Menu

BlazeCapitals Review : une plate-forme d'investissement astucieuse

Nebeus-Prêts

BlazeCapitals Review : une plate-forme d'investissement astucieuse

BlazeCapitals se distingue par son nom, ce qui inciterait les investisseurs à s'inscrire auprès d'eux. La plateforme coche toutes les cases car elle prétend offrir la liberté financière à des prix abordables. Cependant, nous avons reçu des plaintes concernant la plate-forme et avons décidé d'enquêter. Ce qui ressemble à une véritable plateforme d'investissement forex est une option risquée. Blaze Capitals perdra probablement vos fonds et empêchera même les membres d'accéder aux soldes de leurs comptes. Voici la vérité dans notre revue détaillée de BLAZECAPITALS.

Vous, l'investisseur, devez vous sentir en confiance lorsque vous investissez avec des plateformes de forex. L'industrie ayant plusieurs fraudeurs, il est impératif d'utiliser des plateformes fiables. Ces plates-formes, en l'état, ont été testées par la communauté commerciale. Vous devriez donc investir avec des plates-formes déjà éprouvées. Et c'est pourquoi nous vous offrons une liste des meilleures plateformes d'investissement. Choisissez celui qui correspond à votre facture.

À propos de BlazeCapitals

Revue de BlazeCapitals

BlazeCapitals semble n'avoir aucune mission ou objectif à relayer auprès des clients. Nous ne pouvions pas dire ce qu'ils prévoyaient de faire une fois que les investisseurs auront déposé des fonds. Tout ce que vous avez, c'est un site Web prétendant offrir des services d'investissement abordables.

Un problème qui s'est démarqué est le problème de navigation sur plusieurs pages. Un excellent exemple est la page de contact. Vous ne pouvez pas faire défiler vers le bas malgré les informations affichées en bas de la page. Au lieu de cela, les membres doivent effectuer un zoom arrière pour voir toute la page.

Sur la page de l'entreprise, Blaze Capitals insiste sur le fait qu'ils veulent créer un environnement commercial de haut niveau. La vision, semble-t-il, est de transformer la plate-forme en une société commerciale open source.

Ce sont de grands rêves qu'ils peuvent réaliser, la transparence étant au cœur de leur activité. Et c'est ce qui manque car la plateforme est loin d'être transparente. Nous avons plus d'informations sur les raisons pour lesquelles vous devriez éviter blazecapitals.com.

Types de compte BlazeCapitals

BlazeCapitals propose trois comptes différents, et tous sont accompagnés d'un bonus de bienvenue. Cependant, vous devez savoir que les régulateurs sont contre l'émission de bonus. Ces plateformes finissent donc par utiliser les bonus pour bloquer les retraits. Plus d'informations à ce sujet dans notre aperçu bonus.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Standard

C'est le type de compte le plus basique, et le dépôt minimum autorisé est de 250 euros. La devise du compte dans tous les types de compte est fixée à EURO. Le compte islamique est facultatif pour le titulaire de compte standard.

Les spreads avec ce compte sont fixés à la norme.

Pro

Le deuxième compte proposé est le compte Pro, et les investisseurs doivent déposer 2,500 XNUMX euros pour commencer à trader. Les bonus de trading sont fixés à moyen, le compte islamique étant facultatif pour les utilisateurs. Les spreads pour ce compte sont fixés à variable.

Expert

Pour le titulaire du compte expert, il doit déposer 25,000 XNUMX euros pour commencer à trader. Les bonus de trading sont fixés à un niveau élevé et le compte islamique est accessible à tous. Les spreads avec ce compte sont fixes, et c'est le compte le plus exclusif.

Ce que nous voyons, c'est une plate-forme qui différencie les comptes avec 10 fois le dépôt. L'activation des comptes est rendue possible par les virements bancaires, les cartes de débit de crédit et les portefeuilles électroniques. De plus, les membres gèrent leurs comptes sans aucun professionnel des gestionnaires de comptes.

Actifs disponibles sur Blaze Capitals

Types de compte BlazeCapitals

Il y a six actifs avec lesquels trader sur cette plateforme. Les six comprennent les matières premières, la crypto, le forex, les indices, les actions et les bons du Trésor. Les énergies et les métaux sont les principales matières premières proposées, l'or étant l'option la plus lucrative.

Vous avez le choix entre 10 types d'actifs cryptographiques, notamment Bitcoin, BitcoinCash, Dogecoin, Litecoin, etc. Cependant, la plate-forme prétend automatiser le processus avec ses outils en ce qui concerne les actifs forex.

Blaze Capitals propose plusieurs paires différentes avec des spreads de 0.6. Les types de devises incluent les paires émergentes, majeures et mineures. En outre, il existe six indices majeurs, dont le CAC 40, le DAX, le Dow Jones, etc.

Sur leur page de partages, nous voyons que la plate-forme propose des partages d'Apple, Google et Microsoft. La plate-forme prétend également offrir des actions de premier plan de 15 pays. Ces actions proviennent de sociétés de premier plan et d'introductions en bourse.

Licence et enregistrement BlazeCapitals

En ce qui concerne la licence et l'enregistrement, BlazeCapitals n'est pas une plateforme d'investissement forex réglementée. En conséquence, la plate-forme ne propose aucun document de licence pour prouver leur conformité. Sans surveillance, les investisseurs sont livrés à eux-mêmes.

Le problème avec les entités non réglementées est qu'elles offrent rarement des mesures de sécurité. Ainsi, une fois que vous déposez des fonds, il n'y a aucun moyen de savoir qui en est responsable. Et cela devient un problème majeur pour les investisseurs naïfs.

Blaze Capitals devrait au moins avertir les investisseurs de leur statut de conformité. La plate-forme ne le ferait pas car cela donnerait une mauvaise impression. Veuillez rester à l'écart des fournisseurs de services d'investissement forex non réglementés.

En fin de compte, vous finissez par investir dans une plateforme que les régulateurs ne connaissent pas. La sécurité étant hors de question, les personnes derrière agissent de manière non professionnelle. La surveillance contribue à rendre les conditions commerciales équitables pour toutes les parties.

Bonus offerts

Il y a un bonus de bienvenue de 10 à 20 pour cent pour les nouveaux clients. Cependant, avant de vous lancer et d'espérer obtenir le bonus, il y a quelques problèmes à souligner. Premièrement, la plateforme utilisera plus tard le bonus pour inciter les investisseurs à déposer plus de fonds.

BlazeCapitals refusera très probablement d'autoriser les retraits à moins que vous ne remboursiez le bonus offert. Les membres ont été confrontés à ce problème et sont la raison pour laquelle les régulateurs sont contre les plateformes offrant des bonus.

Options de dépôt et de retrait

Vous pouvez effectuer un dépôt en utilisant plusieurs options, notamment le virement bancaire, les cartes de débit de crédit et les portefeuilles électroniques. Le problème avec Blaze Capitals est qu'ils ne permettent à personne de retirer des fonds.

Nous ne pouvons en aucun cas recommander une plate-forme qui bloque les retraits. Et c'est ce qui nous a fait douter de la crédibilité de cette plateforme. Avec presque toutes les plaintes concernant le retrait, la plate-forme est une zone interdite pour nous.

Terminal de trading

Terminal de commerce de Blaze Capitals

Selon la page d'accueil, la plate-forme offre une plate-forme de trading en ligne fiable. La plate-forme, selon eux, est compatible avec Linux, Mac et Windows. Il est également compatible avec tous les appareils mobiles.

Bien qu'ils proposent un terminal de trading en ligne, il est loin d'être fiable. Nos tests montrent que la plate-forme est instable avec une exécution lente. De plus, le niveau de sécurité est faible, ce qui en fait une plateforme de trading de mauvaise qualité.

Comment fonctionne BlazeCapitals

Cela commence par l'affirmation qu'ils sont une plate-forme d'investissement forex engageante et passionnante. Cependant, les personnes derrière cela ont d'autres intentions en tête. Vous, l'investisseur, êtes la cible visée ; ils prétendent offrir un moyen sûr d'investir.

Si vous faites l'erreur de déposer des fonds chez eux, c'est la dernière fois que vous les entendrez. Malheureusement, la plate-forme ne dispose pas d'un personnel d'assistance fiable. En conséquence, le retrait de fonds devient un obstacle même si vous voyez le solde se refléter sur votre compte.

Sécurité des fonds avec BlazeCapitals

Il n'y a pas de sécurité des fonds car la plate-forme n'est pas conforme aux réglementations de l'industrie. De plus, les investisseurs ne disposent pas d'un filet de sécurité tel qu'une couverture d'assurance pour les dépôts effectués. Et c'est ce qui en fait un risque d'investissement élevé.

Sans surveillance, on ne sait pas ce que pensent les personnes derrière cette plate-forme. Nous ne savons pas quand ils décideront de fermer boutique. Une fois qu'ils le font, il n'y a aucun moyen de les contacter.

L'embauche d'agents de recouvrement n'aidera pas car nous soupçonnons qu'ils transfèrent des fonds vers des comptes offshore.

Notre verdict sur BlazeCapitals

Blazecapitals.com Options de dépôt et de retrait

Après avoir examiné tous les faits, nous pouvons conclure en toute sécurité que BlazeCapitals est une plateforme d'investissement forex à haut risque. Veuillez l'éviter car nous ne pouvons pas le recommander car nous l'ajoutons à notre liste noire.

Investissez dans les bonnes plateformes testées et approuvées par toutes les parties. Par exemple, optez pour plateformes d'investissement forex transparentes.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail pour toute question. Nous serions heureux d'obliger.

BlazeCapitals est-il sûr ?

Non, la plateforme n'est pas réglementée et n'offre aucune couverture de sécurité aux investisseurs.

Où puis-je obtenir de l'aide

Vous pouvez essayer de passer un appel car leur envoyer un e-mail ne garantit aucune réponse. Il n'y a pas de chat en direct.

Puis-je faire des bénéfices avec BlazeCapitals

Personne n'a fait de profit avec la plate-forme jusqu'à présent. La réponse est non.

Quelle est la meilleure alternative à BlazeCapitals

Nous ne pouvons signaler que les plates-formes que nous avons testées et jugées dignes. Essayez l'une de ces plateformes https://www.valforex.com/best-crypto-investment-platforms-defi-masternoding-coin-stakings/

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

BlazeCapitals Review: A Shrewd Investment Platform

Nebeus-Loans

BlazeCapitals Review: A Shrewd Investment Platform

BlazeCapitals stands out due to the name, which would drive investors to sign up with them. The platform checks all the boxes as it claims to offer financial freedom at affordable prices. However, we have been receiving complaints about the platform and decided to investigate. What looks like a genuine forex investment platform is a risky option. Blaze Capitals will likely lose your funds and even block members from accessing their account balances. Here’s the truth in our detailed BLAZECAPITALS Review.

You, the investor, should feel confident when investing with forex platforms. With the industry having several fraudsters, it’s imperative to use reliable platforms. These platforms, as it stands, have been tested by the trading community. So you should invest with platforms already proven to work. And this is why we are giving you a list of the best investment platforms. Choose the one that fits your bill.

About BlazeCapitals

BlazeCapitals Review

BlazeCapitals seems to have no mission or objective to relay to customers. We couldn’t tell what they were planning to do once investors deposit funds. All you have is a website claiming to offer affordable investment services.

One problem that stood out is the navigation issue on several pages. An excellent example is the contact page. You can’t scroll down despite seeing information at the bottom of the page. Instead, members have to zoom out to see the whole page.

On the company page, Blaze Capitals insist they want to create a high-standard trading environment. The vision, it seems, is to transform the platform into an open-source trading company.

These are big dreams they can achieve, with transparency being the core of their business. And that’s what’s lacking as the platform is far from being transparent. We have more on why you should avoid blazecapitals.com.

Account types BlazeCapitals

BlazeCapitals provides three different accounts, and all come with a welcome bonus. However, you should be aware that regulators are against issuing bonuses. So these platforms end up using the bonuses to block withdrawals. More on that in our bonus preview.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Standard

It’s the most basic account type, and the minimum allowed deposit is 250 Euros. The account currency in all account types is set at EURO. Islamic account is optional for the standard account holder.

Spreads with this account are set at standard.

Pro

The second account on offer is the Pro account, and investors must deposit 2,500 Euros to start trading. Trading bonuses are set at medium, with the Islamic account being optional for users. Spreads for this account are set at variable.

Expert

For the expert account holder they must deposit 25,000 Euros to start trading. Trading bonuses are set at high and Islamic account is available to all. Spreads with this account are fixed, and it’s the most exclusive account.

What we see is a platform that differentiates accounts with 10 times the deposit. Activating accounts is made possible by bank transfers, credit debit cards, and E-wallets. In addition, members manage their accounts with no professional from account managers.

Assets available on Blaze Capitals

BlazeCapitals Account Types

There are six assets to trade with on this platform. The six include commodities, crypto, forex, indices, shares, and treasuries. Energies and metals are the main commodities on offer, with Gold being the most lucrative option.

There are 10 types of crypto assets to choose from, including Bitcoin, BitcoinCash, Dogecoin, Litecoin, etc. However, the platform claims to automate the process with its tools when it comes to forex assets.

Blaze Capitals offers several different pairs with spreads of 0.6. Currency types include emerging, major, and minor pairs. In addition, there are six major indices, including CAC 40, DAX, Dow Jones, and more.

On their shares page, we see the platform offers shares from Apple, Google, and Microsoft. The platform also claims to offer leading stocks from 15 countries. These shares are from leading companies and IPOs.

BlazeCapitals License and Registration

As far as license and registration go, BlazeCapitals is not a regulated forex investment platform. As a result, the platform fails to offer any license documents to prove their compliance. Without oversight, investors are left to fend for themselves.

The problem with unregulated entities is they rarely offer safety measures. So once you deposit funds, there’s no way of knowing who is responsible for it. And this becomes a major problem for naïve investors.

Blaze Capitals should at least warn investors of their compliance status. The platform wouldn’t do it as it would give the wrong impression. Please stay away from unregulated forex investment service providers.

At the end of the day, you end up investing in a platform that regulators don’t know about. With safety out of the question, the people behind it act in an unprofessional way. Oversight helps makes trading conditions fair for all parties.

Bonuses on offer

There’s a 10 to 20 percent welcome bonus for new clients. However, before jumping in and hoping to get the bonus, there are a few issues to point out. First, the platform will later use the bonus to make investors deposit more funds.

BlazeCapitals will most likely refuse to allow withdrawals unless you pay back the bonus offered. Members have been facing this problem and are the reason regulators are against platforms offering bonuses.

Deposit and withdrawal options

You can deposit using several options, including bank transfer, credit debit cards, and e-wallets. The issue with Blaze Capitals is they don’t allow anyone to withdraw funds.

There’s no way we can recommend a platform that blocks withdrawals. And this is what made us doubt the credibility of this platform. With nearly all complaints about withdrawal, the platform is a no-go zone for us.

Trading terminal

Blaze Capitals Trading Terminal

According to the homepage, the platform offers a reliable online trading platform. The platform, according to them, is compatible with Linux, Mac, and Windows. It’s also compatible with all mobile devices.

Although they offer an online-based trading terminal, it’s far from being reliable. Our tests show the platform is unstable with slow execution. In addition, the security level is low, making it a shoddy trading platform.

How BlazeCapitals works

It starts with the claim they are an engaging and thrilling forex investment platform. However, the people behind it have other intentions on their minds. You, the investor are the intended target; they claim to offer a sure way of investing.

If you make the mistake of depositing funds with them, it’s the last you will hear from them. Unfortunately, the platform doesn’t have a reliable support staff. As a result, withdrawing funds become a hurdle despite you seeing the balance reflect on your account.

Safety of funds with BlazeCapitals

There’s no safety of funds as the platform doesn’t comply with industry regulations. In addition, investors don’t have a safety net such as insurance cover for deposits made. And this is what makes it a high investment risk.

Without oversight, there’s no telling what the people behind this platform are thinking. We don’t know when they will decide to close down shop. Once they do, there’s no way of reaching out to them.

Hiring recovery agents won’t help as we suspect they transfer funds to offshore accounts.

Our Verdict on BlazeCapitals

Blazecapitals.com Deposit and withdrawal options

After reviewing all the facts, we can safely conclude BlazeCapitals is a high-risk forex investment platform. Please avoid it as we can’t recommend it as we are adding it to our blacklist.

Invest in the right platforms tested and trusted by all parties. For example, go for transparent forex investment platforms.

Feel free to leave a comment or email us with any queries. We would be happy to oblige.

Is BlazeCapitals safe?

No, the platform is not regulated and offers no safety covers to investors.

Where can I get support

You can try making a call as emailing them doesn't guarantee any response. There's no live chat.

Can I make profit with BlazeCapitals

No one has made any profit with the platform so far. The answer is NO.

What's the best alternative to BlazeCapitals

We can only point out to platforms that we have tested and seen to be worthy. Try out any of these platforms https://www.valforex.com/best-crypto-investment-platforms-defi-masternoding-coin-stakings/

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.