Menu

Revue Bitorex: Bitorex.com une société Forex légitime ou une autre arnaque?

Revue Bitorex: Bitorex.com une société Forex légitime ou une autre arnaque?

Share!

Bitorex est une entreprise qui n'a pas fait grand-chose pour essayer de gagner la confiance des investisseurs. L'entité est un exemple parfait d'une escroquerie d'investissement moderne. La plate-forme déclare ironiquement que pour gagner de l'argent, vous devez faire de bons choix.

Cependant, si vous êtes tenté de rejoindre cette entité, notre meilleur conseil serait de rester à l'écart. L'entité déclare disposer d'une technologie de pointe et d'une équipe d'experts. L'entité n'est pas un courtier de confiance et vous ne devez pas lui donner la possibilité de vous frauder.

L'entreprise affirme que les investisseurs réussiront financièrement une fois qu'ils les rejoindront. De plus, Bitorex déclare que les traders apprécieront la transparence. Cependant, ils ne divulguent pas le véritable propriétaire de cette plateforme.

L'équipe n'est pas non plus crédité d'avoir soulevé encore plus de soupçons. L'entité se vante d'avoir des services supérieurs, des commissions faibles et des spreads serrés. Cependant, il ne s'agit que d'une stratégie marketing que nous ne pouvons pas vérifier.

Peu importe ce que cette entité prétend, nous pensons qu’elle n’aide personne. Ils promettent une exécution rapide des transactions. La société négocierait plus de 300 actifs. De plus, l'entreprise se vante d'avoir des stratégies d'investissement professionnelles.

Revue de Bitorex.com

Bitorex nous dit seulement ce qu'ils vont faire; cependant, il n'y a aucune preuve de négociation. L'entreprise se vante d'être la meilleure. Nous utilisons la logique et la statistique pour déterminer la viabilité d'une entreprise d'investissement.

La plateforme déclare avoir une stratégie de gestion des risques efficace. Les conditions commerciales de cette entreprise sont mystérieuses. L'entité accepte les traders experts et débutants. L'entreprise garantit qu'elle augmentera le portefeuille de ses clients.

Revue Bitorex, site Web Bitorex.com

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Bitorex affirme qu'il négocie des devises numériques, le Forex, des actions, des indices et des matières premières. L'équipe de cette entité aurait de l'expérience dans le traitement de divers actifs. Les commerçants n'ont pas à s'inquiéter. Cependant, nous ne pouvons pas croire aveuglément et nous avons besoin de preuves.

L'entreprise doit au moins afficher la qualification de son équipe. En outre, ils peuvent également bénéficier de leurs rapports de gestion. Étant donné que l'entité n'a pas de résultats commerciaux, vous ne devriez pas profiter du doute.

Investissez avec un trading forex légitime et digne de confiance entités. Les entreprises sont les meilleures et offrent d'excellents services aux investisseurs. Vous gagnerez également une pièce supplémentaire en utilisant le système. Assurez vos recherches sur une entreprise ou demandez à des experts si une entité est digne de confiance.

À propos de Bitorex

Bitorex se vante d'avoir 45 ans d'expérience dans le monde du trading. Cependant, l'entreprise suspecte ment sur son histoire. Nous ne savons pas si cette société louche existait il y a longtemps.

Néanmoins, selon Whois.com, l'entreprise a été lancée en septembre 2005. La société existe depuis tout ce temps, mais elle n'est pas réputée. L'entreprise prétend en outre qu'elle est réglementée.

Les données sont trompeuses, comme nous le verrons plus loin dans cette revue. L'entité déclare que son site Web est facile à utiliser et invite les investisseurs à essayer leurs services. Bitorex promet le meilleur résultat du marché.

L'entreprise affirme qu'elle utilise une technologie de pointe pour obtenir les meilleurs résultats. Les investisseurs peuvent donc négocier facilement. Leur objectif principal est de répondre à leurs clients. Bitorex se vante d'avoir remporté de nombreux prix en tant que principale entreprise commerciale.

La société est une entreprise frauduleuse qui prétend que les investisseurs gagneront une pièce supplémentaire. Ils n'ont pas fait grand-chose pour gagner la confiance de leurs clients. La plateforme se vante également d'avoir des conditions de trading favorables. Nous n'avons pas encore vu en quoi consiste le commerce avec l'entité.

Retrait et dépôts Bitorex

Bitorex accepte les fonds via MasterCard, VISA, Crypto, virement bancaire et Skrill. La société ne présente aucune information pertinente concernant l'encaissement ou l'encaissement. Par conséquent, nous ne connaissons pas le moindre montant de fonds que vous pouvez déposer.

Nous ne connaissons pas non plus le montant minimum de fonds que vous pouvez retirer. L'entreprise omet de mentionner si elle facture des frais à ses clients. Une fois que vous demandez votre argent, vous devez attendre 2 à 5 jours ouvrables.

Nous ne savons pas si Bitorex facture des frais d'inactivité pendant 3 ou 6 mois. L'entité échoue négligemment à être claire sur la question. Quoi qu'il en soit, ils facturent des frais élevés de 20%. Les sociétés de trading forex légitimes sont indulgentes

Support à la clientèle

Bitorex déclare offrir les meilleurs services professionnels à ses clients. Le compte que vous choisissez reçoit une assistance amicale pour vous guider. Cependant, l'entreprise ne comporte pas d'adresse de bureau.

La seule méthode disponible pour joindre le support est par e-mail. Ce n'est pas une méthode pratique, en particulier lorsque vous envisagez de confier à l'entreprise vos données personnelles. L'entreprise est louche à tous points de vue.

Attendez-vous à un traitement contraire à l'éthique une fois que vous déposez des fonds. Votre e-mail ne recevra jamais de réponse. Faire confiance à cette entité est une perte de temps. Méfiez-vous et soyez prudent car tout ce qui fait des demandes énormes ne tiendra pas leurs promesses.

Plateforme de trading disponible

Bitorex ne fournit pas de plateforme MT4 / MT5. Ils ont une plateforme de trading douteuse qui montre un manque de professionnalisme. De plus, cette escroquerie se vante d'offrir plusieurs actifs à leurs clients. Néanmoins, il existe très peu d'instruments disponibles.

Les traders sont habitués à l'interface MetaTrader en raison de sa facilité d'utilisation. C'est un tirage important lorsque cette entreprise ne parvient pas à y accéder. Les investisseurs habitués à l'interface ne se contenteront pas de moins.

Propagation et effet de levier

La plateforme ne spécifie pas l'effet de levier et le spread auxquels vous pouvez vous attendre. Cependant, après avoir essayé leur site Web, nous avons constaté que l'entité dispose d'un plafond d'effet de levier de 1: 500. Le spread de BTCUSD est celui de 50 pips.

Statut de la réglementation Bitorex

Consulting Group Limited incorpore Bitorex. Nous ne savons pas où se situe l'entreprise. L'entité n'a pas de licence. Lorsque nous avons essayé de déterminer où se trouvait l'entreprise qui supervise ses activités commerciales, notre tentative n'a porté aucun fruit.

Plusieurs LTD utilisent le même nom. Par conséquent, il est difficile de déterminer lequel supervise Bitorex. Cependant, l'entreprise affirme que le gouvernement des îles Marshall la réglemente.

Malheureusement, le pays ne réglemente pas le trading forex. Par conséquent, cette arnaque est bluffante; nous ne comprenons pas comment cette entreprise a servi sur le marché. L'entreprise suspecte a le courage de prétendre qu'elle est une société de forex réglementée.

Bitorex ment sur son statut de réglementation pour arnaquer des clients plus innocents. Ne négociez qu'avec les entreprises les mieux autorisées du marché. Cela vous évitera bien des ennuis. Votre sécurité sera également garantie.

Verdict final

Bitorex est une arnaque qui prétend offrir des activités commerciales révolutionnaires. Leurs outils de trading garantiront la gestion de vos risques. En outre, l'entreprise affirme également qu'elle maintient un niveau élevé de transparence.

Malheureusement, l'entité est un système de Ponzi qui ne se soucie pas des besoins des commerçants. Ils vous traiteront de manière non professionnelle. La société a également payé ses spécialistes du marketing pour laisser derrière eux des remarques positives. Ne croyez pas un mot que vous voyez concernant cette arnaque.

Aventurez-vous avec un logiciel de trading forex fiable et réputé. Vous pourrez échanger automatiquement avec facilité. Vous pouvez également surveiller votre compte quand vous le souhaitez. Ces plateformes n'ont aucune intention de voler leurs clients.

 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Bitorex Review: Bitorex.com a Legit Forex Company or Another Scam?

Bitorex Review: Bitorex.com a Legit Forex Company or Another Scam?

Share This!

Bitorex is a company that has not done much to try and win the trust of investors. The entity is a perfect example of a modern-day investment scam. The platform ironically states that to make money, you need to make great choices.

However, if you are tempted to join this entity, our best advice would be to stay away. The entity state that it has top-notch technology and an expert team. The entity is not a trustworthy broker, and you should not give them a chance to defraud you.

The venture claims that investors will achieve their financial success once they join them. Additionally, Bitorex states that traders will enjoy the transparency. However, they do not disclose the real owner of this platform.

The team is also not credited with raising even more suspicion. The entity brag of having superior services, low commission, and tight spreads. However, this is just a marketing strategy that we cannot verify.

No matter what this entity claim, we believe they are not after helping anyone. They promise fast trade execution. The company is allegedly trading over 300 assets. Moreover, the firm brags of having professional investment strategies.

Bitorex.com Review

Bitorex is only telling us what they will do; however, there is no evidence of trading taking place. The company is only the bragging of being the best. We use logic and statistic to determine the viability of an investment firm.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The platform states that it has an effective risk management strategy. The trading conditions of this venture are mysterious. The entity is accepting both expert and newbies traders. The firm guarantees that it will grow the portfolio of their clients.

Bitorex Review, Bitorex.com Website

Bitorex claims it is trading digital currencies, Forex, stocks, indices, and commodities. The team of this entity allegedly is experienced in dealing with various assets. Traders have nothing to worry about. However, we cannot believe blindly, and we need evidence.

The venture should at least display the qualification that their team has. Moreover, they can also avail their managerial reports. Considering that the entity does not have trading results, you should not benefit from the doubt.

Invest with legit and trustworthy forex trading entities. The companies are the best and deliver excellent services to investors. You will also earn an extra coin using the system. Ensure your research on a company or ask experts whether an entity is trustworthy.

About Bitorex

Bitorex brags it has 45 years of experience in the trading world. However, the suspicious firm is lying about its history. We do not know if this shady company existed way back.

Nonetheless, according to Whois.com, the venture was launched in September 2005. The company has been in existence for all this time, yet they are not reputable. The venture furthermore claims it is regulated.

The data is misleading, as we shall discuss later in this review. The entity state that their website is easy to use and welcome investors to try their services. Bitorex promises the best outcome in the market.

The venture claims that it is using a cutting edge tech to deliver the best outcome. Investors can, therefore trade with ease. Their main objective is to cater to their customers. Bitorex brag of having won many awards as the leading trading venture.

The company is a fraudulent firm that claims investors will earn an extra coin. They have not done much to win the trust of their clients. The platform also brags of having favourable trading conditions. We are yet to see what trading with the entity is all about.

Bitorex Withdrawal and Deposits

Bitorex is accepting funds via MasterCard, VISA, Crypto, Wire Transfer, and Skrill. The company does not feature any relevant information regarding the cashing in or cashing out. Therefore, we do not know the least amount of funds that you can deposit.

We also do not know the minimum amount of funds that you can withdraw. The company fails to mention whether they are charging any fee to their clients. Once you request your money, you have to wait for 2 to 5 business days.

We are not sure whether Bitorex is charging inactivity fees for 3 or 6 months. The entity carelessly fails to be clear on the matter. Regardless they are charging a hefty fee of 20%. Legit forex trading companies are lenient

Customer Support

Bitorex states that they are offering the best professional services to their clients. The account you choose is assigned friendly support to guide you. However, the venture does not feature an office address.

The only method available to reach the support is via email. It is not a convenient method, especially when you consider trusting the venture with your personal data. The venture is shady in all ways.

Expect unethical treatment once you deposit funds. Your email will never receive a response. It is a waste of time to trust this entity. Watch out and be cautious as not everything that makes enormous demands will live to their promise.

Available Trading Platform

Bitorex is not providing an MT4/MT5 platform. They have a shady trading platform that shows a lack of professionalism. Moreover, this scam brags of offering multiple assets to their clients. Nonetheless, there are very few instruments available.

Traders are used to the MetaTrader interface due to its ease of use. It is a significant drawdown when this venture fails to access the same. Investors who are accustomed to the interface will not settle for less.

Spread and Leverage

The platform does not specify the leverage and spread that you can expect. However, after trying out their website, we found that the entity avails a leverage cap of 1:500. The spread of BTCUSD is that of 50 pips.

Bitorex Regulation Status

Consulting Group Limited incorporates Bitorex. We do not know where the venture is based. The entity is not licensed. When we tried to determine the company’s whereabouts that supervises their trading activities, our attempt bore no fruits.

Multiple LTDs are using the same name. Therefore, it is hard to determine which one oversees Bitorex. However, the venture state that the Marshall Island government regulates it.

Unfortunately, the country does not regulate forex trading. Hence, this scam is bluffing; we fail to understand how this venture has serviced in the market. The suspicious company has the guts to claim it is a regulated forex company.

Bitorex is lying about its regulation status to scam more innocent clients. Trade only with the best-licensed ventures in the market. It will save you much trouble. Your safety will also be guaranteed.

Final Verdict

Bitorex is a scam that claims to offer groundbreaking trading activities. Their trading tools will allegedly ensure you manage your risks. Additionally, the venture also states it maintains a high level of transparency.

Sadly, the entity is a Ponzi scheme that does not care about traders’ needs. They will treat you unprofessionally. The company has also paid its marketers to leave positive remarks behind. Do not believe a word that you see regarding this scam.

Venture with trustworthy, reputable forex trading software. You will be able to trade automatically with ease. You can also monitor your account whenever you please. These platforms do not have any intention of stealing from their clients.

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons