Menu

Examen de BitOptions: une arnaque vérifiée en effet

Examen de BitOptions: une arnaque vérifiée en effet

Share!

BitOptions est notre critique d'aujourd'hui, lisez-la attentivement alors que nous exposons cette arnaque. L'entreprise manque de spécialisation au début. Il prétend offrir des services miniers et commerciaux aux investisseurs. Le programme Ponzi se présente comme une entreprise d'investissement de premier plan dans le bitcoin sur le marché.

Les déclarations audacieuses de la société sont toutes destinées à vous attirer sur leur site Web. De plus, la statique présentée par la plate-forme est un autre stratagème. Il n'y a aucun moyen possible pour BitOptions d'acquérir plus de 200 XNUMX clients.

L'entreprise a quelques mois. Il n'a pas d'historique de trading et leur promesse de rendre les traders financièrement libres est fausse. Vous perdrez de l'argent au cas où vous décideriez d'investir avec l'entité. L'entreprise se reproduit sous des noms différents.

Le trait n'est familier qu'avec les schémas de Ponzi. Après avoir été exposés, ils reviendront en utilisant un nom de domaine différent et fabriquent un autre fantasme séduisant. Vous devez rester à l'affût pour éviter de devenir victime.

BitOptions promet à ses investisseurs un rendement total de 350% en un mois. Il n'y a aucun moyen possible pour la plate-forme de générer de tels bénéfices. Sociétés d'investissement réputées et légitimes ne ferait jamais de telles promesses.

Cela devrait servir de drapeau rouge, et au cas où vous rencontriez cette entreprise, vous ne devriez pas vous réjouir. Les escrocs assurent à ses clients que leurs fonds sont entre de bonnes mains. Vous n'avez pas à vous inquiéter, il suffit de déposer un montant particulier et de vous asseoir en attendant vos bénéfices.

Examen de BitOptions

BitOptions a plusieurs plans d'investissement disponibles pour leurs victimes. Logiquement parlant, il n'y a aucun moyen de déposer 10 $ et de générer un profit s'élevant à 102.5% dans les 24 heures. Le programme Ponzi a un total de 6 plans.

Revue BitOptions, plateforme BitOptions

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Les rendements vont de 102% à 350%. Plus vous attendez, plus vos bénéfices seront élevés. Ce schéma de Ponzi veut gagner du temps avant de quitter le marché. Le montant que vous pouvez encaisser est de 10 $ à 100,000 XNUMX $.

Il est fort probable que BitOptions disparaîtra après quelques mois. L'entreprise pourrait payer au début pour gagner la confiance de ses clients. Cependant, si vous faites l'erreur de déposer un montant élevé, vous ne regretterez que le résultat.

De fausses informations entourent cette entreprise de tous les coins. Il prétend être sur le marché depuis plusieurs années. Après vérification de son nom de domaine, l'entreprise a moins d'un an.

Une entreprise capable de présenter de fausses informations pour gagner votre confiance ne devrait pas figurer sur la liste des entreprises dignes de confiance. BitOptions dira n'importe quoi pour vous faire déposer des fonds.

Propriété de BitOptions

L'entreprise omet de divulguer les personnes derrière son opération. C'est la norme de la plate-forme d'investissement légitime sur le marché de présenter toutes les données nécessaires qui les aideraient à conquérir les clients. La transparence est quelque chose qui est utile.

La confiance mutuelle sera établie lorsque les investisseurs sauront à qui ils font confiance avec leur argent. BitOptions ne crédite pas son PDG ou l'équipe de professionnels qu'ils prétendent avoir. Tous les indicateurs montrent qu'il s'agit d'une entreprise d'escroquerie.

Pourquoi ne présenteraient-ils pas la qualification de leur équipe? L'emplacement de leurs bureaux? Photos et noms? Si pas du tout, ils sont légitimes. De plus, le site Web est mal conçu et les données disponibles sont irrévérencieuses.

Condition commerciale et minière

BitOptions prétend être impliqué dans l'exploitation minière, mais il n'y a aucune preuve qu'ils entreprennent l'un de ces services. La société ne dispose pas de rapports financiers qui peuvent montrer comment ils se sont comportés sur le marché.

De plus, les retours qu'un logiciel de trading ne peut pas atteindre le projet d'entreprise sur le marché. Nous ne savons pas qu'ils exercent leurs activités commerciales. Utilisent-ils des analystes financiers ou des logiciels de trading?

Il nous reste plus de questions auxquelles personne ne peut répondre. En ce qui concerne l'exploitation minière, l'entreprise doit divulguer comment elle gère le processus. L'emplacement de leur ferme minière n'est pas vérifiable. De plus, l'exploitation minière n'est plus aussi rentable qu'elle l'était dans le passé.

De plus, nous ne connaissons pas le matériel et les outils que BitOptions utilise pour exploiter. Toutes les preuves montrent qu'aucun investissement n'a lieu sur ce site Web. La personne derrière l'entreprise vient de proposer un récit.

Coordonnées et règlement

BitOptions est une entreprise qui fait très attention aux données dont elle dispose. La plateforme ne possède pas de compte sur les réseaux sociaux et il n'y a pas non plus de méthode pour contacter le support. Ils n'ont pas présenté de coordonnées.

La plate-forme se cache du public et ils évitent de laisser des pistes qui peuvent aider l'autorité à les retrouver. Il est illégal de collecter de l'argent auprès de membres du public sans disposer des documents nécessaires.

Comme prévu, BitOptions n'apparaissait pas dans la liste des entités réglementées de la FCA. La plateforme cible les investisseurs des pays européens. Les traders experts ne déposeront jamais de fonds dans une entreprise comme celle-ci.

Avis clients

Au cours de nos recherches, nous avons trouvé des critiques positives concernant BitOptions. Ce sont de faux témoignages de spécialistes du marketing rémunérés. L'entreprise ne peut en aucun cas générer des bénéfices lorsqu'elle continue à utiliser un nom de domaine différent.

Les personnes qui approuvent ce programme de Ponzi n'ont pas présenté de preuve de paiement. De plus, ceux qui prétendent que l'entreprise est rentable n'ont pas joint de liens vers les réseaux sociaux. Vous ne devriez pas faire confiance à une plate-forme simplement parce qu'une personne anonyme prétend gagner de l'entreprise.

Apprenez à distinguer une arnaque quand tout ce qu'ils ont n'est que des signaux d'alarme. Avoir une connaissance adéquate de l'investissement en ligne est utile. Ne faites pas confiance à la recherche aveugle des failles, et vous ne serez jamais victime d'escrocs.

Sécurité des fonds

BitOptions n'offre pas la sécurité des fonds aux investisseurs. Si vous décidez de déposer des fonds avec eux, gardez à l'esprit qu'il n'y a pas de méthode disponible pour récupérer le montant. L'entreprise ne discute nulle part de ses informations bancaires.

Par conséquent, il est fort probable que les clients naïfs effectuent leur dépôt directement dans les poches de l'escroc. Par conséquent, lorsque la plate-forme quitte le marché, vous ne serez pas remboursé. BitOptions n'a pas de système de compensation en place.

La sécurité de votre argent doit toujours passer en premier. Assurez-vous que l'entreprise dans laquelle vous investissez votre argent durement gagné a pris les bonnes mesures. De plus, en visitant ce site Web, vous vous rendrez compte qu'il n'est pas sûr.

Vous pouvez souffrir d'attaques de piratage. Les investisseurs risquent également de partager leurs données avec des hackers professionnels. Par conséquent, les informations peuvent être vendues à un tiers. L'anonymat et le manque de transparence sont des caractéristiques clés que vous traitez avec un système de Ponzi.

Il n'y a rien de positif qui sortira de cette entreprise. Vous devez vous rendre service et éviter de leur faire confiance aveuglément. Recherchez de meilleures options dans l'industrie.

Verdict final

BitOptions est une entreprise qui volera votre argent instantanément. L'entité n'a aucune intention de rendre quiconque riche. La personne derrière cette entreprise est un escroc professionnel qui sait ce qu'il fait. Oubliez leurs promesses de vous rendre riche.

Vous devriez ne faites confiance qu'au meilleur logiciel de trading crypto sur le marché qui générera des rendements raisonnables en respectant les exigences du gouvernement. Votre argent sera entre de bonnes mains et vous n'avez pas à vous soucier des stratagèmes de Ponzi.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

2 réponses à "Revue BitOptions: Une arnaque vérifiée en effet"

  1. BitOption est à éviter. Ils n'autorisent aucun retrait sans payer au préalable une taxe sur la valeur ajoutée, mais ils ne répondraient pas à qui cette TVA est due, et elle ne peut pas être payée sur les bénéfices, ce qui signifie plus d'argent de sa poche. Donc, les prétendus «bénéfices» de mon compte restent là et, à moins que je ne paie davantage, y resteront. Ce sont des escrocs. Reste loin,

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

BitOptions Review: A Verified Scam Indeed

BitOptions Review: A Verified Scam Indeed

Share This!

BitOptions is our today review kindly read through as we expose this scam. The company lacks specialization at first. It claims to be offering mining and trading services to investors. The Ponzi scheme presents itself as a leading bitcoin investment venture in the market.

The bold statement that the company makes are all meant to lure you on their website. Additionally, the statics the platform presents is another ploy. There is no possible way BitOptions has acquired over 200k clients.

The company is a few months old. It lacks a trading history, and their promise of making traders financially free is false. You will lose money just in case you decide to invest with the entity. The venture keeps reoccurring using different names.

The trait is only familiar with Ponzi schemes. After being exposed, they will come back using a different domain name and fabricates another enticing fantasy. You need to stay on the lookout to avoid ending up as a victim.

BitOptions promises its investors a total return of 350% within a month. There is no possible way the platform can generate such profits. Reputable and legit investment companies would never make such promises.

It should serve as a red flag, and in case you come across this venture, you shouldn’t rejoice. The scammers assure its clients that their funds are in safe hands. You do not need to worry, just deposit a particular amount of funds and sit down awaiting your profits.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

BitOptions Review

BitOptions has several investment plans available for their victims. Logically speaking, there is no way you will deposit $10 and generate profit amounting to 102.5% within 24 hours. The Ponzi scheme has a total of 6 plans.

BitOptions Review, BitOptions Platform

The returns range from 102% up to 350%. The more you wait, the higher your profits will be. This Ponzi scheme wants to buy time before exiting the market. The amount that you can cash in is $10-$100,000.

It is highly likely that BitOptions will disappear after a few months. The venture might pay at first to gain the trust of their customers. However, if you make the mistake of depositing a high amount, you will only regret the outcome.

False information surrounds this company from every corner. It claims to have been in the market for several years. Upon checking on its domain name, the firm is less than a year old.

A company that is capable of presenting false information to win your trust should not be in the list of trustworthy ventures. BitOptions will say anything to make you deposit funds.

Ownership of BitOptions

The company fails to disclose the people behind their operation. It is the norm of legit investment platform in the market to present all the necessary data that would assist them to win over clients. Transparency is something that comes in handy.

Mutual trust will be established when investors know whom they are trusting with their money. BitOptions does not credit its CEO or the team of professionals they claim to have. All indicator shows that they are a scam venture.

Why would they not present the qualification of their team? The location of their offices? Photos and names? If at all, they are legit. Additionally, the website is poorly built, and the data available is irreverent.

Trading and Mining Condition

BitOptions claims to be involved in mining, yet there is no evidence of them undertaking any of these services. The company does not have financial reports that can show how they have been fairing on in the market.

Moreover, the returns that any trading software cannot attain the company project in the market. We do not know they perform their trading activities. Do they use financial analysts or trading software?

We are left with more questions that no one can answer. When it comes to mining, the company should disclose how they handle the process. The location of their mining farm is not verifiable. Furthermore, mining is not as profitable as it used to be in the past.

Additionally, we are not aware of the hardware and the tools BitOptions is using to mine. All evidence shows that there is no investment taking place on this website. The person behind the venture just come up with a narrative.

Contact Details and Regulation

BitOptions is one company that happens to be very careful with the data it avails. The platform does not have a social media account, and there is also no method of contacting the support. They haven’t presented any contact details.

The platform is hiding from the public, and they are avoiding leaving any leads that can help the authority to trace them down. It is against the law to collect money from members of the public without having the necessary documentation.

As expected, BitOptions did not appear in the list of regulated entities in the FCA. The platform is targeting investors from European nations. Expert traders would never deposit funds in a company like this one.

Clients Reviews

During our research, we found positive reviews regarding BitOptions. These are fake testimonials from paid marketers. There is no way the company can generate profits when they keep using a different domain name.

The people endorsing this Ponzi scheme have not showcased proof of payment. Additionally, the ones claiming the company is profitable have not attached social media links. You should not trust a platform just because an anonymous person claims to be earning from the firm.

Learn to distinguish a scam when all they have is nothing but red flags. Having adequate knowledge of online investment comes in handy. Do not trust blindly look for loopholes, and you will never become a victim to scammers.

Safety of Funds

BitOptions do not offer funds safety to investors. If you decide to deposit funds with them, keep in mind that there is no available method of recovering the amount. The company does not discuss anywhere their banking information.

Hence, there is a high likelihood that naïve customers will be making their deposit directly into the scammer’s pockets. Therefore, when the platform exits the market, you will not get a refund. BitOptions does not have a compensation scheme in place.

The safety of your money should always come first. Ensure the company that you invest your hard-earned money in has put up the right measures. Additionally, when visiting this website, you will realize it is unsafe.

You may suffer from attacks of being hacked. Investors also risk sharing their data with professional hackers. Hence, the information might be sold to the third party. The anonymity and lack of transparency are key features that you are dealing with a Ponzi scheme.

There is nothing positive that will come out of this company. You should do yourself a favor and avoid trusting them blindly. Look for better options in the industry.

Final Verdict

BitOptions is a company that will steal your money instantly. The entity has no intention of making anyone rich. The person behind this venture is a professional scammer who knows what they are doing. Forget about their promises of making you rich.

You should trust only the top crypto trading software in the market that will generate reasonable returns by observing the requirement of the government. Your money will be in safe hands, and you don’t have to worry about Ponzi schemes.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons