Menu

Bitfex Review: Bitfex.io est-il une arnaque ou un coffre-fort?

Bitfex Review: Bitfex.io est-il une arnaque ou un coffre-fort?

Bitfex est une bourse relativement nouvelle traitant des devises numériques avec un accent sur le marché russe. Le site Web prétend être un gourou de la crypto-monnaie, des sociétés fintech et de la blockchain. La plateforme n'inspire pas non plus de crédibilité auprès de ses utilisateurs en raison de son manque de transparence.

Les fondateurs et les personnes travaillant dans les coulisses sont entièrement anonymes, et pourtant ils prétendent être des vétérans des investissements et du crypto trading. C'est une caractéristique commune pour les entreprises frauduleuses de cacher à la fois l'emplacement de l'entreprise et les informations du propriétaire.

L'échange de crypto-monnaie Bitfex est un échange peu fiable et nous ne vous recommandons pas de vous y aventurer aveuglément. Les fonds des investisseurs ne sont pas en sécurité dans un échange de crypto-monnaie non réglementé et sans licence. Vous devriez toujours investir avec trading rentable Crypto Forex sur le marché.

Bitfex vise à offrir à ses clients une chance d'élargir leur portefeuille et d'augmenter l'expérience du trader. La bourse prétend pouvoir offrir aux traders, des rendements récompensés avec un risque minimal. Bitfex vise à être attentif à la contribution du client en lui offrant de bonnes chances de gagner de l'argent.

Bitfex peut être en mesure de confondre les autres sur le fait que c'est une bonne entreprise, et vous pourriez tomber pour leur tour. Il faut avoir un œil attentif et ne pas craquer pour leurs astuces. L'entreprise prétend également respecter la responsabilité, l'équité, le service à la clientèle et l'intégrité.

Les propriétaires et les gestionnaires frauduleux de la société affirment qu'ils sont prêts à aider et se vantent d'être des vétérans de l'espace cryptographique avec de nombreuses années d'expérience.

Bitfex déclare qu'il s'agit d'un site Web facile à utiliser avec une interface utilisateur colorée ainsi qu'un arrangement systématique de bitcoin et d'altcoins. La société a des projections sur son site Web avec plusieurs graphiques sur les volumes d'échanges, les altcoins et certains ratios.

Le site Web manque d'informations adéquates pour ses inventeurs, comme les performances financières et les registres. Bitfex fait toujours défaut et contient une FAQ superficielle, qui explique uniquement la procédure de configuration de votre compte et de démarrage.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Revue Bitfex

Bitfex.io est sous les feux de la rampe depuis sa création avec des réactions mitigées quant à sa légitimité. Bitfex.io est une entreprise qui prétend investir dans la technologie VR, les sociétés fintech, l'intelligence artificielle, la crypto-monnaie et l'ICO. Vous pouvez en effet gagner de l'argent en ligne et investir comme au sens traditionnel du terme, mais de nombreux stratagèmes de Ponzi et sites d'escroquerie cherchent à piller votre argent.

Revue Bitfex, plateforme Bitfex.io

Bitfex.io est une plate-forme d'escroquerie qui attire intelligemment les investisseurs inconscients avec des commissions de référence et des taux d'investissement excessifs et lucratifs. La plateforme ne fournit aucune preuve tangible pour étayer ses demandes d'investissement, et sa seule source de revenus est les fonds investis par les membres.

Bitfex est une entreprise qui n'est liée à personne, et l'administration qui gère le site Web est inconnue et n'a aucune association de médias sociaux liée. L'anonymat n'est pas une caractéristique souhaitable pour toute entreprise d'investissement. Bitfex a fixé un montant de dépôt minimum de 1 USD. La nature anonyme de cette plateforme fait qu'il est difficile pour les investisseurs de leur faire confiance. Ils n'ont aucune preuve de leurs informations d'identification.

Bitfex ne fournit aucune preuve tangible qu'ils réalisent effectivement des investissements, et il n'y a aucune preuve d'activités économiques. La société accepte les paiements en crypto-monnaie ainsi que les virements en ligne Sberbank, USD, ADvCash et carte de crédit.

La plateforme accepte les paiements par virement bancaire dans le monde entier. La société prétend avoir de nombreux altcoins facilitant le commerce pour les clients. Les transactions sont effectuées contre l'USD et le RUR et aussi bien d'autres paires. Tout cela est bien, mais rien ne prouve que le trading a lieu avec succès. De plus, les sites d'échange de crypto-monnaie sont vulnérables aux hacks fréquents

Bitfex est une plate-forme d'arnaque qui utilise des informations d'identification de non-existence et de fausses promesses pour essayer d'attirer les investisseurs à rejoindre l'échange. La principale devise de change utilisée est le bitcoin, et les fraudeurs l'utilisent généralement car elle est irréversible et introuvable.

Les schémas pyramidaux comme celui-ci ont également des frais cachés et vous perdrez lentement vos fonds pour ne rien trouver. La plate-forme n'a pas de conditions de service et n'est pas réglementée.

Plan d'investissement et retours

Bitfex traite principalement Bitcoin et autres altcoins avec la garantie de donner à ses utilisateurs un environnement sûr, professionnel et fiable. La plateforme vise à inciter les investisseurs à effectuer des dépôts sur la plateforme.

Les petits dépôts peuvent être remboursés les premières fois, mais une fois que vous déposez un montant important, les fonds seront volés et vous ne serez pas remboursé. Le cadre de support client ne répondra pas, il est donc préférable de ne pas s'impliquer avec Bitfex en premier lieu.

Bitfex traite de nombreuses fonctions, ainsi que du bitcoin et des altcoins. Les comptes de trading ont le plan standard, qui a un effet de levier de 1: 1 et les frais de marqueur et de preneur sont à 0.15%. Le dépôt est jusqu'à 2% sur le plan standard. La moyenne de l'industrie des frais de négociation est fixée à 0.20% -0.25%, mais les frais de négociation pour Bitfex sont actuellement de 0.15%.

Réglementation et support client

Bitfex est un échange de crypto-monnaie qui prétend accepter les paiements bancaires à travers le monde. La société n'a publié aucune information d'enregistrement ou de licence sur son site Web. Cela signifie que la plate-forme fonctionne illégalement et qu'elle fait l'objet de poursuites.

Une entreprise enregistrée et réglementée renforce la confiance du client car son intérêt est protégé. Le client sera en sécurité car les plates-formes louches n'ont pas d'enregistrement et collecteraient le dépôt de l'investisseur et les fantômes sans répercussions.

Bitfex a de nombreux signaux d'alarme étant donné qu'il n'a aucun enregistrement et son anonymat. L'entreprise n'a pas d'adresse physique. L'entreprise est enregistrée en Russie et ne dispose pas d'un bon système de service client. Dans les échanges de crypto-monnaie authentiques et légaux, le client se voit accorder un niveau d'importance plus élevé.

Bitfex n'a pas de fonction de chat en direct, de numéro de téléphone actif ou de poignées de réseaux sociaux. Bitfex a une page d'aide sur son site Web, conçue pour aider ses clients.

L'aperçu du domaine

Au cours de nos enquêtes, nous avons pu acquérir des informations sur le domaine Bitfex sur Whois.com et Alexa.com. Le nom de domaine de l'échange enregistré est bitfenix.com. L'entreprise a été enregistrée au Panama le 27/11/2009 et expirera le 27/11/2024. Le classement Alexa global du Bitfex est inconnu.

Verdict final

L'échange de crypto-monnaie Bitfex est un système pyramidal qui a mauvaise réputation. Les investisseurs doivent se méfier de cette plateforme d'escroquerie. Le site n'a aucune transparence et promet à ses clients des bénéfices importants pour un risque minimum, même par rapport à ses pairs.

La société a des critiques négatives concernant son retrait. Paiement Bitfex et autoriser les retraits lorsque le montant principal est faible, mais une fois que vous augmentez votre dépôt, le site Web refuse de libérer votre dépôt et vous fantôme.

Bitfex a de nombreux drapeaux rouges. La société fonctionne de manière anonyme et ne fournit aucune information sur les fondateurs et l'équipe travaillant dans les coulisses. Il manque également de réglementation ou de documents d'enregistrement. Vous devriez toujours investir avec le meilleur trading Crypto Forex sur le marché.

Le site Web fonctionne illégalement et mettra certainement votre investissement en danger. L'espace crypto est très compétitif et de nombreuses escroqueries et sites Web légitimes sont interconnectés. Vous aurez besoin de recherches approfondies pour garder une longueur d'avance sur les autres.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

7 Réponses à "Revue Bitfex: Bitfex.io est-il une arnaque ou est-il sûr?"

  1. J'ai investi plusieurs dépôts. Maintenant, j'ai un paiement en attente. Le statut est toujours «Traitement». L'équipe d'assistance a déjà contacté mais aucune réponse.

  2. Bitfex est vraiment un voleur! J'ai investi deux fois la ligne d'hameçon et le plomb avec quelques centaines de pesos. Après 24 heures, ils m'ont renvoyé mon capital avec profit pour la journée. C'est arrivé deux fois. Sans lire les critiques à leur sujet, j'ai pris l'appât! Je leur ai envoyé plus de 3000 pesos pour mon troisième investissement. Ensuite, la chose évidente s'est produite: ils ont fermé leur serveur et emporté mon argent!

  3. La conocí por tinder, su nombre Anna, supuestamente reside en Kuala Lumpur, edtuvimos 3 semanas hablando de cosas personales sin importancia, todo para conseguir mi confianza. A las 3 semanas, me comenta el tema de la nueva criptomoneda OEN en la plataforma Bitfex.pro. voir por varios sitios ya varias personas que más o menos entienden, no encontré más info que la que ella me proporcionaba y todo aparentemente era correcto raro pero lógico porque era una moneda de reciente creación… supuestamente el 1 de enero salía a venta pblica, como no llegó a $ 8 dice que su venta se ha postpuesto para el día 30 de Enero… y ayer descubrí este y otros foros confirmando de una vez mis sospechas. Invertí 32.000 € que por supuesto ya doy por perdidos.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bitfex Review: Is bitfex.io Scam or Safe?

Bitfex Review: Is bitfex.io Scam or Safe?

Share This!

Bitfex is a relatively new exchange dealing in digital currencies with a focus on the Russian market. The website claims to be a guru in cryptocurrency, fintech companies, and blockchain. The platform also does not inspire any credibility from its users due to its lack of transparency.

The founders and the people working behind the scenes are entirely anonymous, and yet they claim to be veterans in investments and crypto trading. It is a common characteristic for scam companies to hide both its company location and the owner’s information.

Bitfex cryptocurrency exchange is an untrustworthy exchange, and we would not recommend you venturing into it blindly. Investor’s funds are not safe in an unregulated and unlicensed cryptocurrency exchange. You should always invest with profitable Crypto Forex trading in the market.

Bitfex aims to offer its clients a chance to expand their portfolio and increasing the trader’s experience. The exchange claims it can offer it traders, rewarding returns at minimal risk. Bitfex aims to be thoughtful with the client’s contribution by offering them favorable chances of earning money.

Bitfex may be able to confuse others that it is a good company, and you might fall for their trick. You have to have a keen eye and not to fall for their tricks. The company also claims to observe responsibility, fairness, customer care, and integrity.

The fraudulent owners and managers of the company claim that they are ready to help and boast that they are veterans of the crypto space with many years of experience.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Bitfex states it is an easy to use website with the colorful user interface as well as a systematic arrangement of bitcoin and altcoins. The company has projections on its website with several graphs on the trade volumes, altcoins, and some ratios.

The website lacks adequate information for its inventors, like financial performance and records. Bitfex is still lacking and has a shallow FAQ, which only explains the procedure of setting up your account and getting started.

Bitfex Review

Bitfex.io has been on the limelight since its inception with mixed reactions about its legitimacy. Bitfex.io is a company that claims to invest in VR technology, fintech companies, artificial intelligence, cryptocurrency, and ICO. You can indeed make money online and invest just like in the traditional sense, but many Ponzi schemes and scam sites are looking to loot your money.

Bitfex Review, Bitfex.io Platform

Bitfex.io is a scam platform that smartly lures unknowing investors with referral commissions and excessive lucrative investment rates. The platform fails to provide any tangible proof to support its investment claims, and its only source of income is the funds invested by members.

Bitfex is a company that is not related to anyone, and the administration that runs the website is unknown and does not have any linked social media association. Anonymity is not a desirable feature for any investment venture. Bitfex has set a minimum deposit amount of $1. The anonymous nature of this platform makes it hard for investors to trust them. They do not have any proof of their credentials.

Bitfex does not provide any tangible evidence that they are indeed making investments, and there is no proof of economic activities. The company accepts cryptocurrency payments as well as Sberbank Online transfer, USD, ADvCash, and Credit Card.

The Platform accepts bank transfer payments across the world. The company claims to have numerous altcoins making it easier for clients to trade. Trades are done against USD and RUR and also many more pairs. This is all nice, but there is no evidence to prove that trading successfully takes place. Additionally, cryptocurrency exchange sites are vulnerable to frequent hacks

Bitfex is a scam platform that uses non-existence credentials and false promises to try and lure investors to join the exchange. The primary exchange currency used is bitcoin, and scammers typically use it because it is irreversible and untraceable.

Pyramid schemes like this also have hidden charges, and you will slowly lose your funds to eventually find nothing. The platform does not have terms of service, and it is not regulated.

Investment plan and returns

Bitfex majorly deals with Bitcoin and other altcoins with a guarantee of giving its users a safe, professional, and reliable environment. The platform aims to trick investors into making deposits on the platform.

The small deposits may be paid back the first few times, but once you deposit a large amount, the funds will be stolen, and you will not get a refund. The customer support framework will not respond, so it is better not to get involved with Bitfex in the first place.

Bitfex deals with numerous functions, as well as bitcoin and altcoins. The trading accounts have the standard plan, which has a leverage of 1:1 and the marker and taker fee are at 0.15%. The deposit is up to 2% on the standard plan. The industry average of trading fees is set at 0.20%-0.25%, but the trading fee for Bitfex is currently at 0.15%.

Regulation and Customer support

Bitfex is a Cryptocurrency exchange that claims to accept bank payments across the globe. The company did not post any registration information or licensing information on their website. It means that the platform is operating illegally, and it is subject to prosecution.

A company that is registered and regulated increases the client’s confidence because their interest is protected. The client will be safe because shady platforms do not have any registration and would collect the investor’s deposit and ghost them without repercussions.

Bitfex has many red flags considering it does not have any registration and its anonymity. The company does not have a physical address. The company is registered in Russia and does not have a good customer care system. In genuine and legal cryptocurrency exchanges, the client is accorded a higher level of importance.

Bitfex does not have a live-chat feature, an actively working telephone number, or social media handles. Bitfex has a help page on their website, which is designed to help its clients.

The Domain insight

During our investigations, we were able to acquire information about Bitfex domain at Whois.com and Alexa.com. The domain name of the registered exchange is bitfenix.com. The company was registered in Panama on 27/11/2009 and will expire on 27/11/2024. The global Alexa ranking of the Bitfex is unknown.

Final Verdict

Bitfex cryptocurrency exchange is a pyramid scheme that has a bad reputation. Investors should beware of this scam platform. The website does not have any transparency, and it promises its clients significant profits for minimum risk, even in comparison to its peers.

The company has some negative reviews concerning its withdrawal. Bitfex payout and allow withdrawals when the principal amount is small, but once you increase your deposit, the website refuses to release your deposit and ghost you.

Bitfex has numerous red flags. The company operates anonymous and does not provide any information about the founders and the team working behind the scenes. It also lacks any regulation or registration documents. You should always invest with the best Crypto Forex trading in the market.

The website is operating illegally and will definitely place your investment in danger. The crypto space is very competitive, and there are many scams and legit websites inter-twined together. You will need thorough research to stay one step ahead of the rest.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

4 Replies to “Bitfex Review: Is bitfex.io Scam or Safe?”

  1. I invested several deposits. Now I have pending Payout. Status is still “Processing”. Already contacted support team but no response..

  2. Bitfex is really a thief! I invested hook line and sinker with few hundred pesos twice. After 24 hours, they sent me back my capital with profit for the day. It happened twice. Without reading reviews about them, I took the bait! I sent 3000+ pesos for my third investment to them. Then, the obvious thing happened: they closed their server and took my money away!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons