Menu

Revue BloomFxTrade : une plate-forme brute

Revue BloomFxTrade : une plate-forme brute

BloomFxTrade prétend que tout est possible, même le fait qu'il s'agit d'une plate-forme d'investissement forex de mauvaise qualité. Pour Bloom FX Trade, le fait est qu'ils emmènent les investisseurs faire un tour. Il n'y a pas d'investissement en cours. Nous devons exposer la pourriture qui se déroule sur bloomfxtrade.com. Avec des plaintes provenant de tous les coins du monde, quelque chose ne va pas avec la plate-forme. Et c'est pourquoi nous avons enquêté sur la plate-forme. Découvrez pourquoi les membres crient au scandale dans notre examen clair BLOOMFXTRADE.

Un bref aperçu de BloomFxTrade

Revue BloomFxTrade

Deux services sont proposés, l'investissement et le trading. Et cela fait de BloomFXTrade une plate-forme hors du commun. C'est la raison pour laquelle ils ont réussi à inscrire des centaines d'utilisateurs en peu de temps.

Leur principal argument de vente est qu'ils offrent d'énormes bonus de bienvenue aux investisseurs. La plupart des investisseurs s'inscriront en s'attendant à recevoir une énorme partie du bonus. Et c'est le piège tendu aux investisseurs naïfs. Les régulateurs de l'industrie sont contre ces bonus ; nous expliquerons pourquoi.

À en juger par l'esthétique de la plate-forme, nous pouvons voir pourquoi les investisseurs tombent amoureux. À première vue, tout semble ok. Lorsque vous creusez plus profondément ou devenez membre, vous réalisez que tout n'est pas comme il y paraît.

Bien sûr, la plate-forme utilise des récits d'appel à l'action en mouvement avec des images convaincantes. Vous pouvez même voir les prix en direct au bas de la page. Maintenant, cela fera croire à tout le monde que Bloomfxtrade.com est une véritable plateforme d'investissement et de trading.

Loin de là, notre Bloom FX Trade Review exposera la puanteur émanant du site Web.

Avant de plonger plus profondément, jetez un œil à ces plateformes d'investissement éprouvées.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Types de compte BloomFxTrade

Sur le plan commercial, la plateforme propose quatre comptes. Les quatre plans incluent Mini, Standard, Exécutif et VIP. Examinons brièvement chaque type de compte.

Mini compte

Avec le mini compte, les membres doivent déposer 350 $ pour commencer à trader. Déjà, nous voyons que le montant du dépôt est supérieur au montant accepté par l'industrie, 250 $. Il est accompagné d'un bonus de 10 % et le retrait se fait après 10 jours.

Compte standard

Le dépôt minimum avec le compte standard est de 1,000 50 $. Vous obtenez un bonus de XNUMX pour cent avec le montant de votre premier dépôt. Certaines des fonctionnalités fournies avec cette plate-forme incluent des analyses de marché quotidiennes et un livre électronique exclusif.

Compte exécutif

Il y a un montant de bonus de 75% disponible sur la plate-forme. Pour commencer à trader avec ce compte, vous devez déposer 2,500 5 $. Le retrait s'effectue après XNUMX jours ouvrables et vous obtenez un gestionnaire de compte personnel.

Compte VIP

Le compte VIP est accompagné d'un bonus personnalisé et le dépôt minimum autorisé est de 5,000 5 $. Vous obtenez un gestionnaire de compte avec 10 signaux de trading quotidiens. Il y a une fonctionnalité de paiement de XNUMX% avec des sessions de trading hebdomadaires.

Tous ces comptes offriraient un moyen perspicace de trader si seulement la plate-forme était légitime. Nous devons dire que les fonctionnalités du compte sont attrayantes pour les yeux. Le seul problème que nous avons est le manque de structure claire. Vous n'apprenez pas à connaître l'effet de levier et la propagation disponibles.

Index des actifs

Il y a quatre actifs disponibles sur Bloom FX Trade. Ceux-ci incluent les matières premières, les devises, les indices et les actions. Certains des produits comprennent le cacao, l'or, le pétrole, le platine, l'argent et le sucre.

Indice d'actif BloomFxTrade

Il existe 11 paires de devises et la plateforme ne propose que les principales paires de devises. Ceux-ci incluent EUR/JPY, EUR/USD, GBP/USD, NZD/USD, USD/CAD, USD/CHF, USD/JPY, USD/RUB, USD/SGD, USD/SGD, USD/TRY et USD/ZAR .

Les indices trouvés font partie des principales bourses du monde. Vous trouverez le NASDAQ, le NIKKEI, l'ISE, le RTS, le KL FUTURE, le HANG SENG, le DOW, le DAX, le CAC, etc.

Il existe des actions du groupe FAANG, CITI, Coca-Cola, GAZPROM, NIKE, REUTERS, ROLLS ROYCE, TESCO, etc.

Licence et enregistrement BloomFxTrade

BloomFxTrade n'est pas une entité agréée et nous ne connaissons même pas leur siège social. Nous avons fait une vérification auprès des régulateurs en Amérique, en Australie et en Europe. Aucun des régulateurs de ces régions n'a enregistré la plateforme.

Avec leur conformité en question, vous seriez un imbécile de vous inscrire et de déposer avec eux. La meilleure et la plus sûre façon d'investir est de rejoindre des plateformes d'investissement fiables. Ces plates-formes ont été soumises à la surveillance de l'ASIC, de la CySEC, de la FCA, de la FINMA ou de la SEC.

Bloom FX Trade ne passe pas le test réglementaire pour diverses raisons. Les personnes qui y travaillent sont probablement basées à l'étranger. Il n'y a pas d'investisseur ou de trader professionnel qui puisse vérifier leur niveau de professionnalisme.

La plate-forme échouera également dans le processus réglementaire en raison d'un manque de fonds. Pour obtenir une licence, la plate-forme doit déposer un montant d'assurance minimum auprès des régulateurs. Le montant est utilisé pour protéger les investisseurs contre la faillite et l'insolvabilité.

Contact et support

Maintenant, c'est là que les choses commencent à devenir intéressantes. La plateforme n'offre aucun contact direct avec le support. Sur leur page de contact, vous laissez votre e-mail, votre nom et votre numéro de téléphone. Il faut attendre qu'ils répondent.

Nous ne savons pas pour vous, mais nous préférerions investir dans une plate-forme où le support est disponible. Le moins qu'ils auraient pu faire était de proposer une assistance en direct ou leur numéro de téléphone. On se demande pourquoi ils ne partagent pas leurs coordonnées.

La page de contact montre à quel point ils sont désespérés de rester anonymes. Vous devez éviter toute plateforme d'investissement et de trading qui partage des caractéristiques similaires. C'est votre droit d'obtenir de l'aide.

Méthodes de dépôt et de retrait BloomFxTrade

Il existe plusieurs méthodes de dépôt répertoriées au pied de leur page d'accueil. Ceux-ci incluent les virements bancaires, Neteller, Skrill, etc. La raison pour laquelle vous trouvez tous les types d'options de dépôt est qu'ils veulent que n'importe qui investisse.

Une fois que vous aurez manifesté votre intérêt, ils insisteront sur le fait que vous n'avez pas besoin de connaissances préalables en trading. Après tout, la plate-forme fournit des gestionnaires de compte. Pour rendre la plateforme transparente, ils proposent même un tableau de dépôt et de retrait.

Le seul problème, c'est qu'ils n'apportent aucun changement. Une fois que vous visiterez le site Web dans une semaine, le contenu du tableau sera le même. De plus, nous n'avons entendu ou vu aucun membre retirer des fonds dépassant 500 $.

Plans d'investissement Bloom FX Trade

Plans d'investissement Bloom Fx Trade

Pour l'aspect investissement de cette plate-forme, vous avez le choix entre quatre plans. Les forfaits incluent Basic, Standard, Premium et Deluxe. Voici un examen plus approfondi des quatre plans individuellement.

Plan de base

Il y a un bonus de 10 pour cent avec le plan de base, et le dépôt requis est de 500 $. Les utilisateurs ont la garantie de se rétracter le jour même où ils envoient une demande. Les autres fonctionnalités incluent un support client 24h/5 et XNUMXj/XNUMX et une revue de marché quotidienne.

Plan standard

Vous déposez 1,000 50 $ pour commencer avec le compte standard, qui attire un bonus de XNUMX %. Le compte a les mêmes fonctionnalités que le plan de base à l'exception du bonus.

Plan premium

Avec le compte premium, vous obtenez un bonus de 75 %.

Plan Deluxe

Vous devez déposer 10,000 XNUMX $ avec ce plan et obtenir un bonus sur mesure.

Avec les quatre plans, une chose se démarque et il n'y a aucune garantie de gagner. Contrairement à d'autres prestataires de services d'investissement, Bloom FX Trade s'abstient de citer leur retour sur investissement attendu.

Sécurité des fonds avec BloomFXTrade

paiements bloomfxtrade.com

La plate-forme n'a pas de licence, ce qui fait de la sécurité des fonds une préoccupation. Sans permis, il n'y a pas de filet de sécurité fourni par la couverture d'assurance. Une fois que vous déposez des fonds, votre investissement est entre les mains de personnes inconnues.

Vous devriez investir avec des plateformes qui séparent les comptes et offrent une couverture d'assurance pour les dépôts.

Discours de clôture

En raison de l'absence de réglementation appropriée et de problèmes de retrait, nous devons mettre bloomfxtrade.com sur liste noire.

Nous vous recommandons d'utiliser des méthodes éprouvées, notamment le jalonnement de pièces, le DeFi et le Masternoding. Jeter un coup d'œil à ces options d'investissement qui offrent transparence et sécurité.

Si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire ou nous envoyer un courriel.

Pourquoi ne puis-je pas retirer de grosses sommes ?

Une fois que vous tentez de retirer des sommes importantes, la plateforme bloque votre compte

Existe-t-il une possibilité de profiter de Bloom FX Trade ?

Puisque le retrait est un problème, faire des retours est une affaire difficile

Les fonds sont-ils en sécurité avec BloomFX Trade ?

La plateforme n'offre pas de couverture d'assurance aux investisseurs.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

BloomFxTrade Review: A Crude Platform

BloomFxTrade Review: A Crude Platform

BloomFxTrade claims anything is possible, even the fact that they are a shoddy forex investment platform. For Bloom FX Trade, the fact is that they are taking investors for a ride. There’s no investment taking place. We have to expose the rot taking place at bloomfxtrade.com. With complaints coming in from all corners of the world, something’s amiss with the platform. And that’s why we investigated the platform. Find out why members are crying foul in our clear BLOOMFXTRADE Review.

A Brief Overview of BloomFxTrade

BloomFxTrade Review

There are two services on offer, investment, and trading. And this makes BloomFXTrade a standout platform. It’s the reason why they have managed to sign up hundreds of users within a short time.

Their main selling point is they offer huge welcome bonuses to investors. Most investors will sign up expecting to get a huge chunk of the bonus. And that’s the trap laid for naïve investors. Regulators in the industry are against these bonuses; we will explain why.

Judging from the platform’s aesthetics, we can see why investors fall for it. At first glance, everything looks okay. When you dig deeper or become a member, you realize everything isn’t as it appears.

Sure, the platform uses moving call-to-action narratives with compelling imagery. You even get to see the live prices at the bottom of the page. Now this will make anyone believe that Bloomfxtrade.com is a real investing and trading platform.

Far from it, our Bloom FX Trade Review will expose the stench emanating from the website.

Before we dive deeper, take a look at these proven investment platforms.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Account types BloomFxTrade

On their trading front, the platform offers four accounts. The four plans include Mini, Standard, Executive, and VIP. Let’s take a brief look at each account type.

Mini account

With the mini account, members must deposit $350 to start trading. Already, we see the depository amount is higher than the industry-accepted amount, $250. It comes with a 10 percent bonus, and withdrawal is after 10 days.

Standard account

The minimum deposit with the standard account is $1,000. You get a 50 percent bonus with your first deposit amount. Some of the features that come with this platform include daily market reviews and an exclusive eBook.

Executive account

There’s a 75 percent bonus amount available on the platform. To start trading with this account, you must deposit $2,500. Withdrawal is after 5 business days, and you get a personal account manager.

VIP account

The VIP account comes with a custom-made bonus, and the minimum allowed deposit is $5,000. You get an account manager with 5 daily trading signals. There’s a 10 percent payout feature with weekly trading sessions.

All these accounts would offer an insightful way to trade if only the platform were legit. We have to say that the account features are appealing to the eye. The only problem we have is the lack of clear structure. You don’t get to learn about the available leverage and spread.

Asset Index

There are four assets available on Bloom FX Trade. These include Commodities, Currencies, Indices, and Stocks. Some of the commodities include Cocoa, Gold, Oil, Platinum, Silver, and Sugar.

BloomFxTrade Asset Index

There are 11 currency pairs, and the platform only offers major currency pairs. These include EUR/JPY, EUR/USD, GBP/USD, NZD/USD, USD/CAD, USD/CHF, USD/JPY, USD/RUB, USD/SGD, USD/SGD, USD/TRY, and USD/ZAR.

The indices found are some of the leading exchanges around the world. You will find the NASDAQ, NIKKEI, ISE, RTS, KL FUTURE, HANG SENG, DOW, DAX, CAC, and more.

There are stocks from the FAANG group, CITI, Coca-Cola, GAZPROM, NIKE, REUTERS, ROLLS ROYCE, TESCO, and more.

BloomFxTrade License and Registration

BloomFxTrade is not a licensed entity, and we don’t even know their headquarters. We did a check with regulators in America, Australia, and Europe. None of the regulators in these regions have registered the platform.

With their compliance in question, you would be a fool signing up and depositing with them. The best and safest way to invest is by joining reliable investment platforms. These platforms have gone through oversight from ASIC, CySEC, FCA, FINMA, or SEC.

Bloom FX Trade does not pass the regulatory test for various reasons. The people working behind it are probably based offshore. There’s no professional investor or trader who can verify their level of professionalism.

The platform will also fail the regulatory process due to a lack of funds. To get a license, the platform ought to deposit a minimum insurance amount to regulators. The amount is used to protect investors from bankruptcy and insolvency.

Contact and support

Now, this is where things start getting interesting. The platform doesn’t offer any direct contact with support. On their contact page, you leave your email, name, and phone number. You have to wait for them to respond.

We don’t know about you, but we would rather invest in a platform where support is available. The least they could have done is offer live support or their phone number. We are left wondering why they don’t share their contact details.

The contact page shows how desperate they are to stay anonymous. You should avoid any investment and trading platform that shares similar features. It’s your right to get a hold of support.

Deposit and withdrawal methods BloomFxTrade

There are several deposit methods listed at the footer of their homepage. These include bank transfers, Neteller, Skrill, and more. The reason why you find every type of depository option is because they want anyone to invest.

Once you show interest, they will insist you don’t need prior trading knowledge. After all, the platform does provide account managers. To make the platform appear transparent, they even come up with a deposit and withdrawal table.

The only issue with it is they fail to make any changes. Once you visit the website a week from now, the table’s content will be the same. Furthermore, we haven’t heard or seen any member withdrawing funds exceeding $500.

Investment Plans Bloom FX Trade

Bloom Fx Trade Investment Plans

For the investment aspect of this platform, there are four plans to choose from. The plans include Basic, Standard, Premium, and Deluxe. Here’s a closer look at the four plans individually.

Basic plan

There’s a 10 percent bonus with the basic plan, and the required deposit is quoted at $500. Users get a guarantee of withdrawing the same day they send a request. Other features include 24/5 customer support and daily market review.

Standard plan

You deposit $1,000 to get started with the standard account, which attracts a 50 percent bonus. The account has the same features like the basic plan apart from the bonus.

Premium plan

With the premium account, you get a 75 percent bonus.

Deluxe Plan

You must deposit $10,000 with this plan and get a custom-made bonus.

With all the four plans, one thing stands out, and there’s no guarantee of winning. Unlike other investment service providers, Bloom FX Trade refrains from quoting their expected ROI.

Safety of funds with BloomFXTrade

bloomfxtrade.com payouts

The platform does not have a license, which makes the safety of funds a concern. Without a license, there’s no safety net provided by the insurance coverage. Once you deposit funds, your investment is at the hands of unknown persons.

You should invest with platforms that segregate accounts and offer insurance cover for deposits.

Closing remarks

Due to the lack of proper regulation and withdrawal issues, we have to blacklist bloomfxtrade.com.

We do recommend using proven ways, which include Coin staking, DeFi, and Masternoding. Take a look at these investment options that offer transparency and safety.

If you have any queries, you can leave a comment or email us.

Why Can't I withdraw large sums?

Once you attempt to withdraw large sums, the platform blocks your account

Is there a possibility of profiting with Bloom FX Trade?

Since withdrawing is an issue, making returns is a hard bargain

Are funds safe with BloomFX Trade?

The platform does not offer insurance cover to investors.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.