Menu

Examen de BitFXmarkets: courtier exclu de Bitfxmarkets.com

Nebeus-Prêts

Examen de BitFXmarkets: courtier exclu de Bitfxmarkets.com

BitFXmarkets (Bitfxmarkets.com) est déjà interdit grâce à un avertissement de la CONSOB italienne de surveillance financière. Bit FX Markets prétend être un courtier honnête et fiable, ce qui est loin d'être la vérité. BitFX Markets est tout sauf fiable car de plus en plus de victimes déposent des plaintes de retrait. Un courtier avec un montant minimum de dépôt élevé et sans retrait devrait être exposé. Et nous avons toutes les preuves nécessaires. Lisez cette revue authentique de BITFXMARKETS et découvrez tout.

Revue de BitFXmarkets

À propos de BitFXmarkets

Le courtier affirme que BitFXmarkets est un DMA fournissant 65 paires de devises et 33 produits CFD. Ils prétendent également avoir les spreads les plus compétitifs du marché avec des applications de chat interactives disponibles. Les courtiers en escroquerie feront ou diront n'importe quoi pour essayer d'inciter les investisseurs sans méfiance à s'inscrire. Grâce à nos années d'investissement et de trading, nous savons comment repérer une arnaque à un kilomètre et demi. Lorsqu'il s'agit de trading en ligne, le moyen le plus sûr est de obtenir un véritable courtier avec une expérience digne.

BitFXmarkets prétend être basé en Estonie et ils ont un numéro de téléphone au Royaume-Uni. Ce sont les petites incohérences qui nous font douter de la plateforme. De tels actes sont vus par des courtiers en escroquerie qui veulent rester anonymes. Peu de choses ont été dites sur leur historique commercial, ce qui laisse beaucoup à désirer. Le courtier est sans aucun doute un escroc sans intention d'offrir des services légitimes. Et c'est pourquoi ils n'ont même pas de licence d'exploitation valide.

Actifs proposés par BitFXmarkets

Il existe un certain nombre de marchés disponibles pour le trading avec le courtier, selon la page de leurs marchés. Ils comprennent les CFD, les matières premières, le Forex, les indices, le pétrole, les métaux précieux et les actions. Selon leur page CFD, ils proposent des contrats de petite taille sans restrictions ni stop loss minimum. Les produits de trading Forex ont une faible liquidité et un potentiel de profit maximal. Les informations répertoriées sur leur page Forex inciteront la plupart des investisseurs sans méfiance à s'inscrire immédiatement.

Les indices listés comprennent DAX, FTSE 100, NASDAQ, entre autres. Une sélection de 33 CFD sur indices boursiers est disponible sur la plateforme de trading. Les investisseurs peuvent également échanger des métaux, l'or et l'argent étant les principaux actifs. Le Brent et le pétrole brut font partie des actifs commerciaux favorables selon le courtier. Il existe un certain nombre d'options sur actions allant du Dow Jones 30 au S&P 500. Les investisseurs peuvent également échanger des produits agricoles tels que le café, le maïs et le blé avec la plateforme.

Programme d'affiliation commerciale

Les programmes d'affiliation commerciale fonctionnent bien avec des courtiers établis et réputés. Ces courtiers en escroquerie veulent en profiter en promettant aux membres un paiement important. Les membres se voient promettre une récompense pour chaque commerçant auquel ils s'inscrivent. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un courtier en escroquerie et qu'il fermera le magasin aussi vite qu'il a ouvert. Les membres affiliés seront à la réception après l'arrêt de la plateforme. Il est préférable de rester à l'écart de leurs programmes d'affiliation car les récompenses ne sont pas à venir.

Propriétaire d'entreprise

BitFXmarkets appartient et est exploité par LinkGM; ceci est conforme à la clause de non-responsabilité en pied de page de leur page d'accueil. Ils affirment que la société est située à Sofia en Bulgarie mais n'ont aucun document à l'appui. Le registre des sociétés en Bulgarie ne comporte aucune institution répertoriée sous ce nom. Et cela rend le trading avec la plateforme encore plus dangereux. Il est clair que Bit FX Markets est anonyme et n'a aucun propriétaire réel. Ils auraient dû nommer le PDG ou le directeur financier de la société pour que les membres sachent qui gère les fonds.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Licence et enregistrement de BitFXmarkets

Avertissement de licence BitFXmarkets CONSOB

Un examen plus attentif de l'ensemble de leur site Web ne révèle aucune information concernant leur conformité. Un courtier légitime affichera des copies de sa licence et de son enregistrement à la vue de tous. Ce faisant, ils permettent aux commerçants de confirmer les détails de la licence auprès des autorités concernées. Sachant trop bien qu'il s'agit d'une arnaque, Bit FX Markets ne donne aucun détail réglementaire. Les traders doivent s'assurer de confirmer auprès des autorités si un courtier est réglementé avant de s'inscrire. Ce faisant, ils évitent les entités frauduleuses.

BitFXmarkets n'est PAS RÉGLEMENTÉ et ne pose aucune licence commerciale. L'Italian Financial Watchdog a déjà répertorié le courtier comme une arnaque. Un avertissement a été récemment publié après que des plaintes leur ont été adressées. Après avoir appelé le courtier, ils prétendent avoir des documents juridiques et ne les publient pas. Ce sont des courtiers en escroquerie qui feront ou diront n'importe quoi pour essayer de donner à leur plateforme une apparence légitime.

Limitations de BitFXmarkets

Comptes offerts

BitFXmarkets propose quatre types de comptes. Ces comptes sont répertoriés comme compte Argent, Or, Platine et Islamique. Ce qui a immédiatement attiré notre attention, c'est le dépôt minimum requis. Le compte Silver est le compte le plus basique et demande la somme exorbitante de 1,000 $ pour commencer à trader. Un courtier qui bloque les retraits et a un dépôt minimum élevé devrait être banni. L'industrie a fixé 250 $ comme dépôt minimum acceptable pour tous les commerçants.

Caractéristiques / types de compte BitFXmarkets

Prime

Chaque compte est accompagné d'un bonus de bienvenue de 30%. Le problème avec les bonus est qu'ils finissent par être une pierre d'achoppement lors du retrait. Les courtiers en escroquerie utilisent les bonus pour empêcher quiconque d'accéder à leurs fonds. Ils demandent aux membres de déposer le même montant avant de se retirer. Même si un compte dispose de suffisamment de fonds pour couvrir le bonus, le courtier exige un dépôt. Et c'est la raison pour laquelle les régulateurs financiers envisagent d'interdire l'offre de bonus.

Contact et support client

BitFXmarkets prétend offrir des applications de chat, ce qui est loin d'être la vérité. Le courtier utilisera d'autres plateformes de médias sociaux telles que Whatsapp pour essayer de contacter les membres. La page d'assistance client a une adresse e-mail et une adresse de téléphone qui ne sont pas ce qu'ils avaient promis. Avec le canal de messagerie, le courtier peut décider de ne pas répondre. Le numéro de téléphone indiqué est un numéro de téléphone virtuel et peut parfois échouer. Et c'est une autre raison de rester à l'écart, car les courtiers en escroquerie ne donneront pas leurs véritables coordonnées.

Dépôt et retrait

La seule partie que ces courtiers en escroquerie ont eu raison était d'utiliser des canaux de dépôt faciles d'accès. Les options de financement de compte disponibles incluent le virement bancaire, MasterCard et Visa. Le principal problème avec Bit FX Markets est que personne n'a pu retirer des fonds pendant des mois. Les tentatives pour atteindre le courtier se heurtent à une impasse car le courtier bloque les demandes de retrait. Sans licence, il est difficile pour les membres de récupérer les fonds perdus.

Trading Platform

BitFXmarkets utilise Sirix comme son outil de commerce préféré. Une plate-forme Web sans résultats prouvés n'est pas utile. Pour ajouter du sel aux blessures, la plate-forme ne dispose d'aucun logiciel de sécurité. Le manque de protection DDoS et de cryptage SSL est la preuve que nous avons affaire à une plateforme à risque. Les pirates financeront une telle plate-forme, une cible facile pour les informations de carte de crédit. Bientôt, les membres trouveront leurs comptes bancaires nettoyés par des tiers. C'est pourquoi les traders doivent rester à l'écart de ce courtier.

Sécurité des fonds avec BitFXmarkets

Options de financement de compte BitFXmarkets

Un courtier doit s'assurer qu'il protège les fonds avec les meilleurs outils. BitFXmarkets ne parvient pas à séparer les fonds et à la place, ils regroupent les fonds dans un seul compte. Les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Ce sont des courtiers offshore qui se moquent de la banque à chaque dépôt effectué. Les membres ne doivent s'attendre à aucune compensation car aucun système de compensation n'est proposé.

Arnaque ou BitFXmarkets légitimes

Après avoir examiné toutes les preuves, il est clair que BitFXmarkets est une arnaque. Ceux qui espèrent retirer des fonds devraient arrêter et commencer à compter leurs pertes. Le courtier fermera le site Web après que d'autres organismes de réglementation aient émis leur avertissement. Ces courtiers n'ont rien d'autre à faire que de voler les investisseurs. Et c'est pourquoi les investisseurs devraient lire les avis avant de s'engager sur une plateforme d'investissement en ligne. Le site Web est une fraude et il est préférable de s'en tenir à l'écart.

Verdict

En ajoutant ce courtier à notre liste noire d'escroquerie, nous protégerons nos lecteurs. Veuillez avertir votre famille et vos proches de ne pas s'inscrire à la plateforme. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez sur aucun de leurs liens.

Soyez prudent et utiliser des courtiers crédibles qui protégera votre investissement.

Restez à l'écoute pour en savoir plus sur les produits et services de trading en ligne.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

BitFXmarkets Review: Bitfxmarkets.com Excluded Broker

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

BitFXmarkets Review: Bitfxmarkets.com Excluded Broker

BitFXmarkets (Bitfxmarkets.com) is already barred thanks to a warning from the Italian Financial Watchdog CONSOB. Bit FX Markets is claiming to be an honest and reliable broker which is far from the truth. BitFX Markets is anything but reliable as more and more victims come out with withdrawal complaints. A broker with a high minimum depository amount and with no withdrawal should be exposed. And we have all the proof needed. Read this genuine BITFXMARKETS Review and find out everything.

BitFXmarkets Review

About BitFXmarkets

The broker claims BitFXmarkets is a DMA providing 65 currency pairs and 33 CFD products. They also claim to have the most competitive spreads on the market with interactive chat apps available. Scam brokers will do or say anything to try and make unsuspecting investors sign up. Thanks to our years of investing and trading, we do know how to spot a scam from a mile away. When dealing with online trading, the safest way is to get a genuine broker with worthy experience.

BitFXmarkets is claiming to be based in Estonia and they have a UK phone number. These are the small inconsistencies which make us doubt the platform. Such acts are seen from scam brokers who want to remain anonymous. Not much has been said in regards to their trading history which leaves a lot to be desired. The broker is without a doubt a scammer with no intention of offering legit services. And this is why they even fail to have a valid operating license.

Assets Offered by BitFXmarkets

There are a number of markets available for trading with the broker, according to their markets’ page. They include CFDs, Commodities, Forex, Indices, Oil, Precious metals, and Stocks. According to their CFDs page, they offer small contract sizes with no restrictions or minimum stop loss. Forex trading products come with low liquidity and top profit potential. The information listed on their Forex page will drive most unsuspecting investors to sign up immediately.

The indices listed include DAX, FTSE 100, NASDAQ, among others. A selection of 33 stock index CFDs is available for picking on the trading platform. Investors can also trade metals with Gold and Silver being the main assets. Brent and Crude oil is among the favorable trading assets according to the broker. There are a number of stock options ranging from Dow Jones 30 to S&P 500. Investors can also trade agricultural commodities such as coffee, corn, and wheat with the platform.

Business Affiliate Program

Business Affiliate programs work well with established and reputable brokers. These scam brokers want to take advantage of it by promising members a hefty payment. Members are promised a reward for each trader they sign up. Remember this is a scam broker and will shut down shop as fast as they opened. Affiliate members will be on the receiving end after the platform shuts down. It is best to stay away from their affiliate programs as the rewards is not forthcoming.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Business Owner

BitFXmarkets is owned and operated by LinkGM; this is according to the disclaimer at the footer of their homepage.  They claim the Company is located in Sofia Bulgaria but have no documents for support. The company register in Bulgaria has no institution listed under this name. And this makes trading with the platform even more dangerous. It is clear Bit FX Markets is anonymous with no actual owners. They should have named the CEO or CFO of the Company for members to know who handles funds.

License and Registration of BitFXmarkets

BitFXmarkets CONSOB License Warning

A closer look at their entire website reveals no information regarding their compliance. A legit broker will post copies of their license and registration for all to see. By doing so, they enable traders to confirm the license details with concerned authorities. Knowing too well they are a scam, Bit FX Markets does not give any regulatory details. Traders should make sure they confirm with authorities whether a broker is regulated before signing up. By doing so, they avoid scam entities.

BitFXmarkets is NOT REGULATED and poses no trading license. The Italian Financial Watchdog has already listed the broker as a scam. A warning was recently published after complaints reached them. After calling the broker, they claim to have legal documents and don’t post them. These are scam brokers who will do or say anything to try and make their platform appear legit.

Limitations of BitFXmarkets

Accounts Offered

There are four account types which BitFXmarkets is offering. These accounts are listed as Silver, Gold, Platinum, and Islamic account. What immediately caught our attention is the high minimum required deposit. The Silver account is the most basic account and demands a whopping $1,000 to start trading. A broker who blocks withdrawals and has a high minimum deposit should be banned. The industry has set $250 as the acceptable minimum deposit for all traders.

BitFXmarkets Account Features/ Types

Bonus

Each account comes with a welcome bonus of 30 percent. The problem with bonuses is they end up being a stumbling block when withdrawing. Scam brokers use bonuses as a way to block anyone from accessing their funds. They demand members to deposit the same amount before withdrawing. Even if an account has enough funds to cover the bonus, the broker demands a deposit. And this is the reason why the financial regulators are planning to ban offering of bonuses.

Contact and Customer Support

BitFXmarkets is claiming to offer chat apps which is far from the truth. The broker will use other social media platforms such as Whatsapp to try and reach out to members. Client support page has an email and phone address which is not what they promised. With the email channel, the broker may decide not to respond. The phone number listed is a virtual phone number and may at times fail to go through. And this is another reason to stay away as scam brokers won’t give their real contact details.

Deposit and Withdrawal

The only part these scam brokers got right was using easy to access depository channels. Account funding options available include Bank Wire Transfer, MasterCard, and Visa. The main problem with Bit FX Markets is no one has been able to withdraw funds for months. Attempts to reach the broker hit a dead end as the broker blocks withdrawal requests. With no license, it is hard for members to recover lost funds.

Trading Platform

BitFXmarkets is using Sirix as their preferred tool of trade. A web based platform with no proven results is not helpful. To add salt to injury, the platform does not have any security software. Lack of DDoS protection and SSL encryption is proof we are dealing with a risky platform. Hackers will fund such a platform an easy target for credit card information. Soon, members will find their bank accounts swept clean by third parties. It is why traders need to stay clear of this broker.

Safety of funds with BitFXmarkets

BitFXmarkets Account Funding Options

A broker should ensure they are safeguarding funds with the best tools. BitFXmarkets is failing to segregate funds and they instead pool funds in one account. Members are depositing funds straight to owner’s bank account. These are offshore brokers who laugh all the way to the bank with each deposit made. Members should not expect any compensation as there is no compensation scheme on offer.

Scam or Legit BitFXmarkets

After reviewing all the evidence, it is clear BitFXmarkets is a scam. Those hoping to withdrawal funds should stop and start counting their losses. The broker will shut down the website after other regulatory bodies issue their warning. These brokers have nothing else to do than steal from investors. And this is why investors should read reviews before committing to any online investment platform. The website is a fraud and it is best to stay away from it.

Verdict

By adding this broker to our scam blacklist, we will protect our readers. Kindly warn your family and loved ones from signing up with the platform. Mark all their emails as spam and don’t click on any of their links.

Be safe and use credible brokers that will safeguard your investment.

Stay tuned for more on online trading products and services.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.