Menu

Revue BitOptionFX: BitOptionFX.com un courtier de trading sur liste noire

Revue BitOptionFX: BitOptionFX.com un courtier de trading sur liste noire

BitOptionFX affirme qu'il est l'un des principaux courtiers commerciaux du marché. La société aurait une histoire dans le commerce et une excellente réputation. Selon les informations qu'ils présentent, la plateforme existe depuis plus de 20 ans.

Cependant, une recherche rapide sur Whois.com vous montrera que les informations sont fausses. L'entité a été créée en juin 2020. Lorsqu'une entreprise d'investissement ment sur des détails aussi mineurs, il est difficile de les croire. Nous ne savons pas quoi d'autre ils pourraient cacher.

Investissez avec des courtiers de trading forex légitimes qui offrent la meilleure opportunité de trading pour leurs clients. Vous gagnerez de véritables retours sans être compromis. Vous devez être prudent lorsque vous investissez en ligne car certaines plateformes ne sont pas transparentes.

BitOptionFX est enregistré en privé. Par conséquent, il est difficile de cerner la personne derrière cette entreprise. L'entreprise se vante de mettre en place une mesure de haute sécurité pour protéger ses clients. De plus, l'entité déclare également qu'elle est transparente.

Les activités de trading sont également rapides et rentables avec ce courtier. Malheureusement, nous n'avons encore rencontré personne qui ait gagné en utilisant cette entreprise. Ils ont des offres alléchantes qui sont tentantes à saisir. Néanmoins, cette entreprise est une arnaque infâme.

Critique de BitOptionFX.com

BitOptionFX négocie le forex, les actions, les indices, les contrats à terme, les métaux et les énergies. La société propose de guider les investisseurs dans leurs activités de trading. La plate-forme déclare qu'elle utilise l'interface de trading MT4. Ils ont quatre plans d'investissement pour leurs clients.

De plus, la société dispose d'un compte individuel destiné aux commerçants exclusifs. Il peut être personnalisé en fonction des besoins des traders pour s'assurer qu'ils obtiennent des rendements élevés. La plateforme a une promotion pour ses clients.

Revue BitOptionFX, société BitOptionFX

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

BitOptionFX dispose de multiples atouts à la disposition de ses clients. La société offre un effet de levier de 1: 800. C'est au-delà de ce que l'organisme de réglementation du Royaume-Uni autorise. Par conséquent, nous pouvons conclure que cette entreprise fonctionne de son propre chef.

Il existe de meilleures méthodes que vous pouvez utiliser pour obtenir des rendements réalistes. Un effet de levier élevé semble beaucoup. Cependant, vous devez également noter que le risque pourrait tout aussi bien être élevé. Par conséquent, vous ne devriez traiter qu'avec des entreprises réglementées qui sont transparentes.

Nous ne recommandons pas les courtiers de trading offshore aux investisseurs. La majorité d'entre eux quittent le marché avant l'heure après avoir fait des promesses ridicules. BitOptionFX est l'une de ces entreprises qui ne sont pas réputées et qui recherchent l'argent des clients.

Conditions de trading BitOptionFX

Le courtier propose une plate-forme de trading MT4 que les investisseurs peuvent télécharger et commencer à négocier. BitOptionFX fournit un spread nul pour les traders expérimentés et 1.1 pips pour les investisseurs novices. Malheureusement, nous ne pouvons pas vérifier ces affirmations.

L'effet de levier offert par le courtier associe des risques énormes aux traders. Un plafond de 1: 800 peut entraîner une perte de fonds. Tenez-vous en aux courtiers réglementés car ils sont bien meilleurs. Vous bénéficierez d'une protection maximale contre les fraudeurs.

Il n'y a aucune preuve d'un client qui a gagné en utilisant cette société. Par conséquent, tester l'eau avec cette arnaque vous coûtera de l'argent. Vous pouvez investir judicieusement en effectuant des recherches sur une plateforme d'investissement.

L'équipe qui exécute le fonctionnement de BitOptionFX opère dans l'ombre. Le courtier n'est pas transparent car il se vante d'avoir la bonne expérience. Cependant, ils ne créditent pas les personnes qui gèrent les fonds des investisseurs.

Nous doutons fortement qu'une équipe soit impliquée. L'entité est le cerveau d'un fraudeur individuel qui veut récolter là où il n'a pas semé. Évitez cette arnaque à tout prix.

Retrait et dépôts

Le montant minimum que vous pouvez déposer sur BitOptionFX est de 250 $. Vous ne pouvez pas faire de profit en utilisant cette arnaque. Leur objectif principal est de voler des fonds aux investisseurs. Il n'y a rien d'extraordinaire à propos de ce courtier.

Les gestionnaires de comptes personnels dont ils se vantent n'existent pas. Ils ont formé des escrocs qui feront facilement déposer des fonds par les investisseurs. Les méthodes de paiement acceptées par ce courtier ne sont pas divulguées.

Cependant, BitOptionFX étant une arnaque, il ne traitera jamais votre retrait. C'est hautement; probablement, la méthode qu'ils utilisent ne peut pas permettre aux traders d'émettre une rétrofacturation. Les investisseurs doivent être prudents avec ces entités.

Vous ne gagnerez jamais rien avec de telles entités. Vous devez être prudent avec les sociétés d'investissement présentes sur le marché. Les termes et conditions montrent que celui qui est responsable de ce courtier était pressé. Ils omettent des informations essentielles, ce qui accroît la suspicion.

Coordonnées de BitOptionFX et assistance client

BitOptionFX est situé au 8-11 Crescent, Londres EC3N 2LY, Royaume-Uni. Ils disposent également d'une adresse e-mail et d'un numéro de téléphone sur leur plateforme. L'entité dispose de plusieurs pages de plateformes de médias sociaux.

L'adresse physique que propose cette plateforme n'est pas sa véritable base. Il s'agit d'un courtier offshore qui veut voler des investisseurs innocents. La plateforme déclare qu'elle est réglementée en Europe, ce qui est un autre gros mensonge.

Il est courant que les escrocs présentent des informations trompeuses aux investisseurs. Le support ne sera amical et professionnel que lorsqu'il vous incitera à investir avec eux. Cependant, tout se transforme en déception lorsque vous ne pouvez pas les atteindre.

Statut réglementaire

BitOptionFX n'est pas réglementé par la FCA malgré sa prétention d'être basée au Royaume-Uni. L'un des pays qui ont des mesures lourdes pour les sociétés commerciales au Royaume-Uni. Ils essaient à tout prix de protéger leurs clients contre les arnaques.

Par conséquent, une entreprise d'investissement doit séparer les comptes des investisseurs. En outre, les plates-formes doivent mettre de côté une somme importante de fonds pour servir de compensation en cas de faillite.

Ce qui est encore pire avec BitOptionFX, c'est que l'entité a reçu un avertissement de la part de nombreux organismes de réglementation en Europe. Ceux-ci inclus; le chien de garde belge FSMA, l'organisme de contrôle italien CONSOB et le chien de garde espagnol CNMV.

Le commerce avec ce courtier ne mènera qu'à un mauvais résultat pour les commerçants. Il n'est pas sage de poursuivre avec l'entité lorsque les organismes de réglementation ci-dessus l'ont mise sur liste noire. Vous n'obtiendrez pas la sécurité des fonds dans cette entreprise louche.

Commentaires des clients

BitOptionFX est une entreprise qui prétend être présente dans l'industrie depuis plus de 30 ans. Cependant, nous trouvons cela difficile à croire car cette information est fausse. De plus, ils n'ont pas non plus de retour client, ce qui est étrange.

Investir avec un courtier qui n'est pas réputé vous expose à plus de risques. Les investisseurs laissent souvent des témoignages et des commentaires pour montrer leur expérience avec une entreprise. Parfois, les stratagèmes de Ponzi paient les gens pour qu'ils laissent derrière eux des remarques positives.

Assurez-vous de lire les commentaires des clients sur le site Web tiers. BitOptionFX a un faible score de confiance. De plus, leur élément négatif montre qu'il ne s'agit pas d'une entreprise fiable. Vous devriez rechercher une meilleure alternative dans l'industrie.

Verdict final

BitOptionFX est une entreprise qui fonctionne sans respecter les règles définies. De plus, le courtier a déjà été mis sur liste noire par plusieurs organismes financiers sur le marché. C'est une arnaque qui enfreindra plusieurs règles pour obtenir ce qu'ils veulent.

Les offres lucratives que propose cette entité ne se concrétiseront jamais. Vous devez être très vif lorsque vous traitez avec un courtier offshore. Vous ne pourrez jamais les retrouver après leur départ de l'industrie.

Il vaut mieux s'en tenir à sociétés de trading forex réglementées qui fonctionnent conformément à la loi. Votre sécurité est une priorité dans cette entreprise. Assurez-vous d'effectuer des recherches approfondies avant de vous aventurer avec un courtier du marché.

 

 

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

BitOptionFX Review: BitOptionFX.com a Blacklisted Trading Broker

BitOptionFX Review: BitOptionFX.com a Blacklisted Trading Broker

BitOptionFX claims that it is a leading trading broker in the market. The firm allegedly has a history in trading and an excellent reputation. According to the information which they present, the platform has been in existence for more than 20 years.

However, a quick search in Whois.com will show you the information is false. The entity was established in June 2020. When an investment venture lies about such minor details, it is hard to believe them. We do not know what else they could be hiding.

Invest with legit forex trading brokers that offer the best trading opportunity for their clients. You will earn genuine returns without being compromised. You need to be careful when investing online because some platforms are not transparent.

BitOptionFX is registered privately. Hence, it is hard to pin down the person behind this venture. The company brags of putting up a high-security measure to protect their clients. Additionally, the entity also states it is transparent.

The trading activities are also fast and profitable with this broker. Unfortunately, we are yet to come across anyone who has earned using this venture. They have enticing deals which are tempting to grab. Nonetheless, this firm is an infamous scam.

BitOptionFX.com Review

BitOptionFX is trading forex, shares, indices, futures, metals and energies. The company is offering to guide investors in their trading activities. The platform states that it uses the MT4 trading interface. They have four investment plans for their clients.

Additionally, the company has an individual account which is meant for exclusive traders. It can be customized according to traders need to ensure they earn high returns. The platform has a promotion for its clients.

BitOptionFX Review, BitOptionFX Company

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

BitOptionFX has multiple assets at the disposal of its customers. The company offers a leverage of 1:800. It is beyond what the regulatory body of the UK authorizes. Therefore, we can conclude that this venture is operating on its own accord.

There are better methods which you can use to get realistic returns. High leverage sounds like a great deal. However, you should also note that the risk could as well be hefty. Therefore, you should only deal with regulated companies that are transparent.

We do not recommend offshore trading brokers to investors. Majority of them exit the market before time after making ridiculous promises. BitOptionFX is one of these firms which are not reputable and after clients’ money.

BitOptionFX Trading Conditions

The broker offers an MT4 trading platform which investors can download and start trading. BitOptionFX provides zero spread for experienced traders and 1.1 pips for novice investors. Unfortunately, we cannot verify these claims.

The leverage which the broker offers associate huge risks to traders. 1:800 cap can lead to loss of funds. Stick to regulated brokers because they are much better. You will get maximum protection against fraudsters.

There is no evidence of a client who has earned using this company. Therefore, testing the water with this scam will cost you money. You can invest wisely by performing research of an investment platform.

The team which is running the operation of BitOptionFX operates in shadows. The broker is not transparent because it brags of having the right experience. However, they fail to credit the people who are managing the funds of investors.

We highly doubt there is a team involved. The entity is a mastermind of an individual fraudster who wants to reap where they did not sow. Avoid this scam at all costs.

Withdrawal and Deposits

The minimum amount which you can deposit at BitOptionFX is $250. You cannot make a profit using this scam. Their main target is to steal funds from investors. There is nothing extraordinary about this broker.

The personal account managers which they brag about do not exist. They have trained con artists who will easily make investors deposit funds. The payment methods which this broker accepts are not disclosed.

However, BitOptionFX being a scam it will never process your withdrawal requires. It is highly; likely, the method they are using cannot allow traders to issue a chargeback. Investors need to be careful with such entities.

You will never gain anything with such entities. You need to be careful with investment companies in the market. The terms and conditions show that whoever is responsible for this broker was in haste. They leave out essential information causing more suspicion.

BitOptionFX Contact Details and Customer Support

BitOptionFX is located at 8-11 Crescent, London EC3N 2LY, UK. They also feature an email address and a telephone number on their platform. The entity has various social media platform pages.

The physical address which this platform feature is not its real base. This is an offshore broker that wants to steal from innocent investors. The platform states that it is regulated in Europe, which is another fat lie.

It is common for scammers to present misleading information to investors. The support will only be friendly and professional when luring you to invest with them. However, it all turns to disappointment when you cannot reach them.

Regulatory Status

BitOptionFX is not regulated by the FCA despite their claim to be based in the United Kingdom. One of the countries that have hefty measures for trading companies in the UK. They try to protect their clients from being scammed at all costs.

Therefore, an investment venture must segregate investors’ accounts. Additionally, the platforms need to set aside a handsome amount of funds to act as compensation in case they face bankruptcy.

What is even worst about BitOptionFX is that the entity has received a warning from many regulatory bodies in Europe. These include; the Belgian watchdog FSMA, Italian regulatory body CONSOB, and Spain watchdog CNMV.

Trade with this broker will lead to nothing but the bad outcome to traders. It is unwise to proceed with the entity when the above regulatory bodies have blacklisted it. You won’t get fund safety in this shady venture.

Clients Feedback

BitOptionFX is a venture that claims to have been in the industry for over 30 years. However, we find this hard to believe since this information is false. Moreover, they also do not have client feedback which is strange.

Investing with a broker that is not reputable expose you to more risks.  Often investors leave testimonials and feedback to show their experience with a company. Sometimes, Ponzi schemes pay people to leave positive remarks behind.

Ensure that you read client feedback from third party website. BitOptionFX has a low trust score. Additionally, their negative element shows that this is not a reliable venture. You should look for a better alternative in the industry.

Final Verdict

BitOptionFX is a company that is operating without observing the set rules. Moreover, the broker has already been blacklisted by several financial bodies in the market. It is a scam that will break several rules to get what they want.

The lucrative offers which this entity offers will never come to pass. You need to be very keen when dealing with an offshore broker. You will never be able to trace them down after they leave the industry.

It is better to stick to regulated forex trading companies that are operating as per the law. Your safety is a priority with this venture. Ensure you perform thorough research before venturing with any broker in the market.

 

 

 

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.