Menu

Revue Bitconnect: une arnaque pleine de controverse!

Revue Bitconnect: une arnaque pleine de controverse!

Is Bitcoin autoréglementé et un moyen d'accéder à de multiples investissement opportunités sur le marché rapide de la crypto-monnaie? Oui bien sûr. Bitconnect.co a-t-il l'intention d'aider les particuliers à profiter des nombreuses opportunités qu'offre actuellement Bitcoin? Nous ne le pensons pas.

Par conséquent, dans ce rvoir, nous éclairerons un peu la nouvelle «opportunité d'investissement Bitcoin» dans la ville connue sous le nom de Bitconnect.

Bitconnect prétend être la plate-forme open source numéro 1 sur laquelle des individus de tous horizons peuvent échanger des Bitcoins entre eux, réalisant ainsi des bénéfices d'une manière ou d'une autre.

examen de bitconnect

Selon ce site Web, Bitconnect cherche à renforcer la confiance et la réputation dans l'écosystème de la crypto-monnaie. En plus de cela, ils affirment que l'intention principale est d'aider les gens à trouver l'indépendance qu'ils recherchaient en profitant des fluctuations quotidiennes qui se produisent sur un marché des devises décentralisé comme Bitcoin.

Bitconnect affirme également qu'il cherche à rassembler des individus partageant les mêmes idées qui aspirent à la libération financière. Avec cet objectif en tête, ils pensent pouvoir aider les investisseurs à atteindre leur liberté financière.

Maintenant, la grande question est: Bitconnect a-t-il une opportunité commerciale viable pour les investisseurs qui considèrent Bitcoin comme un véhicule d'investissement idéal? Nous doutons déjà de leurs affirmations. C'est pourquoi nous avons publié cet examen en premier lieu pour soulever des inquiétudes et peut-être vous avertir avant que vous puissiez gaspiller beaucoup d'argent dans le processus.

Revue Bitconnect

Ce que les investisseurs doivent savoir avant d'engager des fonds réels

Alors que Bitconnect affirme que sa plate-forme est simplement un écosystème avec un système d'échange de crypto-monnaie intégré, nous pensons en fait que ce n'est que la moitié de la vérité.

👉 UN TRANSFORMATEUR Outil de trading de copie est maintenant disponible, DupliTrade. Grâce à sa technologie innovante, les traders peuvent facilement dupliquer les transactions rentables des traders experts. DupliTrade offre une approche unique du trading social et perturbe la façon dont les débutants augmentent leurs portefeuilles. Pour utiliser cet outil de trading de copie excentrique, vous DEVEZ inscrivez-vous avec Moneta Markets. À partir de là, vous pouvez suivre des commerçants triés sur le volet avec un dossier réussi (nous vous recommandons de commencer par "Boost"). Avec un pourcentage de retour sur investissement réussi, vous n'avez pas besoin d'avoir l'expertise de l'industrie pour profiter des avantages de DupliTrade. Il est temps que tu commences SUIVRE LES PROS en copiant leurs métiers. Il existe plusieurs stratégies parmi lesquelles choisir, ce qui en fait l'un des meilleurs commerçants de copie avec de nombreuses options. De plus, une interface de membre transparente permet aux débutants de commencer facilement à créer leurs portefeuilles. Et la meilleure partie est que chez Valforex, nous avons vérifié l'authenticité, la fiabilité et la rentabilité de ces commerçants/bots experts afin que vous puissiez continuer à engager vos fonds en toute tranquillité d'esprit. Il y a trois étapes simples : inscrivez-vous sur Moneta Markets, approvisionnez votre compte avec un minimum de 2000 1,000 $ et accédez à plus de XNUMX XNUMX instruments de négociation que vous n'avez pas besoin de négocier vous-même car tout est automatisé. Ensuite, ouvrez un compte DupliTrade, demandez, remplissez et renvoyez le lien LOD à votre compte Moneta Markets. Vous commencez immédiatement à construire votre portefeuille en copiant les transactions des traders qui réussissent. C'est si facile! Devenez vous-même un commerçant pro en copier des métiers d'Experts. Qu'est-ce que tu attends?

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

Le «programme de prêt» est d'autant plus suspect que les membres se voient promettre un retour sur investissement mensuel anormal. Ce chiffre est actuellement de 40%.

intérêt de prêt de pièces bitconnect

En outre, ils ont introduit quelque chose appelé Logiciel de volatilité. Ce logiciel est essentiellement une machine génératrice d'intérêt où, après avoir placé Bitcoin dans un `` panier '' spécial, il négociera et rendra des bénéfices à la fin de la journée.

Cependant, Bitconnect affirme que les bénéfices ne sont pas garantis. En d'autres termes, lorsque vous placez votre argent dans ce panier spécial, vous ne devez pas vous attendre à ce qu'il génère à tout moment un profit.

Eh bien, c'est la vérité, et nous leur attribuons en fait le mérite d'avoir confessé la vérité. Cependant, le retour sur investissement mensuel est tout simplement trop élevé et impossible à atteindre de manière cohérente.

Oui, Bitcoin est assez volatil. Mais il y a quelques changements récents qui ont affecté cette crypto-monnaie. Par exemple, en septembre, Bitcoin a connu une croissance assez lente.

Pourquoi Bitconnect est probablement une arnaque ou un stratagème de Ponzi

Étant donné que ce site Web ne traite que Bitcoin, attendez-vous à effectuer un paiement en Bitcoin et rien d'autre. Cela signifie que votre transaction est littéralement irréversible. S'il s'avère qu'il s'agit d'une arnaque ou d'un canular, vous n'aurez pas la possibilité d'obtenir un remboursement car il est impossible de le retracer.

Selon le site Web Bitconnect, vous ne pouvez acheter du Bitcoin que via leur plateforme d'échange BCC. À partir de là, vous pouvez l'échanger pour gagner des intérêts sur une base quotidienne.

La raison pour laquelle cette entreprise a attiré l'attention ces derniers temps est en raison du retour sur investissement mensuel promis pouvant atteindre 40%. La société affirme en fait qu'elle a toujours généré un retour sur investissement de 27.6% au cours des 6 derniers mois.

Cette moyenne est un nombre impossible à atteindre ou même à vérifier. Nous n'avons pas pu vérifier ce chiffre et nous ne pouvons donc pas dire que c'est la vérité.

S'il est vrai que la valeur du Bitcoin a augmenté rapidement au cours des deux derniers mois de cette année, il n'est toujours pas possible de réaliser des profits aussi énormes, même avec un réinvestissement.

À notre avis, Bitcoin est surévalué car les transactions sont devenues lentes à effectuer et coûteuses à exécuter. Voir cet autre crypto-monnaies ont fait surface et font la même chose que Bitcoin à peu de frais et rapidement, personne ne peut dire qu'ils connaissent l'avenir de cette crypto-monnaie avec une certitude absolue.

Le Bitcoin a augmenté rapidement et régulièrement. Mais septembre a été un mois lent pour cette crypto-monnaie. Et avec cette tendance en place, on ne peut pas être assuré de profits anormaux sur une base cohérente.

Comme vous pouvez le voir, Bitconnect collecte de l'argent auprès des membres du public et «paie les intérêts» une fois qu'ils le gagnent.

À ce stade, vous réalisez que quelqu'un d'autre devrait réglementer les activités de ce site Web. C'est un jeu de balle complètement différent.

En fait, Bitconnect devrait être considérée comme une entreprise qui fournit des services financiers ou d'investissement parce que ses «produits» relèvent de cette juridiction.

services bitconnect

Mais comme vous pouvez le voir, ce site Web a fait tout son possible pour contourner l'état de droit. Ils continuent à offrir des services d'investissement sans licence appropriée, ce qui signifie que quiconque fait affaire avec eux risque de perdre son argent.

Il devient alors impossible de retracer vos fonds une fois qu'ils ont atterri entre les mains de ces escrocs.

Prêter ou investir BitConnect Coin (BCC) à partir du portefeuille BitConnect

Cette arnaque utilise une astuce très intelligente que vous et moi pouvons ignorer. Vous voyez, lorsque vous investissez sur cette plate-forme, on est limité à utiliser sa propre devise, connue sous le nom de pièce Bitconnect (BCC).

En termes simples, cela signifie que vous devez réellement acheter cette devise en Bitcoin, ce qui à son tour augmentera la demande pour cette devise particulière appelée BCC. Que se passe-t-il lorsque la demande monte en flèche? Les prix augmentent.

Nous n'aimons pas cette astuce car elle met les consommateurs dans une situation désavantageuse alors que le propriétaire de Bitconnect capitalise toujours sur ce stratagème illégal.

Qui tire les ficelles?

Honnêtement, nous n'en avons aucune idée. Nous avons vérifié qui est et seulement vu que le propriétaire de ce plan d'investissement illégal était trop prudent pour ne pas divulguer ses détails.

Cependant, cela ressemble à une nouvelle entreprise qui a probablement été lancée à la fin de l'année dernière.

Le fait est que les gens doivent faire preuve de prudence lorsqu'ils traitent avec des personnes anonymes sur Internet, et surtout s'ils insistent sur le fait que les transactions doivent être effectuées en Bitcoin.

Résumé des points à prendre en compte

Vous voyez, ce site n'a pas beaucoup d'informations de base pour vérifier sa crédibilité. C'est assez dérangeant. Deuxièmement, cette société n'a pas de «gamme de produits».

Nous utilisons des citations autour gamme de produits parce que cette entreprise n'a rien sous forme de produit qui est offert à ou par ses membres.

Parce qu'il n'y a pas de biens ou de services (seulement commerce par le biais du logiciel dit de volatilité), le site Web trouve pratique d'expliquer que des profits peuvent être générés par le biais de «prêts ou d'investissements» Bitcoin. Et tant que votre argent est «assis» dans le système, il fera toujours des profits. C'est selon eux. À notre avis, c'est loin d'être la vérité.

Nos meilleurs conseils pour vous

Nous nous intéressons principalement aux faits. Apparemment, les faits sont têtus et ne peuvent être discutés que s'il existe des preuves confirmant que nous avons affaire à des faits. Ce projet Bitconnect n'est pas une entreprise viable ou transparente. En fait, il montre toutes les caractéristiques d'un schéma de Ponzi. Nous implorons donc nos lecteurs de l'éviter. Pour utiliser votre temps à bon escient, utilisez ces systèmes de trading pour gagner de l'argent à la place.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "Revue Bitconnect: une arnaque pleine de controverse!"

  1. Le FBI recherche des victimes dans l'enquête Bitconnect
    https://www.fbi.gov/resources/victim-services/seeking-victim-information/seeking-victims-in-bitconnect-investigation

    Le FBI recherche des victimes potentielles qui ont investi dans la crypto-monnaie Bitconnect Coin (BCC), qui a été lancée pour la première fois via une offre initiale de pièces orchestrée par Bitconnect en novembre 2016.

    Pendant la majeure partie de l'existence de BCC, le seul endroit pour acheter, échanger ou vendre la crypto-monnaie était le via l'échange propriétaire hébergé par Bitconnect. À la mi-décembre 2017, BCC affichait une capitalisation boursière de plus de 2.5 milliards de dollars. Bitconnect garantissait aux investisseurs jusqu'à 10% de rendement total par mois sur leur investissement, en suivant un système d'investissement à plusieurs niveaux basé sur la somme du dépôt initial d'un investisseur.

    L'ensemble du marché de la BCC s'est effondré fin janvier 2018, après que deux autorités de réglementation des valeurs mobilières au niveau des États américains ont publié des lettres publiques avertissant les investisseurs de la nature de type Ponzi de Bitconnect. Cela a conduit Bitconnect à fermer complètement son échange pour BCC, éliminant le marché de la crypto-monnaie et bloquant les investisseurs avec une crypto-monnaie presque sans valeur.

    Si vous avez investi dans Bitconnect, veuillez remplir le questionnaire sur le site Web. Vos réponses sont volontaires mais seraient utiles dans l'évaluation fédérale de cette affaire et pour vous identifier en tant qu'investisseur de la BCC et/ou victime potentielle. Sur la base des réponses fournies, le FBI peut vous contacter et vous demander de fournir des informations supplémentaires.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Nous suivre

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bitconnect Review: A Scam Full of Controversy!

Bitconnect Review: A Scam Full of Controversy!

Share This!

Is Bitcoin self-regulated and a way of gaining access to multiple investment opportunities in the fast-paced crypto-currency market? Yes of course. Is Bitconnect.co intending to help individuals take advantage of the numerous opportunities that Bitcoin is currently offering? We don’t think so.

Therefore, in this review, we will shade some light regarding the new ”Bitcoin investment opportunity” in town known as Bitconnect.

Bitconnect claims to be the number 1 open-source platform where individuals from all walks of life can trade Bitcoin among themselves, thereby making profits in one way or the other.

bitconnect review

According to this website, Bitconnect seeks to build trust and reputation in the crypto-currency ecosystem. On top of this, they claim that the main intention is to help people find the independence which they have been looking for through taking advantage of the daily fluctuations that happen in a decentralized currency market like Bitcoin.

Bitconnect also claims that it seeks to bring together like-minded individuals who long for financial liberation. With this goal in mind, they believe that they can help investors achieve financial freedom.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Now, the big question is: does Bitconnect have a viable business opportunity for investors who are considering Bitcoin as an ideal investment vehicle? We already doubt their claims. That is why we have published this review in the first place to raise concern and possibly warn you before you can waste a lot of money in the process.

Bitconnect Review

What investors should know before committing real funds

While Bitconnect claims that their platform is simply an eco-system with an in-built crypto-currency exchange system, we actually believe that this is just half the truth.

The ‘ lending program’ is even more suspicious because members are being promised an abnormal monthly return on investment. This figure currently stands at 40%.

bitconnect coin lending interest

Also, they have introduced something called Volatility Software. This software is basically an interest generating machine where after you put Bitcoin in a special ‘basket’, it will trade and give back profits at the end of the day.

However, Bitconnect claims that profits are not guaranteed. In other words, when you put your money in this special basket, you should not expect that it will, at all time, generate a profit.

Well, this is the truth, and we are actually giving them credit for confessing the truth. However, the monthly ROI is just too high and impossible to achieve on a consistent basis.

Yes, Bitcoin is quite volatile. But there are some recent changes that have affected this crypto-currency. For instance, in September, Bitcoin was quite slow in growth.

Why Bitconnect is probably a scam or a ponzi scheme

Since this website only deals in Bitcoin, expect to make payment in Bitcoin and nothing else. This means that your transaction is literally irreversible. If it turns out to be a scam or a hoax, you will not have the option of getting a refund because it is impossible to trace it.

According to Bitconnect website, you can only buy Bitcoin through their BCC exchange platform. From there, you can trade it to earn interest on a daily basis.

The reason why this company has attracted attention lately is because of the promised monthly ROI of up to 40%. The company actually claims that they have been consistently generating 27.6% return on investment for the last 6 months.

This average is a number that is impossible to achieve or even verify. We could not verify this figure, and thus we cannot say that this is the truth.

While it’s true that the value of Bitcoin has been rising quickly for the last couple of months this year, it is still not possible to realize such huge profits even with re-investing.

In our view, Bitcoin is over-valued since transactions have become slow to perform and expensive to execute. Seeing that other crypto-currencies have surfaced and are doing the same thing as Bitcoin cheaply and quickly, no one can say that they know the future of this crypto-currency with absolute certainty.

Bitcoin has been rising quickly and steadily. But September was a slow month for this crypto-currency. And with this trend being in place, one cannot be guaranteed of abnormal profits on a consistent basis.

As you can see, Bitconnect is collecting money from members of the public and ”paying out interests” once they accrue it.

At this point in time, you realize that someone else should be regulating the activities of this website. This is a different ball game altogether.

In fact, Bitconnect should be considered a company that provides financial or investment services because its ‘products’ fit under this jurisdiction.

bitconnect services

But as you can see, this website has done all it can to circumvent the rule of law. They defiantly continue to offer investment services without proper licensing, and that means anyone who does business with them is likely to lose their money.

It then becomes impossible to trace your funds once they land in the hands of these scammers.

Lending or Investing BitConnect Coin (BCC) from BitConnect wallet

This scam uses a very clever trick that you and me may overlook. You see, when investing on this platform, one is restricted to use their own currency which is known as Bitconnect coin (BCC).

In layman’s terms, this means that you have to actually buy this currency in Bitcoin which in turn will drive up the demand for this particular currency called BCC. What happens when demand skyrockets? Prices increase.

We do not like this trick because it puts consumers in a disadvantageous situation while the owner of Bitconnect is always capitalizing on this illegal scheme.

Who is pulling the strings?

Honestly we have no idea. We checked it out on who.is and only saw that whoever owns this illegal investment scheme was too careful not to put their details out there.

However, it looks like a new business that was possibly launched late last year.

The fact of the matter is that people should exercise caution when dealing with anonymous people on the internet, and especially if they are insisting that transactions must be conducted in Bitcoin.

Summary of points to take note of

You see, this site does not have much background information to verify its credibility. That’s quite disturbing. Secondly, this company does not have a ”product line”.

We are using quotes around product line because this company has nothing in form of product that is being offered to or by its members.

Because there are no goods or services (only trading through the so-called Volatility software), the website finds it convenient to explain that profits can be generated through ”lending or investing” Bitcoin. And as long as your money is ‘sitting’ in the system, it will always make profits. This is according to them. In our view, that’s far from the truth.

Our best advice for you

We are mainly concerned with facts. Apparently, facts are stubborn, and can only be discussed when there is evidence to confirm that we are dealing with facts. This Bitconnect project is not a viable or transparent business. In fact, it shows all the characteristics of a ponzi scheme. We are therefore pleading with our readers to avoid it. To utilize your time wisely, use these trading systems to make money instead.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Bitconnect Review: A Scam Full of Controversy!”

  1. FBI Seeking Victims in Bitconnect Investigation
    https://www.fbi.gov/resources/victim-services/seeking-victim-information/seeking-victims-in-bitconnect-investigation

    The FBI is seeking potential victims who invested in the cryptocurrency Bitconnect coin (BCC), which was first released through an initial coin offering orchestrated by Bitconnect in November 2016.

    For a majority of BCC’s existence, the only place to purchase, trade, or sell the cryptocurrency was the through the proprietary exchange hosted by Bitconnect. By mid-December 2017, BCC boasted a market cap of over $2.5 billion. Bitconnect guaranteed investors up to a 10 percent total return per month on their investment, following a tiered-investment system based on the sum of an investor’s initial deposit.

    The entire market for BCC crashed in late January 2018, after two U.S. state-level securities regulators issued public letters warning investors of the Ponzi-type nature of Bitconnect. This led to Bitconnect completely shutting down its exchange for BCC, eliminating the market for the cryptocurrency and stranding investors with near-worthless cryptocurrency.

    If you invested in Bitconnect, please complete the questionnaire on the website. Your responses are voluntary but would be useful in the federal a**essment of this matter and to identify you as a BCC investor and/or potential victim. Based on the responses provided, you may be contacted by the FBI and asked to provide additional information.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons