make money without doing any challenging task. They recommend the company to members of the public. There is no single negative review that is available on their website.

The profit that investors have been able to generate is high. However, you should keep in mind that this is a strategy that Bitcoin Union is using to entice naïve traders. What you should be looking for is proof of payment made from this platform.

Unfortunately, no one has been able to acquire these high figures. In the future, you might encounter shady marketers writing positive reviews regarding this entity. There is nothing legit about this firm; hence stay away.

The Domain Insight

The official domain name of this scam is bitcoins-union.com. The entity is privately registered; therefore, you cannot obtain the name of their founder. The registration of the company took place in May 2020 and will expire in the same month the year 2022.

There is a chance the person behind the Ponzi scheme is from Burlington, USA. According to Alexa.com, the venture has a low global rank of 1,969,721. The company has been around for a while now, yet there are no trading results available.

Final Verdict

There are better crypto trading bots in the industry. Unfortunately, Bitcoin Union is not one of them. The entity is a messy scam that targets those with little to know Info of how digital currency investment works. Investors should not waste their time with this Ponzi scheme.

Bitcoin Union is using misleading data to be endorsed by celebrities. Additionally, the company state it has won multiple awards, yet they do not care to mention the name of the organizations. The platform is a blood daylight scam.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons