Menu

Blockmine Review: Scam combo Bitcoin Mining Adspack!

Blockmine Review: Scam combo Bitcoin Mining Adspack!

Share!

Bienvenue dans notre revue de la Blockmine, qui peut être trouvée sur blockmine.org.uk. Ce site prétend exploiter les devises Crypto et paie également un retour sur investissement hebdomadaire à hauteur de 15%. En plus de cela, Blockmine prétend générer des revenus grâce à son programme adspack, qui est une deuxième façon d'augmenter ses revenus via le site. Dans ce programme, les utilisateurs sont obligés de cliquer quotidiennement sur les publicités afin de gagner de l'argent.

Et bien sûr, le troisième moyen le plus ridicule par lequel l'arnaque se propage comme une traînée de poudre sur le Web consiste à utiliser leur programme de parrainage où ils promettent aux investisseurs 30% par référence. Au total, Blockmine affirme pouvoir garantir des rendements de 150% en très peu de temps, car les rendements quotidiens sont légèrement supérieurs à 1% dans l'exploitation minière Bitcoin seule. Si cela est stimulé par d'autres sources de revenus, vous pouvez facilement devenir millionnaire. Nous travaillons ces chiffres en fonction de ce que le site dit à son public. Alors, où est la vérité? Ce site ne nous emmène-t-il que faire un tour? Absolument.

Remarque: Nos lecteurs exploitent des Bitcoins avec ces sites légitimes. Vous pouvez rejoignez-les ici c'est quelque chose qui vous intéresse.

Revue Blockmine

Quand quelque chose est trop beau pour être vrai, votre bon sens sera toujours votre meilleur ami pour vous avertir à l'avance. Un rendement hebdomadaire de 15% dans le secteur minier n'est pas possible. Cela n'a jamais été ainsi que l'économie fonctionne et si ce site avait découvert un secret pour extraire autant de Bitcoin Mining, il ne le partagerait jamais avec vous. Il vaudrait mieux que l'exploitant du site anonyme fasse son truc secrètement sans le faire savoir au monde. Ce serait même plus rentable car plus il y a de personnes qui rejoignent les pools miniers, plus le niveau de difficulté minière augmente. Donc, si ces escrocs peuvent le garder pour eux, ce serait avantageux à long terme.

blockmine

Alors oubliez quand un site comme Blockmine vous ment que vous pouvez faire 15% de rendement hebdomadaire dans le secteur minier. Vous ne pouvez pas. Le site en question a également combiné ce modèle économique avec le programme adspack où les investisseurs sont obligés de visionner jusqu'à 8 annonces par jour afin de gagner de l'argent en fonction de leur plan d'investissement.

Les programmes de pack d'annonces ont une longue histoire avec les escroqueries ponzi. En fait, vous ne pouvez pas séparer un programme de pack d'annonces d'un schéma de Ponzi car 99% du temps, les personnes qui exécutent ces programmes ne vendent jamais de trafic réel. Ils espèrent escroquer les investisseurs en leur trompant leur argent par quelque chose qui pourrait sembler authentique au début alors qu'il s'agit en fait d'une arnaque.

Nous ne croyons pas en ces escroqueries par pack d'annonces, et vous ne devriez pas non plus. Si jamais vous rencontrez un site qui prétend exploiter Bitcoin et qui offre également une prétendue opportunité de deuxième revenu en vendant des publicités, vous devez le questionner une deuxième fois.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Aucune preuve d'exploitation minière

Eh bien, cela va de soi. Le site Blockmine ne produit aucun type de preuve suggérant qu'il s'agit d'une entreprise sérieuse avec des exploitations minières du monde entier. Nous ne sommes pas si naïfs pour croire aux affirmations, car il existe actuellement tellement de sites Web malveillants qui fonctionnent de la même manière que Blockmine et qui prétendent posséder des installations d'extraction en nuage de devises Crypto dans le monde. Ces affirmations sont souvent des mensonges et c'est la même chose qui se passe avec Blockmine aussi.

Détails du site

C'est en effet un site Web très particulier. Le propriétaire du site ne dispose d'aucune information d'identification pour nous aider à le retrouver ou même à en prendre connaissance. Nous ne savons pas quel genre d'expérience ils ont dans l'investissement en devises Crypto, bien qu'ils affirment sur le site qu'ils ont commencé l'extraction de Bitcoin en 2016. Cela nous a incités à analyser la date d'enregistrement du domaine. Étonnamment, même la date d'enregistrement est masquée, seule la date d'expiration étant visible par le grand public.

De plus, le site est enregistré et hébergé de manière anonyme, ce qui nous rend très difficile de connaître son propriétaire. Mais dans l'ensemble, cette découverte envoie un message fort quant à la crédibilité du site en question. Blockmine nous donne une adresse physique au Royaume-Uni, mais cela semble être une adresse virtuelle par opposition à une véritable adresse de visite. Ils affirment également que les activités du site sont supervisées par une société enregistrée au Royaume-Uni. Quel type d'entreprise n'a pas la preuve de générer des revenus par des moyens légitimes?

Plus nous creusons, plus nous avons de questions à poser à ces escrocs.

Blockmine: la vérité

L'investissement minimum requis pour démarrer avec Blockmine est de 100 $. Le fait de déposer cet argent entraînera toujours des déceptions. Mais bien sûr, nous nous attendions à ce que vous ayez fait vos recherches à fond au moment où vous effectuez un dépôt sur un site Web aussi voyou.

Le fait est qu'aucune extraction de devises Crypto n'a lieu ici. Vous ne pouvez pas exploiter les devises Crypto si vous n'avez pas la possibilité de le faire. Le matériel marketing du site est trompeur et vise à inciter des investisseurs innocents à remettre leur argent durement gagné à cette arnaque.

Les opérateurs du site prendront votre argent et décideront s'ils vous paieront ou non un petit bénéfice. Il y a de fortes chances qu'ils ne paient même pas un centime. Mais s'ils le font, ce serait un acte de vous tester pour voir si vous déposerez un montant plus important. Nous avons vu beaucoup de ces sites avant et nous ne sommes pas surpris quand nous découvrons que Blockmine fonctionne de manière similaire.

Conclusion

Blockmine rate le but et ne semble pas être une opportunité viable pour gagner de l'argent sur Internet. Le meilleur conseil que nous puissions donner est de s'en tenir à ces sites car ils sont authentiques et ont construit des évaluations de confiance depuis un certain temps. Ne vous laissez pas arnaquer par Blockmine.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

5 réponses à "Blockmine Review: Bitcoin Mining Adspack combo Scam!"

  1. ce n'est pas payant pour l'ancien membre ID… c'est la réponse de Blockmind «Vous êtes un ancien membre parce que vous êtes inscrit avant le 12 OCT 2018, vous devez donc transférer le solde de votre compte à
    votre compte d'amis, puis mettez à niveau n'importe quel programme en utilisant 50% du solde du compte et 50% avec un nouveau fonds
    si vous faites cela, dans ce compte, le retrait sera approuvé dans 3 à 5 jours.
    Vous n’avez pas d’autre moyen d’effacer votre retrait. »
    Comment faire de cette entreprise CLOSE DOWN !!!!

  2. Je rejoins Block Mine pour la première fois 19 janvier 2019 Je m'inquiète beaucoup pour mon investissement car du 14 avril au monde, aucun revenu minier hebdomadaire n'a encore été reçu. s'il vous plaît dites-moi comment traiter.

  3. C'est vraiment une arnaque. J'étais membre et j'ai invité certains de mes amis à se joindre. Au début, je peux dire que nous sommes payés, mais ensuite, il y a eu une nouvelle règle et une autre et ainsi de suite. Seulement pour faire gagner plus d'argent aux membres. Parce que vous ne suivez pas ces étapes de règles, vous ne pouvez pas retirer vos gains.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Blockmine Review: Bitcoin Mining Adspack combo Scam!

Blockmine Review: Bitcoin Mining Adspack combo Scam!

Share This!

Welcome to our review of the Blockmine, which can be found at blockmine.org.uk. This site claims to mine Crypto currencies and also pays weekly ROI to the tune of 15%. In addition to that, Blockmine claims to generate revenue through their adspack program which is a second way of boosting one’s income through the site. In this program, users are forced to click ads on a daily basis in order to earn money.

And of course the third most ridiculous way through which the scam is spreading like wild fire on the web is through their referral program where they promise investors 30% per referral. Altogether, Blockmine claims that they can guarantee 150% returns in a very short time because daily returns are slightly over 1% in Bitcoin mining alone. If this is boosted with other revenue sources, you can easily become a millionaire. We are working these numbers based on what the site is telling its audience. So, where is the truth? Is this site only taking us for a ride? Definitely.

Note: Our readers are mining Bitcoins with these legit sites. You can join them here this is something that you are interested in.

Blockmine review

When something is too good to be true, your common sense will always be your best friend to warn you in advance. 15% weekly returns in mining is not possible. That has never been the way the economy works and if this site had discovered a secret to extracting this much from Bitcoin mining, they would never share it with you. It would be better for the anonymous site operator to do his thing secretly without letting the world know it. It would even be more profitable because the more the number of people who are joining the mining pools, the more the level of mining difficulty is increasing. So if these scammers can keep it to themselves, it would be advantageous in the long.

blockmine

So forget it when a site like Blockmine lies to you that you can make 15% weekly returns in mining. You can’t. The site in question has also combined this business model with adspack program where investors are forced to view up to 8 ads per day in order to earn money according to their investment plan.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Ads pack programs have a long history with ponzi scams. In fact, you cannot separate an ads pack program from a ponzi scheme because 99% of the time, people who run these programs are never selling genuine traffic. They are hoping to swindle investors by cheating them of their money through something that might look genuine at first when it is in fact a scam.

We don’t believe in these ads pack scams, and neither should you. If you ever come across a site that claims to mine Bitcoin and is also providing a supposed second income opportunity through selling of ads, you must question them a second time.

No evidence of mining

Well, this is self explanatory. The site Blockmine does not produce any kind of evidence to suggest that they are a serious business with mining farms across the globe. We are not so naive to believe claims because currently there are so many rogue websites which are operating in a similar fashion to Blockmine and are claiming to own Crypto currency cloud mining facilities around the world. Those claims are often lies and this is the same thing that is happening with Blockmine too.

Details of the site

This is a very peculiar website indeed. The owner of the site does not have any identifying information to help us trace him or even learn about them. We don’t know what kind of background experience they have in Crypto currency investing, although they claim on the site that they started Bitcoin mining in 2016. This prompted us to analyze the date of registration for the domain. Surprisingly, even the date of registration is hidden with only the expiry date being visible to the general public.

On top of that, the site is anonymously registered and hosted, which makes it very difficult for us to know its owner. But all in all, this discovery is sending a strong message regarding the credibility of the site in question. Blockmine is giving us a UK physical address but this seems to be a virtual address as opposed to a real visiting address. They also claim that the site’s activities are overseen by a company that is registered in the UK. What kind of a company does not have proof of generating income through legit means?

The more we dig deeper, the more we have questions to ask these crooks.

Blockmine: the truth

The minimum investment required in order to get started with Blockmine is $100. The act of depositing this money will always result in disappointments. But of course we ate expecting that you will have done your research thoroughly by the time you are making a deposit with such a rogue website.

The fact of the matter is that no mining of Crypto currencies is taking place here. You cannot mine Crypto currencies when you don’t have the facility to do so. The site’s marketing material is misleading and is aimed at luring innocent investors to hand over their hard earned money to this scam.

The site’s operators will take your money and decide whether or not they will pay you a small amount of profit. Chances are that they won’t even pay a penny. But if they do, it would be an act of testing you to see if you will deposit a larger amount. We have seen many of these sites before and we are not surprised when we discover that Blockmine is operating in a similar fashion.

Conclusion

Blockmine misses the point and does not seem to be a viable opportunity for making any money on the internet. The best advice we can give is to stick to these sites because they are genuine and have built trust ratings for some time. Don’t be scammed by Blockmine.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

5 Replies to “Blockmine Review: Bitcoin Mining Adspack combo Scam!”

  1. it is not pay for old ID member… this is answer from Blockmind “You are an old member because you are joined before 12 OCT 2018 so you should transfer your account balance to
    your friends account and then upgrade any program using 50% account balance and 50% with fresh fund
    if you do this so in that account withdraw will be approve with in 3 – 5 days.
    You do not have any other way for clear your all withdraw.”
    How can make this company CLOSE DOWN!!!!

  2. I join block mine first time 19 Jan, 2019 i much worried about my investment because from 14th April to on world no weekly mining revenue yet received. please tell me how to process .

  3. It is really a SCAM. I was a member and invited some of my friends to join. At first I can say that we are being paid but then, there was new rule and one more and so on. Only to bring out more money from members. Because I’d you dont follow those steps of rules you can’t able to withdraw your earnings.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons