Menu

Revue BitQT: Bitqt.app un schéma monstrueux de Ponzi à ne pas faire!

Revue BitQT: Bitqt.app un schéma monstrueux de Ponzi à ne pas faire!

Share!

BitQT est une entreprise qui revendique. Bitcoin rend les investisseurs riches. Cependant, il ne s'agit que d'un autre programme de devenir riche rapidement qui cible les commerçants innocents sur le marché. L'entité n'a rien à offrir et c'est un stratagème de Ponzi que vous devriez éviter. Ils déclarent également que leur application est gratuite et que vous n'avez rien à perdre.

Le cas échéant, gagner de l'argent était aussi simple que cela, alors tout le monde devrait accéder à son site Web (ce qui n'est pas le cas). La société n'a pas beaucoup de trafic sur sa plate-forme, ce qui est un drapeau rouge. Les investisseurs doivent être attentifs lorsqu'ils traitent avec de telles entités. Ils ne promettent que des offres irrésistibles mais ne livrent pas le résultat escompté.

Lorsque vous visitez le site Web de cette entreprise louche, vous verrez des pop-ups d'individus qui ont réalisé un certain montant de bénéfices. Les informations seront manipulées pour montrer que les clients viennent de votre pays pour vous inciter à vous aventurer avec les fraudeurs. Soyez à l'affût et repérez les failles avec ces entreprises.

BitQT affirme qu'ils vous aideront à transformer votre vie immédiatement. Cependant, il n'y a rien de tel que l'argent rapide; vous ne ferez des pertes qu'en négociant avec des entreprises non réglementées. La plateforme, tout comme d'autres entreprises frauduleuses, proclame qu'elle a été présentée dans les organes de presse, ce qui est de fausses informations.

La société propose également des statistiques indiquant le montant total gagné par leurs clients. L'entreprise insinue également qu'elle compte plus de 75 XNUMX clients existants. Il est difficile d’atteindre de tels chiffres dans une durée concise. Même le meilleur trading crypto les entreprises n'ont pas une telle audience quelques jours après leur lancement. L'entité a été créée en novembre 2019.

Revue Bitqt.app

BitQT propose un calcul sur son site Web qui vous montrera le profit que vous générerez. Si vous déposez 250 EUR, vous obtiendrez un retour de 1267 EUR, ce qui est un chiffre scandaleux. Il ne faudra que peu de temps pour générer les rendements. Si vous avez des connaissances de base dans le crypto trading, vous saurez automatiquement qu'il s'agit d'une arnaque.

Revue BitQT, plateforme Bitqt.app

Les cryptos présentent diverses lacunes en raison de leur nature volatile. La condition du marché affecte également les rendements. Vous ne pouvez pas devenir riche en déposant simplement quelques centimes. Vous devez connaître l'exigence essentielle pour investir; sinon, vous finirez seulement par être victime de ces fraudeurs.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

BitQT affirme offrir ses services dans plus de 167 pays à travers le monde. Le logiciel peut être utilisé tous les jours, et comme preuve, la société affiche des résultats de trading en direct. L'arnaque doit nous en donner plus au cas où ils voudraient gagner notre confiance. Toute forme d'investissement a à la fois de bons et de mauvais jours. Vous ne pouvez pas simplement générer des profits. Par conséquent, les promesses que fait cette entité sont sans fondement.

Les investisseurs n'ont besoin que d'un gadget et d'une connexion Internet pour commencer à gagner. L'application peut être utilisée de n'importe où dans l'univers. Les escrocs affirment que les investisseurs n'ont besoin d'aucune connaissance pour faire fonctionner leurs systèmes. Vous pouvez vous inscrire et commencer à gagner des bénéfices au fur et à mesure que l'application s'exécute sur chaque appareil et négocie automatiquement.

De plus, il est prétendument 100 sécurisé et le retrait est traité immédiatement. La société déclare également offrir un support à vie. Les informations qu'ils présentent sur leur site Web montrent que les personnes derrière l'application de trading ne recherchent que les fonds des traders. La possibilité qu'ils n'aient pas de logiciel de trading est très élevée. BitQT est une plate-forme qui vous attirera toutes sortes de mots justes.

Comment BitQT fonctionne-t-il?

L'entreprise ne dispose d'aucune information tangible sur le fonctionnement de leur application. Les conditions commerciales ne sont pas discutées. De plus, nous n'avons pas eu le privilège de voir leurs résultats de trading, ce qui est une baisse importante.

En finance et en investissement, nous ne nous appuyons pas sur la théorie. Nous utilisons des preuves pour déterminer la viabilité d'un produit ou d'un service. Par conséquent, BitQT manque de données adéquates permettant de vérifier qu'elles sont effectivement rentables. L'entité déclare qu'elle n'est pas une société de marketing affiliée ou un MLM.

BitQT prétend avoir une performance laser qu'ils ne peuvent pas vérifier. De plus, l'entité se vante également d'avoir remporté plusieurs prix en tant que meilleur logiciel de trading. Malheureusement, ils ne mentionnent pas qui leur a décerné ce titre.

 Cependant, ils ne divulguent pas au public les courtiers avec lesquels ils travaillent. L'entreprise se vante seulement d'avoir un taux de précision de 99.4%. Logiquement parlant, cela signifie que le logiciel ne perd aucun commerce. Même les meilleurs robots de trading sur les marchés n'ont rien de proche de cette précision.

C'est quelque chose qui devrait soulever des questions. De plus, ce robot d'escroquerie se vante également de ne pas avoir de frais cachés, et ce qui est même absurde, c'est que certains de leurs clients sont devenus millionnaires dans un délai de 3 mois. Attention car c'est clairement un stratagème de Ponzi.

Qui est le fondateur de BitQT.app

La plateforme ne révèle pas la personne derrière ses activités de trading. Par conséquent, nous ne connaissons pas le développeur qui a conçu cette «application qui change en direct». On ne peut s'empêcher de se demander pourquoi l'entreprise est très discrète? Si leurs services sont légitimes, ils ne devraient pas se cacher derrière l'ombre.

Les stratagèmes de Ponzi garantissent qu'ils ne révèlent pas leur véritable identité afin que le gouvernement ne les poursuive pas. Évitez les entreprises qui ne créditent pas leur équipe ou ne divulguent pas le fondateur car la majorité d'entre elles sont des arnaques

Le logiciel est-il gratuit?

Pour profiter des services de cette fausse application, vous devez déposer un montant de 250 $. L'entreprise déclare que vous pouvez commencer à générer un profit d'une valeur de 1100 XNUMX $ chaque jour. Vous ne devriez pas vous réjouir si vous rencontrez la plate-forme; ce ne sont que des mensonges.

L'économie s'effondrera automatiquement si tout le monde pouvait réaliser des bénéfices aussi élevés en cliquant simplement sur quelques boutons. De plus, l'entreprise d'escroquerie indique en outre que les investisseurs n'ont besoin de travailler qu'en moyenne 20 minutes.

Coordonnées et règlement

La société BitQT n'indique pas l'adresse de son bureau sur son site Web, et la plate-forme fonctionne dans un nouveau domaine, et les investisseurs du monde entier sont acceptés. Cependant, l'entité n'a pas d'enregistrement ou de licence d'un gouvernement.

Cela montre le niveau de non-professionnalisme de cette entreprise. Le cabinet est un hors-la-loi qui fera tout ce qu'il veut. De plus, ils n'ont pas de termes et conditions ni de page de non-responsabilité. L'entreprise opère illégalement et les investisseurs ne devraient pas leur confier des fonds.

Faux témoignages

Tout comme leurs frères et sœurs, BitQT est une arnaque qui utilise de faux témoignages. Les personnes qu'ils présentent comme leurs clients ne savent pas que leurs images sont utilisées pour arnaquer des commerçants innocents. L'entreprise utilise des images d'archives.

Les informations qu'ils présentent indiquent que l'application rapporte d'énormes profits aux clients. L'information est trompeuse et fausse. La plate-forme a uniquement l'intention d'attirer des traders plus gourmands qui pensent pouvoir gagner une fortune dans un calendrier irréaliste.

Verdict final

BitQT est un logiciel perdant qui prétend échanger des cryptos. L'entité n'exerce aucune activité commerciale en coulisse. Les investisseurs doivent faire attention à cette arnaque. L'entreprise déclare qu'elle utilise une technologie supérieure pour réaliser ces bénéfices élevés. Malheureusement, ils ne veulent voler que des commerçants naïfs.

Investissez avec des sociétés de trading cryptographiques légitimes sur le marché. Vous gagnerez des bénéfices en temps réel sans compromettre votre sécurité. Le logiciel utilise la technologie pour générer des rendements pour les investisseurs. De plus, les entreprises derrière ces robots font des promesses scandaleuses.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

BitQT Review: Bitqt.app a Monstrous Ponzi Scheme to Keep Off!

BitQT Review: Bitqt.app a Monstrous Ponzi Scheme to Keep Off!

Share This!

BitQT is a company that claims. Bitcoin is making investors rich. However, this is just another get rich quick scheme that targets innocent traders in the market. The entity has nothing to offer, and it is a Ponzi scheme you should avoid. They also state that their application is free and you have nothing to lose.

If at all, making money was this easy, then everyone should be running to their website (which is not the case). The company does not have much traffic coming in its platform, which is a red flag. Investors should be keen when dealing with such entities. They only promise irresistible offers but do not deliver the expected outcome.

When you visit the website of this shady firm, you will see pop-ups of individuals who have earned a certain amount of profits. The information will be manipulated to show the clients are from your country to lure you into venturing with the scammers. Be on the lookout and spot the loopholes with such companies.

BitQT claims that they will assist you in transforming your life immediately. However, there is nothing like quick money; you will only make losses by trading with unregulated ventures. The platform, just like other fraudulent ventures, proclaims it has been featured on news outlets, which is false information.

The company additionally features statistics indicating the total amount their clients have earned. The firm also insinuates it has over 75K existing clients. It is tough to attain such figures in a concise duration. Even the best crypto trading companies do not have such an audience a few days after being launched. The entity was established in November 2019.

Bitqt.app Review

BitQT features a calculation on their website that will show you how much profit you will generate. If you deposit 250 EUR, you will get a return of 1267 EUR, which is an outrageous figure. It will only take a duration of a short time to generate the returns. If you have background knowledge in crypto trading, you will automatically know that this is a scam.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

BitQT Review, Bitqt.app Platform

Cryptos have various shortcomings due to their volatility nature. The market condition also affects the returns. You cannot become rich by just depositing a few pennies. You need to know the essential requirement for investing; otherwise, you will only end up being a victim of these fraudsters.

BitQT claims they are offering their services to over 167 countries across the world. The software can be used every day, and as their proof, the company shows live trading results. The scam needs to give us more in case they want to win our trust. Every form of investment has both good days and bad days. You cannot just be generating profits. Therefore, the promises that this entity makes are baseless.

Investors only need to have a gadget and an internet connection to start earning. The application can be used from anywhere in the universe. The scammers state that investors do not need any knowledge to operate their systems. You can signup and start earning profits as the app runs on every device and trades automatically.

Additionally, it is allegedly 100 secure, and withdrawal is processed immediately. The company also states that they offer lifetime support. The information they present on their website shows that the people behind the trading app are only after traders’ funds. The possibility of them not having a trading software are very high. BitQT is a platform that will entice you will all sort of right words.

How Does BitQT Operate?

The company does not have any tangible information regarding how their application works. The trading conditions are not discussed. Additionally, we did not have the privilege of seeing their trading results, which is a significant drawdown.

In finance and investment, we do not rely on the theory. We use evidence to determine the viability of a product or service. Therefore, BitQT lacks adequate data that can verify that they are indeed profitable. The entity state that it is not an affiliate marketing firm or an MLM.

BitQT claims to have a laser performance that they cannot verify. Moreover, the entity also brags that they have won multiple awards as the best trading software. Unfortunately, they do not mention who awarded them this title.

 However, they do not disclose the brokers that they are working with to the public. The company only brags of having an accuracy rate of 99.4%. Logically speaking, this is to means that the software does not lose any trade. Even the best trading bots in the markets do not have anything close to this accuracy.

It is something that should raise questions. Moreover, this scam bot also brags of not having any hidden fees, and what is even absurd it claims that some of their clients have become a millionaire within a period of 3 months. Watch out since this is clearly a Ponzi scheme.

Who is the Founder of  BitQT.app

The platform does not reveal the person behind their trading activities. Therefore, we do not know the developer who designed this ‘live changing application.’ We cannot help but wonder why is the company being very discreet? If at all their services are legit, then they should not be hiding behind the shadows.

Ponzi schemes ensure they do not reveal their real identity so that the government does not come after them. Avoid companies that fail to credit their team or disclose the founder because the majority of them are scam

Is the software Free?

To enjoy the services of this bogus application, you need to deposit an amount of $250. The company state that you can start generating a profit worth $1100 every day. You should not rejoice if you come across the platform; these are mere lies.

The economy will automatically collapse if everyone could earn such high profits by just clicking a few buttons. Additionally, the scam venture further states that investors only need to work for an average of 20 minutes.

Contact Details and Regulation

BitQT company does not indicate its office address on its website, and the platform is operating in a new area, and investors from all over the world are accepted. However, the entity does not have a registration or a license from any government.

It shows the level of unprofessionalism with this venture. The firm is an outlaw that will do whatever they please. Additionally, they do not have terms and conditions or disclaimer page. The company is operating illegally, and investors should not trust them with funds.

False Testimonials

Just like their siblings, BitQT is a scam that is using false testimonials. The people they feature as their clients do not know their images are being used to scam innocent traders. The company is using stock images.

The information they present indicates that the app is earning clients huge profits. The info is misleading and false. The platform only intends to lure more greedy traders who think they can earn a fortune within an unrealistic timeline.

Final Verdict

BitQT is a losing software that claims to be trading cryptos. The entity does not have any trading activities taking place behind the scenes. Investors should watch out for this scam. The company state it is using superior technology to earn these high profits. Sadly, they only want to steal from naive traders.

Invest with legit cryptos trading companies in the market. You will earn real-time profits without compromising your safety. The software is using technology to earn returns to investors. Additionally, the companies behind these bots do make outrageous promises.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons