Menu

Blue Sail Trading Review: Scam Forex Bluesailtrading.com

Blue Sail Trading Review: Scam Forex Bluesailtrading.com

Share!

Blue Sail Trading (Bluesailtrading.com) est une autre plate-forme d'arnaque CFD et Forex pourrie ciblant les investisseurs en ligne sans méfiance. BlueSailTrading prétend offrir aux investisseurs une chance de négocier comme un pro. Ils vont de l'avant et prétendent disposer de la technologie de trading post-puissante que le marché a jamais vue. Tout cela pourrait être formidable si seulement la plate-forme était fidèle à leur parole. Lisez cette véritable revue BLUE SAIL TRADING pour plus de détails.

Revue de Blue Sail Trading

Le trading sur le Forex peut être un moyen lucratif de gagner de l'argent si seuls les bons outils sont utilisés. Prenez la décision éclairée et commencez à utiliser des robots de trading Forex crédibles et fiables aujourd'hui. Inscrivez-vous avec les robots de trading Forex abordables et fiables que le marché a à offrir. Commencez à faire les bons choix avec les robots de trading Forex leaders et fiables du secteur. Des robots de trading Forex efficaces et efficaces sont ce dont vous avez besoin. Commencez à prendre la bonne décision dès aujourd'hui et inscrivez-vous avec des robots de trading Forex crédibles.

Revue de Blue Sail Trading

Des mois se sont écoulés alors que Jude attend une réponse de ce courtier sur le retrait de ses fonds. Jude a déposé 10,000 XNUMX $ sur cette plateforme après avoir été appelé par l'un des soi-disant gestionnaires de comptes. Ce que ces escrocs n'ont pas révélé, c'est que Blue Sail Trading est une autre plate-forme d'escroquerie d'investissement en ligne. Jude n'est pas la seule partie lésée. Les membres sortent chaque jour pour se plaindre du blocage de leurs comptes sans raison apparente. Veut en savoir plus? Lisez cette critique révélatrice.

Blue Sail Trading est un autre site Web cloné (confirmé par de nombreux avis en ligne) qui cible les investisseurs de la région européenne. Après avoir atterri sur leur page d'accueil, il est compréhensible que les débutants tombent pour cette plate-forme. Les escrocs ont conçu le site Web pour imiter le véritable site Web de trading. Ce que la plupart des investisseurs ne savent pas, c'est qu'il s'agit d'une astuce utilisée par les escrocs en ligne. Restez à l'écart de cette plate-forme et apprenez à connaître certaines des astuces utilisées par BlueSailTrading. Ce sont des courtiers affreux qui doivent être exposés.

À propos de Blue Sail Trading

L'un des principaux chocs de cette plate-forme est le manque d'informations concernant le courtier. Après avoir visité leur page à propos de nous, nous n'avons pas pu obtenir d'informations sur le courtier. Blue Sail Trading est-il une plateforme réputée? Depuis combien de temps travaillent-ils dans le commerce du Forex? Voici quelques-unes des questions auxquelles nous espérions que le site Web répondrait. Blue Sail Trading cache clairement quelque chose car il ne donne aucune information de contact aux visiteurs. Ils vous contactent après leur avoir envoyé un message.

L'anonymat est un must pour les escrocs qui cherchent à voler des investisseurs en ligne. Qui sont les membres fondateurs de cette plateforme? Pourquoi la plate-forme n'a-t-elle pas donné les noms des personnes qui exécutent la plate-forme? Il va sans dire que ces escrocs planifient quelque chose de terrible. Nous sommes sûrs que ces escrocs fermeront le site Web une fois qu'ils seront remplis. Les exposer garantit qu'aucun autre investisseur ne tombera sous le charme de leur site Web louche. Éloignez-vous de cette plateforme illicite.

Blue Sail Trading est-il licencié ou enregistré?

Avec une plateforme sans véritable base de fonctionnement, nous doutons fortement de leur statut de licence. Pour le confirmer, nous avons contacté divers organismes de réglementation. Ces organismes comprennent ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, NFA et SEC. Aucun de ces organismes de réglementation bien établis n'a jamais entendu ou autorisé l'entité ci-dessus. Qu'est-ce que ça veut dire? Nous avons affaire à une plate-forme qui offre des services de trading non réglementés. La sécurité des fonds n'est pas garantie car ils ne respectent pas les réglementations et les règles de l'industrie.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Ce qui semble être une véritable plateforme à première vue n'est qu'une arnaque. Pourquoi les propriétaires n'ont-ils pas publié de copies de leur licence commerciale? De telles tactiques sont synonymes de courtiers offshore qui continuent de voler des investisseurs sans méfiance. Blue Sail Trading devrait être effacé du Web car de plus en plus d'investisseurs s'inscrivent. Les autorités devraient rapidement enquêter et fermer le site Web. Malheureusement, récupérer des fonds avec une telle plate-forme est pratiquement impossible.

Les investisseurs qui optent pour des courtiers ayant une réputation avérée ont plus de chances de réaliser des bénéfices. Augmentez vos chances de réaliser des marges bénéficiaires durables avec les principaux courtiers. Faites preuve d'audace et inscrivez-vous avec courtiers fiables et réputés toute chance que vous obtenez. Les courtiers recommandés et soutenus par des experts sont un joyau à avoir. Inscrivez-vous avec des courtiers crédibles et authentiques qui garantiront votre sécurité lors de vos transactions.

Avantages de Blue Sail Trading

Nous avons cherché sur l'ensemble de leur site Web tout avantage de traiter avec une telle plate-forme. Aucun n'a été trouvé car ce courtier a la mauvaise réputation de voler les membres. Comment peut-il y avoir un avantage à traiter avec une plateforme qui ne sécurise pas les fonds? Une autre raison choquante de rester à l'écart de cette plate-forme est qu'elle ne rémunère pas les utilisateurs. La compensation doit être jetée par la fenêtre car BlueSailTrading ne participe pas à un système de compensation. Mieux vaut rester loin d'eux.

Inconvénients de Blue Sail Trading

Types de comptes

Types de comptes de trading Blue Sail

Blue Sail Trading fournit aux utilisateurs aucun type de compte. Éloignez-vous de cette plate-forme car personne ne connaît le dépôt minimum acceptable. De toute évidence, les investisseurs déposent des montants différents que le courtier demande. Il s'agit clairement d'un abus de confiance, car certains investisseurs déposent plus et d'autres moins. Il n'y a aucune ligne que ces escrocs ne transmettront pas aux escrocs. Ne pas avoir de compte signifie que les utilisateurs ne connaissent pas les fonctionnalités de trading offertes par cette plateforme.

compte démo

Une autre caractéristique dérangeante de cette plate-forme est d'avoir un compte de démonstration truqué. Blue Sail Trading truque son compte démo pour inciter les investisseurs à s'inscrire avec eux. Les résultats avec leur compte de démonstration sont près de 100% de profit, ce qui n'est pas raisonnable dans le monde réel. Ces escrocs veulent tromper les investisseurs en leur faisant croire que la plate-forme peut réaliser cette fête impossible. Une fois qu'ils déposent les fonds, les escrocs obtiennent ce qu'ils veulent.

Dépôt et retrait

Étant donné que la plate-forme ne dispose d'aucune information sur la manière de déposer et de retirer, nous avons dû contacter les membres. Les membres de cette plateforme déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Retirer des fonds est également un énorme défi, ce qui en fait un énorme problème. Éloignez-vous de toute plateforme avec un retrait émis.

Plateforme de trading

Un autre gros problème avec BlueSailTrading est l'utilisation d'une plate-forme instable. Selon les détails sur leur page de plate-forme, ils utilisent la plate-forme 360 ​​Pro Trading. D'après ce que nous avons recueilli, la plate-forme ne dispose d'aucune fonctionnalité de sécurité telle que la protection DDoS et le cryptage SSL. Cela signifie que les pirates peuvent facilement prendre le contrôle de cette plate-forme et voler les détails de votre carte de crédit. Le vol d'identité en ligne est à la hausse et ces escrocs volent votre identité et la vendent à des tiers.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Blue Sail Trading?

La sécurité des fonds est un autre défi auquel les utilisateurs sont confrontés avec Blue Sail Trading. Comme nous l'avons dit précédemment, les utilisateurs déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Ce sont des escrocs offshore qui feront ou diront n'importe quoi pour s'assurer qu'ils ont vos fonds.

Blue Sail Trading est-il une arnaque?

Plateforme de trading Blue Sail Trading

Les preuves soutiennent clairement le fait que Blue Sail Trading est une arnaque. Méfiez-vous de leurs astuces de marketing par e-mail et marquez leurs e-mails comme spam. Ne cliquez jamais sur les liens envoyés et ne croyez à aucune de leurs publicités de marketing vidéo. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre cette plateforme et restez à l'écart de tout appel.

Final pensée

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie pour nous assurer que nos lecteurs sont au courant de cette arnaque.

Pourquoi ne pas utiliser des robots de trading Crypto Currency efficaces et efficients et commencer à réaliser de réels profits? Faites le choix audacieux aujourd'hui et commencez à utiliser abordable et crédible Robots de trading Crypto Currency.

Souhaitant à tous les commerçants une période de négociation réussie.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Blue Sail Trading Review: Bluesailtrading.com Forex Scam

Blue Sail Trading Review: Bluesailtrading.com Forex Scam

Share This!

Blue Sail Trading (Bluesailtrading.com) is another rotten CFDs and Forex scam platform targeting unsuspecting online investors. BlueSailTrading is claiming to offer investors a chance to trade like a pro. They go ahead and claim to have the post powerful trading technology the market has ever seen. All these could be great if only the platform was true to their word. Read this genuine BLUE SAIL TRADING Review for more details.

Blue Sail Trading Review

Forex trading can be a lucrative way of making money if only the right tools are used. Make the informed decision and start using credible and dependable Forex trading robots today. Sign up with affordable and dependable Forex trading robots the market has to offer. Start making the right moves with industry leading and trusted Forex trading robots. Effective and efficient Forex trading robots are what you need. Start making the right decision today and sign up with credible Forex trading robots.

Blue Sail Trading Review

Months have passed by as Jude waits for a response from this broker over withdrawing her funds. Jude deposited $10,000 with this platform after being called by one of the so-called account managers. What these scam artists failed to disclose is that Blue Sail Trading is another online investment scam platform. Jude is not the only aggrieved party. Members are coming out each day complaining of their accounts being blocked for no apparent reason. Want to know more? Read this eye-opening review.

Blue Sail Trading is another cloned website (confirmed by many reviews online) which is targeting investors from the European region. After landing on their homepage, it is understandable why newbie are falling for this platform. Scam artists have designed the website to imitate the real trading website. What most investors don’t know is that this is a trick used by online scam artists. Stay clear of this platform and get to know some of the tricks used by BlueSailTrading. These are awful brokers who must be exposed.

About Blue Sail Trading

One of the main shockers of this platform is lack of any information regarding the broker. After we visited their about us page, we could not get any information about the broker. Is Blue Sail Trading a reputable platform? How long have they been in the Forex trading business? These are some of the questions we hoped the website would answer. Blue Sail Trading is clearly hiding something as they don’t give visitors any contact information. They contact you after sending a message to them.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Anonymity is a must have for scammers looking to steal from online investors. Who are the founding members of this platform? Why has the platform failed to give any names of people running the platform? It goes without saying that these scam artists are planning something dreadful. We are sure these scam artists will close down the website once they have their fill. Exposing them guarantees no other investor will fall for their sleazy website. Stay away from this illicit platform.

Is Blue Sail Trading licensed or registered?

With a platform with no real base of operation, we highly doubt their license status. To confirm it, we reached out to various regulatory bodies. These bodies include ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, NFA, and SEC. None of these well-established regulatory bodies has ever heard or licensed the above entity. What does this mean? We are dealing with a platform which is offering unregulated trading services. Security of funds is not guaranteed since they don’t follow industry regulations and rules.

What seems to be a genuine platform at first glance is nothing but a scam. Why has the owners failed to post any copies of their trading license? Such tactics are synonymous with offshore brokers who keep on stealing from unsuspecting investors. Blue Sail Trading should be wiped out of the web as more and more investors are signing up. Authorities should quickly investigate and shut down the website. Sadly, recovering funds with such a platform is next to impossible.

Investors who go for brokers with a proven reputation have a higher chance of making profits. Increase your chances of making sustainable profit margins with leading brokers. Make the bold move and sign up with reliable and reputable brokers any chance you get. Recommended and expert backed brokers are a gem to have. Sign up with credible and genuine brokers who will guarantee your safety when trading.

Advantages of Blue Sail Trading

We searched their entire website for any advantage of dealing with such a platform. None was found as this broker has a bad reputation of stealing from members. How can there be an advantage of dealing with a platform which won’t secure funds? Another shocking reason to stay away from this platform is they don’t compensate users. Compensation should be thrown out of the window as BlueSailTrading does not participate in a compensatory scheme. Best you stay away from them.

Disadvantages of Blue Sail Trading

Account Types

Blue Sail Trading Account Types

Blue Sail Trading is furnishing users with no account type whatsoever. Stay away from this platform as no one knows the acceptable minimum set deposit. Clearly, investors are depositing different amounts which the broker asks. This is clearly a breach of trust as some investors deposit more and others less. There is no line which these scam artists won’t pass to con investors. Having no accounts means users don’t know the trading features this platform offers.

Demo Account

Another disturbing feature with this platform is having a rigged demo account. Blue Sail Trading is rigging their demo account to lure investors into signing up with them. Results with their demo account are nearly 100% profit which is not reasonable in the true world. These scam artists want to fool investors into believing the platform can achieve this impossible fete. Once they deposit the funds, the scam artists get what they want.

Deposit and withdrawal

Since the platform has no information regarding how to deposit and withdraw, we had to reach out to members. Members of this platform are depositing funds straight to owner’s bank account. Withdrawing funds is also a huge challenge making this a huge problem. Stay away from any platform with withdrawal issued.

Trading platform

Another huge problem with BlueSailTrading is using an unstable platform. According to details on their platform page, they are using 360 Pro Trading platform. From what we gathered, the platform lacks any security features such as DDoS Protection and SSL Encryption. What this means is that hackers can easily take over this platform and steal your credit card details. Online identity theft is on the rise and such scam artists will steal your identity and sell it to third parties.

Are funds safe with Blue Sail Trading?

Security of funds is another challenge users are facing with Blue Sail Trading. As we said earlier, users are depositing funds straight to owner’s bank account.  These are offshore scam artists who will do or say anything to ensure they have your funds.

Is Blue Sail Trading a scam?

Blue Sail Trading Trading Platform

Evidence clearly supports the fact that Blue Sail Trading is a scam. Watch out for their email marketing gimmicks and mark their mails as spam. Never click on any links sent and don’t believe any of their video marketing ads. Warn your family and friends from joining this platform and stay away from any calls.

Final thought

We will be adding this platform to our scam blacklist to ensure our readers are aware of this scam.

Why not use effective and efficient Crypto Currency trading robots and start making real profits? Make the bold move today and start using affordable and credible Crypto Currency trading robots.

Wishing all traders a successful trading period.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons