Menu

Revue Bitoshi.pro: Bitoshi est un échange d'arnaque, à éviter

Revue Bitoshi.pro: Bitoshi est un échange d'arnaque, à éviter

Bitoshi est une prétendue plateforme d'échange qui prétend se livrer à l'échange de devises Fiat et de crypto-monnaie. La plate-forme affirme que les investisseurs sont garantis des investissements sûrs et rapides grâce à leurs méthodes de commerce pratiques.

La plateforme ne mentionne cependant pas la méthode qui s'applique pour générer des bénéfices pour les investisseurs. On ne sait pas comment votre sécurité est garantie et comment les bénéfices sont réalisés, et ce ne sont que quelques raisons pour lesquelles vous ne devriez pas faire confiance à la plate-forme.

Dans cette revue, nous présenterons de nombreuses caractéristiques d'escroquerie décrites par cette plate-forme et pourquoi vous ne devriez pas leur faire confiance avec vos fonds. Bitoshi.pro sauf que les investisseurs doivent négocier un minimum de 0.01 BTC sur lequel le maximum est de 50 BTC.

La plate-forme prétend qu'elle est sous Bitoshi LTD, mais au cours de notre tournée, la recherche a découvert que cela était juste inventé et que Bitoshi LTD n'existe pas. Il s'agit d'un drapeau rouge définitif qui devrait vous décourager d'avoir confiance dans le fait que la plate-forme générera des bénéfices pour vous.

Les fondateurs de la société Bitoshi sont inconnus; les escrocs fournissent rarement des détails sur la localisation. On ne sait pas qui exploite l'argent sur la plate-forme, et une fois que vous leur faites confiance avec votre argent, vous perdrez rapidement tous vos fonds durement gagnés.

Aucune entreprise ne parvient à fournir les données des fondateurs de l'entreprise et prétend être légitime. Tous les plateformes légales de trading crypto vous fournissez toujours les détails requis sur la constitution, les données réglementaires et bancaires dont vous avez besoin.

Bitoshi n'a fourni aucune de ces exigences aux investisseurs, et nous ne pouvons classer l'entreprise que comme un programme de blanchiment d'argent direct. La méthode qu'ils prévoient d'utiliser ou le logiciel pour générer des nombres de retour massifs est également masquée.

Revue Bitoshi.pro

Le système opérationnel de Bitoshi est trouble et n'est sensible à aucun investisseur ayant une expérience dans le domaine. L'entreprise essaie seulement de vous inciter à investir avec eux, mais vous ne savez pas le profit que vous obtiendrez grâce à leurs méthodes, qui sont également cachées.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La société prétend être un investissement à risque minime, mais ce n'est pas vrai tant que vous déposez votre argent, vous risquez de le perdre plus rapidement que vous ne le pensiez. La plateforme dépensera tout votre argent et supprimera immédiatement votre compte ou bloquera les détails.

Bitoshi affirme que toutes les transactions se produisent immédiatement, y compris les dépôts. Cependant, pour que vous déposiez un montant considérable, vous devez attendre un peu plus longtemps pour que votre argent se reflète dans cette entreprise d'investissement louches.

Le marché du commerce connaît une croissance rapide et les escrocs augmentent chaque jour; par conséquent, vous devez rester enthousiaste ou craquer pour les stratagèmes de Ponzi. Tout comme toute autre entreprise pendant le trading, vous risquez de subir des pertes. Pour que vous puissiez bénéficier des sociétés de négoce, vous avez besoin de patience et de compétences dans le métier avant de vous lancer dans l'entreprise.

Cette société d'investissement a également promis aux investisseurs la possibilité de convertir leurs fonds en dollars PayPal. Les informations les plus essentielles dont vous avez besoin de cette plate-forme sont manquantes, et c'est une entreprise frauduleuse qui se concentre uniquement sur l'argent que vous déposez.

Revue Bitoshi.pro, Plateforme Bitoshi.pro

Vous vous demandez peut-être quelle plate-forme s'associe à Bitoshi.pro, mais c'est un mystère qui n'est pas découvert.La société avec laquelle ils prétendent s'associer n'est pas une vraie déclaration. Cette société d'investissement se vante d'être une entreprise de premier ordre, mais elle a besoin d'une autre entreprise comme partenaire.

Bitoshi prétend avoir des commentaires positifs sur les médias sociaux de sa plate-forme. Ce sont des stratégies de marketing que le système Ponzi utilise pour essayer de vous attirer en déposant des fonds. Cependant, la plate-forme ne fournit aucun lien vers ses plates-formes de médias sociaux sur le site Web, ce qui soulève plus de doute que de confiance dans leurs affirmations.

Pourquoi Bitoshi.pro n'est pas légitime

La plateforme peut ne pas être considérée comme une entreprise d'investissement légitime car les informations des fondateurs ne sont pas disponibles pour les investisseurs. Les données très cruciales dont vous avez besoin pour décider de faire confiance à une entreprise d'investissement ne sont pas fournies, et cette plate-forme n'a pas de sens et tout ce qu'elle vous offre.

La méthode de fonctionnement est également trouble et le temps que vous prévoyez de réaliser un profit n'est pas estimé; c'est donc un schéma de Ponzi dangereux. Dans la section FAQ, la plate-forme ne répond pas aux questions qui sont importantes pour vous, y compris le fonctionnement de la plate-forme.

Testimonials

Bitoshi.pro utilise de faux investisseurs heureux sur la plate-forme pour mentir sur leur authenticité. Les images de stock utilisées et les noms des clients présumés sont juste inventés, et la plupart des escrocs utilisent des acteurs ou des personnes au hasard sans même leur consentement.

Ces prétendus investisseurs heureux ne connaissent même pas l'existence de l'entreprise, et si vous tombez dans le piège, vous finirez par perdre votre argent et vos revenus. Ces investisseurs affirment avoir investi une partie de l'argent dans la plate-forme et généré des montants qui changent la vie sous forme de bénéfices sur de courtes périodes.

Sécurité des fonds

Bitoshi n'a aucun détail sur les informations bancaires ou même l'emplacement de la banque, et il n'est que sûr de dire que votre argent n'est pas sécurisé. La manière dont la plate-forme prévoit de fonctionner pour générer des fonds pour vous n'est pas non plus connue.

Bitoshi.pro affirme que les opérations de retrait ne prennent que 10 minutes pour être terminées, mais aucune preuve d'un retrait réussi pour un investisseur n'est disponible. Les plates-formes de trading légitimes fournissent toujours une section avec tous les paiements qu'ils ont versés aux investisseurs, ce qui renforce la confiance de l'investisseur.

Réglementation et assistance client

Vous vous attendez à ce que toutes les sociétés commerciales légitimes vous fournissent les documents réglementaires requis pour prouver leur authenticité. Bitoshi.pro n'est pas une société réglementée et ils s'y opposeront facilement chaque fois qu'ils en auront envie.

La plateforme génère des fonds du public légalement sans l'autorisation des organes juridiques. Différents pays ont établi des lois différentes pour protéger leurs citoyens contre les entreprises frauduleuses, mais elles existent toujours.

L'adresse de localisation Bitoshi.pro est manquante; c'est un élément vital pour toute société commerciale légitime. Cette société d'investissement n'a pas de support téléphonique ou au moins un e-mail que vous pouvez utiliser pour joindre l'entreprise lorsque vous avez une question ou avez besoin d'aide.

Les sociétés commerciales légitimes vous fournissent au moins un support de contact que vous pouvez utiliser pour les contacter. Les propriétaires de cette société risquent de faire face à des poursuites pénales une fois que la loi les surprend pour avoir exploité et obtenu illégalement de l'argent d'investisseurs.

verdict final

La méthode de fonctionnement de Bitoshi est trouble, et aucun investisseur ne semble bénéficier de cette prétendue société d'investissement, et vous n'en bénéficierez pas. Vous devriez ne faites confiance qu'aux sociétés commerciales légitimes qui ont fourni leur adresse de localisation et les informations des fondateurs de l'entreprise.

Les détails de la réglementation de cette plate-forme sont introuvables et prouvent ainsi qu'il s'agit d'un schéma de Ponzi définitif qui volera tous vos fonds d'investissement. Une fois que vous perdez votre argent, le suivi de l'entreprise est une tâche difficile car aucune adresse géographique n'est disponible.

Bitoshi.pro cache des détails essentiels aux investisseurs et c'est un signal d'alarme majeur. Les sociétés de trading légitimes fournissent toujours leur historique de trading aux investisseurs pour renforcer votre confiance. Le type de rendement que vous attendez de cette plateforme n'est pas connu, ce qui prouve un manque de transparence dans l'entreprise.

Les escrocs essaient toujours de rester anonymes, et une fois qu'une plate-forme d'arnaque est fermée, ils en ouvrent immédiatement une nouvelle. Le registraire de l'entreprise permet à la plate-forme de masquer les détails du propriétaire, et c'est pourquoi il n'est disponible nulle part.

Cette plate-forme a plusieurs signes avant-coureurs qui devraient directement vous empêcher de perdre un seul centime avec ce schéma de Ponzi en attendant des retours. De nombreuses plaintes sont arrivées concernant l'entreprise, et les témoignages au fil des ans ne sont faits que pour cacher des agendas cachés derrière l'investissement.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "Bitoshi.pro Review: Bitoshi est un échange frauduleux, à éviter"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bitoshi.pro Review: Bitoshi is a Scam Exchange, Avoid

Bitoshi.pro Review: Bitoshi is a Scam Exchange, Avoid

Share This!

Bitoshi is an alleged exchange platform that claims to indulge in Fiat currency and cryptocurrency exchange. The platform claims that investors are guaranteed secure and fast investments through their convenient methods of trade.

The platform, however, does not mention the method that applies to generate profits for investors. How your security is guaranteed and how profits results are made is not known, and these are just a few reasons you should not trust the platform.

In this review, we will showcase numerous scam characteristics that are portrayed by this platform and why you should not trust them with your funds. Bitoshi.pro except investors to trade a minimum of 0.01 BTC on that the maximum is 50 BTC.

The platform claims that it is under Bitoshi LTD, however during our tour, the research discovered that this is just made up, and Bitoshi LTD does not exist. This is a definite red flag that should discourage you from having any trust that the platform will generate profits for you.

Bitoshi company founders are unknown; scammers rarely provide any detail about the whereabouts. Who is operating money in the platform is not known, and once you trust them with your money, you will quickly lose all your hard-earned funds.

No company fails to provide company founders data and claim to be legitimate. All the legal crypto trading platforms always provide you with the required details of incorporation, regulatory, and banking data that you require.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Bitoshi has not provided any of these requirements to investors, and we can only categories the company as a direct money laundering scheme. The method they plan to use or software to generate massive return numbers is also hidden.

Bitoshi.pro Review

Bitoshi operational system is murky and one that is not sensitive to any investor with experience in the field. The company only tries to lure you into investing with them, yet you do not know the profit you will gain through their methods, which are also hidden.

The company claims to be a minimal risk investment, but this is not true as long as you deposit your money, you risk losing it quicker than you thought. The platform will spend all your money and immediately delete your account or block details.

Bitoshi claims that all transaction occurs immediately, including deposits. However, for you to deposit a considerable amount, you need to wait a little bit longer for your money to reflect in this is a shady investment firm.

The trade market is fast-growing, and also scammers are increasing daily; hence you need to stay keen or fall for Ponzi schemes. Just like any other business while trading, you risk facing losses. For you to benefit from trading companies, you require patience and skill of the trade before indulging in the venture.

This investment firm also promised investors the capability of changing their funds into PayPal dollars. Most essential information that you require from this platform is missing, and it’s a scam company that is only focused on the money that you deposit.

Bitoshi.pro Review, Bitoshi.pro Platform

You may wonder which platform partners with Bitoshi.pro, but this is a mystery that is not uncovered the company they claim partnership with is not a true statement. This investment firm brags being a top-notch company, yet it requires another company as a partner.

Bitoshi claims to have positive social media feedback from its platform. They are marketing strategies that the Ponzi scheme uses to try and lure you depositing funds. The platform, however, fails to provide any links to their social media platforms on the website, and this raises more doubt than trust in their claims.

Why Bitoshi.pro is not Legit

The platform may not be considered a legit investment firm because the founders’ information is not available to investors. Very crucial data that you need for you to decide whether to trust an investment firm is not provided, and this platform does not make sense and whatever they offer you.

The method of operation is also murky, and the time you expect to earn a profit is not estimated; hence this is a dangerous Ponzi scheme. In the FAQ section, the platform fails to answer questions that are of importance to you, including how the platform operates.

Testimonials

Bitoshi.pro uses fake happy investors in the platform to lie about their genuineness. The stock images used and names of the alleged clients are just made up, and most scammers use actors or random people without even their consent.

These alleged happy investors do not even know about the company’s existence, and in case you fall for the trick, you’ll end up losing your hard and income. These investors claim to have invested some of the money in the platform and generated life-changing amounts as profits within short periods.

Fund Safety

Bitoshi has no details of any banking information or even bank location, and it is only safe to say that your money is not secure. How the platform plans to operate to generate funds for you is also not known.

Bitoshi.pro claims withdrawal transactions only take 10 minutes to be complete, yet no evidence of any successful removal for any investor is available. Legit trading platforms always provide a section with all the payment they paid investors, and this boosts the confidence of the investor.

Regulation and Customer Support

You expect all legit trading companies to provide you with the required regulatory documents to prove genuineness. Bitoshi.pro is not a regulated company, and they will easily go against it whenever they feel like doing so.

The platform is generating funds from the public legally without authorization from the legal bodies. Different countries have set different laws to protect their citizens from scam companies, yet they still exist.

Bitoshi.pro location address is missing; this is a vital element for any legit trading company. This investment firm has no telephone contact support or at least an email that you can use to reach the company when you have a query or require assistance.

Legit trading companies provide you with at least one contact support that you can use to contact them. The owners of this company risk facing criminal prosecutions once the law catches them for operating and obtaining money from investors illegally.

Final verdict

Bitoshi method of operation is murky, and no investor is seen to benefit from this alleged investment firm, and you will not benefit from the same. You should only trust legit trading companies that have provided their whereabouts address and the company founders’ information.

The regulation details in this platform are nowhere to be seen and thus proving it is a definite Ponzi scheme that will rob all your investment funds. Once you lose your money tracing the company is a hard task as no location address is available.

Bitoshi.pro hides essential details to investors and ta his is a major red flag. Legit trading companies always provide their past trading history to investors to boost your trust. The kind of returns you expect in this platform is not known in this proves a lack of transparency in the company.

Scammers always try to stay anonymous, and once one scam platforms closed, they immediately open a new one. The company registrar allows the platform to hide the owner’s details, and that is why it is not available anywhere.

This platform has several warning signs that should directly prevent you from wasting a single dime with this Ponzi scheme expecting returns. Numerous complaints have arrived concerning the company, and the testimonies the years are just made up to hide hidden agendas behind the investment.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Bitoshi.pro Review: Bitoshi is a Scam Exchange, Avoid”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons