Menu

Revue Bitleys: 1 BTC est beaucoup pour envoyer une arnaque

Revue Bitleys: 1 BTC est beaucoup pour envoyer une arnaque

Share!

Bonnes gens, pourquoi envoyez-vous Bitcoin obtenir Bitcoin? Et surtout, qu'est-ce que le club d'investissement de BITLEY a promis à ceux qui visitent et passent constamment leur temps précieux sur ce site?

Peut-être que ces personnes sont déjà tombées dans le mensonge selon lequel Bitleys se propage sur Internet. Ils disent qu'ils peuvent vous garantir un retour sur investissement hebdomadaire de 2.5% si vous leur envoyez votre Bitcoin.

Ils affirment que puisque chacun a un plan pour l'avenir, ils ont adapté leurs solutions pour répondre aux besoins des individus en matière d'investissements.

Et vous financez un compte en Bitcoin parce que Bitleys pense que c'est le meilleur moyen d'investir en toute sécurité et de manière anonyme sur Internet.

Nous sentons déjà un mensonge dans cette déclaration. N'y a-t-il pas quelque chose qui s'appelle la technologie de cryptage? Même les banques utilisent le cryptage sur leurs sites Web afin que les clients puissent effectuer des transactions en toute sécurité devises sans exposer leurs détails aux pirates.

Par conséquent, la sûreté / sécurité ne devrait pas être une excuse pour effectuer des transactions uniquement en Bitcoin.

Le problème avec Bitleys est que c'est une arnaque. Personne ne pense qu'il s'agit d'un club d'investissement Premier Bitcoin dans ce cas.

Nous doutons même de l'affirmation selon laquelle Bitleys a la capacité de fournir des solutions uniques capables de dégager de la valeur et de propulser les investisseurs vers une nouvelle hauteur. Ce sont des vibrations avec lesquelles nous sommes maintenant trop familiers. Ne tombez jamais dedans.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

examen de bitleys

Revue Bitleys

Nous avons déjà rendu notre conclusion très claire. D'après la déclaration ci-dessus, vous pouvez voir que nous sommes en désaccord avec ce service d'investissement Bitcoin. Et c'est pour de très bonnes raisons.

Ils affirment que Bitleys est une entreprise construite sur une base solide de capital intellectuel et financier. Pour cette raison, ils n'ont pu se concentrer que sur l'attraction de personnes talentueuses, créant ainsi une atmosphère qui récompense l'initiative et la pensée critique.

Ils affirment également que leur énorme base financière leur a permis d'atteindre leur objectif.

La question est: existe-t-il un document ou un enregistrement qui peut confirmer que Bitleys est soutenu par une société? Dans l'affirmative, pouvons-nous vérifier si cette société a la soi-disant capacité financière pour mettre en œuvre ses projets futurs?

La réponse à ces questions est principalement une réponse négative. Par exemple, nous n'avons pas été en mesure de déterminer si Bitleys était soutenu par une entreprise.

Deuxièmement, nous n'avons pas pu voir leur prétendu état financier ou capital.

S'il s'agissait d'une véritable entreprise, ces enregistrements seraient accessibles au public pour voir les performances de Bitleys, tout comme le font d'autres entreprises.

Alors que Bitleys affirme se concentrer constamment sur la création d'une atmosphère de confiance, nous voyons que ce site Web ne fait en fait rien pour renforcer la confiance des investisseurs à leur égard.

En fait, plus vous passez de temps sur ce site, plus vous vous posez de questions. Plus vous doutez de ces promesses. Et quand quelque chose est trop beau pour être vrai, il y a de fortes chances que ce soit une arnaque.

Les voleurs demandent 1BTC comme investissement minimum

Il faut une personne malade pour envoyer 1 BTC à un escroc anonyme sur Internet. Nous ne voyons tout simplement pas comment une personne normale peut être si aveugle pour envoyer 1 Bitcoin à un escroc qui le prend simplement et dit «merci».

Pour qu'une personne demande ce montant d'argent, elle doit avoir un historique de son opération en place. Ils doivent être en mesure de produire la preuve de leurs activités commerciales ou d'investissement sur Internet. Si cette preuve n'est pas disponible, cela signifie qu'ils ne sont pas qualifiés pour mener une telle opération sur Internet.

Le bilan est très important. Malheureusement, ce site Web n'en a pas. Les personnes qui y travaillent sont anonymes.

Ils ciblent clairement les investisseurs naïfs avec de l'argent. Et c'est le moyen le plus rapide de perdre 1 BTC sur ce site.

Voyons les éléments qui font de Bitleys une opportunité d'investissement trop belle pour être vraie

Lorsque vous vous familiariserez avec le contenu du site, vous les verrez garantir un rendement hebdomadaire de 2.5% sur investissement.

plans de bitleys

Aujourd'hui, l'expérience nous a appris qu'aucun investissement n'est sûr à 100%. Chaque investissement comporte un risque. Seuls les escrocs peuvent faire des taux d'intérêt garantis prometteurs, car les véritables entreprises vous indiqueront toujours tous les risques liés à leurs opérations.

Par conséquent, cela prouve que Bitleys est là pour arnaquer les investisseurs. Pas cher les escroqueries devez utiliser des promesses déraisonnables pour attirer votre attention.

Bitleys affirme également qu'ils ne déduiront aucun impôt ou frais de votre capital et de vos intérêts.

La grande question est la suivante: comment profitent-ils exactement de vous aider à gagner plus d'argent s'ils ne déduisent aucun frais?

Le fait est qu'il n'y a pas d'investissements sans risque. Il n'y a aucune forme d'investissement Bitcoin sur Internet qui n'entraîne aucun frais. Quiconque prêche un message différent est définitivement un escroc, comme nous l'avons vu avec ce site Web en particulier.

Le propriétaire de Bitleys

Vous ne trouvez pas le propriétaire de ce site car il préfère ne pas divulguer ses coordonnées.

N'est-ce pas un drapeau rouge? Quelqu'un qui vous demande de leur envoyer des Bitcoins afin qu'ils puissent les investir en votre nom sans facturer d'intérêts est définitivement un voleur.

Pour être sûr qu'ils sont ou non un voleur, recherchez leur identité. Commencez par who.is (un service qui vous permet de vérifier le propriétaire d'un site).

Vous vous retrouverez probablement avec un message vous informant que le domaine en question est enregistré en privé. Cela se produit parce que le propriétaire du site est un escroc qui ne veut pas être attrapé.

Ensuite, vérifiez si leurs promesses sont irréelles. Si vous trouvez quelqu'un qui fait des promesses qui ne sont pas réalistes mais qui revendique une affiliation avec une entreprise qui n'existe pas, conservez vos pièces car c'est une preuve à 100% que la personne avec qui vous avez affaire est un escroc.

Malheureusement, c'est le cas avec Bitleys. Ces caractéristiques correspondent à toutes les choses que nous avons considérées comme un drapeau rouge sur ce site Web.

Choses dont il faut se rappeler

Ce site Web correspond à la description d'un site frauduleux. En fait, Bitleys ne cache pas le fait qu'ils veulent voler votre argent. Ils expliquent clairement en laissant derrière eux de nombreux drapeaux rouges. Si vous faites attention, vous choisirez ces indices et garderez votre argent à la place.

Nos meilleurs conseils pour vous

Si vous voulez que quelqu'un vous aide à investir dans Bitcoin, consultez cet examen de Investissez dans Bitcoin. Vous verrez ce que c'est et comment les gens sont censés investir dans BTC.

Si vous cherchez à exploiter Cryptos, alors un produit différent est également disponible pour vous.

Quant aux Bitleys, nous pouvons conclure que c'est un non-sens total. C'est un battage publicitaire vide qui volera votre Bitcoin et laissera votre portefeuille moins de 1BTC.

Venez y réfléchir. Ce service n'a même pas en ligne commentaires et l'approbation, pourtant ils prétendent qu'ils existent depuis le plus longtemps possible? Comment exploitent-ils exactement cette entreprise? Quels investisseurs servent-ils?

Il est clair que ce site Web est une opération commerciale douteuse. Nous ne pouvons pas le recommander car il est clair que tous ceux qui font don de leurs pièces ici perdront la totalité du montant. Il n'y a pas de récupération d'argent. Une fois que Bitcoin est envoyé, comptez-le comme Bitcoin perdu.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Bitleys Review: 1 BTC Is a Lot to Send A Scam

Bitleys Review: 1 BTC Is a Lot to Send A Scam

Share This!

Good people, why do you send Bitcoin to get Bitcoin? And most importantly, what the hell does  BITLEY`S investment club promise to those who constantly visit and spend their precious time on this site?

Perhaps these people have already fell for the lie that Bitleys is spreading all over the internet. They are saying that they can guarantee you a 2.5% weekly return on investment if you send them your Bitcoin.

They claim that since everyone has a future plan, they have tailored their solutions to meet individuals needs as far as investments are concerned.

And you’re funding an account in Bitcoin because Bitleys believes that this is the best way to invest safely and anonymously on the internet.

We already sense a lie in that statement. Isn’t there something called encryption technology? Even banks use encryption on their websites so that clients can safely transact fiat currencies without exposing their details to hackers.

Therefore, safety/security shouldn’t be an excuse for transacting only in Bitcoin.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

The problem with Bitleys is that it’s a scam. There is no thinking that this is a Premier Bitcoin investment club in this case.

We even doubt the claim that Bitleys has the capacity to deliver unique solutions that can unlock value and propel investors to a new height. These are vibes that we are now too familiar with. Never fall for it.

bitleys review

Bitleys Review

Already we have made our conclusion very clear. From the above statement, you can see that we are disagreeing with this Bitcoin investment service. And it’s for very good reasons.

They claim that Bitleys is a firm that was built on strong foundation of both intellectual and financial capital. For that reason, they’ve only been able to focus on attracting talented people, thus creating an atmosphere that rewards initiative and critical thinking.

They also claim that their huge financial base has allowed them to deliver their goal.

The question is: is there any document or record that can confirm that Bitleys is backed by a corporation? If so, can we verify whether this corporation has the so-called financial capacity to implement their future plans?

The answer to those questions is mostly a negative answer. For example, we were not able to establish whether Bitleys was backed by any corporation.

Secondly, we were not able to see their alleged financial statement or capital.

If this was a real company, these records would be available for the public to see how Bitleys is performing, just like other companies do.

Whereas Bitleys claims that they are constantly focusing on creating an atmosphere of trust, we see that this website actually does nothing to enhance investors’ trust towards them.

In fact, the more you spend time on this site, the more you begin asking questions. The more you doubt those promises. And when something is too good to be true, chances are that it’s a scam.

Thieves are asking for 1BTC as minimum investment

It takes a sick person to send 1 BTC to an anonymous scammer on the internet. We just don’t see how a normal person can be so blind to send 1 Bitcoin to a scammer who simply takes it and says ”thank you”.

For a person to ask this amount of money, they should be having a track record of their operation in place. They should be able to produce proof of their trading or investment activities on the internet. If that proof is not available, then it means they don’t qualify to conduct such an operation on the internet.

Track record is very important. Unfortunately, this website doesn’t have one. The people who are working for it are anonymous.

They are clearly targeting naive investors with money. And that’s the quickest way to lose 1 BTC to this site.

Let’s see the elements that make Bitleys a too-good-to-be-true investment opportunity

When you familiarize yourself with the contents of the site, you will see them guarantying a 2.5% weekly return on investment.

bitleys plans

Now, experience has taught us that no investment is 100% safe. Every investment comes with a risk. Promising guaranteed interest rates is something that only scammers can do because genuine businesses will always tell you all the risks that are involved in their operations.

Therefore, this proves that Bitleys is out to scam investors. Cheap scams have to use unreasonable promises to get your attention.

Bitleys also claims that they will not deduct any tax or fees from your capital and interest.

The big question is this: how exactly are they benefiting from helping you make more money if they are not deducting any fees?

The point is, there is no risk-free investments. There is no form of Bitcoin investment on the internet that does not attract any fees. Anyone who preaches a different message is definitely a scammer, just as we have seen with this particular website.

The owner of Bitleys

You cannot find the owner of this website because he prefers not to disclose his details.

Isn’t that a red flag? Someone asking you to send some Bitcoins to them so they can invest it on your behalf while not charging interest is definitely a thief.

To be sure whether or not they are a thief, research their identity. Start with who.is (a service that lets you cross-check the owner of a site).

You will most likely end up with a message telling you that the domain in question is privately registered. This happens because the owner of the site is a scammer who doesn’t want to be caught.

Next, check if their promises are unreal. If you find someone making promises that are not realistic yet they are claiming an affiliation with a company that does not exist, keep your coins because this is 100% sure evidence that the person you’re dealing with is a scammer.

Unfortunately, this is the case with Bitleys. These characteristics match all the things that we have considered as a red flag in this website.

Things to remember

This website fits the description of a scam site. In fact, Bitleys doesn’t hide the fact that they want to steal your money. They make it clear through leaving many red flags behind. If you are careful, you will pick those cues and keep your money instead.

Our best advice for you

If you want someone to help you invest in Bitcoin, check out this review of Invest Into Bitcoin. You will see what it is and how people are supposed to go about investing in BTC.

If you’re looking to mine Cryptos, then a different product is available for you as well.

As for Bitleys, we can conclude that this is total nonsense. It’s an empty hype that will steal your Bitcoin and leave your wallet less 1BTC.

Come to think about it. This service doesn’t even have online reviews and endorsement, yet they claim that they’ve been around for the longest time possible? How exactly are they operating this business? Which investors do they serve?

Clearly this website is a shady business operation. We can’t recommend it because the signs are crystal clear that everyone who donates his coins here is going to lose the whole amount. There is no recovering any money. Once Bitcoin is sent, count it as lost Bitcoin.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons