Menu

Revue Bitcoinfxtrade: évitez cette arnaque cryptographique

Nebeus-Loans

Revue Bitcoinfxtrade: évitez cette arnaque cryptographique

Share!

Bitcoinfxtrade est une arnaque à l'investissement cryptographique ciblant des investisseurs naïfs et sans méfiance. Au cours de notre enquête, nous avons trouvé des fonctionnalités accablantes sur Bitcoin FX Trade. Malgré ce qui ressemble à un véritable objectif d'investissement, Bitcoinfxtrade.net est une arnaque pure et simple. Les membres sont en colère face à ce qu'ils appellent des conditions d'investissement difficiles. Personne n'a sorti de preuve de profit de la plate-forme. Pour en savoir plus, vous devez connaître toute la vérité. Voici notre examen honnête et détaillé de BITCOINFXTRADE.

Revue Bitcoinfxtrade

Trouver les meilleurs robots de trading crypto C'est ce qui distingue les investisseurs qui réussissent des autres. Optez pour des robots authentiques qui bénéficient du soutien de la communauté crypto. Ces robots offrent aux utilisateurs des améliorations indispensables lors de la prise de décisions d'investissement intelligentes. En appliquant l'IA et la technologie d'apprentissage automatique, ils offrent de meilleures solutions d'investissement et de négociation. Ce sont les courtiers en armes secrets que les investisseurs utilisent pour prendre des décisions éclairées.

Un bref aperçu de Bitcoinfxtrade

Sur la page à propos de nous, ils prétendent être une société opérant légalement aux États-Unis.Ils prétendent être l'une des premières entités à investir dans la cryptographie. Selon la page, ils ont une équipe d'experts expérimentés.

Ils prétendent avoir de l'expérience dans la technologie blockchain et le marché de la cryptographie. Malgré tout cela, la plate-forme est entachée de plusieurs plaintes d'investisseurs du monde entier.

Cela a conduit à des critiques négatives sur la plupart des sites d'avis. Ils prétendent offrir un levier financier et garantir des marges bénéficiaires élevées.

En tant qu'investisseur, vous voulez un site Web qui fait exactement cela. Et c'est ce que font les escrocs, dire aux investisseurs ce qu'ils veulent entendre.

Une fois que vous arrivez sur la page d'accueil, vous trouvez un site Web esthétiquement attrayant. Les informations sont faciles à comprendre et les marges bénéficiaires sont élevées. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire et de déposer avec eux. Ce n'est pas aussi facile qu'ils le font croire aux investisseurs.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Packs de compte et d'investissement

Bitcoinfxtrade propose quatre packages à toute personne intéressée par sa plate-forme. Ces emballages ont des rendements élevés de 35 pour cent et plus. Les quatre plans ont un retour sur investissement de 35, 47, 56 et 70%.

Tous les plans ont des marges bénéficiaires garanties, les rendements devant arriver à échéance dans quelques jours. Nous devons être honnêtes avec nos lecteurs car aucun expert ou robot ne peut réaliser cet exploit. Les plans sont un leurre pour attirer les dépôts d'investisseurs naïfs.

Procédure d'ouverture de compte

La plate-forme prétendant offrir des rendements élevés, vous vous attendez à ce que la plate-forme facture ces comptes. Ouvrir un compte sur la plateforme est simple et gratuit. La raison pour laquelle ils ne monétisent pas le processus nous dépasse.

L'une des raisons à cela est d'attirer différentes catégories d'investisseurs. Vous n'avez pas besoin d'avoir des connaissances en crypto-investissement ou en trading. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des fonds à utiliser comme prime pour les comptes.

Se retirer pour la première fois, c'est quand les choses empirent. Personne ne peut retirer des fonds sans envoyer de documents de vérification. Ces documents comprennent des relevés bancaires, une copie de votre pièce d'identité et les détails de votre carte de crédit.

Nous n'en voyons pas la nécessité car ils peuvent vérifier à l'aide de liens e-mail ou de codes SMS. Un expert en cybersécurité affirme que la plate-forme recueille des informations bancaires auprès des membres.

Et cela pourrait être vrai car certains membres affirment voir des biens et services facturés sur leurs comptes. Avec vos coordonnées bancaires et votre numéro de carte de crédit, les personnes derrière cela peuvent tout faire. Y compris l'achat de biens et de services et la facturation de votre compte.

Si vous ne faites pas attention, ils peuvent nettoyer votre compte bancaire. Assurez-vous d'éviter de partager vos informations bancaires avec des tiers inconnus.

Licence et enregistrement Bitcoinfxtrade

Membres du personnel du commerce Bitcoin FX

Bitcoinfxtrade n'est pas une plate-forme légale malgré les allégations selon lesquelles ils sont enregistrés aux États-Unis. Nous avons vérifié auprès du registre des sociétés et avons trouvé qu'une telle entité n'existe pas. Ils font de leur mieux pour paraître et paraître légitimes.

Il n'y a aucune copie des certificats sur leur plate-forme. Nous n'avons même pas leur numéro d'enregistrement. Cela indique une plate-forme qui n'est pas conforme aux réglementations de l'industrie.

La CFTC ne possède aucune plate-forme sous ce nom. Nous avons également vérifié auprès de la SEC, et eux non plus n'ont pas cette plate-forme dans leur base de données. C'est une plateforme qui n'aura pas à cœur l'intérêt des investisseurs.

Il est préférable de rester à l'écart ou de risquer de perdre votre dépôt. Nous sommes sûrs que les termes et conditions ne favorisent pas les membres. Toute responsabilité incombe au membre, ce qui les met en danger avec chaque dépôt.

Bonus sur les comptes

Un bonus spécial est disponible sur trois des packages. Il s'agit davantage d'une incitation à s'assurer que les investisseurs déposent plus de fonds. Méfiez-vous de ces bonus car ils pourraient, à leur tour, s'avérer coûteux. La plateforme vous demandera de rembourser le bonus.

Même si les rendements dépassent le montant du bonus, un nouveau dépôt est requis. Une fois que vous avez commis l'erreur de payer le bonus, ils vous excluent. C'est ce qui arrive à certains membres.

Propriétaire de l'entreprise

Une autre caractéristique inquiétante est le nom que nous avons en tant que personnes travaillant pour l'entreprise. Ajay Suryavanshi est le co-fondateur et PDG de la plateforme. Avec un nom indien, on ne voit pas pourquoi l'image est d'origine caucasienne.

Jennifer Doe est l'autre co-fondatrice avec le nom d'une femme disparue. John Doe est le nom utilisé pour un homme non identifié. Nous avons des raisons de croire que ce sont des noms aléatoires.

Même les images sont des images de stock que vous pouvez facilement télécharger. Nous n'avons pas pu mettre la main sur leurs poignées de médias sociaux. Vous vous attendez à ce qu'au moins un des membres du personnel apparaisse sur les moteurs de recherche.

Il n'y a personne sur les principaux sites Web professionnels tels que Jobcase ou LinkedIn. Cela prouve qu'il s'agit de personnes aléatoires. Les membres du personnel de la plate-forme sont censés montrer un site Web d'aspect professionnel. En réalité, Bitcoin FX Trade est un site Web anonyme.

Commentaires des utilisateurs

Caractéristiques de Bitcoinfxtrade.net

Nous avons reçu des centaines d'e-mails d'investisseurs qui ont perdu de l'argent avec la plateforme. Il semble qu'ils sont tous confrontés aux mêmes problèmes. Aucun d'entre eux n'est en contact avec le soutien car on leur dit d'attendre.

Selon les courriels envoyés à ces victimes, il y a un problème avec leur système. Certains trouvent même que leurs comptes n'existent pas. Nous avons des raisons de croire que la plate-forme supprime lentement les informations de connexion de ces utilisateurs.

Détails du domaine (revue bitcoinfxtrade.net)

Les enregistrements montrent que l'adresse IP se trouve en Afrique du Sud. Cela signifie qu'ils ne sont pas enregistrés aux États-Unis comme ils le prétendent. 235 est le nombre de jours pendant lesquels la plateforme a été active. Le site Web a été mis en ligne le 8 septembre 2020.

Ce que nous avons, c'est un site Web exploité par des personnes offshore. Il n'y a pas de sécurité de fonds pour ceux qui déposent avec Bitcoin FX Trade.

Sécurité des fonds avec Bitcoinfxtrade

La sécurité des fonds n'est pas une garantie lors d'un investissement avec cette plateforme. Ceux qui ont déposé ruinent déjà la décision. Sans aucune conformité, les membres sont à la merci de ces escrocs. C'est la raison pour laquelle personne n'a pu retirer des fonds.

Arnaque ou Bitcoinfxtrade légitime

Comptes et packages Bitcoinfxtrade

Bitcoinfxtrade est une arnaque qui attend de se jeter sur les investisseurs. Ceux qui déposent finissent par perdre des fonds car les paquets sont un complot pour escroquer les investisseurs. Nous espérons que notre revue vous ouvrira les yeux et évitera d'investir avec eux.

Réflexions finales

Nous devons ajouter cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie.

Prenez la bonne décision et inscrivez-vous avec les principaux robots de trading crypto. Ceux-ci sont les meilleurs outils à utiliser pour l'investissement crypto.

Notre équipe vous souhaite tout le meilleur dans votre entreprise de crypto trading.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Bitcoinfxtrade Review: Avoid this Crypto Scam

Nebeus-Loans

Bitcoinfxtrade Review: Avoid this Crypto Scam

Share This!

Bitcoinfxtrade is a crypto investment scam targeting naïve and unsuspecting investors. During our investigation, we found some damning features on Bitcoin FX Trade. Despite having what looks like a genuine investment goal, Bitcoinfxtrade.net is an outright scam. Members are up in arms over what they term as harsh investing conditions. No one has come out with proof of profiting with the platform. To find out more, you need to know the whole truth. Here’s our honest and detailed BITCOINFXTRADE Review.

Bitcoinfxtrade Review

Finding the best crypto trading bots is what sets aside successful investors from the rest. Go for authentic bots that enjoy the backing of the crypto community. These bots offer users much-needed boosts when making smart investment decisions. By applying AI and machine learning technology, they offer better investing and trading solutions. It’s the secret weapon brokers, and investors use to make informed decisions.

A Brief Overview of Bitcoinfxtrade

On the about us page, they claim to be a legally operating company in the U.S. They claim to be one of the first entities to invest in crypto. According to the page, they have a team of experienced experts.

They claim to have experience in blockchain technology and the crypto market. Despite all these, the platform is marred with several complaints from investors all over the world.

This has led to negative reviews on most review sites. They claim to offer financial leverage and guarantee high-profit margins.

As an investor, you want a website that does exactly this. And that’s what scam artists do, tell investors what they want to hear.

Once you land on the homepage, you find an aesthetically appealing website. The information is easy to comprehend, and the profit margins are high. All you have to do is sign up and deposit with them. It’s not as easy as they lead investors to believe.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Account and investment packages

Bitcoinfxtrade offers four packages to anyone interested in their platform. These packages come with high yields of 35 percent and above. The four plans come with ROIs of 35, 47, 56, and 70 percent.

All of the plans have guaranteed profit margins, with yields expected to mature within a few days. We have to be honest with our readers as no expert or robot can achieve this feat. The plans are a decoy to attract deposits from naïve investors.

Account opening procedure

With the platform claiming to offer high yields, you expect the platform to charge these accounts. Opening an account with the platform is easy and free. It’s beyond us why they don’t monetize the process.

One reason for this is to attract different classes of investors. You don’t have to have any crypto investing or trading knowledge. All you need are funds to use as a premium for the accounts.

Withdrawing for the first time is when things turn for the worse. No one gets to withdraw funds without sending verification documents. These documents include bank statements, a copy of your ID, and credit card details.

We don’t see the need for this as they can verify using email links or SMS Codes. An expert in cybersecurity claims the platform is harvesting banking information from members.

And this could be true as some members claim to see goods and services charged on their accounts. With your bank details and credit card number, the people behind this can do anything. Including buying goods and services and charging your account.

If you’re not careful, they can sweep clean your bank account. Make sure you avoid sharing your banking information with unknown third parties.

Bitcoinfxtrade license and Registration

Bitcoin FX Trade Staff Members

Bitcoinfxtrade is not a legal platform despite claims they are registered in the United States. We checked with the Company Register and found no such entity exists. They are trying their best to look and sound legit.

There’s no copy of any certificates on their platform. We don’t even have their registration number. It points to a platform that doesn’t comply with industry regulations.

The CFTC does not have any platform licensed under this name. We also checked with SEC, and they too don’t have this platform on their database. This is a platform that won’t have the interest of investors at heart.

It’s best to stay away from them or risk losing your deposit. We are sure the terms and conditions don’t favor members. All liability falls on the member putting them at risk with every deposit.

Bonuses on accounts

There’s a special bonus available on three of the packages. It’s more of an incentive to ensure investors deposit more funds. Beware of these bonuses as they might, in turn, prove costly. The platform will demand you pay back the bonus.

Even if the yields surpass the bonus amount, a fresh deposit is required. Once you make the mistake of paying the bonus, they shut you out. It’s what’s happening to some of the members.

Business owner

Another worrying feature is the names we have as the people working for the company. Ajay Suryavanshi is the Co-Founder and CEO of the platform. With an Indian name, we don’t see why the picture is of Caucasian descent.

Jennifer Doe is the other Co-Founder with a name of a missing female. John Doe is the name used for an unidentified male. We have reason to believe these are random names.

Even the pictures are stock images that you can easily download. We couldn’t get a hold of their social media handles. You would expect at least one of the staff members to appear on search engines.

There’s no one on leading professional websites such as Jobcase or LinkedIn. This goes to prove that they are random people. The staff members on the platform are meant to show a professional-looking website. In reality, Bitcoin FX Trade is an anonymous website.

Comments from users

Bitcoinfxtrade.net Features

We have received hundreds of emails from investors who lost money with the platform. It seems they all face the same issues. None of them is in contact with support as they are told to wait.

According to emails sent to these victims, there’s a problem with their system. Some even find their accounts don’t exist. We have reason to believe the platform is slowly deleting the login credentials of these users.

Domain details (bitcoinfxtrade.net review)

Records show the IP address is in South Africa. This means they are not registered in the U.S as they purport. 235 is the number of days the platform has been active. The website went live on September 8, 2020.

What we have is a website that offshore persons operate. There’s no security of funds for those who deposit with Bitcoin FX Trade.

Safety of funds with Bitcoinfxtrade

Security of funds is not a guarantee when investing with this platform. Those who have deposited are already ruing the decision. Without any compliance, members are at the mercy of these scam artists. It’s the reason no one has been able to withdraw funds.

Scam or legit Bitcoinfxtrade

Bitcoinfxtrade Accounts and packages

Bitcoinfxtrade is a scam waiting to pounce on investors. Those who deposit end up losing funds as the packages are a plot to swindle investors. We hope our review will open your eyes and avoid investing with them.

Final thoughts

We have to add this platform to our scam blacklist.

Make the right decision and sign up with leading crypto trading bots. These are the best tools to use for crypto investment.

Our team wishes you all the best in your crypto trading venture.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons