Menu

Bitroad Review: Bitroad.io est une escroquerie ICO

Bitroad Review: Bitroad.io est une escroquerie ICO

Bitroad.io vous met sur la route de nulle part. Il s'appelle un ICO, et nous nous demandons en fait s'il y a une différence entre un schéma pyramidal et un «ICO» comme Bit road.

Selon le site Web, le concept est assez avancé et permet d'effectuer des transactions plus simples, plus sûres et plus rapides.

Puisqu'il s'agit d'un ICO, le nom serait BTD Coin, une crypto censée être utilisée pour les affaires, les voyages, dans à peu près n'importe quel secteur.

Les principaux points forts ici sont la rapidité des transactions, la sécurité et les faibles frais de transaction. N'est-ce pas ce qu'un ICO est censé offrir à l'ère moderne? Bien sûr que oui. Atteindrez-vous ce genre d'avantage avec une pièce telle que BTD? Nous en doutons, car d'une part, nous avons affaire ici à un schéma de ponzi par opposition à un véritable ICO.

Cela dit, il est seulement opportun de se plonger dans les choses mêmes qui font que Bitroad ressemble et se sent comme un schéma de ponzi.

Revue Bitroad

Pour déterminer si un site est authentique ou non, nous recherchons souvent des détails sur la propriété, la durabilité et la rentabilité.

Commençons par analyser ce qu'est Bitroad et ce qu'il est censé faire.

Selon le site Bitroad.io, ce projet est censé lancer un ICO. Cela signifie que les gens sont invités à acheter des pièces avec la promesse que le projet générera des bénéfices après un laps de temps spécifique.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Le site a 4 plans au total. Ils les appellent des «options de prêt». Bien sûr, ces plans de prêt sont également assortis d'un minimum investissement l'exigence ainsi que les taux d'intérêt quotidiens que l'investisseur gagnera après la durée convenue.

Le premier plan nécessite un investissement minimum de 50 $. Le taux d'intérêt quotidien de ce plan est de 0.4%. Le profit est censé être libéré après 120 jours.

Le deuxième plan nécessite un minimum de 1001 $. Le taux d'intérêt quotidien est de 0.6%. Les bénéfices seront versés dans les 100 prochains jours.

Le troisième plan nécessite un dépôt minimum de 5001 $. L'intérêt quotidien pour ce plan est de 0.9%. Les bénéfices seront versés dans les 2 prochains mois.

plans bitroad

Et enfin, le plan rentable ultime nécessite un investissement minimum de 50,000 1.1 $. Avec ce plan, vous gagnerez un taux d'intérêt quotidien de 35%. Vos revenus arriveront sur votre compte bancaire dans les XNUMX prochains jours.

Maintenant, faisons le calcul juste pour vous faire comprendre pourquoi ces taux d'intérêt quotidiens n'ont aucun sens.

Supposons que nous prenions le taux d'intérêt quotidien supposé de 0.4% et que nous «investissions» le dépôt minimum de 50 $, nous ferions le double du montant dans les 30 prochains jours.

Et si nous investissions 1001 $ en utilisant le deuxième plan? Ce serait plus du double du capital investi en 30 jours. Si nous choisissons respectivement le troisième et le quatrième plans, ce serait beaucoup plus de l'argent que vous ne l'imaginez.

Il est clair que tout le monde serait prêt à investir son argent avec Bitroad car c'est très rentable. Le mot Bitroad serait à la mode dans le monde entier car il n'y a pas d'autre opportunité d'investissement aussi lucrative que Bitroad.

En fin de compte, ils fermeraient leurs portes en raison de la flambée de la demande. Leur site ne gérerait jamais le trafic.

Alors, pourquoi est-ce que ce «joyau» n'a pas encore été découvert? La réponse est la suivante: Bitroad est une arnaque fonctionnant sur les principes d'un stratagème de Ponzi. Voici pourquoi:

Bitroad.io ne divulgue pas la propriété

La transparence est très importante dans ce secteur. Si quelqu'un ne veut pas révéler qui il est vraiment, vous ne devriez jamais lui envoyer votre argent, à moins bien sûr que vous ne vouliez perdre cet argent.

Lorsque nous avons effectué une vérification des antécédents sur le domaine où Bitroad est hébergé, nous avons découvert que la propriété de ce site Web était masquée.

Cela montre que le propriétaire n'était pas disposé à divulguer son identité. La raison est toujours évidente. C'est une activité illégale. Plus ils sont anonymes, plus il leur faut de temps pour survivre dans cette industrie.

Puisqu'il est dangereux de faire confiance à une personne anonyme sur Internet, veuillez ne pas leur envoyer vos pièces.

Le concept est-il durable?

Ils disent souvent que les utilisateurs précoces de toute technologie en tirent souvent le meilleur parti si cela fonctionne bien. Cependant, si le concept n'est pas durable, vous pouvez également oublier de gagner de l'argent avec lui, car il finira par couler avec les dépôts des gens.

En fait, Bitroad a une «feuille de route». Ils prévoient de lancer un ICO, investissant à terme dans une start-up et un pool minier.

Le concept semble prometteur. Le problème est qu'il y en a tellement ICO sur Internet pour le moment. La plupart d'entre eux finissent par sombrer avec les fonds des investisseurs. Seuls quelques-uns de ces ICO réussissent.

Bitroad vous demande d'investir dans une crypto-monnaie qui n'est même pas encore répertoriée. Pire encore, le site a tous les marquages ​​d'un schéma de ponzi. En fait, la route est longue et cahoteuse. La plus triste nouvelle est que tous ceux qui débutent ce voyage ne le feront jamais indépendamment du propriétaire de ce site.

En bref, ce concept n'est pas durable à long terme. Il ne s'agit pas d'une entreprise de confiance car le propriétaire est anonyme et n'a même pas convaincu les investisseurs avec suffisamment de raisons pour lesquelles ils devraient investir dans Bitroad.

Projection de prix pour BTC

Le site Web Bit Road a un graphique sur son site qui montre la croissance potentielle de ce logiciel. Sur quels facteurs reposent ces projections? Vous pouvez poser cette question, et la réponse est assez simple.

graphique bitroad

Cette courbe peut être dessinée par n'importe qui tant qu'il veut vous convaincre qu'investir dans ses jetons est la meilleure chose à faire pour le moment. Jusqu'à ce que la croissance réelle commence à se manifester, il n'y a aucun moyen d'être sûr qu'investir avec Bitroad sera rentable à la fin.

Ne soyez pas trop obsédé par les projections. Il s'agit d'une arnaque, et pour vous convaincre, ils doivent utiliser des projections graphiques imaginaires. Cela ne signifie pas que l'ICO ira n'importe où.

Bitroad opère également un échange!

Ce schéma de ponzi fonctionne comme si BTD (la pièce qu'ils lancent maintenant) était déjà une crypto-monnaie établie.

Ils ont même un échange aussi. Ne jouez pas votre argent dans cet échange car le risque de le perdre est assez élevé.

Si vous voulez savoir où acheter et vendre des cryptos, lire ce post. 

Sinon, ne soyez pas dupe de croire que cette arnaque dispose d'une véritable plateforme d'échange sur leur site. Ils n'attendent que votre dépôt. Une fois que vous avez envoyé de l'argent sur leur compte bancaire et demandé un retrait, cette demande ne sera pas honorée. C'est le monde de Ponzi, et c'est ce à quoi vous devez toujours vous attendre lorsque vous faites affaire avec des sites gérés par des individus anonymes.

Nos meilleurs conseils pour vous

Le site est un peu populaire. Le problème est qu'ils n'ont aucun retour client sur le Web.

C'est plutôt étrange. Pour qu'un site devienne populaire sur Alexa, cela signifie que beaucoup de trafic est dirigé vers le site. Pourquoi ce trafic ne se convertit-il pas alors que le classement Alexa augmente? Cela signifie que la plupart des gens qui viennent ici finissent par partir parce que Bitroad a toutes les marques d'un site frauduleux. Éviter. Si vous voulez gagner de l'argent, il vaut mieux exploiter ou échanger des cryptos ici.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

6 réponses à "Revue Bitroad: Bitroad.io est une arnaque ICO"

  1. C'est une arnaque j'ai acheté 150.00 USD environ. Je les abandonne pour perdu. Cependant, j'aimerais savoir si quelque chose peut être fait légalement.

    Si quelqu'un sait, j'apprécie l'information

  2. J'ai aussi été victime d'une arnaque. Perdu 300 $. Site Web en panne et ne peut même pas envoyer de courrier électronique au support. J'ai enregistré tous mes enregistrements de transaction et mes e-mails dans un de l'équipe d'assistance et d'administration. Je suis prêt à faire un voyage au Royaume-Uni pour récupérer mon argent.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bitroad Review: Bitroad.io Is a Scam ICO

Bitroad Review: Bitroad.io Is a Scam ICO

Share This!

Bitroad.io puts you on the road to nowhere. It calls itself an ICO, and we actually wonder whether there is a difference between a pyramid scheme and an ”ICO” like Bit road.

According to the website, the concept is quite advanced, and it allows to carry out simpler, safer and faster transactions.

Since it’s an ICO, the name would be BTD Coin, a Crypto that’s supposed to be used for business, travel, to just about any industry out there.

The main highlights here are speed of transaction, safety and low transaction fees. Isn’t this what an ICO is supposed to offer in the modern day era? Of course yes. Will you achieve this kind of advantage with a coin such as BTD? We doubt it, because for one, we are dealing with a ponzi scheme here as opposed to a genuine ICO.

Having said that, it’s only expedient to delve into the very things that make Bitroad look and feel like a ponzi scheme.

Bitroad Review

To establish whether a site is genuine or not, we often look for details of ownership, sustainability, and profitability.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Let’s start off by analyzing the what Bitroad is and what it is supposed to be doing.

According to the site Bitroad.io, this project is supposed to launch an ICO. That means folks out there are being invited to buy coins with the promise that the project will turn in profits after a specific length of time.

The site has 4 plans in total. They call them ”lending options”. Of course these lending plans also come with minimum investment requirement as well as daily interest rates which the investor will earn after the agreed length of time.

The first plan requires a minimum investment of $50. The daily interest rate for this plan is 0.4%. Profit is supposed to be released after 120 days.

The second plan requires a minimum of $1001. Daily interest rate is 0.6%. Profits will be paid out in the next 100 days.

The third plan requires a minimum deposit of $5001. Daily interest for this plan is 0.9%. Profits will be paid out in the next 2 months.

bitroad plans

And finally, the ultimate profitable plan requires a minimum investment of $50,000. With this plan, you will earn a daily interest rate of 1.1%. Your earnings shall arrive in your bank account in the next 35 days.

Now, let’s do the math just to make you see why these daily interest rates don’t make sense at all.

Suppose we take the supposed 0.4% daily interest rate and ”invested” the minimum deposit of $50, we would make double the amount in the next 30 days.

What if we invested $1001 using the second plan? That would be more than double the invested capital in 30 days. If we pick the third and forth plans respectively, that would be a lot more money than you’d imagine.

Clearly everyone would be willing to invest their money with Bitroad because it is very profitable. The word Bitroad would be trending all over the world because there is no other investment opportunity so lucrative than Bitroad.

Ultimately, they would close their doors due to the surge in demand. Their site would never handle the traffic.

So, why is it that this ”gem” hasn’t been discovered yet? The answer is this: Bitroad is a scam operating on the principles of a ponzi scheme. Here’s why:

Bitroad.io does not disclose ownership

Transparency is very important in this business. If someone does not want to disclose who they really are, you should never send your money to them, unless of course you want to lose this money.

When we ran a background check on the domain where Bitroad is hosted at, we discovered that the ownership of that website was hidden.

That shows that the owner wasn’t willing to disclose their identity. The reason is always obvious. This is an illegal business. The more anonymous they are, the longer the length of time it takes them to survive in this industry.

Since it’s dangerous to trust an anonymous person on the internet, please don’t send them your coins.

Is the concept sustainable?

They often say that early adopters of any technology often realize the most benefits if it goes well. However, if the concept is not sustainable, then you can as well forget to make any money with it since it will eventually sink with peoples’ deposits.

Actually, Bitroad has a ”road-map”. They plan to launch an ICO, ultimately investing in a start up and a mining pool.

The concept looks promising. The problem is that there are so many ICOs on the internet at the moment. Most of them end up sinking with investors’ funds. Only a few of those ICOs end up being successful.

Bitroad is asking you to invest in a Cryptocurrency that is not even listed yet. Worse still, the site has all the markings of a ponzi scheme. Actually, the road is long and bumpy. The saddest news is that all who start off with this journey will never make it apart from the owner of this site.

In short, this concept isn’t sustainable in the long run. This is not a company to be trusted since the owner is anonymous, and has not even convinced investors with enough reasons as to why they should invest in Bitroad.

Price projection for BTC

Bit road website has a chart on their site which shows the potential growth of this software. What factors are these projections based on? You may ask this question, and the answer is quite simple.

bitroad chart

That curve can be drawn by anyone as long as they want to convince you that investing in their Tokens is the best thing to do at the moment. Until actual growth starts to manifest, there is no way to be sure that investing with Bitroad will be profitable in the end.

Don’t be too fixated with projections. This is a scam, and for them to convince you, they have to use imaginary chart projections. That does not mean the ICO will go anywhere.

Bitroad operates an exchange too!

This ponzi scheme is operating as if BTD (the coin which they are now launching) is already an established Cryptocurrency.

They even have an exchange too. Don’t gamble your money in this exchange because the danger of losing it is quite high.

If you want to learn where to buy and sell Cryptos, read this post. 

Otherwise, don’t be fooled to believe that this scam has a genuine exchange platform on their site. They are only waiting for your deposit. Once you send some money to their bank account and ask for a withdrawal, that request will not be honored. It’s the world of ponzi, and that is what you should always expect when doing business with sites operated by anonymous individuals.

Our best advice for you

The site is a little bit popular. The problem is that they don’t have any customer feedback on the web.

This is rather strange. For a site to become popular on Alexa, it means that a lot of traffic is being directed to the site. Why is this traffic not converting while Alexa ranking is increasing? It means most people who come here end up leaving because Bitroad has all the markings of a scam site. Avoid. If you want to make money, you’re better off mining or trading Cryptos here.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

6 Replies to “Bitroad Review: Bitroad.io Is a Scam ICO”

  1. It’s Scam I bought 150.00 usd approx. I give them up for lost. However, I would like to know if anything can be done legally.

    If anyone knows I appreciate the information

  2. I got scammed too. Lost $300. Website down and can’t even email support. I saved all my transaction records and emails to a from the support and admin team. Im ready to take a trip to the UK to get my money back.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons