Menu

BitherCash Review: Scam MLM Ponzi opérant à partir de Dubaï

BitherCash Review: Scam MLM Ponzi opérant à partir de Dubaï

Share!

BitherCash semble être un système de ponzi en monnaie crypto opérant à partir de Dubaï. Après avoir fait quelques recherches de fond, nous avons trouvé le fondateur et PDG de BitherCash, Javed Mujawar. Avant de lancer ce projet, Mujawar était impliqué dans la promotion d'un autre projet appelé Global Donation Community. Et avant cela, il était également impliqué dans l'arnaque One Coin.

Au moment de la rédaction de cet avis, le site recevait près de la moitié de son trafic en provenance du Pakistan. Il semble également que le recrutement dans le programme au Pakistan se soit refroidi depuis. Mais au départ, Mujawar faisait largement la promotion de BitherCash en Inde.

Son profil Facebook nous apprend qu'il est originaire de Pune, dans l'État indien du Maharashtra. Nous voulons donc savoir si ce qu'il promeut en ce moment est une bonne opportunité de génération de revenus ou une autre arnaque étant qu'il a déjà promu des escroqueries dans le passé. Son histoire est entachée de promotion des escroqueries MLM. Nous avons donc besoin que vous lisiez cette critique complète pour vous décider.Cependant, si vous voulez vraiment investir dans les devises Crypto, notre conseil est que vous devriez essayez de les extraire avec des plates-formes légitimes telles que celles-ci.

Examen de BitherCash

Il n'y a aucun produit ou service à vendre. La seule entreprise qui se déroule dans ce programme est la vente de membres affiliés en recrutant plus de personnes pour rejoindre le programme. Ceux qui adhèrent à ce programme investissent dans ce que l'on appelle des pièces BEC avec la promesse de gagner un retour. À un moment donné, les pièces BEC étaient vendues par BitherCash au prix de 40 cents chacune. Cependant, la valeur actuelle de la pièce BEC semble être de 0.98 cents. Le montant minimum d'argent dont les investisseurs peuvent se séparer est de 100 $ et le maximum est de 50000 $. Il existe 7 plans d'investissement différents qui présentent des caractéristiques différentes.

BitherCash

En tant qu'étudiant investisseur, vous mettez 100 $ et vous obtenez 1.5% par mois pendant 10 mois. Les investisseurs pilotes ont investi 500 $ sur la promesse de gagner 2% par mois pendant 9 mois consécutifs. Les membres standard mettent 1000 $ et gagnent 3% par mois pendant 8 mois. Les investisseurs professionnels mettent 5,000 4 $ pour gagner 7% par mois pendant 10,000 mois. Master investit 5 6 $ pour recevoir 25,000% par mois pendant 7 mois. L'investisseur de luxe en investit 6 50 pour obtenir un rendement mensuel de 8% pendant 6 mois. Et enfin, les investisseurs Elite investissent XNUMXK pour gagner XNUMX% par mois pendant XNUMX mois.

Vous devez prendre note du fait que ces ROI sont payés en points BEC. Ceux-ci doivent être convertis en argent réel via l'échange interne BitherCash, connu sous le nom d'échange BitherX.

En ce qui concerne les commissions de recrutement, les investisseurs qui en recrutent d'autres gagnent 10% de commissions de référence pour chaque déposant. Les commissions résiduelles sont également payées en fonction de la somme qu'un investisseur met dans le projet. BitherCash offre également un bonus correspondant via une structure de rémunération à un niveau.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Rejoindre BitherCash

Pour l'adhésion de base, les individus doivent payer 10 $. Cependant, si un affilié cherche à acquérir les soi-disant pièces BEC pour investir, il doit choisir l'un des plans d'investissement mentionnés ci-dessus. BitherCash suggère que plus le montant d'argent investi dans le projet est élevé, plus le revenu généré pour cette filiale est élevé.

La vérité sur ces schémas

BitherCash ne fournit aucune preuve d'une source de retour sur investissement externe. La seule source de retour sur investissement approuvée est celle qui provient des nouveaux déposants qui injectent des fonds dans le système afin que les membres plus âgés puissent être payés pendant que les opérateurs empochent le reste.

Contrairement aux stratagèmes de ponzi suspects qui prétendent exploiter ou échanger des devises Crypto, celui-ci ne fait aucun effort pour faire semblant.

Vous devez également vous rappeler qu'au début de l'année dernière, plusieurs clones de Bitconnect apparaissaient sur Internet, et BitherCash est considéré comme l'un de ces projets, à l'exception du fait qu'ils ont tendance à payer un retour sur investissement inférieur.

Dans un effort pour duper l'investisseur crédule, BitherCash utilise le mot jalonnement au lieu de prêt. Le crédit est un mot qui est synonyme de schémas de ponzi modernes. Après qu'un investisseur achète l'un des plans d'investissement énumérés ci-dessus, ils seront payés en pièces BEC qu'ils pourront ensuite «prêter» à l'entreprise pour des bénéfices présumés.

Gardez à l'esprit que la création de pièces BEC ne coûte rien et que les opérateurs BitherCash sont les personnes responsables de la création de cette pièce. Ils peuvent créer autant qu'ils le souhaitent ou aussi peu qu'ils le souhaitent.

Après avoir garé vos pièces BEC, BitherCash affirme que vous obtiendrez un retour sur investissement mensuel selon le plan de votre choix. Mais ce retour sur investissement est en pièces BEC. Vous devez vous en souvenir à tout moment. Lorsque le plan d'investissement prend fin, ils essaient de convaincre les investisseurs d'acheter les pièces en utilisant plus d'argent qu'ils n'en ont payé aux investisseurs. Ce n'est rien d'autre qu'un modèle commercial frauduleux.

En bref, Javed Mujawar et son équipe prennent votre argent afin de financer les dépenses qu'ils ont générées grâce au retour sur investissement présumé qu'ils paient. Le reste est empoché. C'est ainsi que cette entreprise fonctionne puisque chaque système de Ponzi fonctionne comme ça.

Cela continuera aussi longtemps que des personnes crédules approcheront BitherCash pour demander d'investir dans des points BEC. Mais les gens peuvent être intelligents. À un moment donné, la demande pour les soi-disant points BEC diminuera et la valeur de la pièce BEC sera nulle. Pendant ce temps, l'arnaque BitherCash se retirera et c'est ainsi que les investisseurs perdront de l'argent.

En outre, les pièces BEC elles-mêmes sont sans valeur en dehors de l'écosystème de ce système de ponzi. Encore une fois, quel que soit le retour sur investissement qu'ils promettent, BitherCash est considéré comme un schéma de Ponzi et un modèle commercial frauduleux. Et la fin de cela devrait être assez évidente. Lorsque de nouveaux investisseurs cesseront de frapper à leur porte, les opérateurs de ce système se contenteront de tout simplement et s'en tireront avec tout ce qu'ils ont fait du système. Il n'y a pas de responsabilité et ils peuvent donc tout faire avec votre argent.

Nos meilleurs conseils pour vous

Gardez une entreprise douteuse comme celle-ci. Vous ne trouverez aucune valeur dans un site comme celui-ci. Pour investir dans les devises Crypto, n'achetez pas de faux points avec des valeurs sans valeur. Extrayez vos pièces ici. 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "BitherCash Review: Scam MLM Ponzi Operating from Dubai"

  1. Ceci est une pièce de monnaie plus opérant à mumbai s'il vous plaît faire prendre conscience de cette fausse monnaie beaucoup d'investissements pauvres dans ce

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

BitherCash Review: Scam MLM Ponzi Operating from Dubai

BitherCash Review: Scam MLM Ponzi Operating from Dubai

Share This!

BitherCash appears to be a Crypto currency ponzi scheme operating from Dubai. After doing some background research, we found the Founder and CEO of BitherCash, Javed Mujawar. Before launching this project, Mujawar was involved in the promotion of another project called Global Donation Community. And before that, he was also involved in the One Coin scam.

At the time of writing this review, the site was receiving nearly half of its traffic from Pakistan. It also appears that recruitment into the scheme in Pakistan have since cooled. But initially, Mujawar was heavily promoting BitherCash in India.

His Facebook profile tells us that he is from Pune, in the Indian state of Maharashtra. We therefore want to find out whether what he is promoting right now is a good income generating opportunity or another scam being that he has already promoted scams in the past. His history is smeared with promoting MLM scams. So we need you to read this full review to make up your mind.However, if you want to truly invest in Crypto currencies, our advice is that you should try mining them with legit platforms such as these ones.

BitherCash Review

There is no product or service to sell. The only business taking place in this scheme is selling of affiliate memberships by recruiting more people to join the scheme. Those who join this scheme invest in what is known as BEC coins on the promise that they will earn a return. At some point, BEC coins were being sold by BitherCash for the price of 40 cents each. However, the current value of BEC coin seems to be 0.98 cents. The minimum amount of money that investors can part with is $100 and the maximum is $50000. There are 7 different investment plans which come with different features altogether.

BitherCash

As a student investor, you put in $100 and you get 1.5% a month for 10 months. Pilot investors put in $500 on the promise that they will make 2% a month for 9 straight months. Standard members put in $1000 and they make 3% a month for 8 months. Professional investors put in $5,000 to make 4% a month for 7 months. Master invests $10,000 to receive 5% a month for 6 months. Deluxe investor puts in 25,000 to earn 7% monthly returns for 6 months. And finally, Elite investors put in 50K to make 8% a month for 6 months.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

You should take note of the fact that these ROIs are paid out in BEC points. These must be converted into real cash through BitherCash internal exchange which is known as BitherX exchange.

As for the recruitment commissions, investors who recruit others earn 10% referral commissions for every depositor. Residual commissions are also paid out based on how much an investor puts into the project. BitherCash also offers a matching bonus via a uni level compensation structure.

Joining BitherCash

For basic membership, individuals must pay $10. However, if an affiliate is looking to acquire the so called BEC coins for investing, they must choose any of the investment plans mentioned above. BitherCash suggests that the higher the amount of money invested into the project, the high the income generated for that affiliate.

The truth about these schemes

BitherCash does not provide evidence of an external ROI source. The only approved ROI source is that which comes from new depositors who inject funds into the system so that older members can be paid while the operators pocketing the rest.

Unlike suspicious ponzi schemes that pretend to mine or trade Crypto currencies, this one does not make an effort to pretend at all.

You must also remember that early last year, there were several clones of Bitconnect that were popping on the internet, and BitherCash is considered one of these projects but with the exception that they tend to pay a lower ROI.

In an effort to dupe the gullible investor, BitherCash uses the word staking instead of lending. Lending is a word that is synonymous with modern ponzi schemes. After an investor purchases any of the investment plans listed above, they will be paid in BEC coins which they can then ”lend” back to the company for alleged profits.

Keep in mind that it costs nothing to create BEC coins, and  BitherCash operators are the people who are responsible for creating this coin. They can create as much as they like or as little as they like.

After parking your BEC coins, BitherCash claims that you will get a monthly ROI according to the plan of your choice. But this ROI is in BEC coins. You have to remember this at all times. When the investment plan comes to an end, they try to convince investors to buy the coins using more money than they paid the investors. This is nothing but a fraudulent business model.

In short, Javed Mujawar and his team are taking your money in order to fund the expenses which they have generated through the alleged ROI which they are paying. The rest is pocketed. That’s how this business is operating since every ponzi scheme operates like this.

This will continue for as long as gullible people approach BitherCash asking to invest in BEC points. But people can be clever. At some point, the demand for the so-called BEC points will go down and the value of BEC coin will be zero. Meanwhile, the BitherCash scam will pull out and that is how investors will lose money.

Also, BEC coins themselves are valueless outside the ecosystem of this ponzi scheme. Again, regardless of what ROIs they are promising, BitherCash is considered a ponzi scheme and a fraudulent business model. And the end of this should be pretty obvious. When new investors stop knocking their doors, the operators of this scheme will simply quite and make off with whatever they made from the scheme. There is no accountability and so they can do anything with your money.

Our best advice for you

Keep off a shady business like this one. You won’t find any value in a site like this. To invest in Crypto currencies, don’t buy fake points with worthless values. Mine your coins here. 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “BitherCash Review: Scam MLM Ponzi Operating from Dubai”

  1. This is coin more operating in mumbai please make awareness about this fake currency lots of poor people investment in this

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons