Menu

Revue Bitwise Asset Management: Est-ce une arnaque?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue Bitwise Asset Management: Est-ce une arnaque?

BitWise Asset Management offre aux clients des opportunités d'investissement sur les actifs les plus performants du passé. Ils affirment que la société est comme le «S&P 500» pour la cryptographie et qu'aucune autre entreprise n'offre des services similaires.

La société a une vidéo YouTube qu'elle utilise probablement pour sembler légitime et vous inciter à déposer des fonds sur ses comptes. Des traits similaires sont visibles parmi les escrocs, et vous ne devriez pas tomber pour de telles caractéristiques.

Tous les avantages du trading avec des robots de trading efficaces

Voici les avantages du trading avec des robots de trading testés et soutenus par des experts qui garantissent la sécurité et fournissent aux investisseurs retour sur investissement raisonnable

  • Durée de vie sans bug

Il existe des robots qui peuvent agir différemment après 6 mois. Vous devez vous procurer des robots qui sont loin d’être vulnérables aux bugs. Un robot de trading compétent offre une protection solide et se met souvent à jour.

  • Utiliser des stratégies plus compliquées

Il devient difficile pour les traders de vérifier et de confirmer toutes les stratégies de trading. Les robots peuvent faire le travail à votre place et ainsi créer une stratégie plus efficace et plus conviviale qui fonctionne pour vous et pour les conditions actuelles du marché.

  • Facile à utiliser et personnalisable

L’utilisation du robot de trading en grille est simple car les robots sont faciles à personnaliser et à mettre en œuvre. Ces robots offrent une configuration simple pour les traders. Vous tirez le meilleur parti du trading à l’aide d’ordres bien exécutés en personnalisant certains de ces robots.

  • Exécute les transactions sans émotion humaine

Ces robots offrent l’avantage de proposer des transactions sans aucune émotion et d’utiliser des données brutes pour spéculer sur les marchés.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Contrairement aux humains qui sont susceptibles de se laisser influencer par leurs émotions, les robots n’utiliseront les données du marché que pour prendre des décisions éclairées.

  • Exécution rapide des transactions

Le bon robot vous garantit une exécution rapide et simple des transactions. Ces robots offrent une vitesse indispensable lors de l’exécution des transactions.

Vous obtenez une plateforme de trading qui garantit que vous avez ce qu'il faut lorsque vous interagissez avec les marchés et qu'elle ne tarde pas à prendre des décisions.

  • Commerce efficace

Sur la base des paramètres utilisés par le trader, les robots agiront et négocieront efficacement en utilisant des stratégies et des styles définis.

Et cela garantit que chaque trader peut profiter du marché en intégrant ses paramètres préférés tels que l'effet de levier et les spreads.

La société se vante de détenir jusqu'à 10 fonds indiciels privés et vous travaillez sur une plateforme bien diversifiée. Les investisseurs ont la garantie de la sécurité de leurs pièces et le logiciel est impossible à pirater.

La société se vante également des approbations de divers réseaux de télévision, et obtenir cette information n'est pas exacte. Seuls les escrocs réclameront une fausse reconnaissance, et si tant est que ce soit, cette information était correcte, alors l'entreprise serait reconnue dans le monde entier.

Vous devez être conscient de toutes les stratégies marketing que les fraudeurs utilisent et évitent, comme les entreprises à tout prix. BitWise Asset Management prétend être le pionnier d'un fonds indiciel de crypto-monnaie, et il a commencé ses activités en 2017.

La plate-forme vise à fournir des fonds à actif unique, et ils prétendent qu'ils sont liquides à faible coût, et votre sécurité est une garantie. Leurs principaux objectifs sont d'aider leurs clients à obtenir rapidement leur classe d'actifs à venir sur des produits de confiance.

Les investisseurs se voient promettre des leaders à faible coût et des frais de ratio tous frais, contrairement à leurs concurrents, et vous ne payez que pour ce que vous pouvez voir. Ils prétendent surveiller le marché et proposer des rendements totaux prometteurs.

Examen de BitWiseinvestment.com

BitWiseinvestment.com prend en charge le trading institutionnel et réalise les meilleures exécutions de trading. Ils prétendent mettre les marqueurs du marché les uns contre les autres, ce qui aide à définir les meilleurs moments d'achat et de négociation.

Revue de gestion des actifs Bitwise, plateforme Bitwiseinvestments.com

Il a créé une garde de classe mondiale et la sécurité est promise dès que vous rejoignez l'entreprise. Ils se concentrent principalement sur la préparation fiscale et la relation avec les investisseurs, et ils prétendent être le meilleur fournisseur de services en matière d'investissement cryptographique.

La société se vante d'avoir une sécurité de premier ordre et que tous les actifs sont conservés dans un entrepôt frigorifique, un coffre-fort de niveau institutionnel, et qu'ils sont séparés d'Internet. La plate-forme a et utilise la technologie multi-sig.

Les investisseurs se voient promettre des préparations fiscales automatisées sur le k1 utilisé pour réduire le processus de remplissage des formulaires. Cependant, la société déclare que l'équipe des relations d'investissement est toujours prête à aider les clients pour toute requête qui leur est envoyée.

Ils fourniraient régulièrement des commentaires sur le marché; cependant, vous ne connaissez pas le genre d'expérience qu'ils détiennent, et c'est un signal d'alarme majeur. Les investisseurs sont invités à l'équipe derrière la plate-forme sont une expertise logicielle et une expérience inégalée dans la gestion d'actifs.

De plus, la transparence est cruciale, et sans aucune preuve pour mettre en valeur le type d'expérience qu'ils détiennent, vous ne devriez pas tomber dans ce piège et éviter l'entreprise à tout prix. La société est soutenue par des institutions et des particuliers qui sont des investisseurs, des administrateurs, ou certains sont même des administrateurs.

La société se vante des approbations de personnes bien connues, y compris un paypal, un ancien directeur présumé. Cependant, ne soyez pas si rapide à suivre cette capture simplement parce que les fraudeurs utilisent les mêmes stratégies pour escroquer vos fonds. Jusqu'à ce qu'il y ait des commentaires positifs, la plate-forme n'est pas une entreprise d'investissement légitime.

Équipe de direction

La plate-forme tente de paraître légitime en fournissant des images et une courte biographie des personnes derrière Bitwise Asset Management. Hunter Horsley qui était auparavant chef de produit sur la monétisation sur Facebook et Instagram.

Il affirme avoir obtenu son baccalauréat en économie de la Wharton School University de Pennsylvanie. Hong Kim est le directeur du conseil d'administration du CTO, et il a déjà travaillé 4. L'armée est leur chercheur en sécurité logicielle, et il prétend avoir un BS en informatique dans la même école.

Teddy Fusaro est le COO; il était auparavant SVP et Senior Portfolio Manager chez New York Life, et il est Head of Management and Trading chez InfexIQ l, VP chez Direction, Goldman Sachs. Matt Hougan est le responsable mondial de la recherche.

Mick Mc Laughlin est le directeur général du développement des affaires. Cependant, les escrocs constituent également ce type d'informations et devraient toujours être en mesure de voir des preuves que vous pouvez faire confiance et vérifier avant de compter sur une société d'investissement avec vos fonds.

Arnaque ou légitimité

BitWise Asset Management ne ressemble pas à une société d'investissement légitime simplement parce qu'elle ne fournit aucune preuve fiable pour soutenir l'expérience qu'elle détient. La société revendique également des avenants de divers réseaux de télévision qui n'ont jamais eu lieu

Les escrocs paieront toujours les acteurs pour qu'ils disent des choses positives concernant les logiciels, mais aucun profit n'est généré. La manière dont le logiciel fonctionne pour générer des bénéfices pour vous n'est pas connue, et la société veut être chaque partenaire crypto investisseur.

La société se vante d'être fortement soutenue par une équipe de professionnels qui ont de l'expérience et des anciens gestionnaires de grandes plateformes bien établies telles que pay-pal, entre autres. Cependant, ne tombez pas si vite pour leur prise; c'est parce que les escrocs verront toujours quelque chose vous inciter à déposer des fonds.

De plus, il n'y a pas d'activités commerciales passées que le logiciel a pu mener à bien, et cela suffit pour gagner votre confiance. Vous pouvez télécharger les rapports et enquêtes précédents des conseillers financiers sur les actifs cryptographiques.

La société n'a reçu de commentaires positifs d'aucun investisseur. Une rétroaction positive est essentielle; c'est parce que vous êtes garanti le paiement des bénéfices. Les chances d'attendre des rendements sont rares lorsqu'il n'y a pas d'informations antérieures concernant une entreprise d'investissement.

Réglementation et assistance clients

Les investisseurs de BitWise Asset Management qui ont des questions doivent planifier un appel. Cependant, la plupart des plates-formes qui offrent des services fiables vous fourniront toujours un support de contact fonctionnel qui vous permettra de trouver facilement une réponse à vos commentaires ou à votre requête.

Les plates-formes non réglementées ne durent pas longtemps sur le marché et peuvent finir par se fermer avec tous vos fonds d'investissement. Les entreprises réglementées, en revanche, font preuve d'un haut niveau de transparence et vous pouvez facilement vérifier les données qu'elles fournissent.

Les propriétaires de plate-forme de cette entreprise d'investissement risquent de faire face à des poursuites pénales et devraient soumettre leurs données réglementaires. Les entreprises qui ne sont pas réglementées iront rapidement à l'encontre de la loi; c'est parce qu'ils ne sont responsables devant personne.

Verdict final

BitWise Asset Management a plusieurs caractéristiques d'escroquerie, et ils ne fournissent pas suffisamment de preuves et le type d'expérience qu'ils détiennent pour gagner votre confiance. La société ne parvient pas non plus à utiliser les données réglementaires auprès des investisseurs pour prouver leurs fonds légalement générés par le public.

De plus, si vous cherchez à faire des profits, vous devez investir dans un légitime commerce plateforme cela générera en effet des bénéfices raisonnables. 

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Bitwise Asset Management Review: Is it a Scam?

Bitwise Asset Management Review: Is it a Scam?

Share This!

BitWise Asset Management grants customers investment opportunities on the highest-performing assets in the past. They claim that the company is like the “S&P 500′ for crypto, and there is no other company offering similar to its services.

The company has a YouTube video that they probably use to seem legit and lure you into depositing funds in their accounts. Similar traits are visible among scammers, and you should not fall for such characteristics.

The company boasts of holding up to 10 private index fund, and you work in a well-diversified platform. Investors are guaranteed the security of their coins, and the software is impossible to hack.

The company also boasts of endorsements from various television networks, and get this information is not accurate. Only scammers will claim fake recognition, and if at all, this information was correct, then the company would be recognized across the globe.

You should be aware of all the marketing strategies scammers use and avoid, such as companies at all costs. BitWise Asset Management claims to be the pioneer in a cryptocurrency index fund, and it began operation in 2017.

However, the company exposes several red flags that should prevent you from trusting the company with your money. Meanwhile, as you read this unbiased review, you can opt to invest with legit crypto trading companies that are surely going to make reasonable profits for you.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

The platform aims to provide single asset funds, and they claim they are liquid at low costs, and your security is a guarantee. Their main goals are to help their clients get their allegedly fast up upcoming asset class on trusted products.

Investors are promised low-cost leaders and an all-expense ratio charge, unlike their competition, and you only pay for what you can see. They claim to monitor the market and come up with promising total returns.

BitWiseinvestment.com Review

BitWiseinvestment.com supports institutional trading, and they achieve the best in class trading executions. They claim to put market markers against each other, and this helps in setting the best buying and trade times.

Bitwise Asset Management Review, Bitwiseinvestments.com Platform

It have created world-class custody, and security is promised as soon as you join the company. They focus mainly on tax preparation and investor relation, and they claim to be the best service provider in crypto investment.

The company boasts having top-notch security and that all assets are kept in cold storage, institutional-grade vault, and they are gapped from the internet. The platform has and is using multi-sig technology.

Investors are promised automated tax preparations on the used k1 to reduce the process of filling in forms. However, the company states that the team of investment relations are always ready to help customers with any query that is sent to them.

The allegedly provide market commentary regularly; however, you do not know the kind of experience they hold, and this is a major red flag. Investors are urged to the team behind the platform are software expertise and have unmatchable experience in asset management.

Furthermore, transparency is crucial, and without any evidence to showcase the kind of experience they hold, you should not fall for this catch and avoid the company at all costs. The company is backed up by institutions and individuals who are investors, board directors, or some are even Directors.

The company boasts of endorsements from well-known people, including pay pal, an allegedly former manager. However, do not be so quick to follow this catch simply because scammers use the same strategies to swindle your funds. Until there’s any positive feedback, the platform is not a legit investment firm.

Executive Team

The platform tries to seem legit by providing images and a short bio of the people behind Bitwise Asset Management. Hunter Horsley who is previously a product manager on monetization at Facebook and Instagram.

He claims to have received his Bachelor in economics from the Wharton School University of Pennsylvania. Hong Kim is the CTO board Director, and he has previously worked 4. The military is their Software Security Researcher, and he claims to have a BS in Computer Science in the same school.

Teddy Fusaro is the COO; he was previously SVP and senior Portfolio manager at New York Life, and he is the Head of Management and Trading at InfexIQ l, VP at Direction, Goldman Sachs. Matt Hougan is the Global top of Research.

Mick Mc Laughlin is the MD Head of business development. However, scammers also make up this kind of information and should always be able to see evidence you can trust and verify before relying on an Investment firm with your funds.

Scam or Legit

BitWise Asset Management does not resemble a legit investment firm simply because they fail to provide any reliable evidence to support the experience they hold. The company also claims endorsements from various television networks which never took place

Scammers will always pay actors to say positive stuff regarding software, yet no profit is being generated. How the software operates to generate profits for you is not known, and the company wants to be every investor crypto partner.

The company boasts that it’s heavily backed up by a team of professionals who have experience and the past managers that big well-established platforms such as pay-pal, among others. However, do not be so quick to fall for their catch; this is because scammers will always see anything lure you into depositing funds.

Moreover, there are no past trade activities the software has been able to complete, and that is enough to earn your trust. You can download previous reports and surveys of financial advisors towards crypto assets.

The company does not have any positive feedback from any investor. Positive feedback is essential; this is because you’re guaranteed payment of profits. The chances of expecting returns are rare when there is no past information regarding an investment firm.

Regulation and Customers Support

BitWise Asset Management investors who have any query need to schedule a call. However, most platforms that offer reliable services will always provide you with working contact support that you can easily find response towards your feedback or query is still instant.

Unregulated platforms do not last long in the market, and they may end up getting shut with all your investment funds. Regulated companies, on the other hand, show a high level of transparency, and you can easily verify the data they provide.

The platform owners of this investment firm risk facing criminal prosecutions, and they should submit their regulation data. Companies that are not regulated will quickly go against the law; this is because they are answerable to no one.

Final Verdict

BitWise Asset Management has several scam characteristics, and they fail to provide enough evidence and the kind of experience they hold to earn your trust. The company also fails to avail of any regulatory data to investors to prove their legally generating funds from the public.

Furthermore, if you are looking to make profits, you should invest in a legit crypto trading platform that will indeed generate reasonable profits. The company also claims endorsements from various television networks and well-renowned people, yet this is just the marketing strategy that scammers use and should not fall for the catch.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons