Menu

Revue Bitrend: Bitrend.io Une société de trading trompeuse

Revue Bitrend: Bitrend.io Une société de trading trompeuse

Share!

Bitrend est une arnaque qui prétend avoir la meilleure liquidité du marché. La plate-forme négocie des cryptos tels que BTC, ETH, Ripple, entre autres. Malheureusement, l'arnaque n'a pas d'historique commercial. Nous soupçonnons qu'il n'y a pas de négociation.

L'entité négocie également des devises, des indices, de l'or, des actions, du pétrole et des cryptos. De multiples failles entourent cette société commerciale. La plateforme serait en train d'effectuer des recherches et d'analyser la meilleure opportunité pour ses clients.

Bitrend fournirait le meilleur environnement commercial pour ses clients. Malheureusement, la firme bluffe; ils ont été accusés d'avoir escroqué leurs clients. Une entreprise qui échoue à ses clients doit être évitée.

Les fondateurs de cette société ne sont pas dévoilés. L'escroquerie ne fait que des déclarations audacieuses de rendre les commerçants riches. Cependant, l'entité n'est pas transparente. Ils ne comportent pas non plus de détails concernant leurs conditions de négociation.

Revue Bitrend

La plate-forme fournirait aux clients les dernières tendances du marché. Ils font tout le travail dur pour vous. Peu importe le niveau de qualification commerciale que vous possédez. Malheureusement, cette entreprise s'est avérée être une arnaque basée sur les fonctionnalités que les clients les accusent d'avoir.

Bitrend affirme disposer des meilleurs outils de trading du secteur. L'entreprise promet également des richesses rapides à ses clients. Leur effet de levier est trop important et les risques associés au trading sont également énormes.

Le siège principal de la société se trouve à Marshal Island. C'est un drapeau rouge puisque le pays ne réglemente pas le forex ou toute autre forme de trading en ligne. Le minimum d'argent que vous devriez déposer est de 250 $.

👉 Avez-vous essayé YieldNodes?, Une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement avec le masternoding? Vous pouvez désormais dégager une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Négociez avec des courtiers de trading forex légitimes sur le marché. Les entreprises réputées sont les meilleures de l'industrie. Il vaut mieux traiter avec des plateformes réglementées. Votre argent est en sécurité et les entreprises existeront même dans les années à venir.

Logiciel de trading disponible

La société utilise une plate-forme de trader Web, mobile et FX Trader. Ils ne disposent pas de la plate-forme de trading MT4 populaire. Les traders ne trouveront pas cette entité idéale pour trader s'ils utilisent l'interface ultérieure.

Récompenses

Bitrend affirme avoir remporté plusieurs prix depuis son arrivée sur le marché. L'entité déclare avoir la reconnaissance du meilleur courtier de trading forex du marché en 2014 et 2015.

De plus, ils présentent également un autre prix en tant que courtier forex préféré par la plupart des traders. Leur autre récompense vient du Royaume-Uni. Malheureusement, les récompenses n'appartiennent pas à cette arnaque. L'entreprise utilise de fausses informations pour tromper ses clients.

Bitrend.io a été lancé en janvier 2020. Nous ne pouvons pas comprendre comment ils ont pu recevoir un prix des années avant leur existence. L'entreprise n'a même pas revérifié ses mensonges. La plate-forme n'a pas beaucoup de trafic, ce qui se traduit par de mauvaises performances.

Assistance client Bitrend

La société commerciale suspecte se vante d'avoir un support client dédié. Ils fonctionnent prétendument 24 heures sur 7, 25 jours sur 2 et sont faciles et rapides à gérer. De plus, Bitrend présente également leur adresse de bureau; 1 Old Broad St Cornhill, Londres, ECXNUMXN XNUMXHQ, Royaume-Uni.

La plateforme peut également être contactée par téléphone ou adresse e-mail. Malheureusement, le soutien de ce schéma de Ponzi est pathétique. De plus, ils ne se soucient pas de leurs clients. Les clients existants ont republié l'entreprise pour ne pas être transparente.

L'adresse indiquée par l'arnaque appartient à une autre entreprise d'aliments pour chiens. Il n'y a pas d'association entre les deux plates-formes. Le support client ne répond pas non plus à la requête de ses clients. Les e-mails restent sans réponse et le numéro de téléphone ne passe pas.

Bitrend est-il légitime?

NON! La société fonctionne de manière illégitime; ils n'ont pas de licence d'exploitation. Bitrend est une entreprise qui prétend être située au Royaume-Uni. Malheureusement, il s'agit d'une entité offshore opérant dans une zone non divulguée.

De plus, la FCA a déjà mis sur liste noire ce système de Ponzi. Par conséquent, le commerce avec eux sera entièrement sur vous. Les commerçants devraient rester à l'écart d'une entreprise qui n'a pas de licence. Ils ne se soucient pas de leurs clients.

Bitrend s'est avéré indigne de confiance. Les fonds ne sont pas en sécurité avec cette arnaque. De plus, la fraude n'a pas de société qui supervise son fonctionnement. Par conséquent, échanger avec eux ne conduit qu'à un mauvais résultat. La loi ne peut pas non plus retracer ce schéma de Ponzi.

Vous ne gagnerez jamais d'argent en utilisant cette arnaque. Le mieux que vous puissiez faire est d'éviter l'entreprise et de les signaler à l'autorité. Leur site Web deviendra bientôt non opérationnel. Les fraudeurs derrière cette arnaque n'ont pas l'intention de vous enrichir.

Sécurité des fonds 

Bitrend déclare qu'il offre un terrain de commerce sûr à ses clients. Leur priorité numéro un est leurs clients. L'escroquerie prétend qu'ils séparent les comptes de l'entreprise de ceux de leurs clients. Malheureusement, étant une société offshore, vous ne devriez pas les croire.

L'argent déposé dans leur système est à haut risque. Les données que vous partagez avec eux peuvent également être vendues à un tiers. Il n'y a rien de positif concernant ce schéma de Ponzi. L'arnaque désespérée fait tout pour rester pertinente.

Leur mode de paiement ne permet pas aux investisseurs d'émettre une rétrofacturation. L'argent est déposé directement sur le compte des fraudeurs. Par conséquent, vous ne pouvez pas faire grand-chose après avoir encaissé de l'argent. Ne faites jamais confiance à une entité anonyme car elle finit par négliger ses clients.

Commentaires des clients Bitrend

Bitrend est un exemple parfait d'un schéma de Ponzi. Les investisseurs demandent aux traders de ne pas donner une chance à cette société. Les gens ont déjà perdu de l'argent. De plus, les demandes de retrait ne sont pas traitées. Investir dans une entreprise aussi infâme est prévisible car il se terminera par des regrets.

L'entreprise est impitoyable et, malgré la pandémie, elle demande toujours plus d'argent aux commerçants. La plateforme a toutes sortes d'excuses pour retarder votre paiement. De plus, l'entreprise cesse de répondre aux e-mails des clients.

L'entité Bitrend ne prend pas non plus les appels. Leur entité n'a que des commentaires négatifs des traders. Le trompeur demandera 250 $, mais vous finirez par déposer plus de fonds. Ils promettent un retour sur investissement élevé de plus de 500%.

Leurs promesses semblent tellement réalistes, et il sera trop tard quand vous réaliserez que tout était un rêve. L'entreprise affirme même qu'elle congédie certains de ses gestionnaires de comptes lorsqu'elle détermine pourquoi les retraits ne sont pas effectués.

Bitrend n'est pas professionnel et ne vous montrera que des bénéfices élevés sur votre compte. Il n'y a nulle part où vous pouvez les signaler car il s'agit d'une entreprise offshore. Les récompenses qu'ils utilisent pour attirer des commerçants innocents appartiennent à des sociétés BTC légitimes.

Verdict final

Bitrend est un schéma de Ponzi qui possède une belle interface. La société ne négocie aucun des actifs mentionnés. Ils utilisent de faux gestionnaires de comptes qui vous montreront de faux profits mais qui seront inimaginables plus tard sur les pertes.

Leur adresse est fausse et les clients ne reçoivent aucun commentaire sur l'arnaque. La plateforme Bitrend a plusieurs retours négatifs de ses clients. Cependant, ils n’ont répondu à aucun d’entre eux. Cela montre qu'il s'agit bien d'un stratagème de Ponzi auquel vous devriez rester à l'écart.

Investissez avec des sociétés de trading forex légitimes. Ils utilisent de vraies informations pour attirer les clients. De plus, leur adresse physique est légitime. Le support client est dédié à servir tous leurs commerçants de manière égale.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Bitrend Review: Bitrend.io A deceptive Trading Company

Bitrend Review: Bitrend.io A deceptive Trading Company

Bitrend is a scam that claims it has the best liquidity in the market. The platform is trading cryptos like BTC, ETH, Ripple, among others. Unfortunately, the scam does not have a trading history. We suspect that there is no trading taking place.

The entity is also trading Currencies, indices, gold, stocks, oil, and cryptos. Multiple loopholes surround this trading company. The platform is allegedly performing research and analyzing the best opportunity for their clients.

Bitrend allegedly provides the best trading environment for its clients. Unfortunately, the firm is bluffing; they have been accused of scamming their clients. A company that fails its customers should be avoided.

The founders of this company are not disclosed. The scam only makes bold claims of making traders rich. However, the entity is not transparent. They also do not feature details regarding their trading conditions.

Bitrend Review

The platform is allegedly providing clients with the latest trends in the market. They do all the hard work for you. It does not matter what level of trading qualifications you possess. Sadly, this firm has proven to be a scam based on the features clients accuse them of having.

Bitrend claims that they have the best trading tools in the industry. The company is also promising quick riches to their customers. Their leverage is too big, and the risks associated with trading are also huge.

The main company headquarters are in Marshal Island. It is a red flag since the country does not regulate forex or any other online trading form. The least amount of money that you should deposit is $250.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Trade with legit forex trading brokers in the market. Companies that are reputable are the best in the industry. It is better to deal with regulated platforms. Your money is safe, and the firms will be in existence even in the coming years.

Available trading software

The company is using a web trader, mobile, and FX Trader platform. They do not have the popular MT4 trading platform. Traders will not find this entity ideal to trade with if they are used the later interface.

Awards Winning

Bitrend claims that it has won several awards for the time they have been in the market. The entity states that they have the recognition of the best forex trading broker in the market in 2014 and 2015.

Moreover, they also feature another award as the preferred forex broker by most traders. Their other award is from the UK. Sadly, the rewards do not belong to this scam. The company is using false information to deceive clients.

Bitrend.io was launched in January 2020. We cannot fathom how they got to receive an award years before their existence. The company did not even double-check their lies. The platform does not have much traffic, which translates to poor performance.

Bitrend Customer Support

The suspicious trading company boasts of having dedicated customer support. They purportedly operate 24/7 and are easy and fast to deal with. Additionally, Bitrend also features their office address; 25 Old Broad St Cornhill, London, EC2N 1HQ, UK.

The platform can also be contacted via telephone or email address. Unfortunately, the support of this Ponzi scheme is pathetic. Moreover, they do not care about their clients. Existing customers have reposted the company for not being transparent.

The address that the scam features belong to a different dog food company. There is no association between the two platforms. The customer support is also not responding to the query of their customers. Emails go unanswered, and the telephone number is not going through.

Is Bitrend Legit?

NO! The company is operating illegitimately; they do not have an operating license. Bitrend is a company that claims it is located in the UK. Sadly, this is an offshore entity operating in an undisclosed area.

Furthermore, the FCA has already blacklisted this Ponzi scheme. Therefore, trading with them will be all on you. Traders should stay away from a venture that does not have a license. They do not care about their clients.

Bitrend has proven to be untrustworthy. Funds are not safe with this scam. Additionally, the fraud does not have a corporation that oversees its operation. Therefore, trading with them only leads to a bad outcome. The law cannot also trace this Ponzi scheme.

You will never make money using this scam. The best you can do is avoiding the firm and report them to the authority. Their website will become non-operational soon. The fraudsters behind this scam have no intention of enriching you.

Safety of Funds 

Bitrend states that it offers a safe trading ground for their customers. Their number one priority is their clients. The scam claims that they segregate the accounts of the company from that of their clients. Unfortunately, this being an offshore company, you should not believe them.

Money deposited in their system is at high risk. The data that you share with them can also be sold to a third party. There is nothing positive regarding this Ponzi scheme. The desperate scam is doing everything to stay relevant.

Their method of payment does not allow investors to issue a chargeback. The money is deposited directly into the scammers’ account. Therefore, you cannot do much after cashing in the money. Never trust an anonymous entity because they only end up neglecting their clients.

Bitrend Clients Feedback

Bitrend is a perfect example of a Ponzi scheme. Investors request traders not to give this company a chance. People have already lost money. Moreover, withdrawal requests are not being processed. Investing with such an infamous company is predictable as it will end in regrets.

The company is ruthless, and despite the pandemic, they are still asking more money from traders. The platform has all sorts of excuses for delaying your payment. Moreover, the firm stops responding to clients’ emails.

The Bitrend entity is also not picking up calls. Their entity only has negative feedback from traders. The deceptive will ask for $250, but you will end up depositing more funds. They promise a high ROI of over 500% ROI.

Their promises sound so realistic, and it will be too late when you realize it was all a dream. The company even claims that they fire some of their account managers when determining why withdrawals are not going through.

Bitrend is unprofessional and will only show you high profits in your account. There is nowhere that you can report them because this is an offshore venture. The awards they use to lure innocent traders belong to legit BTC companies.

Final Verdict

Bitrend is a Ponzi scheme that happens to have a beautiful interface. The company is not trading any of the mentioned assets. They are using false account managers who will show you fake profits but will be unimaginable later on the losses.

Their address is fake, and clients are not receiving feedback from the scam. The Bitrend platform has multiple negative feedbacks from their clients. However, they have not responded to any of them. It shows that this is indeed a Ponzi scheme that you should stay away from.

Invest with legit forex trading companies. They use real information to attract clients. Moreover, their physical address is legit. Customer support is dedicated to serving all their traders equally.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.