Menu

Bitcoin témoin du plus long marché baissier de l'histoire de la crypto

Bitcoin témoin du plus long marché baissier de l'histoire de la crypto

Share!

L'entrée de Bitcoin sur le plus long marché baissier de l'histoire est l'un des problèmes les plus brûlants d'aujourd'hui. Le prix de cette crypto-monnaie haut de gamme montre une tendance à la baisse sur 411th jour consécutif. Auparavant, le jeton numérique avait subi un marché baissier en 2013-2015. Ce marché baissier avait duré 410 jours consécutifs. Aujourd'hui c'est le 411th jour consécutif de marché baissier dans l'histoire du Bitcoin.

Il est à noter que Bitcoin avait atteint une valeur record de 19764 $ sur 17th Décembre 2017. Depuis lors, la valeur de cette crypto-monnaie de premier plan n'a cessé de diminuer. Par conséquent, l'écosystème a perdu 700 milliards de dollars par rapport à son sommet de 815 milliards de dollars en janvier 2018. Ici, il est pertinent de mentionner que la valeur totale de toutes les crypto-monnaies est d'environ 115 milliards de dollars.

Bitcoin, crypto-monnaie, marché baissier, échange de crypto

Marchés baissiers dans l'histoire du Bitcoin

Il est indéniable que Bitcoin connaît la baisse la plus longue et la plus forte de sa valeur au cours des 10 dernières années de son histoire. Le jeton de cryptage se négocie maintenant autour de 3450 $, ce qui montre une énorme dépréciation d'environ 82% par rapport à sa valeur maximale de 19764 $. Pendant le marché baissier de 2013-2015, la valeur du jeton a diminué de 86%, passant de 1100 $ à 200 $. À la suite de ce marché baissier, le plus grand échange cryptographique de l'époque, Mt Gox, a chuté.

Bitcoin avait également fait face à un marché baissier en 2011 qui n'a duré que 163 jours. Ensuite, il avait affiché une baisse d'environ 93% et la valeur du jeton est passée de 31.50 $ à 2.01 $.

L'un des aspects les plus menaçants de ce marché baissier est que personne ne peut en deviner la fin. Bien que d'autres jetons cryptographiques aient montré une légère augmentation de leur valeur, Bitcoin tourne autour de 3500 $. Les experts estiment que cette baisse continue de la valeur du Bitcoin est due à la proposition de retrait du Exchange Traded Fund (ETF). Certains disent que Bitcoin approche à nouveau de son événement de réduction de moitié déflationniste.

Bitcoin, Crypto-monnaie, Marché baissier

Effets de ce marché baissier prolongé

En raison de ce marché baissier prolongé, de nombreuses start-ups mettent fin à leurs activités. Certaines entreprises doivent licencier leurs employés et subir des coupes budgétaires pour faire face à leurs dépenses. Un tel exemple est Coinsquare, la bourse canadienne de cryptographie, qui a licencié ses 40 employés. Il s'agit notamment de Robert Mueller, le directeur des opérations et de Ken Tsang, le directeur des finances.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le responsable des talents de Coinsquare affirme que de nombreuses autres entreprises devront faire des choix difficiles comme nous.

ShapeShift, un échange instantané de crypto-monnaie, avait également annoncé le 8th Janvier pour licencier ses 37% de membres du personnel. Le PDG de l'échange a jugé cette réduction d'effectifs dans les entreprises très douloureuse. Ici, il est pertinent de mentionner que ShapeShift se développait très rapidement lorsque les crypto-monnaies étaient en plein essor. Il a commencé ses opérations avec une équipe de 10 membres et a augmenté certains membres pour gérer les affaires.

Il est assez surprenant que les gens soient toujours optimistes quant à l'avenir des crypto-monnaies malgré ce marché baissier de 411 jours. C'est pourquoi de nombreuses grandes entreprises prévoient de lancer leurs propres jetons et plateformes de trading. Fidelity Investment, l'une des plus grandes sociétés d'investissement d'Amérique, a lancé sa propre plateforme de trading.

De même, Bakkt (l'entreprise des bourses internationales de crypto-monnaie) va également être lancée cette année. Cette nouvelle plateforme facilitera l'adoption de la crypto-monnaie et aidera également les investisseurs particuliers.

Le prix du Bitcoin semble également en mode de récupération et a montré des signes haussiers. Il est passé de sa valeur la plus basse de 3371 $ à 3460 $. De nombreux experts estiment que Bitcoin retrouvera sa valeur record en 2019 lorsque sa portée s'étendra. Pour cela, nous devons éduquer les gens et leur dire la valeur réelle de la technologie blockchain.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Bitcoin Witnessing the Longest Bear Market in Crypto History

Bitcoin Witnessing the Longest Bear Market in Crypto History

Share This!

Bitcoin’s entry into the longest ever bear market in history is one of the most burning issues of today. The price of this top cryptocurrency is showing a declining trend on 411th consecutive day. Earlier, the digital token had suffered a bear market in 2013-2015. That bear market had lasted for 410 consecutive days. Today is the 411th consecutive day of bear market in the history of Bitcoin.

It is noteworthy that Bitcoin had touched an all time high value of $19764 on 17th December 2017. Since then, the value of this top cryptocurrency has been decreasing continuously. Consequently, the ecosystem has lost $700 billion from its peak of $815 billion in January 2018. Here, it is pertinent to mention that the total value of all the cryptocurrencies is around $115 billion.

Bitcoin, cryptocurrency, bear market, crypto exchange

Bear Markets in the History of Bitcoin

There is no denying the fact that Bitcoin is witnessing the longest and sharpest decrease in its value over the past 10 years of its history. The crypto token is now trading around $3450 which shows a huge depreciation of about 82% from its peak value of $19764. During the bear market of 2013-2015, the value of the token decreased 86% from $1100 to $200. As a result of this bear market, the largest crypto exchange of that time Mt Gox went down.

Bitcoin had also faced a bear market in 2011 that lasted for only 163 days. Then, it had shown a decline of about 93% and the value of token went down from $31.50 to $2.01.

One of the most threatening aspects of this bear market is that no one can guess its end. Although other crypto tokens have shown a slight increase in their values, yet Bitcoin is revolving around $3500. The experts are of the view that this continuous decline in the value of Bitcoin is due to proposal of withdrawing Exchange Traded Fund (ETF). Some are saying that Bitcoin is once again approaching its deflationary halving event.

Bitcoin, Cryptocurrency, Bear market

Effects of this Prolonged Bear Market

Due to this prolonged bear market, many start ups are winding up their operations. Some of the companies have to lay off their employees and incur budget cuts to meet their expenses. One such example is Coinsquare, the Canadian crypto exchange, which has laid off its 40 staff members. These include Robert Mueller, the chief operating officer and Ken Tsang, the chief financial officer.

👉 Do you want to make money with a stable crypto investment platform that generates sustainable yields on investment? Get this: you can now make a steady profit margin thanks to a new innovative way of investing. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The Coinsquare head of talent says that many other companies will have to make tough choices like us.

ShapeShift, an instant cryptocurrency exchange, had also announced on 8th January to lay off its 37% staff members. The CEO of the exchange considered this staff reduction in companies very painful. Here, it is pertinent to mention that ShapeShift was growing very fast when cryptocurrencies were booming. It started its operations with a 10 member team and had increased some members to manage business.

It is quite surprising that people are still optimistic about the future of cryptocurrencies in spite of this 411 days bear market. This is why many large companies are planning to launch their own tokens and trading platforms. Fidelity Investment, one of the largest investment companies of America, has launched its own trading platform.

Similarly, Bakkt (the international cryptocurrency exchanges’ venture) is also going to launch this year. This new platform will facilitate cryptocurrency adoption and will also help retail investors.

Bitcoin’s price also seems in recovery mode and has shown bullish signs. It has increased from its lowest value of $3371 to $3460. Many experts are of the view that Bitcoin will regain its all time high value in 2019 when its reach will extend. For this, we have to educate people and tell them the real worth of blockchain technology.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binbotpro

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons