Menu

Bitcoins Wealth Club est une arnaque: examen de Bitcoinswealthclub.com

Bitcoins Wealth Club est une arnaque: examen de Bitcoinswealthclub.com

Share!

Bitcoins Wealth Club (à ne pas confondre avec son autre version, le Bitcoin Club) projet est un gros méchant arnaque sans aucune preuve pour soutenir leurs promesses ridicules.

Nul doute que Bitcoin est désormais populaire dans le monde entier. Mais c'est exactement le genre d'opportunité que les ventouses cherchent à exploiter. Ils vendent toutes sortes de plateformes d'échange de fumier de cheval et d'éducation pour Bitcoin. Mais lorsque vous leur demandez de prouver que ce qu'ils vendent est rentable, ils ne vous donneront jamais une réponse, sauf un non-sens total.

Au cours des derniers mois, nous avons recherché des Les escroqueries Bitcoin afin que nous puissions les porter à votre attention.

Nous avons réussi à trouver un site Web du nom de Bitcoins Wealth Club (Bitcoinswealthclub.com). Ce site Web prétend que le projet appartient à une personne appelée Vitaliy Dubinin. Maintenant, si vous ne connaissez pas ce nom, il y a de fortes chances que vous soyez vert quand il s'agit de gagner de l'argent en utilisant les crypto-monnaies.

Ou peut-être que vous êtes tombé sur le Bitcoins Wealth Club et que vous essayez de vous décider à rejoindre ou non. Mais il n'y a plus lieu de s'interroger. Cette revue Bitcoins Wealth Club vous dira pourquoi nous l'avons déjà déclaré total BS. Mais d'abord, si tu as besoin produits commerciaux légitimes, inscrivez-vous ici.

Revue du Bitcoins Wealth Club

Revue du Bitcoins Wealth Club

Nous avons constaté que Bitcoins Wealth Club est un programme qui se présente à la fois comme un crypto-monnaie système éducatif et générateur de richesse. Il promet un retour quotidien de 0.3 + Bitcoins. Cela représente environ 1,800 XNUMX $ par jour. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire `` GRATUIT '' pour rejoindre le club exclusif Bitcoin.

En plus de cela, le Bitcoins Wealth Club promet qu'il vous apprendra tout ce qui concerne l'investissement en crypto-monnaie, et qu'une fois que vous aurez réussi le processus d'apprentissage, vous ferez entre 0.5% et 1.25% chaque jour en bénéfices purs.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Les cours que vous suivrez seraient également gratuits. Assez ridicule, tu ne trouves pas? En outre, l'arnaque Bitcoins Wealth Club promet qu'ils ont un système de revenu résiduel qui aidera les membres à gagner encore plus d'argent lorsqu'ils rejoindront.

Ces promesses sont difficiles à croire. La présentation entière est louche. Cela nous rappelle les escroqueries classiques qui ne promettent que beaucoup d'argent pour ne rien faire.

Et vous voyez, quand quelque chose semble trop beau pour être vrai, il y a de fortes chances que ce ne soit pas vrai. Avant même de pouvoir envisager de rejoindre le soi-disant Bitcoins Wealth Club, vous devriez vous poser plusieurs questions telles que qui l'a créé et pourquoi l'ont-ils créé? Vous devriez également chercher à savoir ce que le développeur a à gagner en émettant ce système gratuitement. Une fois que vous avez des réponses à ces questions, vous devriez vous demander si ces bénéfices sont réalistes. Ces promesses sont-elles réalisables?

Discutons du propriétaire de ce «club des millionnaires»

Propriétaire du Bitcoins Wealth Club

Une fois que vous avez entré votre e-mail sur la page de destination de ce site Web, vous recevrez un e-mail de 'Vitaliy Dubinin', vous remerciant d'avoir pris des mesures qui changeront votre situation financière pour toujours, à partir de là.

Inscription par e-mail au Bitcoins Wealth Club

Après vous avoir remercié d'avoir rejoint son système, il continue pour vous raconter une brève histoire de la façon dont il a commencé, comment il était un novice et comment il a finalement appris à gagner 2K Bitcoin au quotidien. Si vous êtes un investisseur naïf à la recherche d'opportunités qui sonnent bien à l'oreille, vous finirez par craquer pour son histoire.

Apparemment, cet homme, Dubinin, n'a jamais été associé à une véritable entreprise pour commencer. Nous ne pensons pas que cette fois-ci, il a trouvé une entreprise légitime qui mérite d'être promue sur Internet.

Comment ça fonctionne ?

Au moment de votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation vous demandant de terminer le processus d'inscription. Une fois que vous avez suivi les invites, vous serez redirigé vers votre tableau de bord. Votre tableau de bord contient quelques icônes qui ont été étiquetées avec divers mots tels que Quick Start Video, Bitcoin Academy, Bitcoin Passive Income Opportunities, Trading Cryptocurrency et BWC Facebook Group.

Selon ce programme, toutes les formations sont gratuites. Vous pouvez réellement commencer à apprendre dès le moment où vous vous connectez, car ces matériaux sont disponibles gratuitement.

Ce cours spécifique s'appelle "Les secrets pour accroître votre richesse en Bitcoins ».

Ce cours contient jusqu'à 7 modèles pour votre «apprentissage». Étonnamment, tous les autres contenus sont gratuits à l'exception des modules 5 et 7.

Maintenant, c'est là que réside l'astuce. Comme vous le savez peut-être, le trading de Bitcoin est très imprévisible, sauf dans les cas où un utilisateur utilise l'aide d'un système commercial qui peut réellement analyser les tendances et continuer à surveiller les éléments critiques de ce marché particulier.

Par conséquent, cela n'a pas de sens de dire que vous gagnerez 2k par jour avec le trading Bitcoin. Il n'y a aucun moyen d'attribuer une valeur particulière à votre trading.

Vitaliy veut en fait que vous rejoignez Bitcoins Wealth Club afin qu'il puisse vous référer à d'autres programmes qui vous obligeront également à demander aux gens de vous rejoindre.

Il est payé lorsque vous vous inscrivez. Il attend donc de vous que vous trouviez d'autres personnes qui se joindront à vous pour maintenir leur système bidon opérationnel.

Bitcoins Wealth Club est un combo de plusieurs escroqueries

Vitaliy doit être une personne très en conserve. C'est probablement ainsi qu'il fait de l'argent sur ses victimes. La méthode ci-dessus est une technique par laquelle il gagne son argent.

Ce type vous renvoie également à des plates-formes de mauvaise qualité où il s'est associé à des criminels pour vous frapper. Ces plates-formes ne sont généralement pas sous licence.

Ces plates-formes incluent USI-Tech et Trade Coin Club. Usi Tech se fait passer pour un développeur de logiciels de trading légitime qui a réussi à faire un retour sur investissement de 150% investissement pour leurs clients. En plus de cela, ils affirment que leur siège social est à Dubaï. Mais avant tout, cette société n'a aucun historique de ses métiers passés.

Ces types sont si intelligents qu'ils vous promettent même des richesses en utilisant un faux numéro d'enregistrement d'entreprise (ICC20160282). Ce numéro est faux car il ne peut pas être vérifié.

Et que dire du Trade Coin Club? Même histoire. Nous commençons même à nous demander si Vitaliy Dubinin vient de décider de collecter des escrocs de tous les coins du globe et de les rassembler dans un but commun.

Le Trade Coin Club n'est qu'un autre programme de ponzi crypto-monnaie. Contrairement au Bitcoins Wealth Club où le propriétaire est connu, le Trade Coin Club n'a pas de propriétaire connu. C'est simplement un système voyou que Vitaliy Dubinin veut que vous rejoigniez afin qu'il puisse gagner rapidement de l'argent ici et là.

Nos meilleurs conseils pour vous

Tout d'abord, vous devez comprendre que le système Bitcoins Wealth Club n'offre aucun produit qui vaut la peine d'être vendu. C'est donc un système illégal. Deuxièmement, il est de connivence avec les fraudeurs sur Internet pour arnaquer les membres du public.

Si vous rejoignez Bitcoins Wealth Club, vous vendrez essentiellement l'adhésion à ce site à d'autres personnes. Ce modèle d'entreprise s'est avéré insoutenable car les revenus dépendent généralement des nouveaux membres qui paient pour rejoindre le système.

Mais pour répondre à cette question, ces escrocs l'ont fusionné avec un programme commercial pour donner l'impression qu'il ne s'agit pas de trucs MLM. Reste loin.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Bitcoins Wealth Club Is Scam: Bitcoinswealthclub.com Review

Bitcoins Wealth Club Is Scam: Bitcoinswealthclub.com Review

Share This!

Bitcoins Wealth Club (not to be confused with its other version, the Bitcoin Club) project is a big nasty scam with no shred of evidence to back their ridiculous promises.

No doubt, Bitcoin is now popular around the world. But this is exactly the kind of opportunity that suckers are looking to leverage on. They sell all sorts of horse manure trading and educational platforms for Bitcoin. But when you ask them to prove that what they are selling is profitable, they will never give you one bit of a reply except total nonsense.

Over the last few months, we have been scouting for popular Bitcoin scams so that we can bring them to your attention.

We managed to find one website by the name Bitcoins Wealth Club (Bitcoinswealthclub.com). This website claims that the project belongs to someone called Vitaliy Dubinin. Now, if you are not familiar with this name, then chances are that you are green when it comes to the world of making money using crypto-currencies.

Or perhaps you have come across the Bitcoins Wealth Club and you are trying to make up your mind on whether to join or not. But there is no need to wonder any more. This Bitcoins Wealth Club review will tell you why we have already declared it total BS. But first, if you need legitimate trading products, sign up here.

Bitcoins Wealth Club review

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Bitcoins Wealth Club Review

We’ve found that Bitcoins Wealth Club is a program that parades itself as both a crypto-currency educational system and a wealth generator. It promises a daily return of 0.3+ Bitcoins. That’s around $1,800 per day. All you have to do is register for ‘FREE’ to join the exclusive Bitcoin club.

On top of that, the Bitcoins Wealth Club promises that they will teach you everything related to Crypto-currency investment, and that once you pass the learning process, you will make between 0.5% and 1.25% every day in pure profits.

The courses that you will be taking are allegedly free too. Quite ridiculous, don’t you think? Besides, the Bitcoins Wealth Club scam promises that they do have a residual income system that will help members earn even more money when they join.

These promises are hard to believe. The entire presentation is fishy. It reminds us of classic scams that only promise lots of money for doing nothing.

And you see, when something sounds too good to be true, then chances are that it is not true. Even before you can consider joining the so-called Bitcoins Wealth Club, you should ask yourself several questions like who created it and why did they create it? You should also seek to know what the developer stands to gain by issuing this system for free. Once you have answers to those questions, you should ask yourself whether those profits are realistic. Are those promises achievable?

Let’s have a discussion concerning the owner of this ”millionaires’ club”

Owner of Bitcoins Wealth Club

Once you enter your email on the landing page of this website, you will receive an email from ‘Vitaliy Dubinin’, thanking you for taking action that will change your financial status forever, starting then.

Bitcoins Wealth Club email sign up

After thanking you for joining his system, he goes ahead to tell you a brief story of how he started, how he was a novice and how he came to ultimately learn how to make 2K worth of Bitcoin on a daily basis. If you are a naive investor looking for opportunities that sound good to the ear, you will ultimately fall for his tale.

Apparently, this man, Dubinin, has never been associated with any genuine business to start with. We don’t think that this time round, he has found a legitimate business worth promoting on the internet.

How does it work?

The moment you sign up, you will receive a confirmation email asking you to complete the sign up process. Once you follow the prompts, you will be redirected to your dashboard. Your dashboard has a few icons that have been labeled with various words such as Quick Start Video, Bitcoin Academy, Bitcoin Passive Income Opportunities, Trading Cryptocurrencies and BWC Facebook Group.

According to this program, all training is free of charge. You can actually begin learning right from the time you login because those materials are available for free.

This specific course is called ”The Secrets to Growing Your Wealth in Bitcoins”.

This course contains up to 7 models for your ‘learning’. Surprisingly, everything other content is free except module 5 and 7.

Now, this is where the trick lies in. As you might have known, Bitcoin trading is very unpredictable, except in cases where a user is employing the help of a trading system that can actually analyze trends and keep monitoring critical elements of that particular market.

Therefore, it does not make sense to say that you will be making 2k a day out of Bitcoin trading. There is no way of assigning a particular value to your trading.

Vitaliy actually wants you to join Bitcoins Wealth Club so that he can refer you to other programs that will also require you to ask people to join you.

He gets paid when you join. He therefore expects you to find other people who will join under you to keep their phony scheme operational.

Bitcoins Wealth Club is a combo of multiple scams

Vitaliy must be a very canning person. This is probably how he makes money off his victims. The above method is one technique through which he makes his money.

This guy also refers you to shoddy platforms where he has partnered with criminals to fleece you. These platforms are mostly not licensed.

Those platforms include USI-Tech and Trade Coin Club. Usi Tech masquerades as a legitimate trading software developer who has managed to make 150% return on investment for their clients. On top of that, they claim that their headquarter is in Dubai. But first of all, this company does not have any history of their past trades.

These guys are so clever that they even promise you riches using a fake business reg number (ICC20160282). That number is fake because it cannot be verified.

And what do say concerning the Trade Coin Club? Same story. We even begin wondering if Vitaliy Dubinin just decided to collect scammers from all corners of this globe and put them together for a common purpose.

The Trade Coin Club is just another crypto-currency ponzi program. Unlike the Bitcoins Wealth Club where the owner is known, the Trade Coin Club doesn’t have a known owner. It is simply a rogue system that Vitaliy Dubinin wants you to join so that he can make quick bucks here and there.

Our best advice for you

First of all, you need to realize that Bitcoins Wealth Club system does not offer any product worth selling. It is therefore an illegal system. Secondly, it does collude with internet fraudsters to scam members of the public.

If you join Bitcoins Wealth Club, you will be essentially selling membership of that site to other people. This business model has been proved to be unsustainable because income generally depends on new members who are paying to join the system.

But to answer this question, these scammers have fused it with a trading program to create the impression that it isn’t MLM stuff. Stay away.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons