Menu

Revue BitWings : BitWings.org offre une fausse opportunité d'investissement

Revue BitWings : BitWings.org offre une fausse opportunité d'investissement

BitWings est une société de cryptographie qui prétend faire partie de la société Wings Mobile. Le site Web de la société, BitWings.org, affirme qu'il opère dans le but d'établir un réseau blockchain efficace et rapide dans le monde entier. 

L'objectif principal de l'entreprise est de faire investir les gens dans l'entreprise en leur promettant plusieurs avantages et d'énormes profits. Par conséquent, il est important d'examiner l'entreprise en détail pour déterminer si vous pouvez lui faire confiance.

Présentation de BitWings

Selon BitWings.org, Wings Mobile est un opérateur mobile virtuel espagnol. Il fonctionne depuis 2007. Cependant, il n'est pas clair que lorsque BitWings a été formé. En fait, le site Web ne fournit aucun détail significatif sur l'origine de l'entreprise. 

La société essaie d'attirer l'attention des personnes intéressées par l'industrie de la cryptographie en affirmant qu'elle introduira une variété de technologies innovantes sur le marché. Le site Web indique que la société vise à développer le premier système de paiement crypté pour fournir une alternative efficace aux systèmes numériques. 

Propriétaire de BitWings

BitWings.org ne mentionne pas le nom du propriétaire de l'entreprise. Cependant, d'autres sources suggèrent qu'Antonio Milio exécute à la fois BitWings et Wings Mobile. Le profil LinkedIn de Milio montre qu'il vit en Espagne et qu'il travaille depuis longtemps dans le secteur des télécommunications. Cependant, il est possible que BitWings soit la première société MLM d'Antonio Milio. 

BitWings.com

Produits de BitWings

Le produit phare de BitWings.org est un téléphone portable appelé MinePhone WX. Selon le site Web, vous pouvez acheter ce téléphone pour 6000 Bitwings Token (BWN). En d'autres termes, cela coûtera environ 1200 $.

Il est possible que l'entreprise ne propose ce produit que pour éviter les poursuites judiciaires auxquelles seul un stratagème de Ponzi peut faire face. Ce type de tactique est souvent utilisé par de nombreuses sociétés de crypto MLM pour sembler être une plate-forme légitime. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Frais d'inscription de BitWings

L'adhésion affiliée est l'objectif principal de BitWings. Il demande aux utilisateurs d'investir entre 100 et 10,000 XNUMX $ comme investissement initial. La société encourage également les utilisateurs à investir autant d'argent que possible pour générer un maximum de bénéfices. De plus, il souhaite que chaque utilisateur achète le MinePhone WX pour lui donner accès à l'ensemble de la structure de revenu. 

Structure de revenu de BitWings

La vidéo marketing de BitWings.org indique clairement que les affiliés qui achètent le MinePhone WX auront la chance de participer à l'extraction de crypto et aux Pool Rewards de l'entreprise. Le site Web fournit la répartition suivante des forfaits de l'entreprise :

  • Pack Bronze pour lequel chaque utilisateur doit investir au moins 100 $ pour obtenir 526 BWN. 
  • Silver Package pour lequel chaque utilisateur doit investir au moins 300 $ pour obtenir 1610 BWN. 
  • Forfait Gold pour lequel chaque utilisateur doit investir au moins 500 $ pour obtenir 2710 BWN. 
  • Forfait Sapphire pour lequel chaque utilisateur doit investir au moins 1000 $ pour obtenir 5474 BWN. 
  • Emerald Package pour lequel chaque utilisateur doit investir au moins 2000 $ pour obtenir 11052 BWN. 
  • Ruby Package, pour lequel chaque utilisateur doit investir au moins 5000 28421 $ pour obtenir XNUMX BWN. 
  • Forfait Diamond pour lequel chaque utilisateur doit investir au moins 10000 57895 $ pour obtenir XNUMX BWN. 

Le site Web indique également que les utilisateurs recevront les commissions et les bénéfices en jetons BWN. Cependant, vous devez garder à l'esprit que ces jetons n'ont aucune valeur réelle sur le marché de la cryptographie. Même si vous obtenez des bonus en jetons BWN, vous ne pourrez pas les encaisser. 

Vous devez éviter d'investir dans BitWings car il ne sera pas en mesure de vous apporter des bénéfices significatifs. Si vous voulez gagner de l'argent via le minage de crypto, vous devez investir dans des produits authentiques et fiables. sociétés minières de crypto cloud. Ces entreprises ont des années d'expérience dans la fourniture de services de minage de cryptomonnaies rentables. 

ETH minier

BitWings.org déclare que MinePhone WX est capable d'exploiter 0.2 ETH par mois. Cependant, il n'y a aucune preuve que l'entreprise est réellement capable de fournir de tels services. La société vous encourage également à utiliser l'option d'extraction de jetons BWN. 

Autres bonus

BitWings promet divers autres types de commissions et de bonus pour attirer les gens et obtenir leur investissement. Ces commissions comprennent les commissions traditionnelles de recrutement et de référencement.

Les commissions de recrutement jouent un rôle important dans le succès de nombreuses sociétés de crypto MLM. BitWings vous encourage également à recruter de plus en plus de personnes dans l'entreprise pour gagner ces commissions. 

Caractéristiques de BitWings

BitWings.org mentionne un certain nombre de fonctionnalités pour attirer les gens. Passons en revue ces fonctionnalités une par une :

Confidentialité et sécurité maximales

BitWings prétend avoir un système de sécurité crypto à la pointe de la technologie qui peut offrir une sécurité et une confidentialité maximales aux utilisateurs. Cependant, maintenir une sécurité maximale dans la cryptographie est une tâche très difficile. Il prétend même disposer de robots d'IA modernes pour prédire diverses menaces et résoudre les problèmes de sécurité. 

Pourtant, la société ne fournit pas plus de détails sur ces mesures de sécurité. Il est peu probable qu'une plate-forme relativement nouvelle comme BitWings ait réellement accès à l'un des outils et technologies de sécurité cryptographiques modernes. 

Wallet

BitWings.org fait également la promotion d'un portefeuille crypto appelé Wings Pay. La société affirme que vous pouvez utiliser ce portefeuille pour effectuer des paiements dans divers magasins physiques et en ligne. Cependant, aucune information ne suggère qu'un magasin accepte les paiements de Wings Pay. Même le site Web ne fournit aucune liste de magasins qui pourraient accepter le paiement de l'entreprise. 

BitWingsAbordables

BitWings se présente comme une plate-forme de minage de crypto-monnaies abordable qui peut générer d'énormes profits pour les utilisateurs. Cependant, la société demande au moins 100 $ d'investissement, en plus d'acheter le coûteux MinePhone WX. Cela montre que l'entreprise s'attend à ce que vous dépensiez beaucoup d'argent sans garantir de bénéfices. 

Conclusion

Toute la discussion sur BitWings souligne le fait que la société essaie d'arnaquer les gens en se présentant comme un nom bien établi dans l'industrie de la cryptographie. La vérité est que c'est une autre société de crypto MLM qui s'effondrera en raison d'un manque de recrutement. 

Le fait que la société fournisse MinePhone WX n'a ​​également aucun sens sur le marché de la cryptographie. Vous devez dépenser beaucoup d'argent pour obtenir cet appareil, et vous n'obtiendrez que 0.2 ETH. Sachez également que vous ne pourrez pas revendre le MinePhone WX car il n'a aucune valeur en dehors de l'entreprise.

De plus, la société utilise des jetons BWN pour fournir tout type de commission aux utilisateurs. Ces jetons n'ont aucune valeur sur le marché de la cryptographie. Par conséquent, même si vous obtenez les jetons BWN, vous ne ferez aucun profit. 

Le modèle commercial de BitWings repose sur les adhésions affiliées. La société ne semble pas être impliquée dans des procédures d'extraction de crypto-monnaies. Il est probable que l'entreprise mente sur ces fonctionnalités pour attirer les gens et obtenir leur investissement. En réalité, il n'est pas capable de dégager des bénéfices significatifs. 

L'essentiel est que BitWings n'est pas une opportunité d'investissement appropriée car il peut s'effondrer à tout moment en raison d'un manque de recrutement. Dans une telle situation, vous finirez par perdre votre investissement. Par conséquent, vous ne devriez pas y investir. Investissez plutôt dans sociétés minières de crypto cloud qui offrent des opportunités de revenus sécurisées, légales et fiables via le minage de crypto. 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

BitWings Review: BitWings.org Is Providing Fake Investment Opportunity

BitWings Review: BitWings.org Is Providing Fake Investment Opportunity

BitWings is a crypto company that is claiming to be a part of the Wings Mobile corporation. The website of the company, BitWings.org, is claiming that it is operating with the goal of establishing an efficient and quick blockchain network all over the world. 

The main focus of the company is on making people invest in the company by promising them several benefits and huge profits. Hence, it is important to review the company in detail to determine whether you can trust the company.

Overview of BitWings

According to BitWings.org, Wings Mobile is a Spanish virtual mobile operator. It has been operating since 2007. However, it is not clear that when BitWings was formed. In fact, the website does not provide any significant details about the origin of the company. 

The company is trying to gain the attention of the people interested in the crypto industry by claiming that it will introduce a variety of innovative technology in the market. The website states that the company is aiming to develop the first crypto payment system to provide an efficient alternative to digital systems. 

Owner of BitWings

BitWings.org does not mention the name of the owner of the company. However, other sources suggest that Antonio Milio is running both BitWings and Wings Mobile. The LinkedIn profile of Milio shows that he is living in Spain and has a long history of working in the telecommunications industry. However, it is possible that BitWings is the first MLM company of Antonio Milio. 

BitWings.com

Products of BitWings

The flagship product of BitWings.org is a cellphone called MinePhone WX. According to the website, you can buy this phone for 6000 Bitwings Token (BWN). In other words, it will cost around $1200.

It is possible that the company is only offering this product so that it is able to avoid legal action that only a Ponzi scheme can face. This kind of tactic is often used by many crypto MLM companies to seem like a legitimate platform. 

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Registration Fee of BitWings

Affiliate membership is the primary focus of BitWings. It is asking users to invest anywhere between $100 to $10,000 as an initial investment. The company is also encouraging users to invest as much money as they can to generate maximum profits. Moreover, it wants every user to buy the MinePhone WX to provide them access to the entire income structure. 

Income Structure of BitWings

The marketing video of BitWings.org is clear that affiliates who buy the MinePhone WX will get the chance to participate in crypto mining and Pool Rewards of the company. The website provides the following breakdown of the company’s packages:

  • Bronze Package for which every user must invest at least $100 to get 526 BWN. 
  • Silver Package for which every user must invest at least $300 to get 1610 BWN. 
  • Gold Package for which every user must invest at least $500 to get 2710 BWN. 
  • Sapphire Package for which every user must invest at least $1000 to get 5474 BWN. 
  • Emerald Package for which every user must invest at least $2000 to get 11052 BWN. 
  • Ruby Package, for which every user must invest at least $5000 to get 28421 BWN. 
  • Diamond Package for which every user must invest at least $10000 to get 57895 BWN. 

The website also states that the users will get the commissions and profits in BWN tokens. However, you should keep in mind that such tokens do not have any actual value in the crypto market. Even if you get bonuses in BWN tokens, you will not be able to cash them out. 

You should avoid investing in BitWings because it will not be able to provide you with any significant profits. If you want to earn money via crypto mining, you should invest in genuine and reliable crypto cloud mining companies. Such companies have years of experience in providing profitable crypto mining services. 

Mining ETH

BitWings.org states that MinePhone WX is capable of mining 0.2 ETH per month. However, there is no proof that the company is actually capable of providing such services. The company is also encouraging you to use the option of mining BWN tokens. 

Other Bonuses

BitWings promises various other types of commissions and bonuses to attract people and get their investment. Such commissions include the traditional recruitment and referral commissions.

Recruitment commissions play a significant role in the success of many crypto MLM companies. BitWings is also encouraging you to recruit more and more people to the company to earn these commissions. 

Features of BitWings

BitWings.org mentions a number of features to attract people. Let’s review these features one by one:

Maximum Privacy and Security

BitWings is claiming to have a state-of-the-art crypto security system that can provide maximum security and privacy to users. However, maintaining maximum security in crypto is a highly challenging task. It is even claiming to have modern AI bots to predict various threats and resolve security challenges. 

Yet, the company does not provide more details about such security measures. It is unlikely that a relatively new platform like BitWings actually has access to any of the modern crypto security tools and technology. 

Wallet

BitWings.org is also promoting a crypto wallet called Wings Pay. The company claims that you can use this wallet to make payments at various physical and online stores. However, there is no information that suggests any store is accepting payments from Wings Pay. Even the website does not provide any list of stores that might be accepting payment from the company. 

BitWingsAffordable

BitWings is marketing itself as an affordable crypto mining platform that can provide huge profits to users. However, the company is asking for at least $100 in investment, in addition to buying the expensive MinePhone WX. This shows that the company is expecting you to spend a lot of money without providing any guaranteed profits. 

Conclusion

The entire discussion about BitWings points to the fact that the company is trying to scam people by presenting itself as a well-established name in the crypto industry. The truth is that it is another crypto MLM company that will collapse due to a lack of recruitment. 

The fact that the company is providing MinePhone WX also does not make any sense in the crypto market. You have to spend a lot of money to get this device, and you will only be getting 0.2 ETH. You should also note that you will not be able to resale MinePhone WX because it does not have any value outside the company.

Moreover, the company is using BWN tokens to provide any type of commission to the users. Such tokens do not hold any value in the crypto market. Therefore, even if you get the BWN tokens, you will actually not be making any profits. 

The business model of BitWings is all about affiliate memberships. The company does not seem to be involved in any actual crypto mining procedures. It is likely that the company is lying about these features to attract people and get their investment. In actuality, it is not capable of giving any significant profits. 

The bottom line is that BitWings is not a suitable investment opportunity because it can collapse anytime due to lack of recruitment. In such a situation, you will end up losing your investment. Therefore, you should not invest in it. Instead, invest in crypto cloud mining companies that provide secure, legal, and reliable earning opportunities via crypto mining. 

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.