Menu

Bithore Review: Bithore.co Évitez ce courtier

Bithore Review: Bithore.co Évitez ce courtier

Bithore affirme que c'est l'une des meilleures sociétés de trading forex. L'entité affirme qu'elle dispose d'une interface de négociation sécurisée. Malheureusement, il s'avère qu'il s'agit d'un régime non réglementé. Ils acceptent des investisseurs du monde entier sans respecter les directives établies.

Examen de Bithore, Bithore Company

La plate-forme traite également des activités de trading de crypto-monnaie. Les escrocs ont tendance à insinuer que les monnaies numériques sont un programme pour devenir riche rapidement et ne mentionnent pas le risque qui accompagne le processus. Pour prospérer sur le marché, vous devez avoir d'excellentes compétences en trading. Vous devrez acquérir une formation. 

Sinon, vous ne ferez que des pertes. Bithore aurait intégré sa plate-forme pour répondre aux besoins de tous ses clients. Notre principale préoccupation est que l'entité ne révèle pas les experts qui gèrent les comptes des commerçants. Les plates-formes anonymes sont dangereuses et peuvent quitter l'industrie quand bon leur semble sans préavis.

Au lieu de risquer votre sécurité avec une telle organisation, il est préférable de rechercher a entreprise crypto fiable qui vous aidera à gagner un revenu passif. Ces entreprises accordent la priorité à la sécurité de leurs clients. Ils traitent également la demande de retrait à temps. Vous pouvez également compter sur leur support client chaque fois que vous faites face à un défi.

Examen de Bithore.com

Les investisseurs peuvent intégrer leurs ordres en définissant des prises de profit et en stoppant la perte. Il est également possible de passer une commande anticipée avec un effet de levier élevé. De plus, le courtier offre la meilleure profondeur de carnet d'ordres qui permet aux investisseurs d'exécuter des transactions importantes. 

Les clients peuvent personnaliser leurs espaces de travail. Ils peuvent également mettre en place un trading sans frais. Ceci est réalisé en collant leur pièce dans n'importe quel plan d'investissement, ce qui déverrouille les spots preneurs et l'opportunité zéro fabricant. Bithore permet également aux clients de négocier des contrats à terme avec effet de levier. Vous pouvez échanger plusieurs paires de pièces avec effet de levier. 

Le problème avec les sociétés offshore traitant du trading sur marge est le conflit d'intérêts. Ils peuvent vous faire perdre des fonds pour qu'ils réalisent des bénéfices. Ils ne s'occupent que de leurs besoins gourmands avant que vous ne réalisiez qu'il sera trop tard. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Bithore a une fonctionnalité de trading social. Il permet aux investisseurs novices de copier les stratégies utilisées par les traders qui réussissent. Ce sont des individus qui auraient un dossier de rentabilité prouvée. Malheureusement, nous ne pouvons pas vérifier que vous imiterez des traders experts étant donné qu'il s'agit d'un courtier discret.

Si une entreprise n'a pas de performance commerciale, il vaut mieux s'en passer. Il s'agit d'une entité infâme qui a été récemment créée. Ils quitteront le marché, vous laissant au sec. Recommander de traiter avec des sociétés d'investissement qui existent depuis des années. Ceux qui ont survécu à la volatilité du marché.

Comment fonctionne Bithore ?

L'entreprise s'est surpassée en fournissant des informations adéquates sur ses activités. Malheureusement, nous pouvons voir à travers leur obscurité, et vous êtes mieux sans Bithore. Le site Web a été conçu pour escroquer des investisseurs innocents de leur argent durement gagné.

Il semble que le courtier n'accepte que des types spécifiques de clients. Il est donc impossible de créer un compte sans avoir un code de parrainage. De plus, l'entreprise ne promet que d'énormes rendements sans révéler la technique utilisée.

Conditions commerciales de Bithore

Bithore aurait plus de 40 devises numériques. Ils fournissent une variété de pièces pour permettre aux investisseurs de diversifier leurs risques. Leurs experts choisissent les jetons qui ont une forte probabilité d'exploser. Le volume de marché quotidien présumé est supérieur à 1 million d'euros. 

L'entité affirme avoir été élue meilleur courtier crypto d'Europe. Personne de sensé ne recommanderait ou n'approuverait une entreprise aussi obscure. En toute équité, aucun prix n'a été attribué à ce régime. Ils n'utilisent que de fausses informations pour gagner plus de victimes.

Bithore prétend également avoir été présenté dans divers médias et magazines financiers. L'entité annonce un effet de levier de 1:5. Ils ne mentionnent pas les logiciels disponibles pour les clients. Cependant, nous doutons fortement qu'il y ait des activités commerciales dans cette entreprise sans scrupules. 

L'entité n'a que des graphiques commerciaux. Vous ne pouvez pas les utiliser pour exécuter la transaction. Nous ne pouvons pas garantir que les conditions commerciales disponibles sur le site Web correspondent à celles que vous obtiendrez lors de votre inscription auprès de la société. S'abstenir de faire des affaires avec des escrocs exposés pour être du bon côté. 

Retrait et dépôts Bithore.com 

Bithore n'accepte que les dépôts via la crypto-monnaie. Nous ne recommandons pas d'encaisser en utilisant de telles méthodes lorsque vous ne faites pas entièrement confiance à un courtier. Il est impossible d'émettre du cashback lorsque vous utilisez des méthodes cryptographiques. De plus, vous ne pourrez pas identifier le destinataire du compte. 

Examen de Bithore.com, fonctionnalités de Bithore.com

C'est une méthode idéale utilisée par les escrocs pour dissimuler leurs traces. Les plates-formes authentiques auront plusieurs options de paiement. De plus, ce courtier n'a pas de documentation légale. Il est impossible de connaître les exigences de retrait que l'on doit obtenir pour retirer son argent.

Assistance clientèle et coordonnées

Bithore est une entreprise qui ne se soucie pas de révéler son pays d'origine. Sans coordonnées, impossible de poursuivre les coupables. L'entreprise n'a pas de numéro de téléphone ni d'adresse e-mail. Cela en dit long lorsqu'une entité ne fournit pas de moyen de communication.

Comment résoudriez-vous tout problème qui se pose? La plate-forme ne peut pas se permettre une équipe de support client de qualité. Leur volonté de garder l'anonymat est également préoccupante. Les courtiers fiables auront un numéro de téléphone, une adresse e-mail et même des comptes de médias sociaux actifs grâce auxquels ils interagiront avec leurs clients. Évitez de traiter avec des entités anonymes ambiguës.

Statut réglementaire de Bithore

Bithore s'attend à ce que les investisseurs croient qu'il opère depuis le Royaume-Uni. C'est l'un des domaines de compétence stricte pour les régimes d'investissement. L'autorité de conduite financière est chargée de superviser les activités des courtiers. Une entité doit avoir un capital de 730,000 XNUMX euros avant de collecter des fonds auprès des membres du public.

Il est également obligatoire pour les régimes d'investissement de déclarer le rapport de transaction quotidien à l'agence. Cela garantit qu'aucune activité contraire à l'éthique ne se déroule à huis clos. Les investisseurs peuvent également perdre plus d'argent qu'ils n'ont initialement déposé car il n'y a pas de protection contre le solde négatif du compte.

Si Bithore fait faillite, les investisseurs ne recevront aucune compensation. L'autorité ne pourra pas non plus vous aider à récupérer votre montant perdu. C'est parce que personne ne connaît l'identité réelle de ces escrocs. Le courtier n'a pas de termes et conditions. Par conséquent, ils peuvent suspendre le processus de retrait. 

Avis des clients de Bithore.com

Il n'y a pas d'avis clients. Par conséquent, il est impossible de connaître l'expérience de ceux qui se sont déjà engagés avec une entreprise. Les investisseurs ont besoin d'informations adéquates, et vous ne pouvez les obtenir qu'à partir des commentaires des utilisateurs.

Certains escrocs ont tendance à utiliser des stratégies de marketing contraires à l'éthique. Ils utiliseront de faux témoignages ou paieront des personnes au hasard pour les approuver. Recherchez une preuve de paiement ou une performance commerciale. Vous pouvez également lire les avis de ces parties car elles fournissent des données impartiales.

Verdict final 

Bithore est une plate-forme qui ne vaut pas votre temps. L'entité est illégalement en affaires. Ils ne sont pas réglementés et personne ne connaît leur zone d'activité réelle. La sécurité de votre argent est à haut risque lorsque vous traitez avec ces fraudeurs.

Essayez ces entreprises de cryptographie rentables qui sont sur le marché depuis des années. Les organisations sont transparentes et dévoilent toutes leurs conditions. Le processus de retrait est également rapide. 

Non, le régime expose les commerçants à de graves risques.

Malheureusement, c'est un stratagème illégal

L'investisseur peut-il obtenir les rendements annoncés ?

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bithore Review: Bithore.co Avoid this Broker

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


Bithore Review: Bithore.co Avoid this Broker

Bithore claims it’s one of the best forex trading companies. The entity claims it has a secure trading interface. Unfortunately, it turns out this is an unregulated scheme. They accept investors from all over the world without adhering to the set guidelines.

Bithore Review, Bithore Company

The platform is also dealing with cryptocurrency trading activities. Scammers tend to insinuate digital currencies are a get-rich-quick scheme is fail to mention the risk that comes with the process. To thrive in the market, you must have excellent trading skills. You will need to acquire training. 

Otherwise, you will only end up making losses. Bithore allegedly integrates its platform to suit the needs of all its customers. Our primary concern is that the entity does not reveal the experts handling traders’ accounts. Anonymous platforms are dangerous and can exit the industry whenever they please without giving notice.

Instead of risking your safety with such an organization, it is best to look for a reliable crypto venture that will help you earn passive income. These companies put the safety of their customers first. They also handle the withdrawal request in time. You can also count on their customer support whenever you face any challenge.

Bithore.com Review

Investors can integrate their orders by setting take profit and stopping loss. It is also possible to make an advance order with high leverage. Additionally, the broker provides the best order book depth that allows investors to execute large trades. 

Customers can customize their workspaces. They can also set up zero-fee trading. This is achieved by sticking their coin in any investment plan, which unlocks the taker spots and zero maker opportunity. Bithore also allows clients to trade futures with leverage. You can trade several coin pairs on leverage. 

The problem with offshore companies dealing with margin trading is the conflict of interest. They can make you lose funds for them to earn profits. They only look after their greedy needs before you realize it will be too late. 

Bithore has a social trading feature. It allows novice investors to copy the strategies being used by successful traders. These are individuals who allegedly have a record of proven profitability. Unfortunately, we cannot verify that you’ll be emulating expert traders considering this is a discrete broker.

If a company does not have a trading performance, you are better off without them. This is an infamous entity that was recently established. They will exit the market, leaving you high and dry. Recommend dealing with investment companies that have been around for years. The ones that have survived the volatility of the market.

How Does Bithore Operate?

The company has outdone itself in providing adequate information regarding its activities. Unfortunately, we can see through their murkiness, and you are better off without Bithore. The website was designed to defraud innocent investors of their hard-earned money.

It appears the broker is only accepting specific types of customers. It is therefore impossible to register an account without having a referral code. Moreover, the venture only promises huge returns without revealing the technique being used.

Trading Conditions of Bithore

Bithore allegedly has over 40 digital currencies. They provide a variety of coins to allow investors to diversify their risks. Their experts choose the tokens that have a high likelihood of blowing up. The alleged daily market volume is over 1 million euros. 

The entity claims it has been voted the best crypto broker in Europe. Nobody in their right mind would recommend or endorse such a murky venture. In all fairness, no award has been awarded to this scheme. They are only using false information to win over more victims.

Bithore also falsely claims to have been featured in various financial news outlets and magazines. The entity advertises leverage of 1:5. They do not mention the software available for customers. However, we highly doubt there are trading activities in this unscrupulous company. 

The entity only has trading charts. You cannot use these to execute the trade. We cannot guarantee that the trading condition available on the website is what you will get when you register with the company. Refrain from doing business with exposed scammers to be on the safe side. 

Bithore.com Withdrawal and Deposits 

Bithore is only accepting deposits via cryptocurrency. We do not recommend cashing in using such methods when you do not fully trust a broker. It is impossible to issue cashback when you use crypto methods. Additionally, you will not be able to identify the account recipient. 

Bithore.com Review, Bithore.com Features

It is an ideal method used by scammers to cover up their traces. Genuine platforms will have several payment options. Furthermore, this broker does not have legal documentation. It is impossible to know the withdrawal requirements one has to obtain to cash out their money.

Customer Support and Contact Details

Bithore is a company that does not care to reveal its country of origin. Without contact details, it is impossible to go after the culprits. The venture does not have a phone number or an email address. It speaks volumes when an entity does not provide a means of communication.

How would you resolve any problem that arises? The platform cannot afford a quality customer support team. Their determination to remain anonymous is also worrying. Reliable brokers will have a phone number, email address, and even active social media accounts whereby they interact with their customers. Avoid dealing with ambiguous anonymous entities.

Regulatory Status of Bithore

Bithore expects investors to believe it is operating from the United Kingdom. This is one of the areas with strict jurisdiction for investment schemes. The financial conduct authority is responsible for overseeing the activities of brokers. An entity must have a capital of 730,000 Eur before collecting funds from members of the public.

It is also mandatory for investment schemes to report the daily transaction report to the agency. This ensures no unethical activities are happening behind closed doors. Investors can also lose more money than they initially deposited as there is no negative account balance protection.

If Bithore faces bankruptcy, investors will not receive compensation. The authority will also not be able to help you recover your lost amount. This is because nobody knows the actual identity of these con artists. The broker does not have terms and conditions. Therefore, they can withhold the withdrawal process. 

Clients’ Reviews of Bithore.com

There are no client reviews. Therefore, it is impossible to know the experience of those who have engaged with a company before. Investors need adequate information, and you can only get this from users’ feedback.

Some scammers tend to use unethical marketing strategies. They will use false testimonials or pay random people to endorse them. Search for proof of payment or trading performance. You can also read reviews from that parties as they provide unbiased data.

Final Verdict 

Bithore is a platform not worth your time. The entity is illegally in business. They are not regulated, and nobody knows their actual area of operation. The safety of your money is at high risk when you are dealing with these fraudsters.

Try out these profitable crypto ventures that have been in the market for years. The organizations are transparent and reveal all their conditions. The withdrawal process is also swift. 

No, the scheme exposes traders to severe risks.

Unfortunately, this is an illegal scheme

Can Investor earn the advertised returns?

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.