Menu

Examen BizzTrade: Arnaque ou légitimité de l'éducation Forex?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen BizzTrade: Arnaque ou légitimité de l'éducation Forex?

BizzTrade est une plate-forme qui a acquis une grande popularité sur le marché. La société fait l'objet d'une publicité sur les réseaux sociaux. Vous pourriez penser que c'est la prochaine grande nouveauté de l'industrie.

Dans l'examen d'aujourd'hui doit discuter en détail le fonctionnement de cette entreprise. Il y a beaucoup de battage médiatique qui accompagne cette entreprise. Nous avons vu des gens parler de leurs amis, parents et collègues dans cette entité. La grande question que se posent de nombreuses personnes est de savoir si l'entreprise en vaut la peine.

Avantages des robots de trading automatisés et ce qu'ils apportent

Ce sont tous les avantages liés à l'utilisation et au trading avec les meilleurs outils en ligne pour avoir un avantage sur les autres traders.

  • Optimisation

Nous devons mettre la haute performance en tête de liste grâce à la frappe fixer des objectifs de manière cohérente.

Les robots répertoriés réalisent des marges bénéficiaires raisonnables d’environ 85 %, ce qui en fait l’un des meilleurs robots à obtenir.

  • Mesures de sécurité

Ces robots sont hautement sécurisés et garantissent leur compatibilité avec tous les appareils. Vous obtenez le meilleur en termes de protection.

D'autres robots de trading peuvent devenir instables s'ils s'engagent pendant une longue période, contrairement aux robots figurant sur notre liste recommandée par les experts.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Minimiser les coûts de négociation

Les robots aident à identifier les points d’entrée et de sortie optimaux du marché. Il prend en compte les niveaux de liquidité sans oublier la volatilité des marchés. Ces robots garantissent que les frais de courtage sont minimes et génèrent une rentabilité maximale.

  • Identifier les opportunités de trading

Réaliser une analyse de marché prend du temps en grande partie, surtout lorsque les humains y jouent tout le rôle. Vous avez besoin d’un aspect plus défini du trading avant d’avoir une idée de son fonctionnement. Les robots fonctionnent comme une machine bien huilée qui contribue à créer de meilleures opportunités.

  • Commerce de copie

Voici une autre façon révolutionnaire d'investir sur les marchés. Vous copiez automatiquement les transactions effectuées par les traders performants sur la plateforme. Vous n'avez pas besoin d'être un programmeur qualifié ou d'avoir une stratégie pour proposer certains métiers. Un simple clic fait le travail à votre place.

  • Alertes personnalisables

Les traders reçoivent des alertes personnalisables de ces robots et sont donc informés des gains potentiels du marché pendant leur absence. Cela permet d'économiser du temps et des efforts aux traders qui prennent immédiatement les bonnes décisions.

BizzTrade ne propose pas de services d'investissement ou de produits qu'ils vendent aux investisseurs. L'entreprise est une entreprise MLM. Si vous rejoignez la plate-forme, vous devez vous référer au plus grand nombre de personnes possible pour gagner des bénéfices.

Les fondateurs de la société sont Rehan, Gohar, Rizwan Gohar (les deux sont des frères biologiques) et Gurpreet Dhaliwal. Lorsque vous rejoignez cette entité, gardez à l'esprit qu'elle n'a pas de produits que vous pouvez vendre.

Nous remarquons tous combien il est difficile de recommander des personnes vers de nouveaux services. Par conséquent, nous savons tous qu'il ne sera pas facile de générer des bénéfices. BizzTrade est un système pyramidal, et ils paieront les nouveaux clients en utilisant les nouveaux fonds qui arrivent sur la plate-forme.

Revue BizzTrade, plateforme Bizztrade.com

Lorsqu'elles ne peuvent attirer plus de victimes, l'entreprise fermera son entreprise. Il reste que l'entreprise est vouée à l'échec. Les investisseurs doivent éviter de telles entités car, en fin de compte, des pertes doivent être subies.

Examen BizzTrade

La société affirme qu'elle est la société de formation Forex la plus puissante, la plus intelligente et la plus simple. La plate-forme déclare qu'en les rejoignant, vous finirez par améliorer vos compétences Forex.

La société était anciennement connue sous le nom de BizzTrek, qui a été créée en 2019. C'était encore une autre entreprise MLM. Le site Web n'était pas si populaire dans l'industrie et nous dirions que leur nouveau domaine a acquis un trafic important.

Lorsque vous rejoignez leur entreprise, la plate-forme garantit que vous obtiendrez des sessions en direct, un cours de maîtrise du Forex ainsi que des vidéos qui ont une formation approfondie sur le Forex.De plus, cette société dispose également d'une application mobile que vous pouvez télécharger sur votre téléphone.

Pour réaliser un profit, vous devez utiliser le plan d'adhésion en obtenant une commission après avoir invité de nouvelles personnes. Nous discuterons des différents programmes de BizzTrade.

Pour commencer, vous devez déposer entre 50 et 10,000 0.4 €. Les retours varient en fonction de ce que vous déposez. Vous pouvez gagner 50% par jour si vous encaissez de 100 euros jusqu'à XNUMX euros.

Si vous déposez des fonds d'une valeur de 500 euros à 1000 euros, vous obtiendrez 0.6 retour par jour. 5000 € jusqu'à 10,000 € vous rapporteront 0.8% de retour par jour. En utilisant le programme de parrainage, vous pouvez gagner jusqu'à 400%. Cependant, nous ne savons pas d'où vous obtiendrez tous les affiliés.

La société exhorte également les membres à réinvestir le montant pour augmenter les chances de gagner encore plus de bénéfices. Vous recevrez également un bonus de 10% de votre parrainage. BizzTrade utilise une compensation binaire pour récompenser les investisseurs.

Informations sur les fondateurs

Comme nous l'avons mentionné précédemment, deux des fondateurs sont frères. Ils faisaient autrefois partie de BizzTrek, dont nous ne savons toujours pas pourquoi il a fait une sortie du marché. De plus, les fondateurs sont liés à d'autres MLM qui se sont effondrés dans le passé.

Les entreprises sont faites avec les fonds des clients. Avec tous ces signaux, il serait imprudent de faire encore confiance à des personnes qui manquent de transparence. Les fondateurs ne sont qu'après avoir engraissé leurs propres poches.

Ils vous abandonneront haut et sec avec nulle part où courir. Les propriétaires sont des individus renommés qui abandonneront une entreprise et reviendront avec un récit différent. Ils affirment qu'ils apprendront aux investisseurs tout ce qu'ils doivent savoir en matière de marketing d'affiliation.

Le seul avantage qui pourrait être là est les ressources d'éducation Forex dont ils prétendent profiter. L'entreprise assure également une responsabilité sociale qui cible les enfants. Cependant, les prélèvements surpassent les avantages. Pour commencer, BizzTrade n'a aucun service ou produit pour ses clients.

Les fondateurs ont un passé déplaisant et il est difficile de faire confiance à ces personnes. L'entreprise dépend uniquement de l'affilié, ce qui fait de l'entité un système pyramidal. Il est fort possible que la majorité des clients ne parviennent pas à réaliser un profit dans cette entité.

Réglementation et assistance client

BizzTrade est une plate-forme qui fonctionne de son propre chef. Puisqu'ils prétendent être du Royaume-Uni, nous n'avons pas pu les trouver dans la base de données de la Financial Conduct Authority (FCA). La plate-forme va de l'avant en affirmant qu'il existe des opérations suivant la loi.

Cela nous laisse nous demander de quel gouvernement parlent-ils à moins qu'il n'y ait un nouvel organisme de réglementation qui permette au système de Ponzi de fonctionner, ce qui est absurde même d'y penser.

Le gouvernement devrait mettre ces trois fraudeurs derrière les barreaux. Pour contacter le support client, vous devez leur laisser un e-mail ; [email protected]. Il n'y a pas d'autre canal de communication disponible. Vous finirez par attendre le reste de votre vie avant d'obtenir des commentaires d'une entité aussi louche.

Nous conseillons toujours aux commerçants de vérifier la qualité du support client avant de faire confiance aveuglément. Vous êtes censé être conscient de ce dans quoi vous vous embarquez. Cependant, sur la base des caractéristiques de cette entité, nous ne recommandons à aucun commerçant de l'essayer.

Commentaires des clients

Certaines personnes affirment avoir réalisé un montant important de fonds en utilisant cette société. Néanmoins, plusieurs critiques négatives montrent que la plate-forme pourrait être un autre programme de Ponzi en ville.

Les fondateurs sont accusés de promouvoir les projets de Ponzi qui ont fait disparaître une quantité massive de fonds des clients. Ils passeraient prétendument d'une entreprise douteuse à l'autre. Chaque fois qu'ils le font, il n'y a donc aucune possibilité de récupération. Ils mentent sur leur emplacement pour gagner la confiance des investisseurs.

Si seulement les commerçants normalisaient le fait d'effectuer des recherches approfondies avant de s'aventurer avec un système, un tel système de Ponzi ne survivrait pas sur le marché. Ils n'auront personne à voler, et ce serait la nouvelle la plus importante de tous les temps.

Les retours négatifs de BizzTrade semblent être multiples. La possibilité pour l'entreprise de payer des personnes pour les approuver peut également être élevée. Nous n'avons trouvé aucune preuve de paiement. La seule chose que nous ne pouvons pas manquer des témoignages positifs est leur code promotionnel.

Verdict final

Il n’y a pas de limite de temps pour le tournoi. Cependant, si vous restez inactif pendant une longue période, vous serez déconnecté de BBO et la partie sera perdue. meilleur logiciel de trading Forex sur le marché que vous pouvez utiliser au lieu de perdre du temps dans une entité perdante.

L'entreprise a une mauvaise réputation sur le marché. De plus, le trafic qu'ils reçoivent n'est pas beaucoup. Les fondateurs sont des personnages douteux, et ils ne sont pas réglementés. Nous ne pensons pas non plus que l'entreprise louche soit basée au Royaume-Uni.

 

11 réponses à "BizzTrade Review: Forex Education Scam or Legit?"

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. Non sapevo che aziende che operano illegalmente ricevono parter da parte di: VISA - MASTERCARD - PAYPAL - AMERICAN EXPRESS ecc…
    C'è da farsi qualche domanda direi

  3. mi e stata fornita questa opportunità colombe ci sono dei miei amici che ci guadagnano, leggendo peró non è proprio une opportunità, credete sia meglio lasciare stare tutto?

    1. Senti ti diro la verita da un punto di vista cliente. Non farai un gran ammontare di soldi finche non hai un pacchetto da 10.000 / 20.000 euros.
      Altrimenti sta tout nel promuovere gli altri…

  4. Bizztrade offre un prodotto che è une monnaie virtuelle, il Bizzcoin, perciò nessun Ponzi.
    Je guadagni non dérivé de nuovi investimenti perciò 3/4 delle cose scritte in questa recensione NON sono veritiere.
    L'azienda est certificata e valida.
    Consiglio all'autore di rivalutare la sua opinione informandosi meglio!

  5. Vai a ca.gare con 20.000 euro investir su 20 piattaforme 200 euro e guadagni di piu prima o poi tutti sono Scam le fondateur a gia scamato une autre piattaforma avec duo fratello

  6. Mi spiace. La vera "moneta" in questo caso sono gli amici, i parenti e tutti i poveretti che riesci a convaincere ad entrare ea versare le loro quote. Sul cui ingresso il sistema (Ponzi) si regge. È vero che il bizzcoin è una criptomoneta, ma è del tutto priva di senso, creata ad hoc per consentire di affermare, a quelli come lei, che questo è un investimento in criptovalute. D'altronde basta guardare i video di presentazione di bizztrade: promesse di acquisto di auto sportive, beni di lusso… Ma davvero qualcuno casca ancora in queste ciarlatanerie?

  7. L ** sl ** s et plus l ** s bizz trade n'est pas une arnaque. CHACUN gagne et gagne de l'argent.
    Bon réseau de soutien et conseils et vous N'AVEZ PAS à trouver d'autres participants pour être payé. Yiu peut si vous choisissez.

  8. N'écoutez pas les rapports négatifs.
    J'ai fait partie de bizztrade bizz coin et j'ai réussi à gagner de l'argent. Je suis heureux que ma famille soit heureuse. Cette opportunité change des vies 😉

  9. C'est bon pour les affiliés uniquement. Tous les investisseurs sont perdants à la fin en obtenant des bénéfices hebdomadaires sur le package. J'ai acheté un forfait de 1 K € à 63 centime d'euros, maintenant 26 € après 35 semaines. J'ai réalisé un bénéfice d'environ 285 €. Mon solde est de 685 € maintenant. Donc perdu 315 €. Cependant, je ne peux toujours pas retirer mon argent. Vous décidez maintenant s'il s'agit d'un bon investissement ou non?

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

BizzTrade Review: Forex Education Scam or Legit?

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

BizzTrade Review: Forex Education Scam or Legit?

BizzTrade is a platform that has acquired much popularity in the market. The company is being advertised all over social media. You might think that this is the next big thing in the industry.

In today’s review shall discuss in detail the operation of this venture. There is much hype that comes with this firm. We have seen people referring to their friends, relatives, and colleague in this entity. The big question many people are having is whether the company is worth it.

Advantages of automated trading robots and what they bring to the table

These are the full benefits that come with utilizing and trading with the best online-based tools to get an edge over other traders

  • High Performance

We have to put high performance at the top of the list thanks to hitting set targets in a consistent manner.

The listed robots make reasonable profit margins of about 85% making them some of the best robots to get.

  • Safety measures

These robots come highly secure and ensure they are compatible with any and all devices. You get the best in terms of protection.

Other trading robots may become unstable if they engage for long, not robots on our expert-recommended list.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 
  • Minimize trading costs

Bots help identify optimal market entry and exit points. It takes into consideration account liquidity levels not forgetting market volatility. These bots ensure brokerage fees are minimal and bring in maximum profitability.

  • Identify trading opportunities

Conducting market analysis is time consuming for most part especially when humans take all the role in it. You need a more defined aspect of trading before you get the idea of how it works. Robots work like a well-oiled machine that helps create better opportunities.

  • Copy trading

Here’s another revolutionary way to invest in the markets. You automatically copy trades made by successful traders on the platform. You don’t have to be a qualified programmer or have a strategy to come up with some of the trades. A simple click does the work for you.

  • Customizable alerts

Traders get customizable alerts from these robots hence get notified about potential market gains while away. It helps save both time and effort from traders who immediately make the right moves.

BizzTrade does not have investment services or products that they are selling to investors. The venture is an MLM firm. Of you end up joining the platform, you need to refer to as many people as you can for you to earn profits.

The company founders are Rehan, Gohar, Rizwan Gohar (the two are biological brothers), and Gurpreet Dhaliwal. When you join this entity, keep in mind that they do not have products that you can sell.

We all notice how hard it is to recommend people to new services. Therefore, we all know that it will not be easy to generate profits. BizzTrade is a pyramid scheme, and they will pay new clients using the new funds that are coming into the platform.

BizzTrade Review, Bizztrade.com Platform

When they cannot attract more victims, the firm will close down their business. Facts remain that the company is doomed to fail. Investors should avoid such entities as, in the end, losses are to be made.

BizzTrade Review

The company claim that it is the most empowering, intelligent, and straightforward Forex training company. The platform state that by joining them, you will end up improving your Forex skills.

The company was formerly known as BizzTrek, which was established in 2019. It was still another MLM venture. The website was not that popular in the industry, and we would say their new domain has acquired substantial traffic.

When you join their venture, the platform guarantee that you will get live sessions, Forex mastery course as well as videos that have thorough education for Forex, additionally, this company also have a mobile application that you can download in your phone.

To earn a profit, you need to utilize the membership plan by getting commission after inviting new people. We shall discuss the different program that BizzTrade have.

For starters, you need to deposit €50 up to €10,000.  The returns vary depending on what you deposit. You can earn 0.4% daily if you cash in 50 Euros up to 100 Euros.

If you deposit funds worth 500 euros up to 1000 euros, you will get 0.6 returns daily. €5000 up to €10,000 will earn you a 0.8% return daily. By utilizing the referral program, you can earn up to 400%. How ever, we do not know where you will get all there affiliates from.

The company also urges members to reinvest the amount to increase the chances of earning even more profits. You will also be a 10% bonus from your referral. BizzTrade is utilizing binary compensation to reward investors.

Founders Information

As we had mentioned earlier, two of the founders are brothers. They were formerly inning BizzTrek, which we still don’t know why it made an exit from the market. Moreover, the founders are linked to other MLM that have collapsed in the past.

The ventures are made away with client funds. With all these signals, it would be unwise to trust still such people who lack transparency. The founders are only after fattening their own pockets.

They will abandon you high and dry with nowhere to run to. The owners are renown individuals who will abandon one venture and come back with a different narrative. They claim they will teach investors everything they need to know in regards to affiliate marketing.

The only advantage that might be there is the Forex education resources they claim to avail. The company is also providing social responsibility which targets children. However, the drawdowns outdo the benefits. For starters, BizzTrade does not have any services or products for their clients.

The founders have unpleasing past, and it is hard trusting such people. The company solely depends on the affiliate, which makes the entity a pyramid scheme. It is highly possible that the majority of clients will not succeed in making a profit in this entity.

Regulation and Customer Support

BizzTrade is a platform that is operating on their own accord. Since they claim to be from the UK, we could not find them on the database of Financial Conduct Authority (FCA). The platform goes ahead to claim that there are operating following the law.

It leaves us wondering which government are they talking about unless there is a new regulatory body that allows the Ponzi scheme to operate, which is absurd to even think about it.

The government should put these three fraudsters behind bars. To connect with the customer support, you need to leave them an email; [email protected]. There is no other channel of communication that is available. You will end up waiting for the rest of your life before getting feedback from such a shady entity.

We always advise traders to check for the quality of customer support before trusting blindly. You are supposed to be conscious of what you are getting yourself into. However, based on the characteristic of this entity, we do not recommend any trader to give them a try.

Clients Feedback

Some people claim to have made a significant amount of funds using this company. Nonetheless, several negative reviews show the platform might be another Ponzi scheme in town.

The founders are accused of promoting Ponzi schemes that have made away with a massive amount of clients’ funds. They allegedly shift from one shady venture to the next. Whenever they do, so there is no possibility of recovering. They are lying about their location to gain the trust of investors.

If only traders would normalize the act of performing thorough research before venturing with any system, then such a Ponzi scheme would not survive in the market. They will have no one to steal from, and that would be the most important news of all time.

The negative feedback of BizzTrade seems to be multiple. The possibility of the firm paying people to endorse them can also be high. We did not find any proof of payment. The only thing that we cannot miss from the positive testimonials is their promotional code.

Final Verdict

There is better Forex trading software in the market that you can utilize instead of wasting time in a losing entity.

The company has a terrible reputation in the market. Additionally, the traffic they are getting ain’t much. The founders are questionable characters, and they are not regulated. We also do not believe that the shady venture is based in the UK.

 

11 Replies to “BizzTrade Review: Forex Education Scam or Legit?”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds
  2. Non sapevo che aziende che operano illegalmente ricevono parter da parte di : VISA – MASTERCARD – PAYPAL – AMERICAN EXPRESS ecc…
    C’è da farsi qualche domanda direi

  3. mi e stata fornita questa opportunità dove ci sono dei miei amici che ci guadagnano, leggendo peró non è proprio un opportunità, credete sia meglio lasciare stare tutto?

    1. Senti ti diro la verita da un punto di vista cliente. Non farai un gran ammontare di soldi finche non hai un pacchetto da 10.000/20.000 euro.
      Altrimenti sta tutto nel promuovere gli altri…

  4. Bizztrade offre un prodotto che è una moneta virtuale, il Bizzcoin, perciò nessun Ponzi.
    I guadagni non derivano da nuovi investimenti perciò 3/4 delle cose scritte in questa recensione NON sono veritiere.
    L’azienda è certificata e valida.
    Consiglio all’autore di rivalutare la sua opinione informandosi meglio!

  5. Vai a ca.gare con 20.000 euro investi su 20 piattaforme 200 euro e guadagni di piu prima o poi tutti sono Scam il fondatore ha gia scamato un altra piattaforma con duo fratello

  6. Mi spiace. La vera “moneta” in questo caso sono gli amici, i parenti e tutti i poveretti che riesci a convincere ad entrare e a versare le loro quote. Sul cui ingresso il sistema (Ponzi) si regge. È vero che il bizzcoin è una criptomoneta, ma è del tutto priva di senso, creata ad hoc per consentire di affermare, a quelli come lei, che questo è un investimento in criptovalute. D’altronde basta guardare i video di presentazione di bizztrade: promesse di acquisto di auto sportive, beni di lusso… Ma davvero qualcuno casca ancora in queste ciarlatanerie?

  7. L**s l**s and more l**s bizz trade is not a scam people.EVERY ONE makes and is making money.
    Good support network and advice and you DO NOT have to find other participants to get paid. Yiu can if you CHOOSE TO.

  8. Dont listen to negative reports.
    I’ve been a part of bizztrade bizz coin and have successfully made money. I am happy my family is happy. This oppourtunity changes lives 😉

  9. It is good for affiliates only. All investors are loser at the end though getting weekly profit on package. I bought €1K package at €.63 cent euro, now €.26 after 35 weeks. I gained profit around €285. My balance is €685 now. So lost €315. However I still can’t withdraw my money. Now you decide whether is it good investment or not?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.