Menu

Bitcoin Victory Review: Encore une autre application Scam Crypto

Bitcoin Victory Review: Encore une autre application Scam Crypto

Share!

Bitcoin Victory prétend être un robot Crypto entièrement automatisé. La plus grande affirmation est que BitcoinVictory est capable de générer des bénéfices allant jusqu'à 5,000 dollars par jour. La question dans l'esprit de tout le monde est de savoir si Bitcoin Victory est légitime ou une arnaque? Notre équipe d'examen a recherché des réponses pour aider à répondre à la question. Le verdict est rendu grâce aux preuves concrètes dont nous disposons. BITCOIN VICTORY est une arnaque qui doit être évitée.

Revue de la victoire Bitcoin

À propos du robot

Lors du test en direct que nos experts ont effectué, nous avons perdu l'argent initial déposé. Après avoir perdu le premier dépôt, nous étions sceptiques et avons décidé d'ouvrir un autre compte. Cela aussi a fini par perdre les transactions et nous étions convaincus que la plate-forme était une arnaque. Le robot est incapable de générer la marge bénéficiaire promise. Bitcoin Victory est un autre robot de trading Crypto fléau qui vole les investisseurs. La plateforme doit être arrêtée par tous les moyens car elle ruine profondément la vie des membres.

La plate-forme est exploitée et détenue par des escrocs qui veulent arnaquer les investisseurs Crypto sans méfiance. Ils travaillent de mèche aux côtés de spécialistes du marketing affiliés sans scrupules et d'autres faux courtiers. Rester en sécurité est vital dans le monde du trading Forex et avoir un courtier fiable est de la plus haute importance. le clé de la réussite dans tout commerce de forex en ligne, il y a des courtiers testés et approuvés par l'industrie. Ce que nous avons confirmé, c'est qu'il ne s'agit pas d'un véritable robot de trading, mais d'une simple page Web.

Actifs échangés par le robot

Bitcoin Victory prétend traiter principalement avec Cryptos. Ils omettent de mentionner les différents types de crypto disponibles sur leur plate-forme. Et c'est un jeu dangereux à jouer car personne ne connaît les actifs réels. Le robot ne traite-t-il strictement que Bitcoin? Est-ce qu'ils échangent d'autres cryptos tels que Dogecoin et Etherium? Telles sont les questions difficiles que nous avons dû nous poser avant de nous inscrire. Le robot ment sur presque tout sur son site Web, même les niveaux de profit projetés.

Propriétaire d'entreprise

Le fait que la plateforme ne donne pas d'adresse valide est suspect. Après avoir recherché sur l'ensemble du site Web un canal de communication précieux, nous n'en avons pas trouvé. Ces escrocs ont veillé à ce que leur véritable identité reste cachée au public. Et c'est la preuve que Bitcoin Victory est une plateforme scandaleuse. L'anonymat est un caractère dangereux à associer, en particulier avec les plateformes d'investissement en ligne. Éloignez-vous de BitcoinVictory et de toute autre plateforme partageant des caractéristiques similaires.

Commentaires des clients

Bitcoin Victory Faux Commentaires des Clients

Ce que nous constatons depuis des semaines, c'est le fait que les clients sont en colère contre la plateforme. Les plaintes que nous avons vues portaient sur l'incapacité du robot à débloquer des fonds. Et c'est ce qui fait de Bitcoin Victory une arnaque. Ils ne sont pas en mesure de débloquer les fonds des clients à temps ou même pas du tout. Un robot qui accepte les dépôts et ne libère pas de fonds n'est rien d'autre qu'une arnaque. Ces robots sont à la hausse et les investisseurs doivent se méfier. Éloignez-vous de ces plateformes ou risquez d'être une autre victime de l'arnaque.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Détails du domaine de Bitcoin Victory

Les détails du domaine de Bitcoin Victory restent au moins fragmentaires. Des dizaines d'outils de domaine en ligne montrent que la plate-forme change de nom depuis longtemps. Et c'est un acte d'escroquerie classique où ils changent le nom de l'entreprise et l'adresse Web. Cela ressemble à un autre site Web qui vole les investisseurs, mais ce sont les mêmes vieux fraudeurs. Les archives révèlent que la plate-forme a changé de nom de domaine au moins quatre fois au cours de la dernière année. C'est la preuve que le robot et le site Web ne sont pas dignes de confiance et n'ont aucune réputation valable.

Licence et enregistrement Bitcoin Victory

Un site Web anonyme n'a aucun moyen d'être autorisé par les autorités. Ils ne montrent aux utilisateurs aucune licence ou aucun document d'enregistrement sur leur site Web. Une véritable et authentique plate-forme affichera des copies de leur licence et des détails d'enregistrement pour que tous les voient. Le registre des entreprises dans diverses juridictions où la plateforme prétend que des membres n'ont pas de plateforme sous ce nom. Et c'est la preuve dont nous avons besoin pour déclarer que Bitcoin Victory n'est PAS SOUS LICENCE OU ENREGISTRÉ. Ils ne devraient offrir aucun service de trading aux investisseurs.

Les organismes de réglementation de la grande région européenne prévoient d'émettre un avertissement concernant cette plate-forme. Ceux-ci incluent BaFIN, CONSOB, CySEC et FCA qui protègent les investisseurs contre les produits et services frauduleux. Avec une alerte et un avertissement, les investisseurs pourront voir que le robot a été mis sur liste noire par les autorités. Assurez-vous de vous inscrire avec des produits qui ont reçu le feu vert des autorités compétentes. BitcoinVictory est une autre plate-forme sans documents pour prouver l'authenticité.

Limitations de Bitcoin Victory

Plans de compte

Bitcoin Victory utilise un seul type de compte pour inciter les investisseurs à s'inscrire. Ce qu'ils omettent de mentionner, ce sont les fonctionnalités complètes que les membres peuvent avoir avec le plan. Un minimum de 250 $ a été fixé comme prix de dépôt acceptable. Le robot prétend avoir un taux de victoire garanti de 85%. Si tel était le cas, une transaction placée sur deux entraînerait une victoire. La marge n'est pas atteinte par le robot et nous pensons qu'il s'agit simplement d'une fausse déclaration. Ces garanties insensées ne se matérialiseront jamais avec un robot frauduleux.

Contact et support

Ce qui semble être leur plus gros défaut est le manque de canaux de communication appropriés. Après l'inscription, les membres reçoivent un e-mail provenant de l'assistance. Le problème avec l'e-mail d'assistance est qu'il ne répond à aucun e-mail envoyé. Des centaines de membres se sont plaints du temps de réponse lent. Et c'est pourquoi personne ne devrait s'inscrire sur la plateforme.

Options de dépôt et de retrait

Le dépôt de fonds sur la plateforme est facile comme prévu. Ces escrocs ont bien couvert les canaux de dépôt. Pour déposer des fonds, les membres ont utilisé Bitcoin, Maestro, MasterCard, Visa, virement bancaire et autres. Ce n'est pas une raison suffisante pour commencer à déposer avec le robot. Le retrait de fonds reste le principal obstacle auquel sont confrontés les membres de la plateforme. Éloignez-vous de la plateforme ou subissez les mêmes conséquences que ceux qui ont déposé.

Faux témoignages

Les escrocs publieront des vidéos touchantes de personnes qui prétendent avoir gagné avec la plateforme. Ils ont utilisé le personnage de Michael qui agit en tant que PDG de Galaxy Digital. Ces vidéos sont destinées à vendre le fait qu'il s'agit d'un robot de trading positif. Ce que la plupart des investisseurs ne savent pas, c'est que ces investisseurs sont des acteurs rémunérés. Ils feront ou diront n'importe quoi pour être payés par les escrocs. Les témoignages rémunérés font désormais partie intégrante de l'arène de l'arnaque en ligne. Méfiez-vous de ces acteurs qui représentent des investisseurs prospères.

Trading Platform

Le robot prétend disposer d'une technologie de trading propriétaire qui aide à fournir des données précises. Ce que nous avons réalisé, c'est que le site Web imite un véritable site Web de trading. Ces courtiers inciteront les membres à continuer d'ajouter plus d'argent afin d'engranger d'énormes profits. La plateforme tentera de débiter les cartes de crédit sans le consentement des propriétaires. Méfiez-vous de ces plateformes d'escroquerie sans licence valide.

Sécurité des fonds avec Bitcoin Victory

Bitcoin Victory est incapable de protéger correctement les fonds déposés chez eux. Les membres ont pris les armes sur les questions de retrait. La plate-forme ne dispose pas de logiciel de sécurité approprié pour se protéger des tiers. Et c'est la preuve que nous avons affaire à une plateforme de trading non autorisée. Ces pirates auront accès à la plate-forme et voleront les informations de carte de crédit. La prochaine fois que vous vérifiez votre solde bancaire, les pirates ont votre argent.

Escroquerie ou victoire légitime de Bitcoin

Après avoir soigneusement examiné les preuves, il est clair que Bitcoin Victory est une arnaque. Éloignez-vous de la plateforme et évitez tout contact avec leurs commerciaux.

Conclusion

L'ajout de la plate-forme à notre liste noire d'escroquerie garantit que personne d'autre ne tombe dans le piège.

Commencer à utiliser outils de trading en ligne crédibles qui sont authentiques et fiables. C'est le meilleur moyen de réaliser des bénéfices avec le trading.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Bitcoin Victory Review: Yet another Scam Crypto App

Bitcoin Victory Review: Yet another Scam Crypto App

Share This!

Bitcoin Victory is alleging to be a Crypto robot that is fully automated. The biggest claim is that BitcoinVictory is able to generate profits of up to $5,000 daily. The question on everyone’s mind is whether Bitcoin Victory is legit or a scam? Our review team has been looking for answers to help with answering the question. The verdict is out thanks to the concrete evidence we have on our hands. BITCOIN VICTORY is a scam that must be avoided.

Bitcoin Victory Review

About the robot

During the live test which our experts conducted, we lost the initial money deposited. After losing the first deposit, we were skeptical and decided to open another account. This too ended up losing the trades and we were convinced the platform is a scam. The robot is unable to generate the promised profit margin. Bitcoin Victory is another bane Crypto trading robot that is stealing from investors. The platform must be stopped by all means as it is deeply ruining the lives of members.

The platform is operated and owned by scammers who want to rip off unsuspecting Crypto investors. They are working with cahoots alongside unscrupulous affiliate marketers and other fake brokers. Staying safe is vital in the Forex trading world and having a reliable broker is of most importance. The key to success in any online forex trading is having industry-tested and vetted brokers. What we have confirmed is that this is not an actual trading robot but a simple web page.

Assets Traded by the robot

Bitcoin Victory is claiming to mainly deal with Cryptos. They fail to mention the various types of Crypto available on their platform. And this is a dangerous game to play as no one knows the actual assets. Does the robot strictly deal with Bitcoin alone? Do they trade other Cryptos such as Dogecoin and Etherium? These are the hard questions we have had to ask ourselves prior to signing up. The robot lies about almost everything on their website, even the projected profit levels.

Business Owner

The fact that the platform does not give a valid address is suspicious. After searching the entire website for a valuable communication channel, we couldn’t find any. These scam artists have ensured their true identity remains hidden from the public. And this is proof Bitcoin Victory is a scandalous platform. Anonymity is a dangerous character to associate with especially with online investment platforms. Stay away from BitcoinVictory and any other platform that shares similar characteristics.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Customer Feedback

Bitcoin Victory False Customer Feedback

What we have seen for weeks is the fact that the customers are angry with the platform. The complaints we have seen centered on the robot’s inability to release funds. And this is what makes Bitcoin Victory a scam. They are not able to release clients’ funds on time or even at all. A robot that accepts deposits and doesn’t release funds is nothing but a scam. These robots have been on the rise and investors should be wary. Stay away from such platforms or else risk being another victim of the scam.

Domain Details of Bitcoin Victory

The domain details of Bitcoin Victory remain sketchy at least. Dozens of online domain tools show the platform has been changing names for a long time. And this is a classic scam act where they change the business name and web address. It looks like another website that is stealing from investors but it is the same old scam artists. Records reveal the platform has changed domain names for at least four times in the last year. It is proof the robot and website are untrustworthy and has no valid reputation.

License and Registration Bitcoin Victory

An anonymous website has no way of being licensed by authorities. They fail to show users any license or registration documents on their website. A true and genuine platform will post copies of their license and registration details for all to see. The company register in various jurisdictions where the platform claims to have members don’t have a platform under this name. And this is the proof we need to state Bitcoin Victory is NOT LICENSED OR REGISTERED. They should not offer any trading services to investors.

Regulatory bodies in the greater European region plan to issue a warning in regards to this platform. These include BaFIN, CONSOB, CySEC, and FCA which protect investors from scam products and services. With an alert and warning out, investors will be able to see the robot has been blacklisted by authorities. Ensure you sign up with products that have been given the green light by relevant authorities. BitcoinVictory is another platform with no documents to prove authenticity.

Limitations of Bitcoin Victory

Account Plans

Bitcoin Victory is using a single account type to lure investors to sign up. What they fail to mention are the full features members get to have with the plan. A minimum of $250 has been set as the acceptable depository price. The robot claims to have a guaranteed win rate of 85 percent. If this was the case, one in every two placed trades would result in a win. The margin is not achieved by the robot and we believe this is simply a false claim. These insane guarantees will never materialize with a scam robot.

Contact and Support

What seems to be their biggest flaw is the lack of proper communication channels. After signing up, members receive an email that is from support. The problem with the support email is that it does not respond to any sent mails. Hundreds of members have been complaining of slow response time. And this is why no one should sign up with the platform.

Deposit and Withdrawal Options

Depositing funds within the platform is easy as expected. These scam artists have covered the depository channels well. To deposit funds, members have been using Bitcoin, Maestro, MasterCard, Visa, Wire Transfer, and others. This is not a good enough reason to start depositing with the robot. Withdrawing funds still remains to be the biggest obstacle facing members of the platform. Stay away from the platform or else face the same consequences as those who deposited.

Fake Testimonials

Scam artists will post touching videos of people who claim to have won with the platform. They have used the character Michael who acts as the CEO of Galaxy Digital. These videos are meant to sell the fact that this is a positive trading robot. What most investors don’t know is these investors are paid actors. They will do or say anything to get paid by the scam artists. Paid testimonials have become a part and parcel of the online scam arena. Watch out for such actors who portray successful investors.

Trading Platform

The robot claims to have a proprietary trading technology that aids in providing accurate data. What we have come to realize is that the website mimics a real trading website. These brokers will pester members to keep on adding more money in order to rake in huge profits. The platform will attempt to charge credit cards without the consent of owners. Watch out for these scam platforms without a valid license.

Safety of funds with Bitcoin Victory

Bitcoin Victory is unable to properly safeguard any funds deposited with them. Members have been up in arms over withdrawal issues. The platform does not have proper security software to protect from third parties. And this is proof we are dealing with a rogue trading platform. These hackers will gain access to the platform and steal credit card information. Next time you check your bank balance, the hackers have your money.

Scam or Legit Bitcoin Victory

After carefully going through the evidence, it is clear Bitcoin Victory is a scam. Stay away from the platform and avoid any contact with their sales representatives.

Bottom Line

Adding the platform to our scam blacklist ensures no one else falls for the trap.

Start using credible online trading tools that are authentic and reliable. It is the best way to make a profit with trading.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons