Menu

Revue Bitdetector: Scam collecte maintenant des Bitcoins

Revue Bitdetector: Scam collecte maintenant des Bitcoins

Share!

Bitdetector est un arnaque et site Web manipulateur. Vous ne voulez pas vider votre Bitcoin portefeuille vers ce site parce que vous ne l'aimerez pas.

Alors, maintenant que ce sont des bénéfices du jour au lendemain prometteurs qui dérouteront tous les experts financiers, pensez-vous qu'il y a du vrai dans ce qu'ils disent?

Vous devez comprendre une chose. Que si vous craquez pour le détecteur Bit parce que vous lisez une critique d'un site qui semble réputé, vous finirez par vous blâmer parce que vous n'avez pas fait preuve de diligence raisonnable avant de prendre des décisions.

Il ne s'agit pas de ce que vous voyez. Ce que vous voyez peut vous tromper. Il s'agit de votre conscience et de votre instinct. Si Bit Detector ressemble à une arnaque, n'en doutez pas du tout. C'est juste une arnaque dès le départ.

Donc, dans cette revue du détecteur de bits, nous analyserons le site tout en vous donnant également les raisons pour lesquelles vous ne devriez pas y aller.

J'espère que vous sauverez votre portefeuille BTC de la perte imminente que ce site Web prévoit de vous imposer.

Note : Mine des Bitcoins ici.

Revue BitDetector: pourquoi nous n'aimons pas ce site

Quand on regarde le site qu'est BitDetector, on se rend compte qu'il ne s'agit que d'une opération minière Bitcoin où les visiteurs sont invités à faire un dépôt et à laisser le reste entre les mains des opérateurs.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

À la fin d'une journée de minage, BitDetector est censé remettre les bénéfices à l'investisseur. Mais vous, en tant qu'investisseur, devez d'abord leur faire confiance en leur envoyant un dépôt en Bitcoin. Et puis ils peuvent l'investir plus tard.

Nous avons consulté leur page À propos de nous, et ce que nous avons vu, c'est que BitDetector comptait sur deux départements pour faire de l'argent pour leurs déposants.

La première façon de générer plus de Bitcoins consiste à exploiter le cloud. Le site Web affirme avoir des ingénieurs et des experts en blockchain qui exploitent Bitcoin au nom de leurs investisseurs.

La deuxième méthode consiste à investir cet argent dans les principaux échanges Bitcoin pour gagner de l'argent pour leurs investisseurs. Y a-t-il une assurance que BitDetector investit cet argent sur l'échange présumé?

Nous ne le pensons pas. Ces experts Bitcoin anonymes veulent juste votre Bitcoin. Ce ne sont pas des spéculateurs. Ils ne risquent pas d'échanger vos Bitcoins afin de pouvoir vous remettre des bénéfices. Ce serait une chose insensée pour un inconnu, non.

Ce que nous détestons à propos de ce site, c'est le fait qu'aucune preuve ou document n'a jamais été présenté comme preuve que ces types investissent réellement l'argent des déposants et leur versent des bénéfices à la fin de la journée.

Le site n'est pas transparent avec leurs transactions. C'est en fait un drapeau rouge.

Alors, qui est derrière BitDetector?

Ce site est exploité par une fausse société appelée BitDetector Limited. Leur adresse est indiquée comme 15 Norman Road, Londres, Royaume-Uni. Nous n'avons pas été en mesure de confirmer si cette adresse représente l'emplacement réel de cette société.

En outre, vous voyez qu'il y a une référence à la ville de Londres. La plupart de toi Les escroqueries Bitcoin utilisent désormais Londres comme lieu physique car ils veulent donner l'impression que leur entreprise est prestigieuse. La plupart des entreprises prestigieuses sont basées à Londres, il est donc logique que les escrocs prétendent également qu'ils sont basés à Londres.

Lors de la recherche sur le statut de leur entreprise, nous avons découvert que BitDetector a été incorporé le 6 septembre 2017.

Le statut de cette société est «Actif». Ils ont même un numéro d'enregistrement 10948166.

Maintenant, cela ressemble à cette société est une véritable entité. Mais encore une fois, nous ne pouvons pas dire que cette société ne s'engage pas dans de fausses opérations. L'enregistrement de l'entreprise ne veut rien dire.

Lorsque nous avons fait plus de recherches, nous avons découvert que quelqu'un appelé Brian Stepney était le directeur de BitDetector. Le gars est né en mars 1972 et il est ressortissant britannique. Lorsque nous avons vérifié son adresse, nous avons découvert qu'il s'agissait de la même adresse que celle utilisée pour son entreprise.

Donc, en d'autres termes, ce type utilisait son adresse résidentielle. Sinon, il utilisait une adresse appartenant à quelqu'un d'autre et étant cohérent avec les mensonges. On ne peut pas en être si sûr.

examen de bitdetector

Comment fonctionne BitDetector?

Les opérations de cette entreprise reposent sur deux fonctionnalités.

L'exploitation minière présumée de Bitcoin n'est que l'un d'entre eux. La deuxième fonctionnalité de cette entreprise est la prétendue fonction de trading Bitcoin où les investisseurs sont invités à effectuer un dépôt en Bitcoin afin que les pièces puissent être échangées sur certaines bourses pour des bénéfices.

Désormais, selon le site, lorsque vous investissez un dépôt minimum de 0.001 BTC, vous pourrez voir les gains horaires sur votre compte pour le reste de votre vie. C'est assez suspect.

L'autre méthode d'investissement dans BitDetector serait celle de s'inscrire au programme de parrainage. Maintenant, dans ce programme, BitDetector cible les spécialistes du marketing qui peuvent envoyer plus de déposants sur leur chemin. Lorsque ces personnes font un dépôt, ces spécialistes du marketing se voient promettre une commission de graisse. C'est pourquoi vous voyez des critiques positives sur BitDetector.

Ils ne tiennent pas compte du fait qu'il s'agit d'une opération douteuse. Des tactiques sont utilisées ici pour court-circuiter les masses, car aucune entreprise authentique ne peut promettre des gains en Bitcoins sur une base horaire.

En ce moment, il y a beaucoup de trompeurs avis et des photos falsifiées de revenus présumés. Ceux-ci sont diffusés sur Internet par les spécialistes du marketing.

Lorsque cela se produit, les investisseurs novices sont incités à investir dans une opération d'escroquerie Bitcoin.

Y a-t-il des commentaires négatifs des clients ou des drapeaux rouges en dehors de ceux mentionnés ci-dessus?

Lorsque vous prenez sur vous de mener des enquêtes approfondies, vous vous rendrez compte que BitDetector a un certain nombre d'avertissements d'arnaque qui sont faciles à identifier.

Cependant, en raison du nombre élevé de faux avis positifs qui flottent sur Internet pour le moment, il est assez difficile de trouver des avis dignes de confiance sur ce programme.

Bien que BitDetector ait été mis sur liste noire par certains sites, le site Web frauduleux continue de fonctionner de toute façon.

Nous avons réussi à consulter les forums où BitDetector était en discussion. De nombreux utilisateurs ont même conclu que BitDetector était une arnaque.

Fonctionnalités de bitdetector

Le problème avec cette opération d'escroquerie est qu'elle ne traite plus les demandes de retrait.

Au début, ça a bien commencé. Il traitait les demandes de retrait. Puis, quelque part sur la route, le propriétaire a décidé de recourir au vol pur et simple. Donc, aujourd'hui, ils n'honorent plus la demande de retrait de personne.

D'autres forums ont également conclu que les investisseurs ne devraient pas engager leur argent dans cette arnaque car ils perdraient leur Bitcoin.

Sont-ils réels? Oui bien sûr. Ce sont de vrais avis et commentaires des clients, pas des avis rédigés par des spécialistes du marketing.

Nos meilleurs conseils pour vous

Lorsque BitDetector, il payait les investisseurs. Mais il semble que ce n'était qu'un stratagème pour attirer de nombreux utilisateurs. Le site a depuis cessé de payer ses membres.

Que pouvons-nous conclure alors? Nous pouvons confortablement dire qu'il s'agit d'un schéma de Ponzi. Avec autant de plaintes cachées sur Internet, on peut dire que ce n'est pas un endroit sûr pour investir Bitcoin.

Donc, si vous souhaitez investir votre Bitcoin en toute sécurité, choisissez l'un de ces sites. Nous les avons soigneusement sélectionnés, et cela signifie que vous ne perdrez pas votre argent.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Bitdetector Review: Scam is now Collecting Bitcoins

Bitdetector Review: Scam is now Collecting Bitcoins

Share This!

Bitdetector is a scam and manipulative website. You don’t want to empty your Bitcoin wallet to this site because you won’t love it.

So, now that it’s promising overnight profits that will baffle every financial expert, do you think there is truth in what they say?

You need to understand one thing. That if you fall for Bit detector because you read a review from a site that is seemingly reputable, you will end up blaming yourself because you didn’t conduct due diligence before making decisions.

It’s not about what you see. What you see can deceive you. It’s about your conscience and instincts. If Bit Detector looks like a scam, don’t doubt it at all. It is just a scam from the word go.

So in this Bit detector review, we will be analyzing the site while also giving you reasons why you should not go there.

Hopefully, you will save your BTC wallet from the imminent loss that this website is planning to impose on you.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Note: Mine Bitcoins here.

BitDetector Review: why we don’t like this site

When we look at the site that BitDetector is, we realize that it’s just a Bitcoin mining operation where visitors are being asked to make a deposit and leave the rest in the hands of the operators.

At the end of a mining day, BitDetector is supposed to hand over the profits to the investor. But you, as the investor, must trust them first by sending them a deposit in Bitcoin. And then they can invest it later.

We checked out their  About Us page, and what we saw was that BitDetector was relying on two departments to make money for their depositors.

The first way of generating more Bitcoins is through mining in the cloud. The website claims that they have engineers and blockchain experts who mine Bitcoin on behalf of their investors.

The second method involves investing this money in major Bitcoin exchanges to make money for their investors. Is there any assurance that BitDetector is investing this money on the alleged exchange?

We don’t think so. These anonymous Bitcoin experts just want your Bitcoin. They are not speculators. They are not going to risk trading your Bitcoins so that they can hand over profits to you. That would be a foolish thing for a stranger to do, right.

What we hate about this site is the fact that no evidence or documents were ever presented as proof that these guys are really investing depositor money and handing down profits to them at the end of the day.

The site is not transparent with their dealings. This is a red flag as a matter of fact.

So, who’s behind BitDetector?

This site is operated by a phony company called BitDetector Limited. Their address is stated as 15 Norman Road, London, United Kingdom. We’ve not been able to confirm whether that address represents the actual location of this company.

Also, you see that there is some reference to the city of London. Most of thee Bitcoin scams now use London as their physical location because they want to give the impression that their firm is prestigious. Most prestigious companies are based out of London, so it only makes sense for scammers to also claim that they are based out of London.

When researching about their company status, we discovered that BitDetector was incorporated on September 6th, 2017.

The status of this company is ”Active”. They even have a registration number 10948166.

Now, that looks like this corporation is a genuine entity. But again, we can’t say that this company doesn’t engage itself in phony operations. Company registration doesn’t mean anything.

When we did more research, we discovered that someone called  Brian Stepney was the Director of BitDetector. The guy was born in March 1972, and he is a British National. When we checked his address, we discovered that this was the same address as that used for his company.

So in other words, this guy was using his residential address. If not, he was using an address belonging to someone else and being consistent with the lies. One cannot be so sure.

bitdetector review

How does BitDetector work?

There are two functionalities that this company’s operations are based on.

The alleged Bitcoin mining is just one of them. The second functionality of this firm is the alleged Bitcoin trading feature where investors are asked to make a deposit in Bitcoin so that the coins can be traded at certain exchanges for profits.

Now, according to the site, when you invest a minimum deposit of 0.001 BTC, you will be able to see hourly profit accruals in your account for the rest of your life. That is quite suspicious.

The other method of investing into BitDetector would be that of signing up for the referral program. Now, in this program, BitDetector is targeting marketers who can send more depositors on their way. When these people make a deposit, those marketers are promised fat commission. That is why you’re seeing some positive BitDetector reviews around.

They disregard the fact that this is a shady operation. Tactics are being utilized here to shortchange the masses because no genuine business can promise Bitcoins earnings on an hourly basis.

Right now, there are very many deceptive reviews and falsified photos of alleged earnings. These are spread on the internet by marketers.

When this happen, novice investors are lured into investing in a scam Bitcoin operation.

Are there any negative customer feedback or red flags apart from the ones mentioned above?

When you take it upon yourself to conduct thorough investigations, you will realize that BitDetector has a number of scam warnings which are easy to identify.

However, due to the high number of false positive reviews that are floating on the internet at the moment, it is rather difficult to find trustworthy reviews on this program.

While BitDetector has been blacklisted by some sites, the scam website still continues to operate anyway.

We managed to check out forums where BitDetector was being discussed. Many users there have even concluded that BitDetector is a scam.

bitdetector features

The problem with this scam operation is that it is no longer processing any withdrawal requests.

At first, it started well. It used to process withdrawal requests. Then somewhere down the road, the owner decided to resort to outright thievery. So today they are no longer honoring withdrawal request from anyone.

Other forums have also concluded that investors should not commit their money to this scam because they will lose their Bitcoin.

Are they for real? Yes of course. These are real reviews and customer feedback, not reviews that were written by marketers.

Our best advice for you

When BitDetector, it used to pay investors. But it looks like this was just a ploy to attract many users. The site has since stopped paying its members.

What can we conclude then? We can comfortably say that this is a ponzi scheme. With so many complaints lurking on the internet, one can say that this is not a safe place to invest Bitcoin at.

So if you want to invest your Bitcoin safely, pick any one of these sites. We have carefully selected them, and that means you won’t lose your money.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons