Menu

Revue Bitqyck: Pourquoi ne devriez-vous pas investir dans Bitqyck.me?

Revue Bitqyck: Pourquoi ne devriez-vous pas investir dans Bitqyck.me?

Share!

Bitqyck est une société de cryptographie qui a été lancée en 2017 en tant que plate-forme polyvalente. Il a subi plusieurs changements depuis lors. Selon Bitqyck.me, Coinbase gère cette plate-forme. Cependant, il n'y a aucune vérité dans ces affirmations. En fait, de nombreux aspects de l'entreprise sont très suspects et frauduleux. Continuez à lire cet avis pour connaître l'authenticité de cette plate-forme cryptographique.

Qu'est-ce que Bitqyck?

Bitqyck est une plateforme de cryptographie basée sur Bitcoin. Comme son nom l'indique, il cible principalement les Bitcoins. Cependant, son site Web, Bitqyck.me, mentionne également le nom d'autres grandes plates-formes cryptographiques. Toute l'entreprise a un plan de marketing très déroutant et contradictoire qui montre clairement que les propriétaires et les dirigeants de l'entreprise n'y ont pas prêté beaucoup d'attention.

Fondateur de Bitqyck

Bitqyck.me déclare que Sam Mendez est le co-fondateur de l'entreprise. Il court de l'état du Texas aux Etats-Unis. Cependant, le site ne mentionne pas le nom du fondateur ou de tout autre membre de l'entreprise. Il est important de noter que Mendez est un escroc connu.

Mendez a d'abord été impliqué dans un projet de Ponzi appelé My Shopping Genie. Il s'est effondré en quelques mois en raison d'un manque de recrutement. De même, en 2014, Mendez exécutait 15 Winks, une application de rencontres. L'application n'est plus disponible sur Google Play Store, ce qui indique qu'elle s'est également arrêtée.

En janvier 2016, Mendez a lancé un magasin de commerce électronique basé sur la cryptographie appelé Calorchi. Il s'est également effondré en juin ou juillet 2016. Un point commun entre toutes ces entreprises qui ont échoué est que leurs modèles commerciaux tournaient autour des affiliés. Les entreprises étaient des arnaques parce qu'elles promettaient des profits énormes aux membres. En réalité, les membres ont dû subir des pertes financières car les entreprises n'avaient pas beaucoup de frais de recrutement pour payer les anciens membres.

La raison pour laquelle on discute des antécédents de travail de Sam Menez est que Bitqyck a également un modèle commercial similaire à celui des autres entreprises en faillite.

Bitqyck.me

Association avec Coinbase

Coinbase est une véritable entreprise de cryptographie bien connue. Elle compte des millions de clients dans le monde entier. Bitqyck.me tente de profiter de la popularité de Coinbase en prétendant être son partenaire. Cependant, il n'y a aucune preuve de telles allégations. En fait, Coinbase a des partenariats avec des sociétés très limitées, et les noms de toutes ces plates-formes sont des informations publiques.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Selon Bitqyck.me, vous pouvez intégrer votre compte Coinbase à cette société pour un transfert facile et rapide des Bitcoins. En outre, il prétend être capable d'utiliser des bitcoins pour les achats en ligne et acheter les pièces via MasterCard.

Comment rejoindre Bitqyck?

Bitqyck n'offre aucun produit ou service au détail. Si vous souhaitez gagner un revenu de cette entreprise, vous devez acheter son adhésion affilié. Les membres ont deux options pour entrer dans la structure des revenus:

  1. Investissez au moins 199 $ dans l'entreprise pour commencer à obtenir des bénéfices immédiatement.
  2. Recrutez un membre et faites-lui investir 199 $ dans l'entreprise.

La société demande une très grande somme d'argent, compte tenu du fait qu'elle n'est pas une société de cryptographie bien connue. De plus, tous les détails donnés sur le site Web sont en USD, ce qui est assez surprenant car il prétend être une entreprise de cryptographie de premier plan et aurait dû mentionner les frais en termes de crypto-pièces sur certaines pages.

Il existe de nombreux aspects suspects de Bitqyck qui devraient vous indiquer qu'il ne s'agit pas d'une plate-forme cryptographique digne de confiance. Même si vous parvenez à en tirer des bénéfices, ils ne seront pas suffisants pour vous rendre financièrement indépendant ou même équivalents aux frais d'inscription initiaux. Il y a de très fortes chances que vous finissiez par perdre votre argent durement gagné dans cette entreprise.

Par conséquent, vous devez éviter d'investir dans cette plateforme. Instad, découvrez le sociétés minières de crypto et investissez-y pour gagner un maximum de profits. Ces entreprises offrent des services fiables, efficaces et conviviaux qui vous facilitent le crypto mining. 

Affaires juridiques

La nature frauduleuse de Bitqyck n'est pas passée inaperçue. La Securities and Exchange Commission a engagé une action en justice contre Bitqyck.com en 2019. La plainte légale consistait en de nombreuses allégations, la SEC étant sûre du fait que la société de cryptographie fonctionnait illégalement. Certains des aspects les plus remarquables de cette affaire étaient:

  1. L'affaire était contre Bruce Bise et Sam Mendez, indiquant que Bise est l'homme derrière toute cette société.
  2. La SEC a allégué que Bitqyck escroquait des milliers d'investisseurs en offrant des actifs numériques tels que Bitqy et BitqyM. Cependant, ces pièces numériques n'étaient pas enregistrées.
  3. Dans l'ensemble, la société s'adressait à plus de 13,000 investisseurs et avait levé environ 13 millions de dollars en juillet 2019. Les investisseurs ont reçu une partie de l'argent dans les phases initiales, mais ont ensuite commencé à perdre la majeure partie de leur argent.
  4. La plainte de la SEC portait sur le fait que Bise et Mendez représentaient mal l'ensemble du modèle commercial et le présentaient comme une sorte de plate-forme cryptographique. En fait, il fonctionne comme un système pyramidal,
  5. L'affaire juridique a également révélé le fait que la plupart des offres et des packages de la société tels que QyckDeals sont une fraude totale. Le but de mentionner ces détails est d'attirer les utilisateurs et de les faire investir dans la plateforme.
  6. La SEC a fait plusieurs autres allégations contre Bitqyck, comme mentir continuellement aux investisseurs, les arnaquer en ne donnant pas les bénéfices promis et proposer des stratagèmes Ponzi.

Résultats de cas

En août 2019, la SEC a déclaré qu'elle avait réglé les accusations avec Bitqyck Inc. et ses propriétaires. Beaucoup de détails de l'accord n'ont pas été divulgués, à l'exception du fait que la société va fermer certains de ses projets. Peu de temps après le règlement, la société a changé son domaine en Bitqyck.me.

Bitqyck

Le nouveau site Web n'est pas impressionnant, c'est le moins qu'on puisse dire. Il ne donne aucune information essentielle sur l'entreprise elle-même. Au lieu de cela, il continue de se concentrer sur Coinbase et son association. Le même schéma peut être observé que cette plate-forme ment toujours sur ses fonctionnalités, ses opportunités de revenus potentielles et ses partenariats. Le but de tous ces mensonges est d'obtenir des investissements du plus grand nombre d'utilisateurs possible.

Conclusion

Il ne serait pas faux de dire que Bitqyck est la relance d'entreprises précédemment en faillite de Sam Mendez. Calorchi prétendait être un magasin de commerce électronique basé sur la cryptographie. Cependant, il comptait également sur les affiliés, ce qui lui a permis de s'effondrer quelques mois après son lancement. De même, Bitqyck.me prétend générer des revenus grâce au crypto trading et au minage. Pourtant, il n'y a aucune preuve de telles affirmations.

Les problèmes juridiques passés de l'entreprise montrent également qu'elle n'est pas une entreprise de confiance. La SEC a déjà mené une enquête approfondie à son encontre et a clairement indiqué que les propriétaires de l'entreprise gagnaient énormément d'argent et ne donnaient pas grand-chose en retour.

Toutes les analyses, recherches et informations disponibles sur Bitqyck indiquent qu'il s'agit d'une entreprise frauduleuse. Il ne sert à rien d'investir dans une entreprise qui ment sur ses services et sa structure de rémunération. Malgré plusieurs remaniements, il n'a pas réussi à s'imposer comme une plate-forme cryptographique fiable. Le seul objectif de cette société est d'obtenir des investissements de vous et d'autres membres avant qu'elle ne s'effondre finalement.

Par conséquent, vous ne devriez pas investir dans Bitqyck.me. Au lieu de cela, vous devriez envisager d'investir dans sociétés minières de crypto qui fournissent des services fiables. Ils disposent d'une infrastructure cryptographique moderne et fiable qui est nécessaire pour extraire des crypto-pièces et réaliser de bons profits dans l'industrie de la cryptographie. 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Bitqyck Review: Why you should not invest in Bitqyck.me?

Bitqyck Review: Why you should not invest in Bitqyck.me?

Share This!

Bitqyck is a crypto company that launched in 2017 as a multi-purpose platform. It has gone through several changes since then. According to Bitqyck.me, Coinbase manages this platform. However, there is no truth to these claims. In fact, there are numerous aspects of the company that is highly suspicious and fraudulent. Keep reading this review to get to know about the authenticity of this crypto platform.

What is Bitqyck?

Bitqyck is a Bitcoin-based crypto platform. As its name suggests, it is mainly targeting Bitcoins. However, its website, Bitqyck.me, mentions the name of other major crypto platforms as well. The entire company has a very confusing and contradicting marketing plan that makes it evident that the owners and managers of the company have not paid much attention to it.

Founder of Bitqyck

Bitqyck.me states that Sam Mendez is the co-founder of the company. It is running from the state of Texas in the USA. However, the site does not mention the name of the founder or any other member of the company. It is important to note that Mendez is a known scammer.

Mendez was first involved in a Ponzi scheme called My Shopping Genie. It collapsed within a few months due to a lack of recruitment. Similarly, in 2014, Mendez was running 15 Winks, a dating application. The app is not available on Google Play Store anymore, indicating that it has shut down as well.

In January 2016, Mendez launched a crypto-based e-commerce store called Calorchi. It also collapsed by June or July of 2016. A common point between all of these failed ventures is that their business models revolved around affiliates. The companies were scam because they promised massive profits to members. In reality, the members had to suffer financial losses because the companies did not have much recruitment fees to pay the old members.

The reason for discussing the past work history of Sam Menez is that Bitqyck also has a similar business model like the rest of the failed companies.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Bitqyck.me

Association With Coinbase

Coinbase is a well-known genuine crypto company. It has millions of customers all over the world. Bitqyck.me is trying to take advantage of Coinbase’s popularity by claiming to be its partner. However, there is no proof of such claims. In fact, Coinbase has partnerships with very limited companies, and the names of all of these platforms are public information.

According to Bitqyck.me, you can integrate your Coinbase account with this company for easy and quick transferring of the Bitcoins. Furthermore, it claims to be capable of using bitcoins for online shopping and buying the coins through MasterCard.

How to Join Bitqyck?

Bitqyck does not offer any retail products or services. If you want to earn income from this company, you must buy its affiliate membership. The members have two options to enter the income structure:

  1. Invest at least $199 in the company to start getting profits immediately.
  2. Recruit a member and make them invest $199 in the company.

The company is asking for a very large amount of money, considering the fact that it is not a well-known crypto company. Moreover, all of the details given on the website are in USD, which is quite surprising because it is claiming to be a leading crypto company and should have mentioned the charges in terms of crypto coins at some of the pages.

There are numerous suspicious aspects of Bitqyck that should make it clear to you that it is not a trustworthy crypto platform. Even if you manage to get some kind of profits from it, they will not be sufficient to make you financially independent or even equivalent to the initial sign-up fee. There is a very high chance that you will end up losing your hard-earned money in this company.

Therefore, you should avoid investing in this platform. Instad, learn about the crypto mining companies and invest in it to earn maximum profits. These companies offer reliable, efficient, and user-friendly services that faciliate you in crypto mining. 

Legal Cases

The fraudulent nature of Bitqyck has not gone unnoticed. Securities and Exchange Commission initiated legal action against Bitqyck.com in 2019. The legal complaint consisted of numerous allegations as SEC was sure of the fact that the crypto company was operating illegally. Some of the most noticeable aspects of this case were:

  1. The case was against Bruce Bise and Sam Mendez, indicating that Bise is the man behind this entire company.
  2. SEC alleged that Bitqyck was scamming thousands of investors by offering digital assets like Bitqy and BitqyM. However, these digital coins were not registered.
  3. Overall, the company was catering to more than 13,000 investors and had raised about $13 million by July 2019. Investors received some of the money in initial phases but later started losing most of their money.
  4. SEC’s complaint was about Bise and Mendez misrepresenting the entire business model and presenting it as some kind of crypto platform. In fact, it is operating as a pyramid scheme,
  5. The legal case also revealed the fact that most of the company’s deals and packages like QyckDeals are a complete fraud. The aim of mentioning such details is to attract users and make them invest in the platform.
  6. SEC made several other allegations against Bitqyck like continually lying to the investors, scamming them by not giving the promised profits, and offering Ponzi schemes.

Case Results

By August 2019, the SEC declared that it had settled charges with Bitqyck Inc. and its owners. Much details of the agreement were not disclosed except for the fact that the company will be closing down some of its schemes. Soon after the settlement, the company changed its domain to Bitqyck.me.

Bitqyck

The new website is unimpressive, to say the least. It does not give any essential information about the company itself. Instead, it keeps focusing on Coinbase and association with it. The same pattern can be observed that this platform is still lying about its features, potential income opportunities, and partnerships. The purpose of all of these lies is to get investment from as many users as it can.

Conclusion

It would not be wrong to say that Bitqyck is the relaunch of previously failed companies of Sam Mendez. Calorchi was claiming to be a crypto-based e-commerce store. However, it was also relying on affiliates due to which it collapsed within a few months of its launch. Similarly, Bitqyck.me claims to be generating revenue from crypto trading and mining. Yet, there is no proof of such claims.

The past legal troubles of the company also show that it is not a trustable company. SEC has already conducted a thorough investigation against it and made it very clear that the company owners were making a massive amount of money and not giving much in return.

All of the analysis, research, and information available about Bitqyck points to the fact that it is a fraudulent company. There is no point in investing in a company that lies about its services and compensation structure. Despite several revamps,  it has not managed to establish itself as a reliable crypto platform. The only aim of this company is to get investment from you and other members before it eventually collapses.

Hence, you should not invest in Bitqyck.me. Instead, you should consider investing in crypto mining companies that provide reliable services. They have modern and trustable crypto infrastructure that is necessary to mine crypto coins and earn good profits in the crypto industry. 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons