Menu

Revue Bitsequence: Bitsequence Group Ltd est une arnaque

Revue Bitsequence: Bitsequence Group Ltd est une arnaque

Bien que votre Bitcoin est précieux, vous ne pouvez en donner nulle part pour gagner 3% par jour. Par conséquent, Bitsequence Group Ltd est clairement une arnaque. Le fait qu'ils soient enregistrés sous le numéro 11011381 ne signifie pas que votre Bitcoin sera en sécurité entre leurs mains.

Nous avons déjà identifié plusieurs choses dérangeantes à propos de la séquence Bit, et nous pensons que ce n'est pas la bonne opportunité pour quiconque souhaite investir son Bitcoin.

Un retour sur investissement de 3% par jour n'est pas possible de manière constante. Mais la société aimerait toujours que vous croyiez qu'elle échangera des cryptos pour vous et vous rapportera de l'argent 7 jours par semaine.

La société ne rembourse pas les arrhes. Ils affirment que cette règle est en place pour assurer la durabilité à long terme de l'exploitation de l'entreprise. Cela signifie que Bitsequence gère essentiellement un système Ponzi où les dépôts des membres sont très importants car c'est de là que proviennent les revenus. Aucun échange de Cryptos n'a lieu ici.

Il n'y a pas de développeurs, d'ingénieurs logiciels, d'experts en blockchain que vous nommez. Bitsequence affirme avoir un calendrier qui couvre leurs opérations d'ici 2020. Cependant, ce calendrier n'est pas fourni sur ce site Web. Les visiteurs ne peuvent pas y accéder car dans le vrai sens du terme, il n'y a pas de chronologie.

Un livre blanc est-il fourni pour mettre en évidence les objectifs de cette entreprise? Existe-t-il une feuille de route claire qui guide les opérations de cette entreprise maintenant et à l'avenir? La réponse est un gros NON. En d'autres termes, nous avons affaire à une arnaque ici.

revue de bitsequence

Mais juste au cas où vous voudriez plus de clarté, lisez plus loin. Cet examen de Bitsequence vous fournira des informations utiles sur le monde de Bitsequence et sur la façon dont vous perdrez probablement une partie ou la totalité de votre argent, en fonction de combien vous vous engagerez dans cette fausse opération.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Note: Vous pouvez mine des altcoins pour des profits ici.

Revue Bitsequence

Cette société peut être trouvée en ligne à bitsequence.biz/en. Ils affirment que Bitsequence a employé une équipe d'analystes qui utilisent des indicateurs et des outils d'intelligence artificielle pour échanger de manière rentable le marché de la crypto-monnaie.

Cette équipe anonyme est extrêmement précise dans ses métiers. Aucune perte n'a jamais été enregistrée.

Bitsequence est censé aider dans le processus de prise de décision où l'échange de Crypto-monnaies comme Bitcoin et Ethereum est impliqué. En fait, lorsque vous consultez leur page d'accueil, vous verrez toujours un signal d'achat pour Ethereum. L'état de ce signal affiche toujours «Acheter le marché». Cela a attiré notre attention car il n'y a aucun moyen pour les gens d'acheter Ethereum à tout moment. Il est impossible que le marché évolue dans une seule direction 365 jours par an. C'est donc définitivement un faux signal.

Maintenant, Bitsequence invite les gars à les rejoindre en tant que `` premiers investisseurs ''. Bitsequence pense qu'ils croissent de manière exponentielle. Mais la vérité est qu'ils ne se développent que dans le domaine de l'arnaque des investisseurs naïfs.

Le site Web prétend même être l'une des meilleures startups dans le domaine des outils de trading avancés et que son plan d'affaires a été validé depuis 3 ans.

La première question que nous nous posons est la suivante: qui a reconnu cette arnaque comme l'une des «meilleures startups» dans l'arène commerciale? Qui perd son temps à récompenser des escroqueries comme celle-ci sur Internet?

Aussi, nous aimerions voir le soi-disant business plan qui a été validé pendant 3 ans. Si nous pouvons voir ce «plan d'affaires» et l'analyser attentivement, nous pouvons savoir si cette entreprise est sérieuse ou non avec ses objectifs. Mais comme ce «plan d'affaires» n'est mentionné qu'au passage, nous ne pouvons pas du tout faire confiance à ce site Web. Il serait désastreux de penser que Bitsequence mérite votre d'investissements puisqu'ils «négocient» au nom de leurs investisseurs.

Taux d'intérêt drôles

On a souvent dit que quand c'est trop beau pour être vrai, c'est souvent une arnaque. La séquence de bits n'est pas une exception ici. Essayez-le en tapant d'abord un investissement minimum de 1000 $ par exemple. Le calculateur vous dira que 1000 $ vous rapporteront 30 $ de bénéfices quotidiens, car l'entreprise offre un retour sur investissement quotidien de 3%.

taux d'intérêt bitsequence

En ce qui nous concerne, aucun commerce n'a lieu ici. Alors d'où vient cet argent? La réponse est simple. La société avoue indirectement qu'elle gère un méga système Ponzi dans lequel les premiers déposants seront indemnisés de quelques centimes par jour pour qu'ils continuent à diffuser la «bonne nouvelle».

Finalement, lorsque Bitsequence a collecté suffisamment et n'est plus en mesure de maintenir ses opérations, ils vont simplement fermer et disparaître avec l'argent des déposants.

Ce n'est certainement pas notre tasse de thé. Le type de retour sur investissement que nous constatons ici est tout simplement trop beau pour être vrai. Le site Web vous emmène faire un tour. C'est un bon drapeau rouge dans nos livres. Allez-y à vos risques et périls.

Qui sont les personnes derrière cette entreprise?

Les escrocs n'aiment pas cette question, c'est pourquoi ils feront tout leur possible pour protéger leur identité sur la plateforme who.is. L'identité du propriétaire du site est privée. Cela signifie que nous ne pouvons pas savoir à qui appartient cette entreprise.

Rappelez-vous maintenant qu'une entreprise anonyme vous promet un retour sur investissement quotidien de 3% en leur donnant votre argent. Quelle garantie y a-t-il que vous récupérerez jamais votre argent au moment où vous le leur enverrez? Il n'y a aucune garantie. Clair et simple.

Aussi, pourquoi quelqu'un qui dirige un «projet qui change la vie» comme la séquence de bits voudrait-il se cacher? C'est définitivement quelque chose qui a à voir avec leurs mauvaises intentions. Le propriétaire de cette entreprise sait qu'il est là pour arnaquer autant d'investisseurs naïfs que possible. La meilleure façon d'atteindre cet objectif est de rester anonyme. Le drapeau devient rouge et rouge.

Cette entreprise donne-t-elle la bonne adresse physique?

Bitsequence essaie beaucoup de renforcer sa crédibilité. L'adresse physique fournie au pied de page du site est une merde de crédibilité. 14, East Parade, Leeds, Royaume-Uni ne peut pas être leur emplacement.

Et qu'est-ce qui vous fait penser que le propriétaire de Bitsequence peut révéler son emplacement si son identité est déjà cachée? Ils ne peuvent pas être aussi disposés à vous dire leur emplacement physique exact. L'objectif est de collecter l'argent des déposants tout en rendant impossible leur traçage. Donc, comme nous l'avons dit plus tôt, cette adresse physique a été publiée en pied de page du site pour construire une fausse crédibilité. Méfiez-vous de ces tactiques.

Autres points à noter

Cette société utilise des photos d'archives sur sa page d'accueil. C'était attendu de toute façon. Aucun propriétaire de système Bitcoin Ponzi n'utilisera jamais ses propres photos car cela porterait atteinte à sa sécurité. Ils veulent rester anonymes pour continuer à voler. Et la meilleure façon de le faire est d'utiliser des photos d'archives.

Nos meilleurs conseils pour vous

Tout investisseur qui enverra de l'argent sur ce site perdra définitivement tout cela. Le site ne traite aucune demande de retrait. Ce n'est pas leur objectif. Et s'ils ne traitent pas votre demande de retrait, soyez assuré que vous n'aurez pas d'autre option pour récupérer votre argent. Il vaut mieux être en retard que désolé.

Enfin, si vous souhaitez investir dans Cryptos et gagner de l'argent, découvrez comment en suivant ce lien. D'autre part, évitez les escroqueries comme Bitsequence. Vous pouvez garder votre argent en sécurité en vous éloignant de leur chemin.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

8 Réponses à "Revue Bitsequence: Bitsequence Group Ltd est une arnaque"

  1. J'ai investi 1,265.00 $ Bitsequence et j'ai obtenu un retour sur investissement de 91% en 4 jours, je vais tout récupérer et j'ai pu retirer sans frais. Cela peut être une arnaque, alors entrez tôt et ne restez pas trop longtemps. Ils seront probablement partis d'ici 12 mois.

    1. ben fred, ils sont déjà partis maintenant 😉 pas dans 12 mois .. maintenant .. ils n'ont même pas survécu 2 mois, comme c'est pathétique

  2. On dirait qu'ils sont partis depuis que j'obtiens une erreur 404
    Pas trouvé
    La ressource demandée n'a pas pu être trouvée sur ce serveur!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bitsequence Review: Bitsequence Group Ltd Is Scam

Bitsequence Review: Bitsequence Group Ltd Is Scam

Share This!

Although your Bitcoin is precious, there is nowhere you can donate it to earn 3% a day. Therefore, Bitsequence Group Ltd is clearly a scam. The fact that they are registered with the number 11011381 does not mean that your Bitcoin will be safe in their hands.

We have already identified several disturbing things about Bit sequence, and we believe that this is not the right opportunity for anyone wanting to invest their Bitcoin.

3% a day return on investment isn’t possible on a consistent basis. But the company would still like you to believe that they will trade Cryptos for you and make you money 7 days a week.

The company does not refund deposits. They claim that this rule is in place to ensure long term sustainability of the company’s operation. This means that Bitsequence is essentially running a Ponzi scheme where member deposits are very important because that’s where revenue comes from. No trading of Cryptos is going on here.

There are no developers, software engineers, blockchain experts you name it. Bitsequence claims that they have a timeline which covers their operations between now and 2020. However, that timeline is not provided on this website. Visitors can’t access it because in the real sense, there is no timeline.

Is a whitepaper provided to highlight the objectives of this company? Is there a clear roadmap that guides this company’s operations now and in the future? The answer is a big fat NO. In other words, we are dealing with a scam here.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

bitsequence review

But just in case you want some clarity, read further. This Bitsequence review will provide you with useful insights into the world of Bitsequence and how you’ll most likely lose some or all of your money, depending on how much you’ll commit to this phony operation.

Note: You can mine altcoins for profits here.

Bitsequence Review

This company can be found online at bitsequence.biz/en. They claim that Bitsequence has employed a team of analysts who use technical indicators and artificial intelligence tools to trade the Cryptocurrency market profitably.

This anonymous team is extremely accurate in their trades. No losses have ever been recorded.

Bitsequence is supposed to aid in the decision making process where trading of Cryptocurrencies like Bitcoin and Ethereum is involved. In fact, when you check their homepage, you will always see a Buy signal for Ethereum. The status of this signal is always displaying ‘Buy market’. This caught our attention because there is no way people will buy Ethereum at all times. There is no way the market will trend in one direction 365 days a year. So this is definitely a fake signal.

Now Bitsequence is inviting guys to join them as ‘’early investors’’. Bitsequence believes that they are growing exponentially. But the truth is that they are only growing in the area of scamming naïve investors.

The website even claims that they are one of the very best startup companies in the field of advanced trading tools and that their business plan has been validated for 3 years.

The first question we are asking is this: who recognized this scam as one of the ‘’best startups’’ in the trading arena? Who wastes their time rewarding scams like this one on the internet?

Also, we’d like to see the so-called business plan that was validated for 3 years. If we can see this ‘business plan’ and analyze it carefully, we can know whether or not this company is serious with its goals. But since this ‘business plan’ is only mentioned in the passing, we can’t trust this website at all. It would be disastrous to think that Bitsequence deserves your investments since they ‘’trade’’ on behalf of their investors.

Funny interest rates

It has often been said that when it’s too good to be true, it’s often a scam. Bit Sequence isn’t an exception here. Try it by first typing a minimum investment of $1000 for example. The calculator will tell you that $1000 will make you $30 daily profits because the company is offering a 3% daily return on investment.

bitsequence interest rates

As far as we are concerned, no trading is going on here. So where is this money coming from? The answer is simple. The company is indirectly confessing that they are running a mega Ponzi scheme where early depositors will be compensated a few pennies a day to keep them spreading the ‘’good news’’.

Eventually when Bitsequence has collected enough and is not able to sustain its operations anymore, they will simply close down and disappear with depositor money.

Definitely this is not our cup of tea. The kind of ROI we are seeing here is just too good to be true. The website is taking you for a ride. It’s a good red flag in our books. Go there at your own risk.

Who are the people behind this company?

Scammers don’t like this question, which is why they will do everything they can to protect their identities on who.is platform. The identity of the site’s owner is private. That means we can’t find out who owns this company.

Now remember that an anonymous company is promising you 3% daily return on investment for giving them your money. What guarantee is there that you will ever recover your money the moment you send it to them? There is zero guarantee. Plain and simple.

Also, why would someone running a ‘’life-changing project’’ like Bit sequence want to hide? It’s definitely something that has to do with their evil intentions. The owner of this company knows that he’s out there to scam as many naïve investors as possible. The best way to achieve this objective is to remain anonymous. The flag is getting red and red.

Is this company giving the correct physical address?

Bitsequence tries very much to build its credibility. The provided physical address at the site’s footer is a shit-show of credibility. 14, East Parade, Leeds, United Kingdom cannot be their location.

And what makes you think that the owner of Bitsequence can reveal their location if their identity is already hidden? They can’t possibly be that willing to tell you their exact physical location. The aim is to collect depositor money while making it impossible to trace them. So like we said earlier, this physical address is was published at the footer of the site to build false credibility. Beware of these tactics.

Other things worth taking note of

This company uses stock photos on their homepage. That was expected anyway. No Bitcoin Ponzi scheme owner will ever use their own photos because that would breach their security. They want to remain anonymous to keep stealing. And the best way to do so is to use stock photos.

Our best advice for you

Any investor who will send money to this site will definitely lose all of it. The site doesn’t process any withdrawal request. That’s not their goal. And if they won’t process your withdrawal request, rest assured that you will not have any other option to recover your money. It is better to be late than sorry.

Finally, if you want to invest in Cryptos and actually make money, find out how by following this link. On the other hand, avoid scams like Bitsequence. You can keep your money safe by steering clear of their path.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

8 Replies to “Bitsequence Review: Bitsequence Group Ltd Is Scam”

  1. I invested $1,265.00 Bitsequence and I have gotten 91% ROI in 4 days I will have it all back and I have been able to withdraw with no fees. It may be a scam, so get in early and don’t stay in to long. They will probably be gone by 12 months.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons