Menu

Bitcoin Wealth Review - Ne laissez pas cette escroquerie stupide ruiner votre poche

Bitcoin Wealth Review - Ne laissez pas cette escroquerie stupide ruiner votre poche

Share!

Is crypto-monnaie échanger la prochaine grande chose? Probablement. Est Bitcoin La richesse, la prochaine grande chose? Certainement pas. En fait, le système Bitcoin Wealth est la prochaine grande arnaque pour ainsi dire.

Ce projet a été lancé par un gars dont le pseudonyme est Max Carney. Il ne vous faut pas un diplôme universitaire pour réaliser que Max Carney est un acteur et non le véritable propriétaire de Bitcoin Wealth. Il est drôle et en même temps insensé. Regardez le revenu à 7 chiffres que cet homme continue d'afficher sur cette page de destination. Il est difficile de croire que la vie peut être aussi simple lorsque vous vous décidez et que vous vous abonnez à ce BS.

Nous serions certainement tous très riches parce que Max le donne même gratuitement. Avez-vous déjà entendu parler d'un trading de crypto-monnaie révolutionnaire distribué gratuitement?

Exposons-le dans cette revue en vous donnant les faits en noir et blanc. Voici ce que nous savons jusqu'à présent.

Revue Bitcoin Wealth

Revue de la richesse Bitcoin

Cette escroquerie est basée sur le commerce de crypto-devises où le propriétaire crée la perception qu'il aide les gens à devenir millionnaires en distribuant ce logiciel gratuitement.

Apparemment, il est si riche qu'il ne voit jamais le besoin de vendre ce logiciel à qui que ce soit. Il a gagné plus d'argent que vous ne pouvez l'imaginer. Pas besoin de vous vendre quoi que ce soit.

Alors maintenant, vous pouvez devenir millionnaire en échangeant Bitcoin, Ethereum et NEO, grâce au système dit Bitcoin Wealth.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Vous souvenez-vous du système Crypto Wealth? La vérité est que Bitcoin Wealth n'est qu'une version clonée du Système Crypto Wealth. Ce n'est en aucun cas unique. Fondamentalement, un escroc vient d'acheter une marque blanche et l'a personnalisée pour lui donner un aspect neuf. C'est comme ça: une fois qu'ils ont ce logiciel, la tâche consiste à placer leurs logos dessus et à jouer avec les graphiques ici et là pour que le produit final puisse paraître unique.

A propos de Max Carney

Comme nous l'avons déjà laissé entendre ci-dessus, ce type ne dit même pas un peu la vérité. Tout d'abord, son nom n'est pas Max Carney comme le montre la vidéo de présentation. Son vrai nom est probablement l'un de ses plus grands secrets. Il ne révélera jamais qu'il est un acteur payé par le véritable propriétaire de Bitcoin Wealth pour manipuler les traders afin qu'ils s'inscrivent à ce robot frauduleux.

l'acteur Max-Carney sur la richesse en bitcoins

Nous réalisons également que Max a joué divers rôles dans la promotion de ces Internet les escroqueries. Dans un autre cas où un robot frauduleux était impliqué, Max était Martin Saunders. Aujourd'hui, c'est quelqu'un de totalement différent de Martin Saunders.

Alors qu'est-ce que cela vous dit? Cela vous indique que cet homme n'est pas un commerçant sous quelque forme que ce soit. Au lieu de cela, il est un bon acteur, et c'est pourquoi il est payé pour lire des scripts devant la caméra, trompant ainsi les investisseurs en leur faisant croire que Bitcoin Wealth pourrait changer leur vie.

L'essentiel est que sa bouche est pleine de mensonges et d'histoires fictives. Croyez-le à vos risques et périls. Quant aux traders qui recherchent sérieusement un bon système commercial, ces outils peut être d'une grande aide.

Preuve de performance

Les développeurs malhonnêtes détestent parler de preuve de performance. Cela les pousse à leurs limites. Cela gâche leurs affaires.

Malheureusement, la preuve de performance est quelque chose que les traders doivent rechercher avant d'engager de l'argent dans système commercial. Si le développeur ne peut pas prouver les chiffres anormaux qu'il publie sur son site tout en affirmant qu'il a réalisé ces bénéfices, il vaut mieux les rejeter plutôt que d'y prêter attention plus longtemps.

Dans le cas de Bitcoin Wealth, nous n'avons pas la moindre preuve de performance. Mais bien sûr, nous avons beaucoup de réclamations ici et là concernant des personnes qui ont réalisé des bénéfices à 7 chiffres en utilisant le système Bitcoin Wealth.

Vous voyez, au lieu de nous donner la preuve que ce système a été testé et confirmé pour être viable, le développeur nous fournit simplement un tas de faux témoignages. Que sont censés faire ces témoignages?

Apparemment, ils sont censés renforcer votre confiance dans le système Bitcoin Wealth. Ici, le développeur suppose que vous agirez sur la foi parce que d'autres seraient en train de vivre sur la première voie, grâce à ce système très efficace qui remporte presque tous les métiers.

Maintenant, si vous regardez la vidéo de présentation, vous verrez quelques personnes affirmant qu'elles ont gagné une certaine somme d'argent en utilisant Bitcoin Wealth. Ils semblent être très confiants et en même temps lire des scripts qui les orientent sur ce qu'ils doivent dire.

Si ces personnes sont des acteurs, alors leurs témoignages ne sont certainement pas vrais. Heureusement, nous n'avons même pas besoin d'aller loin à leur recherche. En effet, le propriétaire de ce site déclare dans sa clause de non-responsabilité de gain que cette vidéo ainsi que les personnes qui y apparaissent sont destinées à démontrer ce que ce logiciel peut faire. En d'autres termes, ils admettent que Bitcoin Wealth n'a pas de résultats commerciaux et que tout ce qui a été dit dans cette vidéo de présentation est de purs mensonges.

Ce que nous ne savons pas, c'est si le propriétaire de ce site se rend compte qu'il commet une fraude et va à l'encontre des règles de l'industrie. Les organismes de réglementation ne s'occupent pas de ce genre de choses. En outre, cela explique également pourquoi Bitcoin Wealth et de nombreuses autres escroqueries que nous n'avons pas mentionnées ici ne collaborent qu'avec des courtiers sans licence pour voler de l'argent à des victimes sans méfiance.

C'est un jeu très sale. Et vous ne le réaliserez jamais tant que vous ne vous serez pas mis dans le pétrin. Heureusement, la plupart de nos lecteurs qui viennent fréquemment ici ne tombent pas souvent dans des pièges aussi sales. Ils sont tout simplement trop intelligents pour tomber entre les mains d'escrocs qui réclament leur argent.

Comment fonctionne Bitcoin Wealth

Enfin, nous devons vous expliquer comment fonctionne cette arnaque. Il est important que vous sachiez comment ces projets fonctionnent afin de ne pas tomber dans leurs doux mensonges.

Tout d'abord, les escrocs vous inciteront à vous inscrire avec votre nom et vos coordonnées. Une fois cela fait, ils vous redirigeront vers le site Web de leur courtier où vous devrez approvisionner votre compte avec au moins 250 $ avant d'activer ce logiciel.

Cette application ne peut jamais trader sur un compte vide. De plus, il n'y a aucun moyen de le tester pour voir s'il fonctionne ou non. Donc, si vous brûlez de curiosité, vous vous surprendrez à tester Bitcoin Wealth sur un compte réel avec de l'argent réel. Et lorsque cela se produit, le robot entre dans une frénésie de trading automatique. Devinez quoi, il ne cessera de trader qu'après avoir épuisé votre compte.

Il n'y a aucun remboursement pour ces types de transactions. Vous êtes seul lorsque vous perdez de l'argent dans le processus.

Nos meilleurs conseils pour vous

La déclaration proverbiale de «lorsque l'affaire est douce, réfléchissez à deux fois» devrait être votre guide face à des situations où l'on vous promet des milliers de dollars du jour au lendemain. Si Bitcoin Wealth est gratuit et vous est présenté par un acteur, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'une arnaque par opposition à un accord propre. Refusez-le. Vous pouvez investir plutôt avec ces systèmes de trading.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "Bitcoin Wealth Review - Ne laissez pas cette escroquerie stupide ruiner votre poche"

  1. J'ai perdu beaucoup d'argent à cause de ça. Je pensais que j'avais fait un peu d'argent et une fois qu'ils avaient eu mes informations, tous les fonds avaient disparu en quelques minutes. Je ne ferai plus jamais confiance à mon argent entre les mains de quelqu'un sur qui je ne peux pas mettre la main.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Bitcoin Wealth Review – Don’t Let This Silly Scam Ruin Your Pocket

Bitcoin Wealth Review – Don’t Let This Silly Scam Ruin Your Pocket

Share This!

Is crypto-currency trading the next big thing? Probably. Is Bitcoin Wealth the next big thing? Certainly not. In fact, the Bitcoin Wealth system is the next big scam so to speak.

This project was launched by a guy whose alias name of Max Carney. It does not take you a University degree to realize that Max Carney is an actor and not the real owner of Bitcoin Wealth. He is funny and at the same time nonsensical. Look at the 7 figure income that this man keeps flaunting on that landing page. It’s hard to believe that life can be this easy when you make up your mind and subscribe to this BS.

Certainly we’d be all filthy rich because Max is even giving it away for free. Have you ever heard of a ground-breaking crypto-currency trading being distributed for free?

Let’s expose him in this review by giving you the facts in black and white. Here’s what we know so far.

Bitcoin Wealth review

Bitcoin Wealth Review

This scam is based on crypto-currency trading where the owner creates the perception that he helps people become millionaires by dishing out this software for free.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Apparently, he is so rich that he never sees the need to sell this software to anyone. He’s made more money than you can ever think of. No need to sell anything to you.

So now you can become a millionaire by trading Bitcoin, Ethereum and NEO, thanks to the so-called Bitcoin Wealth system.

Do you recall Crypto Wealth system? The truth is that Bitcoin Wealth is just a cloned version of the Crypto Wealth system. It’s not unique in any way. Basically, a scammer just bought a white label and customized it to make it look new. It’s like this: once they have that software, the task involves placing their logos on it and playing around with graphics here and there so that the end product can look unique.

About Max Carney

As we have already hinted above, this guy does not speak the truth even a little bit. First of all, his name is not Max Carney as portrayed in the pitch video. His real name is probably one of his greatest secrets. He will never reveal that he is an actor who gets paid by the real owner of Bitcoin Wealth to manipulate traders into signing up for this fraudulent robot.

actor Max-Carney on bitcoin wealth

We also realize that Max has played various roles in promoting these internet scams. In another case where a scam robot was involved, Max was Martin Saunders. Today, he is somebody totally different from Martin Saunders.

So what does this tell you? It tells you that this man is not a trader in any shape or form. Instead, he is a good actor, and that’s why he gets paid to read scripts in front of camera, thus misleading investors into believing that Bitcoin Wealth could change their lives.

The bottom line is that his mouth is full of lies and fictitious stories. Believe him at your own risk. As for traders who are seriously looking for a good trading system, these tools can be of great help.

Proof of performance

Dishonest developers hate to talk about proof of performance. It pushes them to the limits. It spoils their business.

Unfortunately, proof of performance is something that traders must seek before committing money to any trading system. If the developer can’t prove the abnormal figures which they are posting on their site while claiming that they made those profits, then it is better to dismiss them than pay attention to them any longer.

In the case of Bitcoin Wealth, we don’t have the slightest proof of performance. But of course we do have a lot of claims being made here and there concerning people who made 7 figure profits by using Bitcoin Wealth system.

You see, instead of giving us the proof that this system was tested and confirmed to be viable, the developer simply provides us with a bunch of fake testimonials. What are these testimonials supposed to do?

Apparently, they are supposed to build your confidence on the Bitcoin Wealth system. Here, the developer assumes that you will act on faith because others are allegedly living life on the first lane, thanks to this highly efficient system that wins nearly all trades.

Now, if you watch the pitch video, you will see a few people claiming that they made a certain amount of money using Bitcoin Wealth. They seem to be very confident, and at the same time reading scripts which directs them on what to say.

If these people are actors, then definitely their testimonials are not true. Luckily, we don’t even have to go far looking for them. This is because the owner of this site states on their earning disclaimer that this video together with the people who appear in it are meant for purposes of demonstrating what this software can do. In other words, they are admitting that Bitcoin Wealth does not have any trading results and that everything that was said in that pitch video is pure lies.

What we do not know is whether the owner of this site realizes that they are committing a fraud and going against the rules of the industry. Regulatory bodies don’t entertain this kind of thing. Furthermore, this also explains why Bitcoin Wealth and many other scams that we have not mentioned here are only collaborating with unlicensed brokers to steal money from unsuspecting victims.

This is a very dirty game. And you will never realize it until you get yourself into the mess. Thankfully, most of our readers who frequently come here don’t often fall in such dirty traps. They are simply too smart to fall in the hands of scammers who are baying for their money.

How Bitcoin Wealth works

Finally, we need to tell you how this scam works. It’s important that you know how these projects work so that you don’t fall for their sweet lies.

First of all, the scammers will lure you to sign up with your name and contact details. Once that is done, they will redirect you to their broker’s website where you will be required to fund your account with at least $250 before activating this software.

This app can never trade on an empty account. Furthermore, there is no way of testing it to see whether or not it works. So if you’re burning with curiosity, you will find yourself testing Bitcoin Wealth on a live account with real money. And when that happens, the robot will go into an automatic trading frenzy. Guess what, it will stop trading only after it has depleted your account.

There are no refunds it these types of dealings. You are on your own when you lose money in the process.

Our best advice for you

The proverbial statement of ”when the deal is sweet, think twice” should be your guide when facing situations where you are promised thousands of dollars overnight. If Bitcoin Wealth is free and is being presented to you by an actor, then chances are that it is a scam as opposed to a clean deal. Refuse it. You can invest with these trading systems instead.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Bitcoin Wealth Review – Don’t Let This Silly Scam Ruin Your Pocket”

  1. I lost a lot of money dealing with this. Thought I’d made a quick buck and once they had my information, all funds were gone in a matter of minutes. Never again will I trust my money in the hands of someone that I can’t get my hands on.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons